x. Ton perso .x
.:Nom (Prénom inclus) : Amaya Anju
.:Âge: 16 ans
.:Emploi (*): Elève
.:description physique:
Anju possède de court et lisse cheveux noir, une peau extrêmement pâle ainsi que des yeux penchant vers l'indigo. Plutôt petite pour son âge cela n'empêche qu'elle a de jolies formes bien que souvent caché par une veste. Elle ne quitte jamais son collier. Des oreilles de chat apparaissent lorsqu'elle le souhaite.
.:Race: Mi-Humaine Mi-Chat
.:Interne/Externe: Interne que si les chats sont autorisés !
.:Caractère :
Anju est d'un naturel neutre souvent dans la lune bien que lorsque l'on parle de chats on ne peut plus l'arrêter. Quand une personne cherche à fouiner trop près de son passé elle se referme sur elle même et peut ne plus parler durant plusieurs jours. Venant d'une famille riche, elle sait se tenir et a beaucoup de compétences dans divers domaines comme la cuisine, la musique, elle affectionne d'ailleurs particulièrement le violon, la littérature et beaucoup d'autres. Sa santé est très fragile bien qu'elle essaye de le cacher. Anju sait écouter et s'improvise souvent psy.
.:Histoire :
Anju provient d'une famille de "Neko" riche, enfant elle fut élevée comme un robot ne comprenant aucuns sentiments. Ayant prit l'habitude de jouer du violon dans un jardin, elle y entendis un soir entendit une mélodie de piano. S'aprochant petit à petit de ce magnifique son, elle vit un jeune garçon brun aux yeux verts de son âge,environ sept ans, puis elle se mit à jouer elle aussi de son instrument . Ils restèrent a jouer durant des heures et lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin le petit garçon se présenta sous le nom de Kyo puis lui demanda le siens. Voyant qu'elle ne lui répondrait pas il abandonna pour le moment puis au fil des jours ils continuèrent de se voir pour jouer ensembles cependant ce jour la n'était pas comme les autres la demoiselle lui annonça sans le regarder :
- Anju...
Kyo comprit immédiatement et pour la remercier lui fit un bisou sur la joue tout en rougissant au contraire d'Anju qui ne resta stoïque .
Le lendemain Kyo arriva en courant l'air déterminé et annonça à la brunette qu'il lui apprendrait ce que sont les sentiments qu'elle le veuille ou non ! Au fur et à mesure Anju assimila le fait que les sentiments ne pouvaient être apprit, il devait être vécu, elle s'attacha au petit Kyo qui lui offrit un collier en lui demandant de promettre qu'elle ne l'oublierai jamais. Anju ne compritpas mais promit. Les jours suivant elle continua d'aller dans le jardin mais n'y vis plus Kyo, ses parents lui apprirent qu'ils avaient fait en sorte que Kyo démenage car elle devenait trop humaine. Ce soir là Anju découvrit un nouveau sentiment: la tristesse elle pleura et jura que ces larmes n'appartenait qu'à Kyo et qu'elle ne pleurait plus jamais. Depuis ce soir personne ne vis plus pleurer Anju. Elle s'aperçut que sur le collier qu'il lui avait offert était graver un chat elle se trouva alors une passion pour les chats et réussit a comuniquer avec eux. Depuis la grande déception qu'elle a eu avec ses parents Anju vit avec sa tante.
.:Pouvoirs : Communiquer avec les chats et peut rendre une personne heureuse ou au contraire malheureuse avec son violon.
.: Le Code dans les règlements?:
Code validé par Nahi' O.O pourquoi pas Whisky aussi !
x. Toi .x.:Ton prénom : Euh mimi le chaton ^^
.:Ton âge : Aha ! confidentiel pour certain
.:Comment as-tu connu ce forum?: sur un blog
.:Si par un membre, lequel : Un chat rose et noir qui mangeait du poisson orange x)