Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
|
|
| Orientation: 0/100 ! ( bis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaori Élève
Messages : 268 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Là où je suis xD !
| Sujet: Orientation: 0/100 ! ( bis) Sam 18 Déc - 21:26 | |
| Alors que Sasuke attendait devant le porte du bureau du directeur que l'élève qui y était sorte... Il avait un rendez-vous avec Monsieur le directeur pour prendre connaissance des lieux, et pour recevoir sa clef de chambre également...
C'est alors que dans le couloir, il aperçut deux jeunes filles s'approchées. Il reconnu sans aucun problème celle qu'il cherchait à connaître dans la cours et qui finalement ce fis soignée par l'infirmier. A côté d'elle se trouvait une autre jeune fille elle aussi plutôt bien faite, les cheveux plutôt mauve.
Ne sachant que faire, et ne sachant non plus où elles se dirigeaient, il décida d'attendre sagement sur sa chaise que le proviseur l'invite à rentrer... | |
| | | Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Sam 18 Déc - 22:02 | |
| Lorsque la jeune Kana disparue, Nahima se tourna vers le bureau du directeur. Son bureau. Un jeune homme attendait patiemment que quelque chose se passe, et semblait la regarder, intrigué. Nahim le rejoignit, ouvrit la porte grace à ses clefs et s'écarta de l'entrée, allumant les lumières de la pièce.
- Vous pouvez entrer.
Elle lui sourit et n'attendit pas qu'il entre pour aller s'asseoir derrière son bureau. Elle posa ses coudes sur la surface en bois et plongea son regard bleu pénétrant dans les yeux flamboyant du jeune homme. Un nouvel élève. Elle avait eu sa demande d'admission par la poste, il devait donc être Monsieur Takeshi. Mais par politesse, elle l'invita à s'asseoir en face d'elle etl ui demanda gentiment son nom. Une fois qu'il lui eu confirmé son prénom, elle poursuivt.
- Enchantée, je suis Nahima, directrice de ce lycée et de l'internat.
Elle se retourna ensuite vers son classeur, cherchant à mettre la main sur le dossier de ''Sasuke Takeshi''.
- Avez-vous besoin de quelque chose en particulier?, demanda-t-elle, alors qu'elle fouillait toujours dans ses documents. | |
| | | Kaori Élève
Messages : 268 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Là où je suis xD !
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Sam 18 Déc - 22:35 | |
| Toujours assit sur sa chaise. Sasuk entendit des clef tourner dans tous les sens dans la serrure de la porte, c'est alors, qu'il vit, non plus une jeune fille... Mais une Dame, s'était celle du couloir, accompagnant Kana. S'était donc la directrice de ce modeste établissement... *J'aurais pu m'en douté...*C'est alors que les traits de ses cheveux dévoilèrent leur sublimité. Ils étaient si violet, que le regard de Sasuke se perdait dedans. Elle alluma les lumières, l'invita à entrer, et alla s'assoir derrière son bureau. A son regard il devinait qu'elle savait déjà qui il était. Mais voulant s'assurer de son identité lui demanda poliment qui il était, et il répondit: - Bonjour, je suis Sasuke Takeshi. On m'a donné rendez-vous avec Madame Nahima.Alors elle lui dévoila la sienne: - Enchantée, je suis Nahima, directrice de ce lycée et de l'internat. Elle chercha dans son classeur, probablement le dossier de Sasuke, quand elle tomba dessus. Demandant alors ce qu'il cherchait, il lui répondit: - Je suis venu prendre possession des clefs de ma chambre, ainsi que la connaissance des lieux.Elle acquiesça à sa requette, lui indiqua donc le numéro de sa chambre, et l'invita a la suivre pour visiter les bâtiments, certains élèves à connaître, ainsi que du personnel. _______ Edit de Nahima : c'est vrai, je m'appelle Shinai, mais j'ai oublié mon nom de famille. Alors, ce n'est que Nahima. Merci. Edith de Moi: No problème ! | |
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Lun 20 Déc - 1:22 | |
| - Je suis venu prendre possession des clefs de ma chambre, ainsi que la connaissance des lieux.
- Bien sûr.
Elle sortit finalement le dossier de Sasuke, lui tendit son horaire et les clef de sa chambre.
- Permet-moi de te tutoyer. Ta chambre est la 31. Suis-moi, je vais te montrer tes cours, ainsi que tous ce que tu dois savoir. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Sur ce, elle se leva, pris ses clés et l'insita à la suivre d'un sourire charmant. Alors qu'ils manrchaient tranquillement dans les dédales de couloirs, Nahima voulu meubler le silence. Après tout, c'était la fin de semain, et personne ne restait dans le Lycée alors ils étaient plutôt seuls.
- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez-vous été envoyé ici?
* Ce n'est pas mal de vouloir en savoir plus sur mes élèves sans fouiller dans leur dossier personnel...* | |
| | | Kaori Élève
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Lun 20 Déc - 11:06 | |
| 31... C'est pas si mal comme chiffre ! Elle l'incita a le suivre avec un sourire des plus flatteur.
Il n'y avait pas grand monde dans le lycée. Lorsqu'elle lança:
- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez-vous été envoyé ici?
- Mais il n'y a aucune indiscrétion à cela !
Il renvoya un petit sourire en guise de remerciement pour la politesse de cette chère directrice.
- Je n'ai pas vraiment de vrais raisons d'être ici. Pour être des plus claire, mes parents sont divorcés, mon père est un psychopathe, et ma mère quelques jours après leurs divorces est décédée dans un accident de voiture... Je ne voulais ni un orphelinat, ni une famille d'accueil ( mon père étant toujours en vie ). J'ai alors demandé de me faire émancipé. Demande qui a été acceptée à mon plus grand bonheur !
Il s'arrêta juste le temps d'avaler sa salive et de respirer un peu puis il reprit :
- Quand je raconte ma petite histoire, la plupart du temps la question qui suit la fin de mon discours est: Et tu ne te sens pas trop seul ?! ... Mon père était fils unique. Ma mère aussi, mes grands parents: paternels et maternels, sont partis depuis longtemps. Donc oui je me sens légèrement seul. Vue que l'internat est fermé le week-end, j'ai un tout petit appartement en centre ville. Vraiment rien dedans, si ce n'est de quoi vivre ! Je ne sais toujours pas comment je fais pour m'en sortir financièrement si je puis dire... Et pour parler de mes amis. Eux habitent toujours dans mon village natale: dans lequel vie aussi mon père. Ceci est la plus grande raison de ma venu ici. C'est si loin de chez moi...
Il reprit une grande bouffée d'aire, mais ne continua pas son récit. Sasuke le pensait complet. Soit, si elle avait des questions, elle n'avait cas les posées il y répondrait assurément. Sa petite histoires lui fait remonté toujours une poignées de sentiments, que l'on ne remarque que par le rouge de ses yeux qui devient alors d'un rouge vif. Avant même que cette question lui sois posée, le long de son trajet jusqu'ici, il avait bien méditer quel genre de réponse il donnerai à une chose pareille...
Alors que la tension qu'il venait d'accumuler en racontant son histoire repartait assez rapidement, il eu alors une question :
- Pourquoi sommes nous si seuls ? Et, combien sommes nous d'élèves lorsque le lycée est en periode de cours ?
Espérant que son histoire n'est pas trop ... Choquée ? La directrice, il se remit à la suivre. | |
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Jeu 23 Déc - 22:56 | |
| * Décidément, tout le monde a un passé bizarre ici...euh, pourquoi je dis ça moi? J'en ai absoluement aucune idée!...C'est le premier élève à qui je parle aussi longtemps. Je m'en viens de plus en plus bizarre depuis que je suis ici...*
Nahima ne songeait pas vraiment à répondre à ces concessions. Elle ne faisait que rester dans ces pensées et hocher la tête une fois de temps en temps. L'écouter parler ainsi l'amenait à se questionner sur son propre passé qui représentait pour elle un immense trou noir. Elle n'avait plus de souvenir qui date plus qu'il y a quelques mois. Et quand elle essayait de se souvenir, une migraine la prenait. Si seulement...
- Pourquoi sommes nous si seuls ? Et, combien sommes nous d'élèves lorsque le lycée est en periode de cours ? La jeune femme se secoua. *Reviens à la réalité, Nahi'.* - Euhm, eh bien, dit-elle après un court instant. Nous sommes...une vingtaine. Je sias, ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est que les gens dit "étrange" qui sont rassemblé ici. Comme toi et moi, rigola-t-elle. Ils bifurquèrent sur un nouveau couloir où les chambres des garçons s'allignaient. Ils marchèrent jusqu'à la 31e, puis Nahima s'arrêta devant la porte. - Bon eh bien, voilà. J'espère que tu te plairas ici. Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver! Enfin, j'espère... Elle lui sourit de nouveau et tourna les talons, ses longs cheveux mauve accompagnant le mouvement avec grâce. Elle lui fit un signe de la main et s'éloigna lentement, laissant le jeune homme à lui-même. | |
| | | Kaori Élève
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Jeu 23 Déc - 23:26 | |
| Ils étaient enfin arrivés. Alors qu'elle était perdus dans ses pensées, elle lui souhaita de bien se plaire ici. Question à laquelle il répondit par un grand sourire. Alors qu'elle commencer a tourner les talons lui ayant dit qu'il pouvait la questionnée a tout moment, elle lui fit un signe de la main.
Mais, une question lui vint tout à coup a l'esprit.
-Excusez moi de l'indiscrétion de ma futur question, mais... Votre mémoire ne s'est pas volatilisée ? Que vous est-il donc arrivée ? Bien sur vous ne serais pas en mesure de me répondre. Quoi que, le choc que vous avez eu est peut-être inscrit dans votre mémoire ?
A ces mots, la directrice ne bougea plus, et se retourna. Les mots avaient raisonné avec une telle gravité. Alors que les traits fins de ses cheveux si mauves se retournait lentement, elle le fixa dans les rubis de Kaori. Plus aucun doute, sa question avait sonné creux dans l'esprit de Nahima. Peut-être n'aurait-il pas dût ?... Probablement. Maintenant il était trop tard, elle allait donc lui répondre, ou se retournée pour lui rendre un regard noir et repartir de sitôt ? Il n'en savait rien ....
| |
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Ven 24 Déc - 3:42 | |
| La jeune femme figea, la question du jeune impertinent raisonnait encore dans son esprit. -Excusez moi de l'indiscrétion de ma futur question, mais... Votre mémoire ne s'est pas volatilisée ? Que vous est-il donc arrivée ? Bien sur vous ne serais pas en mesure de me répondre. Quoi que, le choc que vous avez eu est peut-être inscrit dans votre mémoire ? Elle se retourna lentement, ses yeux bleu s'assombrissant progressivement. - En effet, cela est très indiscret de votre part, surtout que je ne me souviens pas de vous avoir parlé de cela... Comme certains ici, vous avex sûrement le pouvoir de lire dans l'esprit des gens. Cela m'indiffère que vous le fassiez avec vos comparses, mais sachez qu'il ne sera pas toléré que vous le fassiez avec moi, ni avec quiquonc d'autre à qui vous devez respect et soumission à son autorité! Elle était en colère, mais elle contrôlait bien ce volcan à l'intérieur d'elle. Il n'était pas la personne avec qui elle voudrait en discuter. D'ailleurs, elle n'avait pas encore rencontré cette personne, alors que tout le monde la laisse tranquille. Il fut un temps ou elle était ici, professeur de Géographie, hyper douée au Kendo, possédait une moto de course et quatre chatons mais ce temps était révolu. Et ce temps n'était pas attaché d'aucune manière à cette nouvelle Nahima qui n'avait pas de nom de famille. - Bonne fin de journée, monsieur Takeshi. Elle tourna les talons et s'éloigna rapidement cette fois, avec son mystère et son aura de beauté et de rage... | |
| | | Kaori Élève
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Ven 24 Déc - 14:38 | |
| - En effet, cela est très indiscret de votre part, surtout que je ne me souviens pas de vous avoir parlé de cela... Comme certains ici, vous avex sûrement le pouvoir de lire dans l'esprit des gens. Cela m'indiffère que vous le fassiez avec vos comparses, mais sachez qu'il ne sera pas toléré que vous le fassiez avec moi, ni avec quiquonc d'autre à qui vous devez respect et soumission à son autorité!
- Bonne fin de journée, monsieur Takeshi.
Oui il n'aurait pas dût...
Alors qu'elle repartait, Sasuke fut déçu de la manière dont il s'y est prise. Déception bien méritée ! Pensât-il... Mais quelle impolitesse de sa part... Jamais sa mère ne l'avait éduquée comme cela. Mais il était trop tard. Il devait maintenant lui présenté des excuses. Quand il la reverrait...
______________ The end ? | |
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) Ven 24 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation: 0/100 ! ( bis) | |
| |
| | | | Orientation: 0/100 ! ( bis) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|