Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30

Kana s'était promené avant de repéré le point d'eau qui l'avait attirée, et avant qu'elle ne tombe à l'eau, elle avait fait tout le chemin inverse pour aller cherché quelques choses dans sa chambre. Elle laissait un minuscule sourire à la vue de tous, même si, quand elle était seule, elle avait une attitude plutôt, asociale? Elle n'allait sûrement pas aller vers les autres, trop de mauvais souvenirs. Elle regarda le soleil qui ne la réchauffait pas pour autant, après tout, on était pas en été ni en printemps! Elle écouta le bruissement des arbres, le chant des oiseaux, les criquet, les pas sur l'herbe fraîche et folle.
C'était chez elle, elle se sentait à l'aise avec la nature, c'était en quelque sorte la famille qu'elle n'avait jamais eu.
Une fois le trajet terminé, elle regarda la surface de l'eau et y trempa sa main et sentit la température, ce n'était pas encore assez froid pour qu'une nymphe évite de s'y baigné. Derrière un rocher se trouvant a bord du lac, elle fit glisser ses vêtements, et se retrouva sans protection, elle semblait vulnérable.
Kana entra dans l'eau froide d'une couleur clair et pure qui reflétait la peau douce et laiteuse de la jeune nymphe, ses longs cheveux ondulés de son beau rose, flotta dans l'eau, et un sentiment de bien-être l'envahit, elle en oublia même que quelqu'un pouvait passé à l'improviste et la surprendre entrain de se baignée.
Elle plongea dans les profondeurs du lac et y resta le temps de sentir l'eau sur sa peau.
Elle remonta à la surface inspirant un grand coup, ses cheveux mouillés lui collait au visage et le vent frais vint lui prendre la gorge.
Elle était submergée de bonheur et rien n'aurait pu la sortir de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

Sasuke était paisiblement allongé dans l'herbe fraîche, et folle ! Il était adossé à un arbre. Comme toujours il prenait l'air. Il y avait non loin de lui un petit lac, de modeste couleurs, sur lequel flotter une légère brume causée par le froid.
Seulement quelque rochers bordaient le lacs.certains plus gros que d'autres...

Soudain une petite voix lui vint en songe:

*Pourquoi ne te baignerais-tu pas ?*

*Haha ! Très bonne question ! Pourquoi je ne me baignerais pas ? Hum.. Pas envis ! J'ai pas de serviette, j'ai pas mon maillot. Naan, mauvaise idée...*

Il se faisait alors bercé par le léger son du vent, ne pensant plus à rien. Il était bien. Il avait avec lui un petit sac, dans lequel se dissimulait un livre. Ses cheveux au vent, sa peau bronzée, il avait sur lui une chemise rouge avec de légère bandelettes noires, les 2 premiers boutons du haut étaient ouverts, laissant l'air frai le rafraîchir le buste. Par dessus la chemise, il avait un petit polo, col en V, noir. Un jean noir de marque.
Il lisait ce mettant donc à son aise.
Sasuke ayant l'oreille fine entendit de petits bruits d'eaux. Il enleva ses lunettes, et aperçu que derrière un rocher ce cachait des vêtements. Sa curiosité se mit en éveille, et le poussa a rompre sa lecture. Cela le frustra un peu... Mais sa curiosité prit le dessus !
Il se redressa, inhala a pleines narines et sentit l'odeur d'un parfum... Une nymphe pensait-il... Mais quelle idée absurde ! Ce genre de femme, au corp si bien fait exister-t-il encore ? Apparemment oui.
Il ne put donc se retenir de faire quelque pas, et il aperçu, une jeune fille de dos.
Ses cheveux étaient rose pâle... Leur propreté refléter la luminosité du soleil, ce qui se mit a éblouir Sasuke, qui lui n'en revenait pas. Il ne savait pas bien ce qu'il se passait... En même temps, y avait-il quelques choses à comprendre ?
Elle ne craignait apparemment pas que quelqu'un la surprenne dans cette tenu, entrain de se baignée...
Il ne sut alors que faire... Rester là a la regardée ? Partir en faisant comme si de rien n'était ? Lui indiquer sa présence ? non il n'en savait rien...
Il recula alors prudemment pour retourner d'où il venait, lorsqu'il fit craquer une brindille qui était là par terre, seul élément perturbant se paysage de rêve...



-----
Vert= songe
Bleu= pensée de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:10

Kana qui s'était complètement perdue dans son monde n'avait pas senti la présence de Sasuke, d'ailleurs s'il n'avait pas marché sur une brindille, elle n'aurait jamais aperçu qu'il y avait quelqu'un. Son corps baignant a moitié dans l'eau, elle se retourna vers la source du bruit. Et dans le mouvement, ses cheveux lourd d'eau avaient du mal à la suivre, et avec quelques secondes de retard avec les gestes de la jeune nymphe.
Lorsque Kana vit un garçon lui était totalement inconnu, et même si elle connaissait, elle s'enfonça dans l'eau, de façon à ce qu'il n'y ait que ses épaules et sa tête de visible. Sa peau laiteuse était maintenant recouvert d'un léger rouge cramoisis qui s’assortit assez bien avec la couleur de ses cheveux.
Un peu hésitante, et pas rassurée du tout, elle demanda d'une voix qui se voulait sûr et ferme, mais l'hésitation se fit entendre dans son intonation.

"-Qui êtes-vous?"

Fit-elle, en essayant de voir où se trouvait son rocher, et à son plus grand malheur, la roche était aux côtés du jeune et bel "intrus" qui était venu dérangé son plaisir personnel, mais d'un part c'était aussi sa faute, elle aurait pû aller dans une piscine mais cela la répugnait car l'eau n'y était jamais naturel. Elle commençait tout de même à vivement paniquée, mais essaya de n'en faire rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:33

Alors que ce corps si bien dessiné se fondait dans l'eau et ne montrant maintenant plus qu'une tâche rougâtre, une voix ferme, mais a moitié tremblante se fit entendre:

-Qui êtes-vous?

Il ne sut que lui répondre, lui n'étant pas choqué, enfin si un peu, mais ce genre de chose n'affectant que peu ses caractères. Il voulut d'abord la mettre à l'aise, avec une voix, des plus calme et des plus douce a entendre, pour ne pas plus éveiller le mal aise de cette jeune fille:

-Je ne voudrais surtout pas vous mettre mal à l'aise... j'ai entendus des bruits d'eaux, je voulais juste voir ce qu'il se passer, ne vous en fait pas je m'en vais de ce pas, je suis désolé... Je... Enfin non, mais vous... comment vous expliquez ? Vous étiez, et puis... mince... enfin... ( etc ... )

Alors qu'il était partit dans son insubordinations d'excuses, il se tut, attendant une réponse de cette nymphe. Réponse qu'il n'eut pas tout de suite, c'est pourquoi, il lui dit:

-Si il y a un moyen de me faire pardonner, faites le moi savoir...

Il ne sut qu'ajouter d'autre... Et il commencer déjà a faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:00

-Si il y a un moyen de me faire pardonner, faites le moi savoir...

Kana le vit partir et un peu plus à l'aise, elle demanda toujours hésitante et d'une petite voix:

"-Heu...Enfin...C'est que je veux bien de l'aide..."

Elle s'approcha un peu mais pas trop près de l'inconnu, elle se trouvait tout de même dans l'eau glacé nue, aux yeux de tous. Tous sa par sa faute, elle s'était mise dans un assez grand pétrin!
Mais voulant garder un semblant de fierté, elle garda la tête haute et évita soigneusement de regardé sur le côté. Toujours pour sa fierté.

"-Hum, tu pourrais me passé le draps qui sont à côtés de mes vêtements? S'il te plait..."

Dit-elle, ne voulant pas se relevé, puisqu'elle n'était pas sûr qu'il n'y avait qu'eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:17

Il s’arrêta net lorsqu'il entendit une réponse, qui lui demandée de l'aide.. Elle voulait ses draps. Plus familièrement sa serviette. Sa voix était telle, que le message qu'elle transmettait avait avec lui, une autre question: n'ai tu pas deux ?
Ayant reçu les deux questions, il lui répondit:

-Ne vous en fait pas. Il n'y a que vous, et moi. Nous sommes seuls.

Il se mit alors a l'oeuvre... Il se déplaça avec élégance, histoire que si elle décidait de tourner la tête, elle ne visualise pas un garçon débauché, d'un pas nonchalant, lui apporter son aide...
Il saisit donc ses draps. Etant plus près de ses vêtements, il aperçut la qualité de ses assortiments. Noir et or. Il ne savait pas comment s'y prendre, il n'allait tout de même pas la dévisagée en lui tendant la serviette ?!
Tout d'abord, il mit ses lunettes sur les cheveux, tirant ses derniers en arrières pour y voir plus clair.
Il eut enfin une idée, qu'il allait lui exprimée a voix haute:

-Voilà alors, je vais tendre mon bras en arrière, comme cei, je vais continué a parler de tout et de rien, pour ne pas que je vous sente vous approchée, vous n'allez rien me dire, ou je serai votre position exacte, et dès que je ne sentirait plus le draps soyeux que je tiens, j’avancerais et...

Elle avait bien compris, et eut donc saisi le draps. Ce qui coupa ses paroles.

*Si je me tais, elle s'arrêtera de respirer pour pas que je la sente.*

-Et donc, là je m'avance...

Ces paroles la, sortaient a une lenteurs méconnaissable !

-Je vais loin derrière le rocher, et je continue a discuté pendant que vous vous habillez ? Ou bien vous prenez la parole ?

Il n'eu pas le temps de plus s'expliqué, qu'elle enchaîna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:52

Kana bredouilla un "merci" a peine audible avant de prendre le draps dans ses mains, elle avait failli glissé avec sa maladresse, mais son équilibre était plus stable une fois qu'elle touchait de l'eau, pour une raison qu'elle ignorait parfaitement, si ce n'est que le fait d'être un nymphe jouait un peu, beaucoup même...

-Je vais loin derrière le rocher, et je continue a discuté pendant que vous vous habillez ? Ou bien vous prenez la parole ?

"-Je ne vous ai pas dérangé?...."

Commença-t-elle en sortant du lac et s'essuyant assez rapidement, alors que tous ses membres tremblaient, et de froid et un peu effrayé que le beau jeune homme ne se retourne et la voit dans une tenue assez...Indécente...
Elle attrapa ses sous-vêtements et les enfila à la hâte, une fois fait, elle se détendit un peu.

"-Mais, vous n'avez pas répondu à ma question...Qui êtes-vous?"

Demanda-t-elle en s'approchant un peu plus du rocher pour qu'elle puisse mettre ses habits uniques. Elle enfila sa jupe et l'épousseta avant de remettre son haut si compliqué. Elle mis bien une demi dizaine de minutes pour l'attaché tout en écoutant ce que Sasuke avait à lui dire. Une fois terminé, elle se tourna vers l'étudiant, alors qu'elle prenait ses bottes en mains, voulant profité de la douceur de l'herbe le plus possible. Elle s'approcha silencieusement de Sasuke...

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:42

"-Je ne vous ai pas dérangé?...."

Toujours d'un voix calme et posée, avec une petit sourire aux lèvres il lui répondit:

-Vous me dérangez ? Je ne pense pas non. Si quelqu'un dérange ici c'est bien moi !

Alors qu'il entendit les sifflement des vêtements qu'elle se mettaient transpercer l'air, elle lui posa soudain une autre question:

"-Mais, vous n'avez pas répondu à ma question...Qui êtes-vous?"

Il n'avait rien à cacher. C'est pour quoi il lui dit plus sur que jamais:

Je m'appel Sasuke. Je viens tout juste d'arriver dans cette ville. Je suis lycéen au lycée Akatsuki. Je vais assez prochainement avoir 18ans. Que vous dire de plus... Je ne suis pas du genre a espionné les filles se baignée !

Ils rigolèrent tous deux. Il sentait que son haut était difficile a mettre. C'est pourquoi il ne lui proposa pas son aide: quoi de mieux pour la mettre mal a l'aise ? Il décrivit sa personnalité pendant environs une dizaine de minutes. Il donna un défaut et une qualité à chaque fois. Alors qu'il continuait à discuté, tout cela pour distraire l'infime bruit qu'elle faisait. Malgré cela, il l'a sentit s'approchée. Elle posa une main sur son épaule. C'est ainsi qu'elle sentit la puissance qu'une épaule, pourtant si petite sous un polo pouvait avoir. Sasuke, plutôt grand, typé, n'afficha pas publiquement l'effet que ce geste lui produisit. Tout était intérieur chez lui. La seule petite chose qui pouvait le trahir, était ses yeux. Qui, comme Nahima l'a remarquée lorsqu'il lui compta son histoire, deviennent rouge vif.
Mais il lui tournait le dos. C'est pourquoi elle ne pu apercevoir cette couleur.
Il se retourna d'un lenteur méconnaissable ! De manière a ce qu'elle n'ai pas a bouger sa main, pour que face a face, elle soit au même endroit.
Il ne voulait pas prendre la parole, pour dire des choses insensées. Il la regarda au plus profond de ses yeux. Comparable a des saphirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:14

Kana était restée surprise, elle n'aurait jamais pu deviné que Sasuke avait une tel musculature, enfin si elle n'avait pas posé sa main sur son épaule. Elle en était devenue déséquilibré. Et malgré le fait que Sasuke s'était retournée lentement, elle avait dû s'appuyer sur son épaule pour ne pas tombé. Se retrouvant yeux dans les yeux, elle ne daigna pas prendre la parole, se trouvant intriguée, fascinée par les yeux du jeune homme. Elle finit par sourire et prendre la parole.

"-Merci..."

Elle se rendit alors compte qu'elle ne lui avait toujours pas dit son prénom, elle se cria dessus mentalement, malgré que cela ne servait à rien. Pour y remédier, elle enleva sa main de l'épaule de Sasuke et la joignit à celle qui tenait ses bottes qui glissait, car dans la précipitation, elle ne s'était pas si bien séché.

"-Excuse-moi, je ne me suis pas encore présentée, je me nome Kana...Et je suis aussi au lycée Akastuki....Mais je viens d'y être transférée, alors je ne connais pas bien l'établissement et les élèves..."

Lui informa-t-elle d'une infinie douceur. Une légère brise vint soulevé ses cheveux, et elle put apprécié la vue de Sasuke -qui était nettement plus grand qu'elle- avec les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

Ses bottes qu'elle tenait à la main commençaient à glissées. Raisons pour laquelle elle ôta, avec regrets pour Sasuke, sa main de son épaule. Quand elle sourit... Son sourire était si parfait, de dans d'une blancheur déconcertantes, les cheveux à moitié dans le vent, elle le remerçia d'une telle gentillesse qu'il ne put se permettre de ne pas répondre par un:

-Avec grands plaisir.

Quelques gouttelettes dégoulinaient encore de ses cheveux, qui commençaient a reflétait la lumière du soleil dans les yeux de Sasuke. Baisant une fraction de seconde les yeux pour penser, elle lui dit soudain:

"-Excuse-moi, je ne me suis pas encore présentée, je me nome Kana...Et je suis aussi au lycée Akastuki....Mais je viens d'y être transférée, alors je ne connais pas bien l'établissement et les élèves..."

Elle lui dit d'une telle douceur, qu'il bût ses paroles à une vitesse méconnaissable. Le vent souffla un peu.


Tout content de savoir comment elle s'appelait, il fallait toujours qu'il se fasse pardonner. Comment allait-il s'y prendre ? Il allait tout d'abord commencer par répondre à ses excuses:

-Mais vous n'avez pas besoins de vous excusez. Vous étiez d'avance pardonnez ! Ainsi donc vous êtes vous aussi au lycée... Dans ce cas là je ne serais donc plus seul dans les récréations avec mon malheureux ballon de basket !!! :p

Ils rirent en coeur.

-La nous pourrions très bien laisser cela comme il est. Mais personnellement je n'ai pas envi. Je dois encore me faire pardonner un petit peux ^^! C'est pourquoi je vous invite de vous accompagnez à votre futur destination ? Qu'en pensez vous ? Êtes vous à l'internat ?

Attendant une réponse, il lui envoyant un sourire, il essayât de le faire le plus joliment possible. Lorsqu'il se reperdit dans ses yeux...


Dernière édition par Kaorisuke /Sasuke Takeshi le Mar 21 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:52

Elle ria avec sa nouvel connaissance avant que celle-ci ne reprenne la parole.

-La nous pourrions très bien laisser cela comme il est. Mais personnellement je n'ai pas envi. Je dois encore me faire pardonner un petit peux ^^! C'est pourquoi je vous invite de vous accompagnez à votre futur destination ? Qu'en pensez vous ? Êtes vous à l'internat ?

Elle le vit sourire et fit de même, avant de lui répondre, simplement:

"-Oui je suis à l'internat, d'ailleurs, je vais retourné au lycée, avec votre agréable présence, pour vous faire pardonné"

Rigola-t-elle, en s'asseyant dans l'herbe dans le but de chaussé ses bottes, heureusement pour elle, ce ne fut pas comme avec son haut, et elle eu vite fait de se relevée. Elle commença alors à marcher mais s'arrêta et se retourna vers Sasuke.

"-Hum...Je ne sais plus par où c'est..."

Elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, pour des choses qui ne concernent pas sa nature de Nymphe, car après tout, elle se souvenait parfaitement où se trouvait le lac dans les alentours de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:57

"-Oui je suis à l'internat, d'ailleurs, je vais retourné au lycée, avec votre agréable présence, pour vous faire pardonné"


-Et bien allons a l'internat !

Elle finit vite d'enfilée ses bottes, lorsqu'elle se plaignit de sa médiocre orientation


Puis-je vous tutoyez ?

Elle acquiesça d'un signe de tête.

-Dans ce cas la je te raccompagne Kana alors :p ! Je vais juste chercher mes affaires j'arrive tout de suite.

Il avait laisser en plan son sac, ses livres. Il rangea tout cela vitesse grand V, et la rejoignit tranquillement, le temps qu'elle s'avance, et la guida vers le lycée.
Durant ce temps ils discutèrent de tout et de rien. Firent connaissances.
C'est alors qu'ils arrivèrent devant les grilles du lycée.
Ils pénétrèrent alors dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.   Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade, l'eau et une nymphe, irrémédiablement attiré l'un et l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: