Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)

2 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori

Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Empty
MessageSujet: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:08

Dépliant enfin son dernier carton, il soupirât un grand coup. Il était mal habillé... De vieux vêtements, de quoi se salir sans problèmes. Une fois tout en ordre, il alla prendre une douche. L'eau était a la bonne température. Il se mouilla les cheveux et le corps rapidement. Il se savonna, se rinça, et enfin: se sécha... Il mit une chemise noir, sur la quelle il ajouta une cravate grise mal nouée. Son pantalon était noir. En guise de chaussure, il mit des converses blanches.
Il devait être sur les coup de 15h30.
Il farfouilla dans son bureau et y sorti un tas de papiers, qu'il regarda dans tous les sens, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Ce n'était que des lettres pour une bonne installation dans la ville, et être inscrit sur les listes électorales et tout ce qui suit...
Il ne faisait pas encore assez chaud pour qu'il puisse sortir sans veste. C'est pourquoi il mit une légère veste grise qu'il ne fermât pas. Il mit ses lunette dans leur étuis. Et partit sans aucune hâte de chez lui.
Lorsqu'il fut dehors, l'air frais lui fit du bien. Il traversa un passage piéton remerciant d'un signe de la main la voiture qui venait de le laisser passer.
Ce qui plaisait le plus dans le temps qu'il fait c'est que les maigres petits rayons du soleil qui chauffe légèrement sa peau bronzée, tout en rafraîchissant grâce aux vent frais... Qui lui au passage secouait ses cheveux. Qu'il aimait cette sensation...

Il arrivait alors tout près de la mairie, ses enveloppes toujours à la mains, il ouvrit la grosse porte marron, qui grinçât au passage. Il alla alors s'adresser à la dame de l'accueille en demandant poliment:

-Bonjour madame. Je cherche Monsieur Masahiro pour rendre les documents suivants.

Il lui tandis sa litanie d'enveloppes,
Elle lui répondit alors poliement:

-Je vous en pris Monsieur... Takeshi, prenez place sur un des sièges d'attentes, je vais demander à Monsieur, de bien vouloir venir vous recevoir.

Il prit donc place, et attendit avec patience. Le siège était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:25

Kana regardait depuis l'internat et la fenêtre de sa chambre, le paysage de dehors, elle n'aimait ps restée enfermée, et donc poussée d'une énième envie d'aller se balader, elle sourit vaguement.
S'activant un peu, elle finit de ranger son bagage dans son armoire et de mettre les draps de lit sur les coussins, la couverture et le matelas. Satisfaite, elle prit son ensemble noir et or pour l'enfilé, non sans mal avec le haut. Même si elle adorait ses vêtements, ils étaient compliqués et elle du prendre une dizaine de minutes pour réussir à attacher son haut.
Une fois qu'elle eu réussit, elle mit ses chaussettes, pour pouvoir chaussée ses bottes. Ravie, elle sortie en toute hâte dehors pour sentir le vent frais caressé sa peau laiteuse et soulevé ses longs cheveux pâles. Elle regardait de ses grands yeux saphirs le monde qui l'entourait, et en courant pour sentir le vent passé sur son visage. Elle ne regarda pas par où elle allait, mais elle évitait habilement et agilement tous les obstacles qui se mettaient en travers de son chemin qu'ils soient des choses ou des êtres vivants. Elle n'avait pas regardé l'heure mais s'en fichait complètement. Elle se sentait libre.
Essoufflée après sa course pour se sentir libre, elle s'arrêta et vit une silhouette qu'elle connaissait traversée la route, curieuse, elle suivit l'homme discrètement. Elle remarqua qu'il possédait des enveloppes dans la main et qu'il était revêtu d'un costard cravate, avec malheureusement celle-ci mal noué, elle se retint de rire et marcha a une distance raisonnable derrière lui.
Kana fut beaucoup plus discrète et silencieuse que lorsqu'elle avait fait son marathon contre le vent, malgré qu'elle se trébuchait quelques fois et se rattrapait juste à temps. Jusqu'au moment où, elle fut retenue par les enfants qu'elle vit rencontré avec Atsuhiko, lors de sa première balade en ville. Elle leur sourit chaleureusement et joua un peu avec. Lorsque ceux-ci repartaient pour ne pas se faire crié dessus par leur mère, elle se rendit compte qu'elle avait perdu la trace de Kaorisuke, néanmoins, la nymphe ne paniqua pas pour si peu et avança, sûr d'elle, alors qu'elle regardait dans les alentours, elle vit par une fenêtre Sasuke qui demandait quelque chose à une dame, et celle-ci lui répondit. Après cela, il alla s'asseoir et attendait.
Attisant plus encore sa curiosité, Kana se surpris a espionné le pensionnaire.
Elle décida alors d'attendre d'où elle était, en essayant de ne ps regardé par la vitre ce qu'il se passait, enfin, en essayant, jusqu'à ce qu'elle entende des voix, elle put voir le jeune homme se levé mais pas qui était son rende-vous.
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

*Et bas c'est pas trop tôt !!! Moi qui suis portant patient et calme la sa faisait trop !*

Il se leva alors, donna un sourire a son interlocuteur, et lui sera la main. Il alla dans son bureau et ressortit quelques minutes plus tard. L'entretien n'a pas du duré plus d'une quinzaines de minutes. Kaori, ravi d'avoir fait cette tâche, qui avec le temps aurait été infaisable. Il sortit de la mairie, en refermant soigneusement la porte derrière lui.
Ne se doutant de rien, il ne rebroussa pas chemin, et alla un petit peu plus profondément dans la ville. Où il croisât des enfants qui voulaient jouer avec lui, ils les regardât avec tendresse, leur agita gentillement la main dans les cheveux de manière la plus amicale possible. Ils le faisait bien rire !
Ses enfants n'avaient pas une odeur comme les autres... Ils avaient sur un eux un parfum qui trahissait la personne qui l'avait précédé... Faisant en sorte de ne pas se couper net dans son action pour ne pas traumatiser les enfants, il ralentit quand même ses gestes. Il fit soudain mine qu'une jeune fille de ce groupe d'enfant voulait lui faire la bise. Il posa donc un genoux a terre et lui tendit proprement sa joue. Plus aucun doute, il connaissait bien ce parfum. Il lui était familier.
Alors que le vent passait, remuant les odeurs, et brouillant donc les pistes que Sasuke pouvait avoir... Mais non ce n'était pas possible, son odorat ne pouvait pas le tromper...
Kana...
Mais voulait-elle jouer à cache-cache ? Il regardât alors le ciel d'un vision rouge, le soleil emplissait son visage. Il se releva remerciant la petite fille. Soudain leur mère sortit et les prévint que s'était la dernière fois. C'est que quelqu'un était bien passer et qu'ils avaient fait la même choses... Alors il les quitta, marcha à un rythme plus soutenu, et cherchait. Il la cherchait. Mais ne la trouvait pas...
Ce jeu allait-il durer longtemps ?
Il ne savait pas trop, soudain il décida de s'assoir sur un banc, espérant voir sa fameuse cachette et surtout la voir elle ! Ou bien la laisser d'approchée... Elle savait pourtant bien qu'il ne la mangerais pas !
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:26

Alors que Sasuke jouait avec les enfants, l'un deux la remarqua, et Kana lui fit un clin d'oeil en posant un doigt sur sa bouche, signe qu'il ne devait rien dire. Le petit garçon lui fit un grand sourire et hocha la tête, ce qui échappa à la vigilance du jeune homme en costard. Une fois que les gamins durent partir, il continua sa route, et toujours discrètement, elle le suivait. Elle savait qu'il se doutait de quelque chose, plus encore lorsqu'il s'arrêta et s’essaya sur un banc. Mais n'y fit rien, après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire?!
Décidément, elle ne pouvait plus supporté la vue de Kaori dans un accoutrement pareille avec une cravate mal nouée. Et rigola à plein poumons. Une fois plus calme, elle s'approcha du jeune homme en se mordillant les lèvres et en détournant les yeux, tandis que des secousse de fou-rire parcourait toujours son corps de nymphe et que ses joues étaient colorées d'un léger rouge.
Alors qu'elle se trouvait devant lui, elle s'abaissa pour être à sa hauteur, quoi que plus petite, et renoua la cravate de monsieur Takeshi en essayant de ne pas éclaté une nouvelle fois de rire.
Elle se releva, et s'assis à ses côtés avant de s'exclamé:

"-Elle était mal nouée..."

Tout en essayant de ne pas replonger de rire. Gardant dans sa mémoire, le souvenir frais de l’apparence de Sasuke avec un costard et une cravate mal nouée...
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:40

Alors qu'elle s'approchait, enfin, elle rigolait gentillement dans sa barbe... Elle arriva et lui dit que sa cravate était mal nouée, elle lui renoua cette dernière avec une tendresse infinie. Il la dévisageait... Oh ce n'était rien de méchant, il était juste: heureux.

-Mais ne te moque pas de moi :p ! S'était tout prévu ! Je sors la cravate mal nouée, je m'assois sur un banc, ayant sentis ton odeur dans les vêtements et les cheveux des enfants, avec le petit secret que ce jeune garçon ne put garder pour lui... Et j'attend patiemment que tu vienne le refaire. Et puis même, cela donne un style tu ne trouve pas ?

Alors qu'il la regardait... qu'il l'admirait plutôt, cette luminosité était parfaite. Les yeux l'un dans l'autre, il ne purent s'empêcher de rire un peu, lui finis sur un sourire au coin de la bouche.
Elle commencer tout juste a remonter sur ses jambes, histoire de ce remettre droite. Il se leva en même temps. Ils étaient alors debout. L'un devant l'autre, le petit rayon de soleil sur eux, la brise légère qui fouettait toujours leur visages, faisant secouer leur cheveux. La main de Kana se posa sur son pectoraux droit. A se moment précis. Ils se cherchaient. Ou bien alors s'étaient-ils déjà trouvés ? Ni l'un ni l'autre ne le savait.
Mais que faut-il faire dans un moment pareil, ou tout s'arrête lorsque leur regards se croisent ? ou même la plus petite bactérie arrête de respirer ? Ce mystère était insolvable. Ne sachant que dire, que faire. Il balbutia:

-Peut-être devrions-nous nous assoir ? Ou bien marcher ?

Leur tête étaient si proches l'unes de l'autres... il aurait mieux fait de se taire. Elle ne répondit pas tout de suite. Allait-elle répondre par un son ?
Cette fois ce n'était plus un doute. Le monde tourne autour d'eux. Le soleil et les astres aussi. Les étoiles et toutes les galaxies. Comment rompre un tel moment ?
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:08

-Mais ne te moque pas de moi :p ! S'était tout prévu ! Je sors la cravate mal nouée, je m'assois sur un banc, ayant sentis ton odeur dans les vêtements et les cheveux des enfants, avec le petit secret que ce jeune garçon ne put garder pour lui... Et j'attend patiemment que tu vienne le refaire. Et puis même, cela donne un style tu ne trouve pas ?

"-Oh donc, tu as torturé ce pauvre enfant pour avoir des informations, je le connais, il sait gardé un secret!"

Fit-elle avec un sourire triste tandis que ses yeux révélait la souffrance de savoir pour Atsuhiko...Elle essaya d'oublié en balayant le vent d'une main, mais en vint...Elle fit alors semblant, en souriant un peu exagérément. Alors qu'elle se relevait, le vent souffla et elle perdit l'équilibre, elle posa sa main sur les pectoraux de Sasuke pour évité de tombé. Elle releva la tête et fut surprise de voir la tête de Kaori si proche de la sienne et n'osa rien faire, juste le regardé dans les yeux et attendre que le vent passe. Alors qu'elle vit une feuille tombé sur les cheveux si soyeux de l'humain, elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir enlevé le fragment d'arbre.

-Peut-être devrions-nous nous assoir ? Ou bien marcher ?

Elle continua son geste et lorsqu'elle attrapa avec une infinie délicatesse la feuille, en frôlant les cheveux de Sasuke avant de retombé sur ses pieds, elle sourit et dit d'un ton rigoleur:

"-C'était sur ta tête!"

Elle rigola et laissa la feuille s'envolé. Elle la regarda se faire bercé par la brise de l'automne.

"-Hum...Je ne sais pas,...Je crois que je vais rentré à l'internat, j'attend un coup de fils de ma tutrice..."

Elle sourit d'un air heureux, Meiko avait été la première à la considéré pour elle, et pas pour l'aide qu'elle fournissait, c'était en quelque sorte sa première amie qui connaissait ce qui lui était arrivé, la seule qui le savait, jamais elle ne le dirait à quelqu'un d'autre...
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:31

Elle crut alors qu'il avait torturé un enfant pour un simple renseignement comme celui-ci...

-Crois-tu vraiment que je l'ai torturé ? Mes yeux rouges ne devaient probablement pas lui plaire, raison pour laquelle il m'a tout dit sans que je ne demande quoi que se sois !

Son regard devint alors triste. Mais qu'avait-elle ? Elle pourtant si joyeuse, qui rigole toujours, prête a aider les autres ? Décidément il n'était pas au point aujourd'hui ! Après la cravate, la feuille sur la tête ! Ce qui fit revenir l'air jovial de Kana.
Elle avait la tête ailleurs. Quelque chose lui venait a l'esprit. Apparemment rien de plaisant.
Il n'osa pas lui demandé pourquoi était-elle si différente que les autres fois aujourd'hui ?
C'est alors que sans plus attendre elle lui répondit par un son. Il n'était pas net, elle cachait bien quelque chose, mais qui ne le regardait pas. C'est pourquoi il ne préféra ne pas y faire allusion.

"-Hum...Je ne sais pas,...Je crois que je vais rentré à l'internat, j'attend un coup de fils de ma tutrice..."

Le sourire qui suivit était lui si encouragent, heureux, qu'il était triste qu'elle dût partir. Elle ne rentrait pas par ce que la compagnie de Sasuke ne lui plaisait pas, mais quelque chose d'autre la tracassait... Il n'allait tout de même pas l'encouragée à partir ? Ni la forcée a rester ? Mais il voulait avoir les idées claires et ne pas rester sur un doute.
Elle recula alors doucement, et parti a un rythme saccadé. Confirmation pour Kaorisuke que quelque chose n'allait pas. Il devait encore lui parlait un tout petit peu pour comprendre ce qui ce passait... Il fit alors comme dans le couloir avec le garçon aux cheveux gris, il plissa les yeux. Voyant alors en elle... Il y avait trop d'informations. Il se noyait dans l'immensité de Kana.

-Attend s'il te plais. Je ne comprend pas. Oui je sais il n'y a rien a comprendre. Mais tu n'est pas sortie par hasard de l'internat ou bien de chez toi, pour qu'en me croisant tu ne reparte vers l'internat ?
A son ton de voix, qui était tremblant, il s'étonna lui même du sérieux qui pour une fois habité en lui.
Il voulait une réponse. Pour l'instant la seule différence qu'il vit fut le ralentissement de son pas...
Sa sortie à la mairie ce terminerait-elle sur un point sans réponse ?
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:55

-Attend s'il te plais. Je ne comprend pas. Oui je sais il n'y a rien a comprendre. Mais tu n'est pas sortie par hasard de l'internat ou bien de chez toi, pour qu'en me croisant tu ne reparte vers l'internat ?

Alors qu'elle avait commencé à courir, elle se retourna tout en courant et le vent la retint, en soufflant assez fort. Elle lui fit un grand sourire et s'arrêta. Elle cria à plein poumons et sentit l'air frais voir glacé traversé son corps entier. Sa voix cristalline se souleva dans l'air et atteint les oreilles de Sasuke.

"-J'avais besoin de sentir l'air, d'entendre le bruissement des arbres, de me défoulé dans ma joie de me retrouvé libre..."

Son sourire n'était plus aussi grand, elle n'avait plus qu'une expression douce qui berçait son visage. La force du vent diminua et elle dû s'obligé à reculé son pied pour ne pas perdre équilibre avant d'annoncé:

"-Je dois absolument parlé à ma tutrice, désolé, on remettra une balade plus tard!"

Fit-elle en se retournant une nouvelle fois et en partant en courant, contre le vent.
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:22

"-J'avais besoin de sentir l'air, d'entendre le bruissement des arbres, de me défoulé dans ma joie de me retrouvé libre..."

"-Je dois absolument parlé à ma tutrice, désolé, on remettra une balade plus tard!"

Elle ne disait pas tout, mais il ne lui en voulait pas pour autant...
Alors qu'elle partait en courant, lui rapartait tranquillement chez lui, plutôt content de l'avoir rencontré par hasard, même si leur entretien fut plutôt cours.....

MessageSujet: Re: Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)   Des cartons, des papiers, une installation. (KANA) Icon_minitime

Des cartons, des papiers, une installation. (KANA)
Page 1 sur 1