Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement en solo... Perturbé! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:52

Akira avait besoin d'exercice, elle accumulait trop d'énergie ces derniers temps, ça risquerait de finir mal si elle continuait ainsi. Lorsqu'elle arriva à l'arène, elle retira sa cape ainsi que ses bandages, afin de se rappeler ce qui arriverait si elle ne se fesait pas un devoir de se dégourdir. C'était encore un souvenir douloureux et honteux, le souvenir d'une adolescence passée sans jamais savoir ce que c'était vraiment d'être ado , d'avoir des amis, faire la fête, bref, être heureux. Elle mit ses affaires de un coin de l'arène, se foutant des vestiaires créés à cet usage. Elle commença par s'étirer, même si elle n,en avait pas réellement besoin et fit un peu de sprint autour de l'arène quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:59

Il était a la salle de muscule quand il eut envi de jouer un peut au gladiateur....
Il avait alors deux bandages aux mains, pour soulever les altères cela aider. Il était torse-nu des converses comme toujours au pieds et un short de basket.
Il prit ses affaires et partit en direction des arènes pour avoir une cible a tapé.

Il aperçu des affaires trainer dans un coin injuriant dans sa tête la personne qui les avaient laissé là, se fichant complètement des vestiaires prévues a cet effet.

Il vit soudain une silhouette passer a toute vitesse devant la porte des vestiaires. Son parfum était doux, avec une petite touche de sobriété. Il sortit alors des vestiaires et aperçu cette fille aux cheveux noirs. Pour changer sans bandages !
Mais il ne pu ne pas voir les bandages défait sur les vêtements noirs qu'elle avait enlevé. Alors qu'il la regardait courir. Elle l'aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:08

Je marchais vers la salle de combat en ce moment j'avais très envie de combat. Je me rendis devant. Le bâtiment était tout simple gris mais bon sa fera l'affaire. J'entrai toujours en tenue de combat dans un couloir j'ouvris une porte et je vis une fille avec de très long cheveux noirs qui cache son oeil droit, son oeil gauche etait bleu nuit. Elle était vêtu d'un débardeur et d'un pantalon noir. Elle avais de multiples cicatrices noires sur le corps. Elle etait en train de s’échauffer et parti faire un sprint autour de l’arène. J'entrai dans la salle au même moment elle s’arrêtât en plein dans son élan je lui dit de ma voix froide :

-Je m'appelle Seishiro Koremune sa te tente un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:53

(petite note:Akira a enlevé ses bandages au début du post, pas besoin d'éditer c'est pas grave je voulais juste te le dire)

Alors qu'Akira s'échauffait, elle vit Sasuke entrer, puis un autre individu, celui-ci apparement aussi froid et renfermé qu'elle. Enfin quelqu'un qui ne lui poserait pas d'incessantes questions... celui-ci alla à sa rencontre et lui dit d'un ton froid:

-Je m'appelle Seishiro Koremune sa te tente un combat?

Akira le jaugea rapidement d'un air impassible, se demandant si c'était une bonne idée. Après tout elle ne tenait pas à dévoiler ses réelles capacités et à ce que tout le monde soit au courant. Puis elle se décida. Elle s'adressa autant à Seishiro qu'à Sasuke.

-... Uniquement si aucun de vous deux ne parle de ce combat.

Dit-elle d'un ton aussi froid que Seishiro un peu plus tôt, avec une légère pointe lugubre en prime. Elle attendit de voir si les deux garçons avaient bien compris et s'ils tiendraient parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:00

Seishiro avait fait sa présentation avec une froideur déconcertante. Lorsque par la suite Akira lui répondit.

-... Uniquement si aucun de vous deux ne parle de ce combat.


Il eut un petit rire.

-Mais si je vous gène je peut être spectateur ! Ou bien arbitre... Au choix les gens ! Et si je dérange vraiment je peut toujours partir aussi.

Aux regards que lui lançaient les deux intéressés, il comprit vite. Prit un mouchoir en tissu blanc. Les invitèrent a venir se placer face à face. Il les regardèrent, alors que leurs yeux étaient l'un dans l'autre, cherchant la faille de l'autre.
Quand tout à coup, il lança le mouchoir en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:35

-... Uniquement si aucun de vous deux ne parle de ce combat.

Je répondis d'une voix froide :
-Très bien.

*Déjà que je parle pas de moi...*

Kaorisuke pris la parole :

-Mais si je vous gène je peut être spectateur ! Ou bien arbitre... Au choix les gens ! Et si je dérange vraiment je peut toujours partir aussi.

Je ne répondis pas me plaçais juste devant la fille et attendis le signal de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58


-Très bien.

-Mais si je vous gène je peut être spectateur ! Ou bien arbitre... Au choix les gens ! Et si je dérange vraiment je peut toujours partir aussi.

Tout deux se mirent en place et Sasuke jeta un mouchoir en l'air...

Lorsque le mouchoir toucha le sol, Akira fit un rapide retrait vers l'arrière, afin de laisser l'autre attaquer en premier, pour voir un peu comment il se bats et savoir ainsi laquelle de ses armes elle devrait choisir pour combattre. Sa pupille visible prit la forme de celle d'un chat et elle se mit en position, prête à esquiver les premiers coups de son adversaire. Toute son attention était dans la bataille et la stratégie. Ryu, qui était resté caché dans sa cape par terre, regardait attentivement, alerte à tout changement d'attidue suspect de la part d'Akira, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:42

Le mouchoir tomba par terre la fille se mit en retrait on dirait qu'elle attendait que j'attaque , je vis son oeil je vis son oeil prendre la forme d'un félin. Je me téléporta derrière elle et sortit une épée de nulle part et trancha son bras, ensuite je lui donna un coup dans les jambes pour qu'elle tombe et mis l’épée sous sa gorge. Je lui dis de ma voix froide avec un sourire narquois :


C'est déjà fini?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:06

C'est déjà fini?

Akira regarda son bras par terre, n'affichant aucune expression de douleur, ses cheveux recouvrant ses yeux en entier. Quelques minutes passèrent, puis elle éclata d'un rire sinistre, à glacer le sang. Lorsqu'elle cessa de rire, la sang coulait de la plaie, fesant craindre une hémoragie. Le coeur d'akira avait cessé de battre, mécanisme de survie très utiles dans des cas comme ceux-ci. Elle fit mine de mettre la main sur sa plaie, comme si cette blessure l'incommodait.

C'est alors que, contre toute attente, le bras coupé d'Akira prit une couleur noire avant de disparaitre. Akira eut un léger sourire en coin, très peu rassurant. Puis elle fit comme son bras et disparut à son tour. L'on put entendre une voix féménine se répercuter dans l'arène.

-Oh là là, tu est trop pressé, il faut faire durer un peu, sinon ce n'est pas drôle...

Quelques minutes passèrent, lourdes de suspense, pendant lesquelles les deux garçons eurent le loisir de tenter de deviner où pouvait bien être Akira. Puis elle réapparut derrière Seishiro, dans son ombre, ses deux bras étant présents. Rapidement elle fit apparaitre une chaine constituée de lames et entoura son adversaire avec celle-ci. Immédiatement elle fut parrée par des épées sortant d'on ne sait où. Elle se mit ensuite hors d'atteinte, cherchant une nouvelle stratégie. L'on pouvait voir à son bras une nouvelle cicatrice. Durant ce temps, Akira avait pu voir Ryu s'agiter grâce à sa vue thermique, il semblait s'inquiéter de l'état mental d'Akira et allait agir lorsqu'elle le rassura.

*Ça va Ryu, j'ai fait ça pour le déstabiliser...*

Akira regarda attentivement les épées. Elle avait une petite idée, mais avant d'en arriver à ce point là, elle préférait voir si il y avait une autre solution.

*Je vais le laisser réagir et après je verrai ce que je ferais pour les épées...*



Dernière édition par Sainan'/Akira Kyurami le Ven 24 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Le combat avait commencer. L'un comme l'autre déjà bien entaillés. Kaori regardait avec soin comment l'autre agissait. Akira avait une plus grande sagesse. C'est ce qui fit l'écart entre les deux combattants.
Chacun sa technique ! Seishiro n'était pas très stratégique. C'est coup était prévisible.


Akira ne pensait pas qu'à son combat. Elle parlait à quelqu'un d'autre... Ou alors il ne se faisait que des allusions. Ce qui est fort probable !
Le combat se déroulait bien. Bon des fois quelques mauvais coup mais bon... Avant de combattre ils avaient été entouré d'une aura qui permettait que les coups ne sois pas mortels, mais laisse une trace sur leur corps.
Que dire de plus ? Pour l'instant pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:19

Elle réapparut derrière moi mes épées me protégèrent automatiquement comme à son habitude. Elle recula je me retourna pour la toisé on aurais dit qu'elle cherchait une nouvelle stratégie, je vis une nouvelle cicatrice noire.

*Alors sa n'a pas marché alors essayons sa *

Je me téléporta au dessus d'elle mon épée en main je balança une vague de vent qui la trancha en deux. Je lança ensuite une grosse boule de feu et la combina avec du vent pour qu'elle soit très grosse je me téléporta dans son dos et lui balança elle était dans un grand brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:08

(Hé oh, t'as fini d'essayer d'me trancher?! J'suis pas un jambon! è_é lol XD)

Akira vit la direction de la téléportation de Seishiro grâce à l'une de ses vues et se déplaça juste à temps pour éviter la vague de vent. Elle n'eut pas le temps d'esquiver la boule de feu et se protégea maigrement avec ses bras. Lorsque le brazier se dissipa, l'on put voir qu'une couche d'ombre recouvrait Akira. La couche se dissipa et révéla Akira, intacte.

*Les épées maintenant...*

Une multitude de longs tentacules noirs sortirent de l'ombre de chaque épée et entourèrent celles-ci, les rendant inutiles, car impossibles à déplacer. (note: t'essaiera de couper une ombre toi, moi ça marche pas XD) Akira profita de la confusion pour envoyer des éclairs sur son adversaire. mais la partie était loin d'être terminée, Akira en était consciente, alors elle se prépara au prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:58

Elle esquiva ma vague de vent j'était interloqué et la vague de feu ne lui a rien fait non plus. Elle m'envoya des tentacules d'ombres qui bloquèrent mes épées, au même moment elle m'envoya un éclair de nouvelles épées le bloquèrent je lui dit :

Hun Hun tu croyais que je n'avais que ces épées?

Au même moment j'hurla du feu m’enveloppa projetant des rayons sur toutes la zone et fis disparaître toute ombres je me téléporta derrière pendant qu'elle était aveuglé et lui planta une épée dans le corps je continuai mes rayons de lumières enlevant toutes ombres présentent et lui dit:

C'est fini tu ne peut plus te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:56

(note: les ombres, une fois matérialisées ne disparaissent pas)
D'autres épées bloquèrent l'éclair.

Hun Hun tu croyais que je n'avais que ces épées?

Seishiro hurla et s'enveloppa de feu. Akira devina son intention, faire disparaitre les ombres et les fit disparaitre d'elle-même au moment la lumière aurait dû l'aveugler (elle a plusieurs vues et peut donc s'adapter). Son adversaire se téléporta ensuite derrière elle et lui planta une épée dans le corps, un coup se voulant normalement mortel.

C'est fini tu ne peut plus te soigner.

Dit-il, ne voyant plus aucune ombre aux alentours. Akira fit mine d'avoir mal, souriant intérieurement. Elle imitait à perferction une personne à l'agonie. Elle tomba par terre, 'inconsciente', sa blessure restant ouverte. Elle resta ainsi de longues minutes, prenant le temps de réfléchir à sa prochaine offenssive. Elle avair un avantage: l'adversaire croyait à tort qu'il avait neutralisé ses capacitées. Elle laissa à Seichiro le temps de la croire réellement inconsciente et de se préparer à quitter, cessant d'émettre de la lumière. Ainsi son adversaire croirait que la lumière empêchait les ombres de se manifester. Mais avant qu'il n'aie pu se diriger vers la porte de sortie, des ombres sortirent du sol et lui empoignèrent solidement les chevilles. Akira se releva 'péniblement', laissant croire qu'elle ne pouvait plus se régénérer et qu'elle était à bout de force. Elle commencait décidément à trouver ce combat de plus en plus intéressant.

-Je... Tiens encore debout, tu sais...

Dit-elle, un léger sourire en coin défiant l'adversaire, marque d'arrogance, pour quelqu'un qui était visiblement destiné à 'perdre'. Venant de quelqu'un d'autre, ça aurait été triste à voir, pathétique. Un dernier effort... Ou plutôt le début de la vraie bataille? Celle qui se passe à l'intérieur des esprits les plus dérangés, qui ont encore assez de conscience pour tenter de résister à la folie...

Elle regarda intenssément Seishiro, déterminée, le regard dûr et menaçant et une stature plus ou moins droite pour un blessé. Un aurait dit un soldat déterminé à mourir pour sa patrie...

(Mouais, euh, ignorez la drôle de comparaison! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:45

Elle Tomba par terre inconsciente j'attendis un peu, quand je vis qu'elle ne se relevais pas je partit c'est alors que que des ombres me prirent la cheville. Je me retournai et la vit se relevé elle me dit :

-Je... Tiens encore debout, tu sais...

Mes gènes démon commençait a s'activer je les rejetait car sinon je pourrai détruire la ville mes yeux était déjà couleurs rubis

*Faut que j'en finisse vite ou sinon je vais vraiment la tuer et pas que elle d'ailleurs*

J'hurlai encore une fois avec le feu faisant disparaître l'ombre je pris une épée fonça tout droit sur elle mais juste au moment ou j'allais lui donner un coup d'épée je me téléportai derrière elle et l’assomma d'un coup de poing. Elle tomba lentement par terre je la rattrapais juste a temps l'allongea sur un banc et attendis qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:22

Akira vit les yeux de Seishiro tourner au rouge vif et sentit qu'il se battait contre quelque chose... À l'intérieur de lui, tout comme elle... Cette chose sembla agiter celle qui était à l'intérieur d'Akira. Son instinc. Sa vrai nature. Tout voulait se déchainer. Elle voulut se battre contre sa nature, mais la bataille était très exigente, autant physiquement que mentalement. Seishiro semblait pressé et lorsqu'il fit mine d'attaquer pour ensuite l'assommer elle comprit qu'il voulait en finir au plus vite. Elle aussi d'ailleurs devait en finir, et c'est pour cela qu'elle relâcha sa défense alors que Ryu la poussait à le faire et tentait de la distraire par la pensée, pour éviter un désastre. Elle tomba inconsciente, ce qui lui permettrait de se réveiller avec les idées plus claires. Pendant ce temps Seishiro la rattrapa et l'allongea sur un banc, attendant son réveil. Quelques minutes plus tard elle se réveilla et se redressa.

-Tu sais, tout à l'heure c'était du bluff, j'aurais pu me défendre... Mais j'ai vu dans ton regard, ce qu'il y a dans le mien... Tu te bats contre toi-même...

Quelques secondes lourdes de silence et de sens passèrent. Puis Akira reprit.

-C'est une bataille éprouvante, interminable... Mais l'on doit continuer d'essayer, pour les autres... Même si rien ne peut effacer les actions passées...

Elle n'avait rien dit à propos de ses difficultés un peu plus tôt, qui étaient, selon elle, assez évidentes. Puis elle se releva alors que sa blessure se refermait pour ne laisser qu'une nouvelle marque noire.

-Ne cesse jamais de te battre, pas seulement pour les autres, mais aussi pour toi, afin d'être libre un jour...

Son regard d'ordinaire dûr et froid laissa passer un bref éclair de douleur. Elle commença à ramasser ses affaires et remit son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:15

Elle se réveilla et me dis qu'elle pouvait se défendre et qu'il fallait qu'on se battent pour notre démon je gardais le silence me leva et lui dit ...

- Tu ne sauras jamais ce que j'ai enduré alors laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:05

- Tu ne sauras jamais ce que j'ai enduré alors laisse moi...

-<>, hn, t'avais qu'à ne pas me proposer un combat si tu voulais rester seul... Je ne me permettrai pas de te juger, car je ne connais pas ton passé... Mais tu ne connais pas le mien non plus alors cela ne te donne aucun droit de me juger non plus, m'as-tu bien comprise?

Répondit-elle d'un ton acerbe, venimeux, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'accepterait pas qu'on lui parle sur ce ton. Elle avait mit l'emphase sur la dernière phrase, ses yeux durs et sombres, plus foncé qu'à l'habitude, d'un bleu nuit profond. Elle ramassa ses affaires et lui tourna le dos vers la sortie, ajoutant d'un ton dur, proche de la réprimande.

-Saches que ce lycée accueille les élèves les plus étranges... Et aux plus sombres passés...

Ses mots signifiaient clairement qu'il n'était pas le seul à avoir eu un passé difficile et que certains avaient peut-être même enduré pire, même si ce n'était pas dans la même situation ou les mêmes circonstances. Alors qu'elle sortait de l'arène pour disparaitre dans les rues, les parois de l'arène rapportèrent l'écho de la voix d'Akira...

-Pense avec ta tête, et non avec ton amertume...

[Bon alors là, je suis out du rp! Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solo... Perturbé! XD Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo... Perturbé! XD   Entrainement en solo... Perturbé! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solo... Perturbé! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif [ PV: Kana, Kidda] HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: