Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoins de vêtements !!! [Aki !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:11

...Il regarda dans son armoire, mais tous les t-shirts y sont vieux..Les jeans troués, les cols de chemise usés... et pour finir, les basket "dé-fon-çées" !!!
S'en était trop !

Aujourd'hui, Natsuki est de sortie !

C'est ainsi qu'il décida de prendre ses papiers utilent pour faire du shopping, carte bleu, et c'est parti !
Il prit sa voiture, et roula jusqu'au centre ville, ou il se gara sur un parking gratuit.
Natsu avait ce qui était en meilleur état dans son armoire, autrement dit: un t-shirt adidas, un jeans bonobo, des converses... d'aucune couleur définisable, et une petite veste. L'hiver commencer à partir ! Le printemps pointé le bout de son nez, le soleil revenait, il trouvait sa génial, mais pour faire du shopping il allait devoir s'entérer dans le centre commercial... quel dommage, il aurait bien fait une balade ! Tout seul ?...

Donc il entra, et alla tout de suite dans un magasin de marques, de toute façon c'est les sous de ses parents ! Alors dépensons en achetant des marques !



Il passa donc d'abord dans un magasin de sport, il était temps de racheter des jogging, des short, des t-shirts, et bien d'autre affaires de sports !!!
Au passage il tomba sur un vendeur désagréable, mais alors vraiment désagréable !
Pour se refraîchir la tête, en sortant du premier magasin il alla prendre un granite. Et soupira longement en passant les mains dans ses cheveux en batails.

Il allait bientôt finir sa petite "boisson-glace" pour continuer de vadrouillé dans le centre commercial, prochain magasin: Devred-Jules-... Pour des vêtements plus habillé que " sport " !
Soit-dit en passant, il avait déjà croisé quelques personnes du lycée, sans y porter plus d'attention...
Plus que quelques gorgées !

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:24

hier soir, j'ai fait la fête comme une tarée avec des amies et ces sadique m'ont balancées dans .... de la boue --'. Oui c'est super sympa de faire ça à une amie ! ><
Du coup, je n'ai plus de tenue de soirée et en plus mes fringues sont vieilles alors autant partir m'en acheter !

Je sort de mon appart', le centre ville n'est pas bien loin, donc j'y vais à pied. De plus il y a vraiment un temps magnifique ! Hum... ce doux parfum de beau temps et cette légère brise qui me passe dans mes beaux cheveux gris, que j'ai soigneusement coiffés et qui glisse le long de ma robe. une belle robe blanche moulante, avec un décolté en V et courte -elle m'arrive à un peu moins de la moitié des cuisses-. J'ai de fines sandales romaines à talons qui m'élève de cinq centimètres.

Le centre commercial est bourré de monde, c'est terrifiant. Vivement que j'ai fini mes emplettes.
1 heure plus tard le principal est fait, mais toujours pas de tenue de soiré. En même temps c'est compliqué à choisir. il faudrait quelqu'un pour m'aider à choisir ça c'est sur, mais puisque je suis nouvelle, je ne connais personne :/.

Pour me rafraichir les idées je vais m'acheter un smoothi à la noix de coco. Je me promène avec ma fraîche boisson et atterrie devant le chic magasin : Devred-Jules.
Mais je ne peux pas rentrer car je n'ai pas fini ma boisson.

C'est alors que je remarque un homme qui arrive, lui aussi avec une boisson à la main. Il est plutôt pas mal... De beaux abdos que l'on peut voir dessinés sous son t-shirt. Il est brun et trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès grand !
Il est à présent en face de moi. Je dois lever la tête pour mieux le voir et lui poser cette question, nul mais qui m'occupe, avec bien évidemment, un jolie petit sourir :

"A quoi est ta boisson ? Elle est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:17

La boisson bientôt vide, il décida de repartir en quête de vêtements, qu'avions nous dit déjà ? Devred, Jules et autres ? C'est parti !
Il avait déjà quelques sacs, qu'il tenait à la main. Dans l'autre son agréable et raffraîchissante boisson.
Il prit une avant dernière gorgée, lorqu'en s'approchant du magasin, il aperçut du coin de l'oeil une magnifique femme, qui avait l'air plutôt bien faite, des vêtements moulants, relativement court mais pas moins attirant.
Elle avait l'air de le regarder aussi...
Sa robe blanche et ses cheveux gris étaient très bien assortis. Mais ! ( oui car il y a toujours un mais !... ^^' ) Madame a l'air de se trouver trop petite ! C'est pourquoi, en guise de chaussure, elle avait, un style de "tropeziennes-spartiates" style romain à talon ! Très originale, mais tout aussi joli !
Tout en pensant et identifiant cela, Natsuki se rapprochait de la jeune demoiselle.
Lorsqu'elle lui révéla le son de sa voix:

"A quoi est ta boisson ? Elle est bonne ?"
Dit-elle avec un agréable et mignon petit sourire...!


Effectivement, elle était petite ! Car même avec des talon, elle arrivait à penne en dessous du menton de Natsu', ce qui obligea son interlocutrice à lever la tête pour l'aperçevoir...

Avant de répondre, il regarda au fond de son goblet, il ne restait donc qu'une gorgée à prendre, et aspira en faisant du bruit avec sa paille le fond du verre.
Ce qui la fit sourire et même presque rire !
Ensuite il fit semblant de goûter quelque chose d'exeption en faisant du bruit, mais cette fois pas avec la paille mais la bouche, comme s'il goûter un grand vin !

-Hum... Je dirais... Humf, difficile à dire... Coca ?

Après avoir dit sa phrase, il souriait pleinement, se faisant rire tout seul tellement le centre commercial le saoulé !
Difficile de penser si elle voulait dire quelque chose... Mais ne laissant pas à cette jeune demoiselle le temps de s'exprimer, notre cher Natsuki Reprit la parole:

-Alors comme ça vous aussi vous faites du Shopping ? Vous cherchez quelque chose de précis ?

A son regard, Natsuki devinat qu'elle préparait sa réponse, mais pour lui laisser encore quelques secondes de réfléxion, cette fois il fit le mal poli et enchaînat trois phrase de suite:

-Et vous, quel goût a votre boisson ?

La réponse n'allait plus être très longue !



Dernière édition par Natsuki le Ven 11 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:06

D'abord il me contemple de la tête aux pieds, puis aspire le reste de son liquide. Puis il fit pareil mais sans paille et déclare que c'est surement du coca... On ne va pas blâmer son humour le pauvre. Ça ne se fait pas. Je lui sourit alors, pour détendre l'atmosphère.

En plus se grand nigaud, apparemment fort sympathique, rigole de ses propres vannes. Sans doute la chaleur de ces lieux.
Mais il me posa d'un coup deux questions :

-Alors comme ça vous aussi vous faites du Shopping ? Vous cherchez quelque chose de précis ?

-Et vous, quel goût a votre boisson ?



J'aime bien les gens curieux et bavard à vrai dire ^^. Je lui répond donc tranquillement, entre deux sirotages :

-Oui, à vrai dire, je suis en quête d'une tenue de soirée mais n'en trouve pas.

_Ma boisson... Jugez par vous même ! ^^


Je lui tend alors ma boisson, pour qu'il goute par lui même son gout fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:45

[qOU-WA ?! Moi un nigot ?!! Razz ]

-Oui, à vrai dire, je suis en quête d'une tenue de soirée mais n'en trouve pas.

_Ma boisson... Jugez par vous même ! ^^


Mais quel superbe goût ! Ce petit côté a la foi piquant et doux... et *grand soupir de bonheur de la part du narrateur* quel soulagement de boire ceci !


-Peut-être que je pourrais vous être utile pour trouver ce qu'il vous faudra ?

Dit-il ren rendant le gobelet à cette demoiselle qui ne demande qu'à discuter apparement, ce qui ne déplait pas non plus à Monsieur !

-Moi j'en ai juste marre de portez des tissu trouer alors je viens remettre à jour ! Peut-être même que par la suite je pourrais vous offrir une autre boisson ? Tout aussi délicieuse Very Happy !?

Au petit sourire de son interlocutrice, Natsuki prit cela pour un oui, et incita sa nouvelle amie au nom encore inconnue à le suivre dans le magasin...
Elle commençait déjà à lui montrer des vêtements, lui à en montrer d'autre, lorsqu'il dit:

-Au fait... Nous avons juste parlé du goût de nos boisson... C'est un peu léger je trouve Smile ! Ok... J'me jette à l'eau !

Il disait cela avec une assurance méconnaissable, et il agitait légèrement ses membres qui suivaient le son de sa voix pour ne pas être raide comme un piquet !

-Je m'appel Natsuki, sa fait pas longtemps qu'j'suis arrivé sur la ville, j'suis au lycée akatsuki. Et si cela ne vous dérange pas, puis-je vous tutoyez ? ^^'...?

Elle avait l'aire contente qu'il fasse le premier pas ! Il attendait maintenant de savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:40

[ oui toi grand nigaud XDD]

Sa tête me montre bien qu'il a adooooooré ma petite boisson... Puis il me propose, tout en me la rendant :

-Peut-être que je pourrais vous être utile pour trouver ce qu'il vous faudra ?

En voilà une bonne idée !

"Oui ce serait avec plaisir ^o^"

Je fini vite mon smoothi et le bavard ajouta :

-Moi j'en ai juste marre de portez des tissu trouer alors je viens remettre à jour ! Peut-être même que par la suite je pourrais vous offrir une autre boisson ? Tout aussi délicieuse Very Happy !?

C'est une excellente idée ! Je lui fait donc un tendre sourire car pour une fois, je ne veux pas parler et c'est tellement plus parlant...

Ma boisson fini, je la jette et il m'invite à le suivre dans le magasin. Que de beaux habits !
Mais je ne sais pas ce qui pourrait bien m'aller, car oui effectivement, je fais tout le temps mes courses avec quelqu'un, alors je lui montre certaines tenues et lui fait de même, pour son compte.

Puis, monsieur, pris d'un hélant oratoire me posa, à l'aide de ses bras, ce qui est très comique, ces deux questions :

"Au fait... Nous avons juste parlé du goût de nos boisson... C'est un peu léger je trouve Smile ! Ok... J'me jette à l'eau ! "

"Je m'appelle Natsuki, sa fait pas longtemps qu'j'suis arrivé sur la ville, j'suis au lycée akatsuki. Et si cela ne vous dérange pas, puis-je vous tutoyez ? ^^'...?"


Mes yeux s'illuminèrent... Lui aussi il est au lycée ?! Quand je penses que je ne l'avais encore jamais vu...

" Moi c'est Aki ! Je suis nouvelle au lycée Akatsuki moi aussi ! J'ai 16 ans et toi ?"

Quelle drôle de coïncidence tout de même ! c'est plutôt marrant.

"Dis, ça te dit qu'on aille aux boutiques des rues piétonnes ? Il fait beau et ça nous fera une petite balade plus sympathique." - ajoutai-je avec un petit sourire un brin dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:06

[Nan mais vraiiment n'importe qoua... !]

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, les yeux de son interlocutrice se mirent à briller de mille éclats !

" Moi c'est Aki ! Je suis nouvelle au lycée Akatsuki moi aussi ! J'ai 16 ans et toi ?"

La première pensée qui lui vint après cette phrase, fut le bonheur de pouvoir la retrouvé au lycée, lorsque l'occasion se représentera ! Puis il fut pris d'un court fou rire !

-Haha ! C'est tout simplement exellent ! Haha j'vais avoir du mal à m'en remettre, on est donc dans le même lycée Wink ! La grosse coïncidence ! Moi j'ai 17 ans.

"Dis, ça te dit qu'on aille aux boutiques des rues piétonnes ? Il fait beau et ça nous fera une petite balade plus sympathique."

Il était tout à fait d'accord pour sortir de ce lieu si maudit des garçons qui n'aiment pas le shopping ! Cette chaleur, ce bruit, lui montait à la tête !

-Oui sortons ! Sortons, sortons !

Tout en se souriant l'un à l'autre, ils sortirent.

*long soupir de soulagement de la part de mon personnage, je vous laisse imaginer la scène x) !*

Il s'étira timidement pour ne pas paraître trop imposant, puis il passa une main sur son visage, qui glissa jusque dans ses cheveux, pour finir au creux de la nuque !

[C'est qu'elle voyage beaucoup cette main x) !!!!]

-Je te suis ! Je viens vraiment juste d'arriver, et à part le centre commerciale qu'on peux pas loupé je sais pas ou est la rue piétonne !

Le soleil les réchauffa vite, ce qui força Natsuki à se démunir de sa veste, laissant place à son t-shirt délavé, moulant le torse, dévoilant une fois de plus, et plus fortement cette fois, sa musculature. La lumière du soleil était si pur, que cela mettait en valeur les jolies formes d'Aki. De plus, elle faisait brillé ses cheveux, ce qui lui donna un charme particulier, apprécier de Natsu' !
Il avait les achats dans une main, l'autre ballante. Et attendait qu'une âme généreuse lui indique le chemin ! Et l'accompagne si possible... !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:38

Natsuki était vraiment enthousiaste à sortir... sans doute lui aussi en avait marre de cette intense chaleur.
Il passe son temps à me sourire et ne peux m'empêcher de faire de même... Ensuite il s'étira longuement en parcourant toute sa tête, comme s'il venait juste de se réveiller d'une longue sieste. Il est vraiment marrant.

Il me dit alors :

-Je te suis ! Je viens vraiment juste d'arriver, et à part le centre commerciale qu'on peux pas loupé je sais pas ou est la rue piétonne !

Et je lui dit pour le rassurer, toujours ce sourire niais mais qui donne du bôme au coeur au coin des lèvres :

"Ne t'en fais pas... Je connais déjà la ville par coeur !"

Aujourd'hui, il y a vraiment de quoi me mettre de bonne humeur ! Du soleil avec de doux rayons et quelqu'un de sympathique ! Et même plutôt attirant... Surtout quand il enlève sa veste... Encore plus sexy qu'avec ! Ses formes musculaires sont plus apparentent et il a l'air carrément plus sympa comme ça.

Soudain j'aperçois un taré, un persécuteur, un fou de ma classe !!! J'attrape alors natsu par sa main libre et l'entraine dans une petite ruelle, à grande vitesse. Et là nous tombons sur The magasin qu'il me fallait !!!!! Un magasin de robe de soirée !

Tout en agrippant les main du beau brun, je lui dis tout gentiment :

"Regarde ! c'est la magasin qu'il me fallait ! Est-ce que tu veux bien m'aider à choisir s'il te plait ????"

Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:00

"Ne t'en fais pas... Je connais déjà la ville par coeur !"

"Regarde ! c'est la magasin qu'il me fallait ! Est-ce que tu veux bien m'aider à choisir s'il te plait ????"


Dit-elle tout en attrapant la main du jeune homme.


Elle lui prit la main tout de même. Pour Natsuki ce n'était pas rien ! Lorsqu'ils tombèrent devant un magasin intitulé:

Magasin de robes de soirée !

Ils y pénétrèrent. Mais avant de rentrer, Natsu' dit:

-On est en fuite ou c'est juste que t'avais envie de courir ?

Il ne développa pas plus, et elle lui répondit toujours avec ce maudit sourire en coin de lèvres qui faisait craqué Natsu...
Dans le magasin il y avait de nombreuses robes toute aussi jolies les unes que les autres ! Il se demandait s'il serait capable de la conseillée...

*Quand elle les essayera se sera plus simple de savoir laquelle lui va le mieux !*

Il s'agissait d'un magasin très très très chique, avec pleins de sofas au milieu pour que les gens comme Natsuki puissent patienté dans un confort incomparable ! Il y avait aussi du champagne.
Ils fouillèrent tous deux le magasin, prenant des robes pour tous les goût, et Aki les essayaient toutes !
Ce fut une bon moyen de se divertir, ou effectivement ils rirent beaucoup !
Natsuki un peu fatigué tout de même de faire du shopping, s'assit sur le sofas. Prit du champagne et en servit deux coupes.
Il se leva pour en apporter une à son accompagnatrice, lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'avait plus ses chaussure à talon, qu'elle avait laissé dans la cabine... Ce qui effectivement, mit à l’évidence qu'elle lui arrivait cinq centimètres en dessous du menton !
Il lui donna sa coup, et elle le remercia toujours avec ce sourire fatal ! Et un merci a penne audible ! Elle fatiguait elle aussi !

Sa robe ne se montrait toujours pas... Mais qu'attendait-elle pour sortir de son rayon !? Que quelque chose se passe ? Mais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:58

-On est en fuite ou c'est juste que t'avais envie de courir ?

A cette question, je ne préfère pas répondre, car voilà quoi, mais j’avoue que je me retiens de rire à sa dernière proposition… Moi ? Courir pour le plaisir ? Mais il est maso ??

C’est bizarre… A chaque fois que je lui souris il rougit, c’est trop mignon… Je vais vérifier au prochain pour être sur.

Nous entrons alors dans le magasin qui est inondé de magnifiques robes. Il m’aide à en choisir et je file les essayer. Certaines sont tellement hideuses qu’il en est mort de rire.

A la dernière robe, il débarque et m’offre une coupe de champagne. Je lui souffle un merci et en profite pour lui faire un de mes doux sourires… Ce qui le fait encore une fois rougir… C’est bon, au moins je suis fixée.

Puis fière de cette robe, que je compte bien adopter, je lui dis tout en me tournant lentement pour qu’il puisse admirer ma robe (lien ici).

« Alors tu la trouve comment ??? Moi personnellement je l’aime bien… De toute façon il commence à faire tard, il va falloir que je rentre. »

Effectivement, le soleil commençait à se coucher et la lune, à illuminer la nuit.
Puis j’ajoute, avec un brin d’espoir :

« Tu me raccompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:43

Elle rayonnait dans sa nouvelle robe, il était en admiration devant-elle ! Lorsqu'elle lui demanda de la recompagnée.

Il fit un immense sourire, et rapprocha d'elle, et lui souffla à l'oreille:

-Avec plaisir très chère !

Ils allèrent donc payer cette magnifique robe, et il l'invita à le suivre, le soleil était au crépuscule, le temps préféré de Natsuki, grâce a la luminiosité que donnait le soleil à cette heure si de la journée.
Ils discutaient encore sur le chemin en direction de la voiture.
Il l'invita à prendre place, et il l'enmena chez elle, à l'aide des conseils de cette dernière.

Arriva non loin, il se gara sur une place libre.
Puis ils sortirent de la voiture.
Il l'accompagna jusque devant sa porte et dit:

-Alors on se dis au revoir ?

Elle savait très bien ce que voulait dire ce sourire qu'il lui tendit... Elle le voulait elle aussi.
Mais qui allait incité l'autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

En réponse à ma question, il me souffle ces quatre mots :

-Avec plaisir très chère !

J'en suis contente ! Et même rougi un peu de cet proximité soudaine.
Cette robe, en plus d'être belle n'est pas très chère et je peux donc me l'offrir sans soucis.
Alors que le soleil, à sa variante akatsuki (crépuscule en japonais oOo), éclaire la ville de ses faibles rayons, nous marchons en discutant de tout et de rien.

Ensuite nous montons dans sa voiture, qui est, ma foi, très confortable.
Puis il me raccompagne. Au plus on se rapproche de mon appartement , au moins l'on discute. Un sorte de tension s'installe.

Arrivé devant le palier il me dit :

-Alors on se dis au revoir ?

Au non... je ne veux pas le voir partir... D'autant plus que je ne suis pas sur de pouvoir le revoir... même s'il est au lycée.

- Euh... tu ne voudrais ps plutôt venir boire un verre chez moi ?


Sans attendre sa réponse, qui ne fais que me stresser, je lui prend la main et l'emmène dans mon petit chez moi.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:07

-C'est sympa chez toi ! Mais tu sais ce que je préfère encore plus ?

Il vit ses yeux comme des points d'interrogations...
Tout comme elle, il le lui laissa pas le temps de réfléchir, toujours main dans la main, il saisit ses hanches.
Et l'embrassa le plus fougueusement qu'il puise.
Tout le laissait croire qu'elle n'était pas contre.
Maintenant vous allez tous dire, ils sont allés un peu trop vite Heiiin ?!!
Et bien non. Le vrai amour ne trompe pas.

-Est-ce-que tu m'autoriserais à venir faire autre chose chez toi que boire un verre ?
MON Aki.


Dit-il front à front avec elle, les lèvres a penne décollées...
Entre eux se fut... comment dire, un coup de foudre ?
Et voilà... Après Kana et Kaori,
Natsuki et Aki !!


Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:46

Une fois rentré, il me dit :

C'est sympa chez toi ! Mais tu sais ce que je préfère encore plus ?

Sa question m'intrigua fort, bien que j'eus tout de suite une idée de réponse.
Natsu me la confirma tout de suite.

Il me pris par les hanches et m'embrassa fougueusement... Je ne pus rien dire et ne voulut rien dire... Un vrai coup de foudre avec lui.

Après il libère mes lèvres et me souffle :

-Est-ce-que tu m'autoriserais à venir faire autre chose chez toi que boire un verre ?
MON Aki.


(comme on me demande de le dire je le dit... hentai simple, donc pas d'enfants à partir de maintenant dans ce rp)

Sa question me fais plaisir... le sourire aux lèvres, je mets mes mains sur son bas ventre et le pousse jusqu'à ma chambre. Après, je le pousse sur le lit, me met à califourchon sur ses hanches, glisse une main sous son T-shirt et l'embrasse délicieusement.

(contente kana ??? XD)


Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Elle l'enmena dans sa chambre... Commenca à glisser ses mains sous son t-shirt, tout en l'embrassant d'une délicatesse intense ! Lui n'attendit pas plus longtemps, il se redressa l'égèrement, pour dépourvoir son buste de son t-shirt.
Il place ses mains au niveau de ses hanches ( encore une fois... ), et dit remonter petit à petit sont t-shirt à son tour !
Et ils s'embrassait ils s'embrassaient...
Ainsi, Natsuki renversa son amour, pour qu'il prenne le dessus, elle en profita pour ouvrir son pentalon. Cette coquine en profita pour fouiller un peu plus bas... Mais cela ne lui déplaisait pas !
Lui se chargea du soutien-gorge.
Maintenant imaginer la scène, et la suite....
Il finit avec pleins de bisous au creux du coup,

Et à ce stade là de la scène, la suite ne vous regarde plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:52

Simple...
Une nuit de folie... la plus belle sans doute...
Le matin le soleil me réveilla... Étourdit par cette nuit, je me tourne vers mon ange qui dort alors à point fermés... Il est trop mignon comme ça...

Je l'embrasse doucement, de sorte à le réveiller en douceur.

Je me retourne pour voir l'heure qu'il est.... sur le coup j'ai un beug, surtout qu'on est lundi matin...

Il est exactement 9h59 !!!! 8O !! Et merde ! on a loupé une partie de la matinée... Bon pas grave de toute façon mes courts étaient à chier.

Je regarde mon portable... et j'ai deux appelles en absence d'une amie... Elle me demande pour quoi je ne suis pas là... je vais pas lui dire quand même u_u...

Je me penche alors sur mon natsu et lui caresse délicatement sa soyeuse joue.

Il fini par se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:19

Il n'était pas encore conscient, son sommeil était encore profond, lorsque celle que le veilla dans cette nuit de folie la réveilla en caressant sa joue.
Il se réveilla donc, la vit sourire et fit de même. Tout en parlant, il lui caressa à son tour le visage.

-Alors, bien dormit mon rayon de soleil ?

A son sourire tout laisser à croire que oui. Donc il était heureux. Tout d'abord d'être avec elle, mais surtout, d'être a elle !!

-Oui très bien merci. Mon ange, il va être 10h00 !

Hum... cette nouvelle ne le fit pas frémir. Et ne provoqua chez lui rien d'alarmant. Se qui du coup, étonna légèrement son amour.

-Mais si on a déjà raté la moitié des cours... Pourquoi pas manqué la deuxième ?

Il dit cela avec un sourire malicieux, reprit le dessus sur le corps d'Aki, et tout en la faisant rire, il mordillait son lobe, et la petite peau de son coup si doux...
Comme toujours... Elle n'avait pas l'aire de contre dire ses actes !
Il espérait rester comme sa indéfiniment, mais cela n'allait pas être possible... Mais qu'est-ce-qui les fera sortir du lit ?!



[désolé d'avoir fait parler ton perso ^^'... Mais comme je t'ai dis cette semaine, j'avais une idée derière la tête x) et il aurait fallut que tu dise sa XD !]


Dernière édition par Natsuki le Ven 29 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30


-Mais si on a déjà raté la moitié des cours... Pourquoi pas manqué la deuxième ?

Il me dit ceci avec son petit sourire emplit de malice... Ce sourire envoutant, je ne pouvais contre dire.
Mille baisers et attentions nous unissaient, et ni l'un ni l'autre ne voulions nous arrêté...

Sauf que, quand le soleil fut arrivé à sa culmination, un grand bruit se fit entendre... Un
énorme gargouillement provenant du ventre de mon ange !!!
Un fou rire éclata alors... Je décidais de me lever pour aller lui cuisiner un petit quelque chose de ma spécialité... Sauf que les placards et le frigo étaient vide ! O.O !
Nous conclûmes alors de partir manger au centre ville.

J'enfila prestement l'une de mes plus belle robe... Une soie beige ornée de doux motifs naturel, légère et douce.
Rien ne nous pressait et nous profitions du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

et son ventre gargouilla... se qui les fit rire mortellement !
Elle decida donc d'aller lui concoquter un bon petit manger, lorsqu'ils s'aperçurent que les placards étaient vident...

Ils décidèrent donc de sortirent au centre ville aller dans un restaurant plus ou moins chique...

Alors ils marchèrent mains dans la mains vers le centre ville.

Quand tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

Kaori était entrain de regarder dans des vitrines quelques choses comme un cadeau... Mais pour qui ?
Alors en marchant a droite et a gauche de sa ruelle, elle aperçue Natsuki qu'il connaissait si bien....
Et il vit aussi, cette jeune fille qu'il avait déjà du croiser dans le lycée... Mais à ce moment la pas avec Natsu...

Ou lala ils ont l'air d'avoir fait certaines choses eux, ce qui ne laissa pas Kao de côté...
Petit curieux qu'il est, il s'approcha d'eux, comme s'il ne les avaient pas vu... Main dans la main en plus, hum hum s'en était trop ! Il fallait qu'il sache !

-Hey ! Sa alors ! Natsu' ! Héhé mais qu'est-ce-que tu fais là ? Et ooh ! mais qui voilà bien le bonjour mademoiselle ! Madame ?

Il dit cela en se moquant déjà de Natsu...

-Traaaa !! Fallait qu'on tombe sur toi hein !? Oui, on est ensemble mais ne nous charis pas avec ! Sa fais assez longtemps que tes yeux louchent sur Kana...

Cette réponse le laissa sans voix...

-Cher ami permets moi donc de te présenter Aki !

Kaori tendit chaleureusement la main en direction de cette nouvelle connaissance.
Geste auquel elle répondit assurément.

-Vous cherchez quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:00

Alors que je me promenais tranquillement avec natsu', un mec grand et brun nous interpella...

-Hey ! Sa alors ! Natsu' ! Héhé mais qu'est-ce-que tu fais là ? Et ooh ! mais qui voilà bien le bonjour mademoiselle ! Madame ?

Le choc fut de mise... d'où cet individu sortait-il et même pensait-il au mot "Madame"... J'ai que 16 et demi moi --'... Je sais que je fais plus âgé mais quand même quoi... Bref, sous le choc, je serra vivement la main à Natsu.
Puis celui-ci lui répondit tranquillement :

-Traaaa !! Fallait qu'on tombe sur toi hein !? Oui, on est ensemble mais ne nous charis pas avec ! Sa fais assez longtemps que tes yeux louchent sur Kana...


Kana ? c'est qui Kana ??? C'est un prénom d'un mec ou d'un fille Oo ??
Bon apparemment ces deux là se connaissent...
L'autre lui fit quand même des yeux de merlan fris à sa réplique puis mon ange ajouta tranquillement :

-Cher ami permets moi donc de te présenter Aki !


Wahou ce qu'il est formelle d'un seul coup !!!!!!!!!!!! O.O !!!!!! Et euh... en fait je sais pas trop qui c'est --"... Pas grave je vais quand même lui serrer la main puis ensuite foutre la merde au milieu de ces fausses politesses plus que malsaines, vu la tête du gars...
En même temps que je pratique ce geste l'inconnu me dit :

-Vous cherchez quelque chose non ?

Faux espoirs... il ne s'est pas présenté --'... Alors je lui dis, d'un petit sourire machiavélique :

"Sans doute, mais comment voulez-vous que je vous réponde alors que je ne connais même pas, au moins votre nom... ^^' "

Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

Cette fameuse Aki avait l'air perdu... Tout cela juste parce qu'elle ne connaissait pas le prénom de Kaori... Lui géné du répondre au tac ou tac:

-kaori ! Kaori ! Moi c'est Kaori ! C'est bon on peu continuer ?

Il espérait ne pas l'avoir véxé, mais s'était son caractère... Donc il ne pouvait pas s'empêcher de répondre de cette manière. En fait, il était perturbé. Alors aller savoir pourquoi.
Mais Natsuki rattrapa tout desuite la chose en disant:

-Oublie le Aki, il est spéciale comme gars mais il deviendra un bon copain tu véra Wink ! Oui Kao nous cherchons on "bon" restaurant, je te vois venir !

Il les enmena donc dans un chique restaurant...



Désolé pour la mauvaise qualité du rp, mais j'suis plus au moins fatigué... Natsu vous dira la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

"kaori ! Kaori ! Moi c'est Kaori ! C'est bon on peu continuer ?"

Eh béh !!! On dirait qu'il est carément choqué que je lui demande son identité !!! ><
Pff qu'importe de toute façon, natsu gère le problème....

Le dit kaori nous emmène alors dans un restaurant de... TAPAS !!!!!!!!! Super j'adooooore ça ! ^^
Ils me demandent si le resto' me convient et leur affirme que oui, bien entendu.
Nous nous asseyons à une petite table ronde près du fleuve.
Le ciel, aujourd'hui un peu mitigé de blanc, nous offre une température des plus agréables à l'hombre des grands platanes...
Le garçon nous apporte la carte, plus une carte des vins car natsu et kao veulent absolument que je leur en fasse goûter un bon.
Je choisit des tapas à la chifonade, THE sausse (oublié le nom --') plus d'autres condiments, tous meilleur les uns que les autres... Pour aller sur ce repas, je choist un bon vin de banyuls.


Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16

Kaori les enmenna dans un chique restaurant, où Aki leur fit gouter de nombreux produits ! Tous aussi bon les uns que les autres !

Quand le repas arriva sa fin.

-Dis Kao tu peux nous laisser maintenant s'il te plais ?

L'homme interpeller fit d'abord mine de n'avoir rien entendu, alors Natsu répéta poliment, et avec un léger ronchonnement, Kaori sorti, après de nombreux remerciement d'Aki et Natsu.

-Alors, sa ta plus mon Amour ?

Elle lui répondit avec un immense sourire, à croire que oui, cela lui avait plus.
Il prit ensuite les mains d'Aki sur la table. Et lui dit:

-Demain soir, je t'invite de nouveau ici. A cette table. J'ai quelques choses à te dire...

Aki ne saisi pas. Mais s'était le but !
Il vint alors à lui dire.

-Pour demain soir, je fixe le rendez-vous à 20h30 ici. Sois bien habillée ! Fais-toi belle ! Si tu veux, tu a cas mettre la robe qu'on a acheté ensemble Wink !

Alors ils rentrèrent chez eux. Il était déjà 22h, car après leur repas, ils sont aller faire un tour en ville, pour acheter des chaussures cette fois ! Puis ils sont allés au cinéma.
Enfin dans le lit, Natsuki prit Aki dans ses bras, dans une position agréable, puis ils s'endormirent...


Excuse je passe un peu vite, mais comme sa tu pourra reprendre et développer comme tu sens, et puis pck j'suis presser d'être le lendemain soir, qui est le passage qui suis !

Le lendemain soir, enfin plutôt dans l'après-midi, Natsuki appela Kaori au téléphone... Puis ils se retrouvèrent chez Kaori, et ils sortir faire deux achats. Deux. Ni plus, ni moins.

-Celle-ci me plait beaucoup Kaori, je pense qu'elle lui ira parfaitement, avec ses cheveux aussi, et puis je me fais confiance pour la taille ! Je suis sur que sa ira aussi !

Mais de quoi parlaient-ils ? Mystère mystère ! (ou pas ^^' !)

Alors une fois ses deux achats finis, ils rentrèrent chez Kao. Natsuki s'habilla avec un des achats qu'il avait fait l'après-midi même, un magnifique costume... Tellement joli....

-Je te rembourserais Kao !!! Crois moi ou pas je le ferrais !

-Mais non mais non ! Fais toi beau se sera déjà me remboursé Wink ! Kana et moi sommes heureux de t'offrir sa !

Son costume était vraiment resplendissant.

20H15

-Dis Kao tu voudrais pas aller la chercher et l'emmener au resto' ? J'vous attend là bas !

Kaori parti cette fois sans ronchonner ! Il alla la chercher, et l'invita à monter poliment, il était aussi bien habiller que Natsuki. Mais Aki ne comprenait toujours pas...
Arriver au restaurant, Lorsqu'il la vit Natsuki était l'homme le plus heureux du monde... Et il savait qu'il le serait plusieurs fois avec Aki !
Elle était magnifique... Elle avait effectivement mit la robe qu'ils avaient acheté ensemble. Dès qu'elle arriva, il la prit délicatement par les hanches pour ne pas froisser sa jolie robe et l'embrassa avec tant de tendresse et de passion... Il ne voulait pas décoller ses lèvres, et avec regret il le fit quand même.
Alors ils allèrent s'assoir. Kaori était déjà reparti.

Quand tout à coup.

Natsuki mit un genoux à terre devant Aki.

A cette instant précis, elle comprit.

Il sortit la bague. Cette bague qui était le deuxième achat, d'une qualité et d'une pureté incomparable...

(Je te laisse la décrire ^^' ! )

Oui s'était bien celle qu'il fallait à Aki.

Et il lui posa alors cette question qui tourner depuis déjà si longtemps dans sa tête, depuis le moment où il l'aperçue...

-Aki. Mon Aki. Mon Amour ! Me ferrais-tu cette immense honneur, et plaisir, de m'épouser.
Aki, veux-tu m'épouser.
Car je t'aime et que ma vie sans toi serait un désastre, car tu es mon rayon de soleil, tu es mon amour... Tu es celle que je veux à mes côté toute ma vie.


Natsuki, alors plus sentimentale que jamais eut les yeux qui se remplir d'eau, mais cette dernière de dévala pas le long de ses joues.
Il voulait qu'elle dise oui.
Il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:05

Kaori partit nous laissant seul, enfin... Le repas m'avait plu et lui aussi, tant mieux !
Il me prit les mains et me dit de revenir demain soir, ici même... Bah pourquoi pas mais pourquoi ???? Il enchaina directement en me disant :
"-Pour demain soir, je fixe le rendez-vous à 20h30 ici. Sois bien habillée ! Fais-toi belle ! Si tu veux, tu a cas mettre la robe qu'on a acheté ensemble Wink" !
Je n'osais pas trop lui demander pourquoi... Je verrais bien demain soir de toute façon...
Puis nous partîmes faire quelques courses ainsi que regarder un film. Ensuite, nous sommes rentrés puis couchés.

Le lendemain, natsu parti dans l’après-midi et moi… moi… moi je devais faire un sale boulot pour ce taré de prof d’SVT !!!!!!!!!!! >< !!! Nan mais sérieux ! Devoir chercher des plantes toxiques avec des noms morbides ça craint !!! J’me demande quand même ce qu’il veut en faire de son patatra u.u… Enfin bref… A 18h environ l’horloge fit un brusque « CLAC » et me réveilla d’un seul coup de cette torpeur sordide dans laquelle avait put me mettre cette recherche botanique… Il y avait normalement un truc de prévue ce soir… MAIS OUUUUUIIIIII !!!!!!! mais suis-je bête !!! le rendez-vous avec natsuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
L’heure c’était…. Raaa…. *cherche dans sa mémoire* OUI ! 20h30 !!!!! C’est pas vrai !!!! j’ai plus que 2h30 pour me préparer !!!!!!!!! *fouille son armoire à la recherche d’un truc potable à mettre… s’assoie sur son lit et réfléchit…* MAIS OUIIIII !! Hier j’ai acheté une robe ! en plus il m’a dit de la mettre u.u non mais quel poisson rouge je fais…
A 20h15, surprise ! Kaori vint me chercher !!! Trop gentil ^-^ ! Il était habillé classe… Mais pourquoi Oo ??? Je n’osais pas le lui demander et arrivé au restaurant il repartit.

Natsu me vit aussitôt et me prit délicatement dans ses bras et m’embrassa longuement… Je ne me rendais pas bien compte de ce qu’il se passait… j’étais obnubilée par lui et sa présence me faisais tout oublier… Mais nous dûmes aller nous assoir. A ce moment je remarquai que lui aussi était superbement vêtue et je lui fis remarquer que son costume lui allait très bien et osa enfin lui demander, pourquoi une tenue aussi formelle ??? Alors il me fixa, timidement d’abord, puis ensuite résolument… Il se leva et s’agenouilla devant moi…. Mais, mais… Il fait quoi là ???? OO !

C’est alors qu’il sortit une petite boite de sa poche… elle contenait une bague… UNE QUOI ????????!!!!! Je ne savais trop que faire appart la fixait du regard… Elle était si fine, si belle… Un anneau fin, composé d’or blanc et jaune entrelacés avec un petit diamant incrusté dans le jeu de couleur… Une vraie beauté. Il commença alors à parler…

[color:5d0f=rgb(255, 140, 0)]« -Aki. Mon Aki. Mon Amour ! Me ferrais-tu cette immense honneur, et plaisir, de m'épouser.
Aki, veux-tu m'épouser. Car je t'aime et que ma vie sans toi serait un désastre, car tu es mon rayon de soleil, tu es mon amour... Tu es celle que je veux à mes côté toute ma vie. »

Le souffle coupé et n’arrivant plus très bien à parler, j’attrapai l’une de ses mains comme pour reprendre mes esprits et releva ma tête vers mon amour. Ses yeux brillaient ; moi je l’aimais, mais les mots m’échappaient… Je pris alors une grande respiration et, le sourire aux lèvres je pu lui souffler le mot :

« oui »
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Besoins de vêtements !!! [Aki !] Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vêtements !!! [Aki !]   Besoins de vêtements !!! [Aki !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vêtements !!! [Aki !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: