| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Professeur de Sciences
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : dans mon temple
| Sujet: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mar - 19:37 | |
| x. Ton perso .x
.:Nom (Prénom inclus) : hidan-sama
.:Âge: 30 ans
.:Emploi (*): Prof de science et mafieux
.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
Eh bien... je n'ai pas grand chose à dire hormis que je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau, le plus musclé... Celui qui a une classe indéfinie avec ses cheveux blanc/gris et ses superbes yeux mauves...
.:Race: IMMORTEL
.:Interne/Externe : Une grande villa... tout ce qu'il y a de plus luxueux .:Caractère :
J'ai toutes les qualités.... Exigent et à la fois méchant j'aime torturer les gens... J'aime transgresser les règles... Je suis bien évidemment gentleman et tout ce qui va avec...
.:Histoire :
Je suis née un jour pendant la semaine.... un mois pendant l'année... j'ai vécus comme j'ai vécus... puis, devenue mafieux à l'âge de 10 ans, je suis rentré à l'akatsuki et maintenant (après avoir étudié le sujet chaque jours, vous vous doutez bien...) je suis professeur de sciences dans le lycée mais n'est pas cessé mais activités...
.:Pouvoirs (1 élément min) :
Je suis IMMORTEL !!!! RIEN, absolument RIEN ne peut me tuer ! Je combat avec une faux à trois lames pour trancher mes adversaires et bien sur... j'ai une technique des plus secrète <3
.: Le Code dans les règlements?:
Ah merde... j'lai oublié... mais c'est Aki... j'lai donné y a pas longtemps...
x. Toi .x
.:Ton prénom : ahah !!!
.:Ton âge : bientôt 16 !
.:Comment as-tu connu ce forum?: j'ai oublié u_u
.:Si par un membre, lequel : MOI 8D
Dernière édition par Hidan le Mar 29 Mar - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mar - 19:41 | |
| BIENVENUE A MOI MOUAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
okay j'me calme --' | |
|
| |
Lavi Infirmier
Messages : 69 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mar - 21:11 | |
| <3 bienvenu ! nouveau toi ! ^^ MOUHAHAHA !!!! un sadique <3 | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mar - 22:52 | |
| Bon, rabajoie je fais de moi: POURRAIS TU AU MOINS TE FAIRE UNE PETITE HISTOIRE Merci ^^ Genre, comment Hidan est passé de l'akat' à ici ^^ Un truc simple MERCI Sinon, reuh-bienvenue =3 | |
|
| |
Rori Akaito Novuos Surveillant
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mar - 23:41 | |
| Re-bienvenu!! XD Rien qu'au hidan je savais que c'était toi!! U.U XD | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : dans mon temple
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar - 19:32 | |
| Forcément !!!!!!!!!!! D'ailleur tu vas me faire le plaisir de venir aux cours <>__<>....
tiens !!!! Je sais !!!!!!! j'organise un cours sur la bioidiversité avec une sortie dans la forêt... qui est partant ??? (vous êstes tous tenu d'y assister bande de mômes !!!!!! MOUAHAHAHAH !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar - 19:36 | |
| voilà nahima-chan !!!!!!!!!!!! l'histoire est faite !!! 3D | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar - 22:11 | |
| Mon histoire est renversante ! XD | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mar - 3:03 | |
| Tout à fait, renversante, c'est le mot O__O Je comrpend pas la dernière phrase (c'est moi ou il y a trop de fautes? x_x) Mais bon, validé u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mar - 19:50 | |
| il manquait le mot SCIENCE mouahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui j'ai corrigé XD) | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Mar - 3:22 | |
| Aaah, ça l'explique tout | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue my dear ! | |
|
| |
Aki Élève
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! | |
|