Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm a big news !!!!

3 participants
AuteurMessage
Lavi
Infirmier
Lavi

Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

I'm a big news !!!!  Empty
MessageSujet: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:22

« Excusez-moi… Il y a quelqu’un ? » Chuchotais-je en entrant dans la pièce.

*Personne… Normal… On m’a dit que l’autre infirmier venait très rarement*

Je parcourais la salle des yeux. Rien de vraiment extraordinaire. Elle était petite et mal éclairé. Seul, un bureau et quelques lits remplissaient la petite pièce.

Je m’avançais, pour aller poser mes affaires sur le tabouret du bureau. Je m’assis sur un des lit, et laissa échapper un long soupir… *Enfin arrivé…* Je me laissai tomber pour regarder le plafond. Ce que j’y vis n’était pas très esthétique : des toiles d’araignée… Je fis une grimace digne d’un babouin. J'avais en horreur ces petites bêtes.

« Et bien ! Au boulot ! Après tout, ce n’est pas ça qui manque… »Sur ces mot, je me relevai et allai fouiller les tiroirs, à la recherche de ce que devrait avoir une infirmerie. Je sortis tout ce qui il y avait, et les posai sur le bureau.

« alors… pansements, pommades, bandages, gélules, ciseaux, compresses froides (qui étaient chaude) et… » Je ne trouvai pas le truc le PLUS important dans une infirmerie pour lycéen. Je fouillai donc dans une boite caché sous un des lits. Dans celle-ci ce trouvait ce que je cherchais.

*Ba voilà de quoi me faire un peu de fric auprès des élèves !^o^* Plusieurs paquets de préservatif y étaient rangé…

J’avais bien mis le bazar, je dus ranger et nettoyer… Ce ne fut pas de tout repos. Après avoir tout bien remis à ça place, et après avoir enlever les toiles d’araignées, je me permis une petite pose. J’ouvris grand la fenêtre, et m’allumai une petite cigarette absolument délicieuse, mais bien sûr interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:56

Kana se sentait heureuse, elle n'avait pas cherché plus de deux heures l'infirmerie, elle avait pris moins d'une heure!
Il fallait dire aussi, c'était pas la première fois qu'elle s'y rendait, mais ce n'était pas pour autant que son sens de l'orientation la laisserait tranquille!
Bizarrement, elle était la seule élève se trouvant dans les couloirs, laissant ses chaussures claqués au sol rien que pour son propre plaisir, adorant le bruit qu'ils émettaient.
Elle arriva enfin devant la porte de la pièce qui allait l'aider!
Espérant secrètement que sa soit une infirmière et non un homme qui allait se présenter à elle, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions...
Lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle lui laissa le loisir d'observer la pièce qui n'avait pas tellement changée depuis la dernière fois, sauf quelques araignées en plus, et donc, plus de toiles de ces bestioles velues.
La jeune fille se sentit désespérée en voyant l'homme être sensé fumer "secrètement", bien sûr, elle l'avait pris sur le fait, mais ce n'était pas son premier problème, elle n'avait pas envie de demander ce qu'elle voulait demander à un homme....
Kana se vit faire une grimace, mais elle se reprit pour ne pas laisser l'infirmier voir son trouble qui lui rongeait son ventre qui aurait voulu rester en dehors de ça...

"-Bon....jour...."

Ce fut tout ce qu'elle dit misérablement, elle s'en voulut de ne pas avoir pu avoir plus d'entrain...
C'était pas gagné.....
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:28

Une deux aiguilles, c'est bon: la grenouille était bien attachée !!! Le sang couler à flot, et le compagnons de Kaori prit le scalpel pour commencer à inciser cette fameuse grenouille. Oui ils étaient en SVT !
Il tremblait à n'en plus finir !
Kaori lui proposer de le faire, mais l'autre têtu comme une mule voulu poursuivre. Il poursuivit alors, et le scalpel lui incisa le doigts et non la grenouille !!!!!

-MAIS JE L'AVAIT DIS !!!! MAIS QUEL BOULET !

Dit Kaori d'un ton énervé !
L'autre ayant plus peur que mal se mit à crier et à pleurer, bon son doigts saigner sérieusement, mais sa rester une doigts bon sang !

Kao prévint rapidement le professeur, qui lui l'invita à aller à l'infirmerie !

-Pffff c'est encore moi qui dois aller a l'infirmerie !!! Tu me désespère !!!

Il sortie donc rapidement, et au pas de course se dirigea vers l'infirmerie. Mais lui ayant le sens de l'orientation plutôt bien développé, la trouva en 2 minuscules minutes.
Le couloir était désert ! Ses chaussures à lui ne faisaient pas de bruit... Et il préféré cela comme sa !
Lorsqu'il senti une vieille odeur de cigarette... Mais quel imbécile pouvait bien fumer ne se doutant pas que quelqu'un sentirait... Bon il n'allait pas le dénoncer mais ! Mais... mais.
Il entra. Et reconnue tout de suite le parfum délicieux de Kana.
Effectivement, elle était devant lui, et le nouvel infirmier fumer. Peu discrètement au goût de Kaori...!

-Hey salut toi !

Alors elle se retourna et lui sourit magnifiquement.

-Qu'est-ce-que tu viens chercher ici ?

Elle avait du interpeller l'infirmier qui lui perdu dans sa cigarette n'avait pas du entendre...
Lavi
Infirmier
Lavi

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:18

Alors que je commençais à peine ma clope, voila qu’une fille, ou plutôt une Très jolie fille rentra dans la pièce. Ce n’est pas qu’elle me dérange mais bon… C’était j’heure de la pose clope quoi !

"-Bon....jour...." Me dit-elle de sa voix toute mignonne. Je n’eu pas le temps de la congratuler pour sa beauté, qu’un mec, certainement tombé du plafond, arriva à son tour. Je ne l’avais même pas entendu arriver.

J’éteignis rapide ma délicieuse petite, et ouvris une fenêtre en plus. C’est alors que ce que je redoutais arriva…il lui parla ! NON ! Il était surement en kif sur elle… De toute évidence, je ne faisais plus partit de la partie…

Le drôle de bonhomme qui me gâchait ma joie, demanda à la petite se qu’elle faisait la…

*Le bouffon ! on est à l’infirmerie ici… c’est donc qu’elle a un truc à me demander à MOI* eu-je envie de dire. Mais je me reteins… Car la superbe petite demoiselle avait un sourire EBLOUISSANT ! ><

Trop d’émotion pour moi. Je m’avançai donc vers les deux jeune gens et dis :

« Bonjours ! que puis-je faire pour vous ? »

Avec un sourire ma foie des plus sympathique possible. C’était le premier jour … Donc essayons de faire oublier le cigarette de tout a l’heure !
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:57

Kana n'avait toujours pas répondu, et l'infirmier lui avait déjà fait signe de vieen leur adressant la parole, alors qu'il effaçait ceux de sa cigarette...

Elle allait répondre mais Kaori brûlait d'envie de l'embrasser. Alors il la retint tout doucement par le bras pour qu'elle se retourne, ce qu'elle fit de nouveau et l'embrassa.
L'infirmier avait l'air dégouter et déçu... Dégouter d'accord, mais déçu ?!!
Bref Kaori passa outre, et laissa Kana parler la première...
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:50

Alors que l'infirmier allait dégner lui prêter attention, un beau jeune homme apparut de nul part, et ce n'était personne d'autre que son êtit-ami, à sa vue, Kana fit un grand sourire ensoleillé, et hocha la tête en guise de salutations.

-Qu'est-ce-que tu viens chercher ici ?

Bien que son précédent sourire rayonnait, Kana se figea, a vrai dire, elle n'avait pas envie de dire aux deux hommes ce qu'elle était venue chercher. Heureusement le jeune adulte la sauva:

« Bonjours ! que puis-je faire pour vous ? »

Mouais, ça ne l'aidait pas vraiment, elle devrait donc "avouer" ce qu'elle venait chercher, et ce n'était pas à son goût.
Elle fut tirée de ses pensées, en se sentant retournée et embrasser par Kaori, un peu surprise, elle n'y répondit que très peu.
Y mettant fin, elle s'adressa à l'infirmier:

"-...Hem...Je suis juste passée prendre quelque chose,...Est-ce que je peux me servir toute seule?"

Bien qu'elle fut polie, on pouvait sentir beaucoup d'espoir placée des cette question qui pour elle, était importante, mais qui allait sûrement animé la curiosité des deux hommes.
Kaori
Élève
Kaori

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:55

"-...Hem...Je suis juste passée prendre quelque chose,...Est-ce que je peux me servir toute seule?"

Cela avait l'air très privé...

Kaori n'essaya pas de savoir se qu'elle cachait, il le serait bien à un moment ou à un autre !
Et il fit comprendre à l'infirmier qui "mattait " Kana de se retourner poliment.
Alors Kana se servit...

-...Hum, moi j'aurais besoins de quelque chose pour recoudre un doigts ! Nan je rigole quoi que... Juste quelque chose pour qu'un doigts arrête de perdre son sang, ainsi que quelque chose de fort pour empêcher l'autre de hurler !

Il dit cela tout aussi poliment que sa phrase précédente... Et attendit que l'infirmier le conseil, et le serve.
Lavi
Infirmier
Lavi

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:30

Bon... La fille prit se quelle cherchait, et le mec voulait quelque chose pour decoudre un doigt... *Me voilà bien ! Pour recoudre un doigt...*

"Attends 30 seconde je te l'apporte..."

Je fouillais dans la pharmacie, mais il n'y avait rien pour recoudre. Juste des pensements.

"La blessure est profonde ? de toute façon il faut désinfecter..."

Je pris donc une lingette désinfectente, normal il n'y avait rien d'autre, et des pensement avec des compresses. Je lui donna le tout, avec bien sur, du stéristrip... Rien de mieux pour refermer les vilaines blessure.

"Tiens ! Si il en a trop ou au contraire pas assez, reviens me voir ! Pour ce qui est de la douleur, fais lui avaler de grès ou de force ce cacher."

Ce cacher est de mon invention... Mais je ne dirais jamais sa composition car c'est 'BIP'.....Non... Un secret de famille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a big news !!!!    I'm a big news !!!!  Icon_minitime

I'm a big news !!!!
Page 1 sur 1