Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Memories falling from the sky... [pv-???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:37

La pluie tombait inlassablement depuis quelques heures déjà et le vent fesait siffler les branches des arbres dans une longue plainte langoureuse et solitaire. Le ciel gris était chargé de lourds nuages et l'atmosphère était lourde. Adossée à un arbre, Akira se passa la main dans le visage en soupirant. Elle revit son père et sa mère, souriants.Un triste sourire s'étira sur ses lèvres, puis celui-ci retomba aussitôt. À l'image de ses parents souriant, s'ajouta celle de leurs cadavres. Puis pour ajouter à sa douleur, le visage de son seul ami la regardant d'un air effrayé, puis, lui tournant le dos, vînt la tormenter à son tour. Une larme solitaire de regrets et d'amertume vint couler sur sa joue, dissimulée par la pluie. Elle était trempé jusqu'aux os, immobile depuis presqu'une heure sous la pluie battante. Son oeil visible était empreint d'une douloureuse mélancolie et pour une fois Akira n'avait pas l'air d'un monstre sans coeur, mais plutôt de quelqu'un qui en a trop vu, trop vécu.


Dernière édition par Sainan'/Akira Kyurami le Dim 8 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54

Des cris effrayés tourmentaient son esprit. 'Un monstre!' Des regards appeurés brisaient son coeur. 'Ne me tue pas!' Des pleurs déchiraient son coeur. 'Ne touche pas à mon enfant!' La solitude l'étraignait et suffocait son coeur. 'Ne m'approche pas!' 'Va-t-en! On ne veut pas de toi içi, monstre!' Des mots blessaient et endurcissaient son coeur. 'Meurs, démon!' Une simple phrase emplie de mépris tordait son coeur de haine et de colère. 'Tu n'est qu'un MONSTRE!'

-JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!!!

Akira cria au ciel, son poing allant frapper l'arbre auquel elle s'dossait un peu plus tôt. Des éclats de bois tombèrent sur ses vêtemnts et dans ses cheveux.

Un lourd secret rongeait son âme et meurtrisait son esprit... 'Tu est moi, je suis toi... Nous ne sommes qu'un!'

-C'est faux! Il n'y a rien en commun entre nous! Tu ments! C'est toi, le monstre!

Akira cria à nouveau. Elle prit sa tête entre ses mains et une nouvelle larme perla sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:33

Hm... Ce serait bien que quelqu'un vienne me rejoindre non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

Brrr...Brrrr.

''Il faisait frette en câlic!'', comme on dit. On avait beau être en mai, la pluie était glaciale. Tellement glaciale que Nahima sortit enfin de ses pensées, réalisant où elle était. Dans une forêt! Comme était-elle arrivé là!

Elle tourna sur elle-même, cherchant un chemin quelconque, n'en trouva pas.
Elle soupira, découragée, alors que de froides gouttes dégoulinaient le long de son menton.

* Abrutie! Comment as-tu réussi à te perdre, encore!? *

Elle enfouit ses mains gelés dans ses poches de manteau, en attendant qu'elles dégèlent, pour qu'ensuite, elle puisse se repérer en grimpant dans un arbre.
Elle se remit à marcher, dans une direction prise au hasard. *Quel merdier, vraiment...!*

Au bout de quelques temps, la jeune femme finit par entendre autre chose que le bruit assourdissant de la pluie contre les feuilles des arbres. Ses pensées n'avaient pas encore pris le dessus, elle était encore alerte (Pour une fois! Sombre idiote...). D'ailleurs, à quoi pouvait-t-elle penser aussi captivemment pour perdre ainsi la notion du temps?

Bref, un cri l'arrêta. Elle tendit l'oreille, décollant ses cheveux mauves de son visage et écouta le silence de la forêt.

-JE NE SUIS PAS UN MONSTRE!!!

Un ''BANG!'' sonore s'en suivit. Nahima ferma les yeux sous le choc, comme si elle s'attendait à ce qu'un arbre tombe, mais non. Elle finit par réouvrir les yeux. Elle avança sur quelques mètres encore, écarta quelques branches et pu appercevoir (en premier lieu, l'arbre abîmé! PENSONS À L'ENVIRONNEMENT!) une jeune fille, une élève du Lycée qui lui semblait familière. Nahima se souvint qu'elle l'avait croisé dans un autobus, quelques mois plus tôt...

Cette jeune fille, qui avait dit s'appeler Akira, semblait en proie de grands tourments. Alors que Nahima allait s'approcher plus encore pour lui venir en aide, elle se remit à crier toute la haine qu'elle semblait contenir.

-C'est faux! Il n'y a rien en commun entre nous! Tu ments! C'est toi, le monstre!

La jeune directrice ignorait à qui elle répondait ainsi mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle préférait attendre que la colère passe. Une larme se mêla aux gouttes de pluie sur la joue de la jeune étudiante, ce qui échappa à la jeune femme, qui s'avança à découvert, s'approchant doucement d'Akira, qui tenait sa tête entre ses mains... ses mains couverts de cicatrices et de bandages.

* Qu'a-t-elle vécue pour se retrouver comme ça?*

Nahima savait qu'elle avait sentit sa présence, mais elle ne fit rien pour l'empêcher d'approcher. La directrice s'accroupit au sol, mettant ses genoux dans la boue, afin d'être à la hauteur de la jeune fille assit au pied de l'arbre.

- Akira...Tu n'es pas un monstre.. Je t'assure, dit Nahima, sans pitié, juste de la douce et chaude compassion.


Dernière édition par Nahima Shinai le Mar 17 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:50

À la venue de Nahima, plus une larme ne perla sur la joue d'Akira. Elle ne tenait pas à montrer sa douleur, elle était forte, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir des émotions. Ce ne sont que des faiblesses, elles rendent naïf, empêchent de voir la réalité et de porter bon jugement... Mais elles permettent d'avoir de la morale... Morale ou jugement logique? Pourquoi pas les deux... Mais comment? Nahima s'était mise à la hauteur d'Akira et lui parlait d'une voix empreinte de compassion, sans aucune trace de cette pitiée qui dégoûtte tant Akira, cette pitiée inutile, dont les gens font preuve en penssent 'quelle chance que ce ne soit pas moi'....


- Akira...Tu n'es pas un monstre.. Je t'assure.

-Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire... Ce sont eux, qui n'ont jamais compris...

Par 'eux', Akira entendait les gens de son passé, ceux du présent... Tout ceux qui ne savent pas voir au-delà des apparences... Akira se releva lentement reprennant un air digne et imposant, celui qu'on lui connait bien. Son regard avait reprit un peu de sa dûretée habituelle, mais une petite trace de mélancolie y subsistait encore.

-Et lui aussi d'ailleurs...

Ajouta-t-elle presque en murmurant, regardant vers le ciel oragé, aussi tumultueux que l'esprit d'Akira au même instant. Comme si le ciel allait lui répondre, comme si là-haut une lumière pourrait éclairer ses sombres pensées. Elle ne pouvait pas racheter ses erreurs passées, ni les erreurs présentes, mais peut-être pourrait-elle limiter leur impact... Elle a toujours tout fait pour éviter qu'une de ses erreurs ne détruise la vie de quelqu'un d'autre, quitte à négliger la sienne et à sacrifier ses émotions, son humanité, quitte à se détruire elle-même, lentement, dans la solitude et le regret... Quitte à repousser les autres et les blesser, car c'était toujours mieux que de détruire leur vie et celle de leurs proches... Ainsi son coeur se noircissait, se durcissait, rendant l'accès de plus en plus dificile, repoussant les autres de plus en plus avec son attitude froide et distante. Tout ça pour leur bien, au détriment du bonheur d'Akira... Elle avit fait ce choix elle-même et il lui en coûtait cher, sa seule compenssation était de voir les autres sainfs et saufs... Et heureux... Néamoins la solitude et son sacrifice, tout ce poids et cette douleur, entrainaient son âme toujours plus profondément dans la démence...

Elle eut un soupir presque imperceptible.

En famille et entre amis, aimés et appréciés. Heureux, pour la vie...

Solitaire et détestée. Triste, à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:42

-Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire... Ce sont eux, qui n'ont jamais compris...

Nahima ne comprennait pas trop à quoi elle voulait en venir. Elle semblait se parler à elle-même, alors la directrice ne dit rien.

-Et lui aussi d'ailleurs...

Akira jeta un regard vers le ciel orageux. *Qui donc?* La jeune fille restait longtemps silencieuse, Nahima décida de ne pas la pressé. Elle s'assit près d'Akira, attendant qu'elle sorte de ses pensées. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait bien cette jeune adolescent tourmentée. Était-ce parce qu'elle lui rappelait quelque chose de bien, même si cela restait vague?

La fille aux multiples cicatrices soupira et la jeune femme devina que c'était le signe qu'elle attendait. Elle ouvrit la bouche, parlant doucement, sans crainte:

-De qui voulais-tu parler, tout à l'heure?...Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Elle laissa sa phrase en suspence, cherchant ses mots.

- Et puis, si tu te tourmentes à ce point sur ton existence, c'est peut-être parce que tu t'isoles trop? Je n'est peut-être rien compris à ton mal-être, mais au Lycée, tout le monde est étrange et tout le monde à fuit leur passé pour un avenir meilleur... En te réfugiant dans la forêt, tu ne fais que mettre tes distances entre toi et les autres, refroidissant ton coeur et durcissant ton esprit de jeune fille. Ta vie n'a sûrement ma pas été facile, qui peut le prétendre, d'ailleurs? Moi-même, j'ai encore du mal avec la notion d'identité, mais vois-tu, je ne perd pas espoir et je me dis qu'un jour, tout redeviendra à sa place... Et peut-être qu'il aurait été mieux que je ne me souvienne pas! Mais ça, on ne le saura jamais...

Nahima soupira, un peu découragée. Ne venait-elle pas de s'égarer dans son discours? Elle se redressa, époussettant son pantalon et tendit sa main vers l'étudiante en lui souriant.

- Ouvre ton coeur aux autres. L'erreur est humaine, et réparable, mais le regret de ne pas avoir agis reste et ne s'efface jamais...

La jeune femme aux cheveux violet s'autorisa un petit rire.

- Excuse-moi si je t'embête, je dis peut-être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:39

Nahima prit place à côté d'Akira et se mit à parler, doucement, sans aucune crainte de la jeune face à elle.

-De qui voulais-tu parler, tout à l'heure?...Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.


-Quelqu'un qui n'aurait jamais dû exister... Une erreur qui devrait être effacée...

Akira donna une réponse très vague, évitant de donner un nom. Le nom de son ERREUR... Ce fesant, elle serra les poings, libérant quelques gouttes de sang. Elle ne voulait pas l'oublier, non. Elle voulait l'éléminer, l'éradiquer... La faire disparaitre de sa vie, de celles des autres. Des innocents...

- Et puis, si tu te tourmentes à ce point sur ton existence, c'est peut-être parce que tu t'isoles trop? Je n'est peut-être rien compris à ton mal-être, mais au Lycée, tout le monde est étrange et tout le monde à fuit leur passé pour un avenir meilleur... En te réfugiant dans la forêt, tu ne fais que mettre tes distances entre toi et les autres, refroidissant ton coeur et durcissant ton esprit de jeune fille. Ta vie n'a sûrement ma pas été facile, qui peut le prétendre, d'ailleurs? Moi-même, j'ai encore du mal avec la notion d'identité, mais vois-tu, je ne perd pas espoir et je me dis qu'un jour, tout redeviendra à sa place... Et peut-être qu'il aurait été mieux que je ne me souvienne pas! Mais ça, on ne le saura jamais...

-Je m'isole pour les autres, mais lui... Lui il n'a pas compris, il ne comprends pas l'importance de la vie...

Nahima se leva et dépoussièra son pantalon, tendant la main à Akira, souriante. Akira prit sa main à contre-coeur et se releva. Sa main était froide. Pas glacée, juste froide, légèrement plus froide que la normale à cause de la température.

- Ouvre ton coeur aux autres. L'erreur est humaine, et réparable, mais le regret de ne pas avoir agis reste et ne s'efface jamais...

-J'ouvrirai mon coeur lorsque je ne pourrai plus causer de tords...

*Humaine... Normale... Erreurs... Mon ERREUR... La vie des autres...*


*La vie, la volonté... L'espoir... La volonté t'accroche à la vie. L'espoir te fait vivre, donne à la vie toutes ses couleurs...* (Télépathie avec Ryu)

*Mais la mienne est en noir et blanc, comme une image du passé. Un passé qui me hante encore aujourd'hui, et menace l'avenir...*

-Mon seul regret est d'avoir vu trop de gens mourir...

*Par ma faute... Par sa faute...*

Un soupçon de douleur passa à travers le regard d'Akira à la simple pensée de tout ceux qui étaient mort par sa faute, directement ou non. Nahima eut un petit rire.

- Excuse-moi si je t'embête, je dis peut-être n'importe quoi...

-Ce n'est pas n'importe quoi. Tout a un sens, mais on ne le voit pas toujours...

*Et je ne voit pas le sens de ce qu'il fait. Du moins pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:17

La jeune fille semblait tout à fait... ailleurs. Nahima avait beau lui parler et lui prendre la main, Akira semblait détachée de tout cela. Et ses réflexions étaient toutes sauf celles d'une adolescente (normale) tourmentée.

-J'ouvrirai mon coeur lorsque je ne pourrai plus causer de tords... Mon seul regret est d'avoir vu trop de gens mourir...

La jeune femme aurait bien voulu répondre à cela, mais quoi dire? Elle soupira doucement, affligée par la douleur qu'elle ressentait chez l'étudiante aux cicatrices noires.

-Ce n'est pas n'importe quoi. Tout a un sens, mais on ne le voit pas toujours...

*Je n'ai pas la réponse à ces questions que tu prononces comme des faits, mais on ne devrait pas traîner...*

- Exactement. D'ailleurs, je ne vois plus le chemin du retour... Pardonne ma pauvre introduction, mais on ne devrait pas traîner comme ça dans les bois...

Elle lui sourit. Elle savait que la jeune fille n'avait pas peur de se que pouvait cacher ce bois. Mais vallait mieux ne pas tenter le diable... Nahima s'approcha d'Akira, lui passant chaleureusement un bras autour de ses épaules et se mit à marcher droit devant elle.

- Je persiste à croire que t'isoler est la meilleure façon de te faire du tord.. Si tu as peur de faire du mal aux autres, cherches la compagnie de quelqu'un plus fort que toi... Tu serais surprise de voir comment nombreux ils sont...

Nahima émit un petit rire.

- Dis-moi que tu connais le chemin du retour? Haha...

* Pitoyable...*

La jeune directrice fut alors parcourue d'une frisson désagréable. Un lourd regard pesait sur elle. Elle tourna lentement sa tête sur le côté, captant du coin de l'oeil une brève lumière rouge... Pourquoi faisait-il plus sombre tout d'un coup? On aurait dit...on aurait dit que l'ombre des arbres se déplaçaient, comme des masses noirs et gazeuses. Nahima hâta le pas.

- Ne traînons pas, tu veux bien?

Inutile de cacher son inquiétude, la jeune élève n'était pas dupe. Mais tant qu'elle continuerait à avancer, Nahima n'avait pas encore de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:46

-Exactement. D'ailleurs, je ne vois plus le chemin du retour... Pardonne ma pauvre introduction, mais on ne devrait pas traîner comme ça dans les bois...

*Vous, pas moi...*


Nahima passa un bras autour des épaules d'Akira. Celle-ci était froide, pas anormalement froide, mais quand même assez pour troubler. Akira fronça presqu'imperceptiblement les sourcils face à cet acte de familiarité assez inhabituel pour elle.

- Je persiste à croire que t'isoler est la meilleure façon de te faire du tord.. Si tu as peur de faire du mal aux autres, cherches la compagnie de quelqu'un plus fort que toi... Tu serais surprise de voir comment nombreux ils sont...


*Et vous seriez surprise de voir la réelle portée du danger que je représente...*


La directrice un un petit rire nerveux et Akira haussa à peine un sourcil.

- Dis-moi que tu connais le chemin du retour? Haha...

-Oui.

La directrice frissonna et regarda sur le côté, semblant avoir aperçu quelque chose, définitivement la même lumière rouge qu'avait aperçu Akira. Elle avait senti une présence elle aussi (Nahima), et, fort probablement, cru voir les ombres se déplacer aux alentours... Akira fixa à son tour la masse d'ombre qui sembla se retirer légèrement. Nahima hâta le pas et Akira accéléra un peu elle aussi pour maintenir le rythme de la directrice.

- Ne traînons pas, tu veux bien?

Akira acquiesca silencieusement à la demande de Nahima et pressa un peu plus le pas en direction du lycée, non pas inquiète, mais un peu agacée, énervée par on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:22

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories falling from the sky... [pv-???] Empty
MessageSujet: Re: Memories falling from the sky... [pv-???]   Memories falling from the sky... [pv-???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories falling from the sky... [pv-???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: