| Wendy (moi) ! | |
|
+6Kana Hidan Aki Kaori Natsuki Wendy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavi Infirmier
Messages : 69 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Dim 17 Avr - 13:14 | |
| *Vision du paradis* UNE FILLE !!!!!!!!!!*q* *la regarde mieux* Mais t'es au lycée toi ? T'es une gamine !>< *s'en vas déssu....* Au fait ! bienvenu quand même !u.u | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Lun 18 Avr - 3:47 | |
| BON! Oui, la Bitch est de retour pour vous jouez de mauvais tour. Va-t-il vraiment que j'interdise les floods dans les prèz aussi? T-T Vraiment, contenez-vous è_é Je vais me fâcher sinon. Bon, Wendy, je suis vraiment désolé, mais je ne comprend rien à ton histoire. Peut-être que c'est l'histoire de ton véritable personnage, seulement, il faudrait que tu la modifie pour qu'il soit plausible qu'elle fuse admise ici, au Lycée Akatsuki, tu comprends? Sinon... J'ai pas d'autre chose à dire. Quoique 10 ans... pour un lycée...c'est un peu jeune, mais bon, libre à toi. Bienvenue Désolé de l'accueil peu chaleureux, mais le flood m'hérisse xD Et donc, je suis pas aimé des membres x) | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Lun 18 Avr - 19:00 | |
| AHAHAHAH !!!!!!!!!!! je savais que le copié collé de wikipédia marcherait pas avec toi XDDDDDD jvais encore me faire taper par wendy avec mes idées à la con XDD | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Mar 19 Avr - 0:45 | |
| Et en plus c'est du plagiat -- RECOMMENCE TOUT | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Mar 19 Avr - 21:39 | |
| non pas du plagia... une source d'information... Jte filerai un coup de main tite wendy | |
|
| |
Wendy Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 22 Avr - 16:26 | |
| Flemme de lire, merci pour vos com's s'tou ! | |
|
| |
Kizrell Uotani Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Près d'Emka ♥
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 3:10 | |
| Il faudrait que tu lises, y'a une admin qui t'as demandé de faire des changements sur ta fiche ... | |
|
| |
Wendy Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 11:52 | |
| --' erf.... je regarde alors ^^ | |
|
| |
Wendy Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 11:52 | |
| Au fait, Kizrell, vive les DC hein petit admin qui se cache.... x) | |
|
| |
Wendy Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 12:02 | |
| Edith très chère Nahima !!!!
(Aki: je sais je sais.... j'ai tout déformé et j'aurai du suivre ton conseil et celui de Lavi il y a biiiiiieeeen longtemps, mais j'avais la flemme a cette époque là x) !!!! ) | |
|
| |
Aki Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 12:07 | |
| wé ça pète comme ça miss !!! | |
|
| |
Wendy Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 12:31 | |
| J'ai envie de dire... Elle ta grillée Nahi ^^'.... *" Mais j'ai rien dis j'te promet !"* | |
|
| |
Aki Élève
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! Ven 6 Mai - 13:05 | |
| XDDDDD pauvre tite nahi XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wendy (moi) ! | |
| |
|
| |
| Wendy (moi) ! | |
|