Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Retardataire. (Pv Sokatsu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:39

Nahima attendait, le bras croisée sur poitrine, avec un air sévère. C'était du moins l'effet que lui donnait ses cheveux mauve tiré en arrière en une queue de cheval. Son pied tapait légèrement au sol, alors qu'elle voyait approcher en courant le cuisiner, qui était encore arrivé en retard. (Après 30, on ne compte plus?) Non! La règle des 30 ne s'appliquait plus, c'était trop. Elle allait d'ailleurs lui en toucher deux mots.

- Monsieur... Utsukata Sokatsu..., dit elle, comme il arrivait à sa hauteur, essouflé.

Sa louve blanche, douée de parole, arriva à son tour et s'assit près de son maître.

- Vous n'avez pas honte! Il a encore fallu que l'on fasse décongelé des repas pré-fait pour que les élèves ait quelques chose à se mettre sous la dent! Prenez vos responsablitié en main!

Elle n'avait pas l'habitude de sermoner les membres du personnel. Enfaite, elle ne le faisait jamais. Là, elle jouait la comédie, car il y avait des élèves dans le coin et elle voulait se donner bonne mesure. Elle leur jeta un coup d'oeil courroucé et entraîna le brun dans la cafet', la lourde porte se refermant sur Jounetsu qui s'y glissa de justesse.

- Bon, achetez-vous un cadran, je ne sais pas, mais corriger ce problème, ou je vais vraiment être obligé de vous remplacer...

Elle lui montra la mini cuisne de la cafétéria, lui faisant signe de passer immédiatement aux fourneaux.

- Gâtez-vous, à présent. Et que ça ne se reproduise plus, ajouta-t-elle en soupirant.
s'il y a quoi que se soit, n'hésitez pas à me le dire...

Elle tourna les talons, s'apprêtant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sokatsu Utsukata
Cuisinier
Sokatsu Utsukata


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : on sen fou

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: reperton à zero...   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:10

Le brun avait les cheveux dans le vent, quand Nahima, la directrice de l'établissement, a monté le son de sa voix.

*Oulala...pas en forme ce midi...*


-Bon, il serait peut-être le temps d' y aller...


-S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire...


Après ces quelques mots, Sokatsu se dirigea vers la cuisine en reprenant son souffle,regarda un peu ce qu'il a dans le garde-manger et sortit des épices pour faire une salade de patates.

-Je te sors les pommes de terre, un peu d'oignon avec ca?

jounetsu avait eu des cours de son humain, au cas ou.

-Ouais... pourquoi pas... dis Joune, depuis que Hazel Kieve est partie...

-Elle a dit qu'on devait rester ici... écoute, je sais qu'elle te manque beaucoup mais comme le dis le dicton, qué sèrra, sèrra.

le jeune garcon pris un briquet sur le comptoir et alluma un rond de casserole, puis sortie un chaudron qui trainait par là et le mis dessus,éplucha les patates pour ensuite les couper en dés pendant que la louve s'occupait du mélange d'épices, d'oignon et de mayonnaise.

-Bon une bonne chose de faite. Esperons qu'ils vont appréciés

-T'inquiète ils vont adorer ça... mais...

-Pour le dessert, je vais faire des cookies, ils vont en rafoler!

-Parfait! Ah? Voila la cloche.

La sonnerie du diner était courte mais forte. Presque plus fort que les pas des ados en courant dans la salle pour se faire une place dans la ligne devant la fenêtre de la cuisine.

-Voyons voir qui sera là pour surveiller tous ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:53

Pein entra dans la cantine, quelques secondes avant la cloche, toujours aussi bourré de métal qu'à l'habitude. Il protait unshort/bermuda de sport rouge et un t-shirt noir, déjà prêt pour le cours après le dîner. Le surveillant qui aurait dû être là pour garder un oeil sur les élèves ce midi n'était pas là et comme Pein n'avait pas grand chose à faire il le remplaçait. Il alla s'asseoir dans un coin qui lui permettrait de voir tout les élèves et prit son dîner qu'il avait apporté. (Des trucs santés et nourrissannts avec des fruits et des légumes, Pein doit bien montrer l'exemple XD) Alors qu'il surveillait les élèves Pein réfléchissait au déroulement du cours, qu'il n'avait pas encore préparé. Il se demandait bien ce qu'il ferait faire aux élèves dans ce cours...

(désolé post court! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Sokatsu Utsukata
Cuisinier
Sokatsu Utsukata


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : on sen fou

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:19

Soka se demandait pourquoi un prof a tant de métal (de bijoux peut-être?) sur lui.
Il finit de servir l'élève devant lui, donnant la grosse cuiller pour servir celui-ci a son daemon et marcha vers ce professeur quelque peu étrange... mais Jounetsu lui parla par la pensée.

*- Tu ne lui a pas parler encore à ce professeur, je crois*.

- Non, et j'ai juste parlé à la directrice dans le lycée.

Le brun continua sa marche vers l'homme au milles piercings quand tout à coup, il glissa sur de l'eau qui était renversée par terre.

- Aie...!

*Belle chute de présentation.*

*La ferme*.
il était tellement ridicule que même un élève inconnu lui cria:

-Haha! T'as mal !

Et pour couronner le tout il était tombé devant le prof, qui le regardait très bizarrement.

-Heu...bonjour?

Sokatsu mit une main derrière sa tête, un peu, beaucoup gêné. Jounetsu japa d'inquiétude derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:34

Alors que Pein dînait tranquillement, il entendit une sorte de 'bang' et se retourna pour voir que le cuisinier était par terre et venait juste de glisser dans de l'eau. Il entendit quelques élèves rigoler en arrière plan. Il regardait le cuisinier, un sourcil en l'air avec son habituel air neutre, se demandant comment il était possible d'être ausi maladroit. Pein déposa sa fourchette et regarda le nouveau venu de son regard de pierre. (Ouhhhh, trop intimidant l'attitude! U.U lol)

-Heu...bonjour?

-Bonjour...

-Il serait peut-être plus prudent d'appeler le concierge...

Sur ces mots, Pein désigna la flaque d'eau d'un geste las du menton. Puis le rouquin changea de sujet et souhaita la bienvenue au nouveau cuisinier en lui tendant la main, d'un air calme, ni amical, ni haineux ou condescendant.

-Au fait, vous êtes nouveau ici. Bienvenue monsieur..?

Pein attendit que le cuisinier lui dise son nom, l'air impassible. Lorsque le cuisinier répondit, il se présenta à son tour.

-Je suis Pein, professeur de sport.

-Je remplace le surveillant ce midi, alors si un élève est trop turbulent, faites-moi signe, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:24

UP! (Je viens de remarquer: J'ai posté avec le mauvais compte! XD Pas grave, c'est Pein quand même! U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retardataire. (Pv Sokatsu )   Le Retardataire. (Pv Sokatsu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retardataire. (Pv Sokatsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokatsu Utsukata THE PREZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: