Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Deidara - moi ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:37

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Deidara -oublié-

.:Âge: Tout juste 20 !

.:Emploi (*):
Professeur d'art plastique.

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
La description de deidara correspond effectivement, à celle déjà affiché en avatar. Donc, il est plutôt "beau" dirais-je, attirant, et très résistant. (pas trouvé d'autres termes...)

.:Race: Simple homme !

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville):
Interne ! *tient à être le premier au courant de tout ce qui peux se passer d'intéressant chez les élèves ! Et les prof...*

.:Caractère (2 lignes minimum) :
Deidara est très calme. Très privé très posé. Il est est plutôt de ce genre d'homme à réfléchir avant de parler. Plutôt de ceux, qui sont "intelligent". Sans non plus être macho. Caractère autrement appelé "d'intello'", il peut être très surprenant.

.:Histoire (5 lignes minimum) :
Le cher homme qu'est Deidara n'a pas une histoire très original... non des plus banales. Il a grandit avec ses parents, ses frères et sa sœur. Tout c'est très bien déroulé. Il fut bon élève, alla faire des études, et obtint de nombreux diplômes.
Il avait effectivement déjà eu une élève surdouée... Du nom de "wendy" qu'il avait grandement appréciée.
Ayant déjà travaillé avec ce professeur d'svt, Hidan, vous verrez bien qu'ils n'ont pas eu le bon contact. Et que visiblement, il ne passe toujours pas.
Autrement, rien de particulier... A si, il fut déjà amoureux... un amour perdu malheureusement... Une directrice aussi... Mais son nom ne lui revint pas, tout comme le sien...

.:Caractéristiques de ton personnage :
Le personnage ressent simplement mieux les choses... Tellement posé, que les réactions de ses interlocuteurs sont plus que prévisibles. Tombe vite sous le charme des directrices... u_u ... *se prend une claque...* et des jeunes élèves...

.: Le Code ?:
Vilday by Natsu Wink! (je la connais pas encore ^-^! Mais sa ne devrais pas tardé je pense !)

x. Toi .x

.:Ton prénom : demandez à wendy/natsu/kao

.:Ton âge : demandez à wendy/natsu/kao

.:Comment as-tu connu ce forum?: demandez à wendy/natsu/kao

.:Si par un membre, lequel : demandez à wendy/natsu/kao

Dernière édition par Deidara le Mer 25 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:23

Up ! (juste pour que vous voyez la modif' Wink !)
Natsuki
Élève
Natsuki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:26

Ouaip pas très original x) ! Mais c'est tout bon Wink !

Bienvenue sur le forum mec ! Amuse toi bien !

(attention a nahi elle mort un peux quand même hein XDD !)
Wendy
Élève
Wendy

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

DEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bwéhéhéhéhéhéhéhéh *est refaite* ! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi n_n !

J'espère qu'on fera vite un rp ensemble heiiiiiin ?!
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:56

HEP HEP WOH. Jeune padawen, attend mon accord avant de validé une prés'. CAR COMME IL N'A PAS LU LES RÉGLEMENTS... il aurait vu qu'il est PROF D'ART et non tout ce qu'il a écrit.
Et donc, faire son histoire en conséquence du CONTEXte, qu'il n'a sûrement pas lu. De plus, tu dois choisir entre Externe OU Interne.

Désolé d,être si stricte, c'est le LOT DES ADMINS è_é (Regarde avec des yeux meurtriers le petit Natsu)

Bienvenue sinon, et j'attend les modifs' sous peu, Deidei. u_u''
Natsuki
Élève
Natsuki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

u_u ok ok ok j'avais pas vue non plus --'... Bon. On la refais n_n d'ici minutes sa devrait être bon nahinounette !

Et sois pas trop strict avec lui sa va lui plaire XD ! MOUAHAHAHA ! La blague...
Invité
Invité

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:01

Chère, Nahima Shinai.

Je comprend votre énervement, ainsi que votre agacement suite à ma présentation ma remplie, et aux règlements effectivement mal regardé. Tant que j'y suis, si vous vous qualifié de stricte en disant cela, dans quel état doivent-être les classes o_o ! -lol-...
Mais je tiens à signaler. Qu'entant que simple nouveau membre, trouver le contexte du forum dans le petit post-it écrit, n'est pas le plus évident n_n...

Je voulais simplement donner mon avis, encore merci de m'acceuillire dans le joie et la bonne humeur :p !

A bientôt Wink !

Deïdeï', !
Natsuki
Élève
Natsuki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:05

Hum mieux c'est sur n_n !

M'enfin, validé quand même Nahi' nan ? ... Comme tu veux !
Aki
Élève
Aki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:44

BIENVENUE DEIIIIIIIIIIIIiii !!!!!

http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:46

u_u, j'ai réussis a te convaincre de répondre a ma présentation pour un truc sans utilité comme sa ?

M'enfin... j'me contente de s'que j'ai x) ! Je prend quand même ta de la chance...!
Natsuki
Élève
Natsuki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:47

mais loool ! Tu t'attendais a quoi en même temps dans la présentation --'...? Et puis la on flood x) Nahi va pas être contente ! Donc rep pas ici !
Aki
Élève
Aki

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:11

Mais très cher dei ! S'bien parce que tu m'as fais chier pour que je réponde que j'ai mis ça XDDD !
Et encore heureux que tu te contente de ça de toute façon t'auras pas plus x) !

NAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:02

Bon désolé du retard j'ai une excuse qui est entièrement ma faute u.U''
Bon j'vais dire bienvenu et au plaisir d'RP avec toi (celui-là il vient machinalement...=.=')
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:37

C'est bon. Tu m'excuseras, mais je boss beaucoup trop pour le salaire qu'on me verse u_u Et en plus, je dois surveiller les folie de cet idiot de Natsu' Razz
JE LOCK

natsu: cet idiot idiot... Moi j'la trouve belle l'apparence du fofo hein XD !
Contenu sponsorisé

Deidara - moi ? Empty
MessageSujet: Re: Deidara - moi ?   Deidara - moi ? Icon_minitime

Deidara - moi ?
Page 1 sur 1