Kei Namiko Élève
Messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : Va savoir ...
| Sujet: Kei Namiko Mar 14 Juin - 16:18 | |
| x. Ton perso .x
.:Nom (Prénom inclus) :Kei Namiko
.:Âge:16 ans
.:Emploi (*): élève/espion/assassin
description physique (2 lignes minimum): Kei est beau de nature , ses cheveux bleu son soyeux alors qu'il ne s'en occupe pas trop , il les lave mais c'est tout . Ses yeux son de deux couleurs différente , le droit est rouge sang et le gauche bleu foncé. Pour ce qui est de physique , il a des muscles bien dessinés sur son torse (mais pas de trop hein ^^) Il mesure 1m75 et s'habille avec des couleurs claires .
.:Race:Un humain
.:Interne
.:Caractère (2 lignes minimum) : Il aime rire avec tout le monde , tant que ses personnes l'aime pour ce qu'il est . De plus , Kei aime draguer tout ce qui est beau que se soit garçon,(mais juste pour les emmerder)ou fille . Sinon , quand il tue ou vole , il perd le contrôle totale de son esprit .
.:Histoire (5 lignes minimum) : Kei est né en Mars , dans un village d'assassins . Sa mère mourut à l'accouchement et son père avait disparut quand sa mère était enceinte de Trois moi . Donc , Kei fut adopté par Kuburo qui à l'époque était le fils du chef du village . Kuburo décida que Kei deviendrait son fils et serrais son successeur .
Le petit reçut des entraînement difficile , qu'il réussit sans problème et très vite il devient le plus fort de son village après son père adoptif . Quand il eu l'âge d'aller à l’école , secondaire Kubuto l'envoaya dan sune école renommée , ou Kei fut mal acceuillit à cause de sa ''supérioritée'' Donc Kuburo l'envoya dans un internat , ou il arrivera bientôt .
les caractéristiques du personnage :les sens surdévloppé
.: Le Code ?:VALIDÉ PAR NAHI
x. Toi .x
.:Ton prénom :bo j'ai oublier ^^ .:Ton âge :15 ans .:Comment as-tu connu ce forum?:par lien internet
Dernière édition par Kei Namiko le Mar 14 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
|
Kidda Akiyou Élève
Messages : 124 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 27 Localisation : Senis dans ma chambre
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 16:42 | |
| Bievenue , ton perso est super craquant *.* !!!!!!!! Raaaaaaaaaaa ... ... n'hésite pas à me demander si t'a un problème XD | |
|
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue!! ^o^- Et t'as très bien choisit tes images!! *ç* La signature c'est mukuro!!!!!! Le ptite kufu-ananas! u___u Au plaisir d'RP avec toi! | |
|
Kei Namiko Élève
Messages : 33 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : Va savoir ...
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 17:07 | |
| Merci ^^ (Kana ) : mais les deux images c'est Mukuro ! | |
|
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 17:09 | |
| Ah mince j'vais pas remarqué à ton avatar!! O.O'' Honte à moi!! *Déprime dans son coin* Et j'arrête mon flood pour le bonheur de Nahima!! | |
|
Emka Suzumiya Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Kizrell <3
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 19:05 | |
| Bienvenu à toi j'espère que tu t amusera parmi nous^^ | |
|
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 20:29 | |
| Bon! Bonjour et bienvenue! Les caractéristiques de ton personnage, que tu as enlever d'ailleurs, est enfaite ce que tu as écris dans ta Race. Sa caractéristique c'est donc d'avoir les sens super développés... Tu vois ce que je veux dire? (si tu pouvais éditer, ça me ferait plaisir x3) Kana, merci de penser à moi Sinon, à part quelques fautes, tout me semble bien. Alors fais la petite modif' toute sympa et ça devrait être bon. ^^ Merciii | |
|
Kei Namiko Élève
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 22:28 | |
| Voila , désolé pour les caractéristique ^^ | |
|
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Kei Namiko Mar 14 Juin - 22:36 | |
| Mais non, y'a pas de mal ^^' VALIDÉÉÉÉÉÉÉ ^o^ | |
|
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Kei Namiko Mer 15 Juin - 16:04 | |
| Même réflexion Nahi...
J'ai pas vraiment le temps de lire, mais bienvenue !
Et puis euh... Interdiction formelle de toucher à Aki. Ne l'approche pas ne effleure par u_u ! | |
|