Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

quelle entrée !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

[justify]cela va bientot faire 20min qu'il passe devant cette grille...réflexion : c'est qu'il tournicotte. il'entrapperçois un chien qui cour sans trop savoir se qu'il fais a mon avis...
peut de temps apres, une vielle dame qui crie:

-KYKA...KYKA ou est tu ma KYKA d'amour.

elle passe devant le jeune homme fais quelques pas puis se retourne et me demande :

[co -vous n'auriez pas vu passer un chien de taille moyen?[/color]
la dame avais l'air vraiment paniqué il ne puis lui répondre qu'un simple

-oui, il est parti par là !!!(en lui montran l'opposé d'ou elle allais)

et elle se contanta d'un enorme:
-MERCI
bon le garçon qui n'en pouvais plus de tourner en rond lui siflota:
[color=orange]-excusez moi a mon tour mais vous ne sauriez pas m'indiquez le chemin pour allez au lycée de cette charmante ville s'il vous plais...!
il avais l'air un enorme abruti au yeux de cette gentille dame...plus le temps passe plus il "c'imbécilite" :

- mais mon garçon vous etes juste devant l'entré... a j'ai compris vous travaillé pour vidé-comique...ma série du moment?!

il ne fis pas le fiere, lui dit un simple

-merci repris mes valise est entra dans mon nouveau lycée...!
[/justify]

Dernière édition par Seaz Iiku le Mer 22 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

Akira c'était levé tôt au matin et avait décidé de se promener dans les alentour du lycée pour ainsi ne pas arriver en retard pour son 5e jours de cour .
Il faisait froid , le vent soufflait des énormes bourasques , et même les nuages avant si blancs , noircissaient à vue d'Oeils

*Sa sent la grosse drache, même les arbres on l’aire d'avoir peur ...peut-être une tempête ? *

Akira qui passait par la , fut surpris de voir le garçon demander son chemin à une dame , qui à priori ne faisait pas partie du Lycée .
Donc , il s'approcha du jeune homme pour l'aider ...
Sans même lui parler il pris une de ses valises , et en souriant Akira commença à marcher puis 5 mètres plus loin , il se retourna et cria au jeune roux

-Ben alors tu dore ? Au fait je me nomme Akira tenogi , bienvenue a ton prochain enferre !

Il attendis passiamment que son ''nouveau ami'' avec qui il n'avait pas encore échangé de dialogue lui réponde .
Alors que les nuages étaient tous devenus noir et que la pluies commença à tomber , il resterait tant que le jeune homme ne lui a pas répondu !

Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:31

akira avais l'aire tres simpatique a ces yeux, il ne savais pas quoi lui repondre car le bruit des goutes d'eau sur ses cheveux l'énervait...
il trouva mot :

-non je ne dort pas ( pas encore du moindre...mais sa va pas tarder )

tout en penssant qu'il venais de laver ses cheveux et que la pluie venais lui ressalire il demanda gentillement :

- et ou contes tu aller avec ma valise ?il se tracassa quand il vit le jeune homme se diriger vers les poubelle

- je ne sais pas encore ou je vais dormir mais certainement pas dans les poubelle voyons...je suis en blanc au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué ?!!!
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:45

Rhéa était venue à pied depuis ... La Grèce ?!
Non , elle avait d’abord pris l'avion puis avait fait le reste a pieds, et depuis qu'elle avait commencé , il n'avait pas encore plus, alors pourquoi fallait-il que le jour où elle arrive , les cheveux lâchés et coiffés super bien ,en robe blanche avec un petit-peu de froufrou en dessous...

Mais pourquoi fallait-il qu'il pleuve se jour la bon sens !

Alors , son sac sur ses magnifique cheveux , elle courait vers la barrière, en espérant voir quelqu'un lui ouvrir assez ... vite .

C'est là qu'avec tout le bonheur du monde elle vit ... Deux magnifiques jeunes homme avec tout deux des valises sous le bras , elle comprit vite qu'il venaient d'arriver et qu'il rentraient tout deux.

*Géniale , ils vont pouvoir m'aider ... Même si je ne sais pas trop quoi leur demander ... *

Mais là , avec sa belle tête dans la lune , elle réussit à se trébucher dans un des nombreux pavés du sol , elle elle tomba avec sa superbe robe blanche dans la saleté du sol , une habitude chez elle , mais là sa devenait humiliant .

Sans rien dire ,sans rien regarder ,elle se releva recherchant de ses yeux ,qui étaient bleus aujourd'hui,son sac beige seulement elle le retrouva au pied du grand au cheveux rouge et là ...

Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:56

Akira rigola quand Seaz lui dit qu'il ne devait pas dormir dans les poubelles ,mais pourquoi diable avait-il pensé cela ?

En rigolant , il voulut en placer une mais juste à ce moment là il vu une jeune fille arriver devant lui .
Et se trébucher comme une abrutie sur un carrelage du sol ...

Son instinct lui dis d'avancer et d'aller l'aider , ce qu'il fit bien évidement en passant de Seaz et en lui frollant légèrement l'épaule .

Quand il arriva prêt de la jeune fille il ne vit pas le sac voler vers Seaz , mais remarqua quand même que la fille avait tourné les yeux vers...les pieds du roux ?

-Hey Seaz ! Regarde à t'es pieds et vient l'aider même sous la pluie on aimerait avoir ton aide si petite soit-elle !

Cria-t-il avant de se retourner vers la jeune fille et lui lancer ceci

-et toi ça va ? Comment à tu faits pour trébucher comme ça ?

(Désolé petit poste mais je devais répondre alors ...)
Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:13

il ignorait pour quoi cet homme se moquais de lui, il avais eu peur qu'il ne jette ses valise dans les poubelles...surtout que c'est sale !!!
...

-les sacs ne tombe pas du ciel
se questionna le jeune homme, il le rammassa et ce dis

- mais qu'il est beau se sac

...il dis sa d'un genre comme si il etais jaloux et qu'il aurait voulu le meme... le décrassa un peux car la plui et le sol = tres salissant ! et seaz ne suporte pas la saletée.
il accouru rendre le merveilleux sac a sa propriétaire, bouscula Akira a son tour et releva d'un geste doux la délicate demoiselle

- je n'aimerais pas etre a votre place, en blanc, sur la crasse... je vous rassur que je ne me moquerais pas de vous, car je n'aimerais pas que sa m'arrive.

dit-il de sa plus douce voix

Dernière édition par Seaz Iiku le Ven 24 Juin - 22:13, édité 1 fois
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:07

Rhée avait rougis quand le gars au cheveux vert était venu l'aider .

*je n'ai pas trop l'habitude de me faire aider , ... surtout par un homme ! Je...je sais pas quoi dire .Mais au fait ou est mon sac ? *

C'est là qu'elle le vit artérre au pied du roux , sans trop savoir pourquoi son cœur c'était arrêter quand celui-ci le ramassa , bien gentil non ?
Il c'était rapprocher , son tisu blanc était un peut transparent montrant les muscles du jeune homme , et notre beau papillon rougis de plus belle , elle qui n'était pas sociable en un jour elle avait réussis à se que deux garçons ne lui parle et ne la touche ou touche ses affaires !

Et puis quand elle vit leurs yeux , si pur et innocent , quand la douce odeurs de la pluie sur leur parfum se fit sentir dans l'aire , ho non Rhéa commençait à stresser .
Hor quand la belle stressait elle se transformait , ou ses ailes apparaissaient , et elle se voyait mal devoir leur expliquer la raison de l’apparition de très belle ailes dans son dos ...

Elle décida de vite leur demander se qu'elle devait faire puis de s’enfuir en courant malheureusement , le roux l'avait abordée ...

- je n'aimerais pas etre a votre place, en blanc,
sur la crasse... je vous rassur que je ne me moquerais pas de vous, car
je n'aimerais pas que sa m'arrive.

Notre belle ne savait pas si elle devait répondre ou juste reprendre son sac elle décida de faire les deux .

[center]-Merci , oui mais ce n'est pas grave pour ma robe , elle à juste pris des couleurs , ...
Akira ? Puis-je vous demander ou se trouve le chemin et la clef pour rentrer dans le lycée ?

[/center]
Invité
Invité

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

surprit de ses quelques réaction, timide de sa rougeur, et obsédé par ses yeux le jeune homme repris ses valises et dit ainssi à Rhéa :

- ma chere... je vous conseil de quand meme la lessiver...

ne savant lui non plus ou etait l'endroi ou il allait loger il s'exclama a akira :

-bon petit... ou vaije pouvoir m'alonger tranquillement?! et pôser mes valises,... et faire ma lessive surtout parce que là je crain que je vais etre obliger de la faire tout de suite !!

dis il est se regardant lui et son blanc peu éclatant !!!
Contenu sponsorisé

quelle entrée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle entrée !!!   quelle entrée !!! Icon_minitime

quelle entrée !!!
Page 1 sur 1