Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Personnages Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Les Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Les Personnages Prédéfinis   Les Personnages Prédéfinis Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:15





Bienvenue! Vous voici donc dans la vente aux enchers de nos chers élèves qui attendent un propritétaire! Eh oui, ils aiment bien qu'on les contrôlent, héhé.

Nous attendons de vous à ce que le personnage que vous choisirez soit représentatif de sa description. Bien sûr, certaines choses pourront être modifiées, avec l'accord d'un admin, mais dans l'ensemble, nous souhaitons le respect de ces fiches :


Naruto Uzumaki - Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Âge? 17 ans & quelques mois.

Statut? Élève (turbulent)

Look? Ouais bah, j'suis un blondinet, assez grand, tout de même. J'ai des espèce de moustache de chat sur le joue (j'ai demandé à Hiruka-sensei et il ignorait la provenance de ses marques plus qu'étranges, enfin bref...). On me dit que j'ai toujours un sourire béat aux lèvres et un air un peu idiot, mais bon, je suppose que j'y peux rien! Je porte toujours le pendentif de mon père, il est d'ailleurs très important pour moi. J'ai pas vraiment de style vestimentaire et j'me trouve assez beau goss, héhé. Mes yeux sont bleu ciel et je suis assez bien bâti!

Race? (C'quoi cette histoire?!) Humain! (Sapristi! Quel Lycée de ouf..!)

Interne ou Externe? Interne, m'dame!

Caractère? Raah, bah j'suis la boule d'énergie qui pète sa mère, OUAIS! J'ai le rire facile et j'avoue ne pas toujours TOUT comprendre en classe, mais ça fait pas de moi un idiot! Enfin, je crois... 'Fin bref, j'adore les Ramens!!! Et le sport! Mon plus grand rival, c'est Sasuke Uchiwa, mais c'est mon meilleur pote! Il fait son frimeur et son glaçon, mais il m'aime bien, héhé. Quoi d'autre? J'ai souvent des envies bizarres et je manque trop souvent de subtilité... Heum... J'aime pas les cours! J'aime manger et j'adore avoir plein d'amis! J'suis un type assez naïf, alors s'il vous plait, soyez indulgent.

Histoire? Tout à commencé quelques heures après que je sois né! Ouaip, ça l'a pas commencé à ma naissance...Haha. Donc, mes parents sont mort, j'me souviens plus trop comment, ah oui! {Le décès des parents est laissé à votre discression}. À ce qu'on m'a dit. Donc, ouais, j'suis donc devenu orphelin, mais Hiruka-sensei, un prof de mon école primaire, m'a adopté vers mes 6-7 ans. Donc, à partir de ce moment-là, ma vie fut beaucoup mieux. Avant, quand je vivais à l'orphelinat, je ne faisais que des bêtises et personne ne voulait se tenir avec moi... Ensuite, j'ai fais la rencontre de Sasuke, que j'ai tout de suite jalousé, enfin, vous connaissez la suite quoi? En plus, la fille que je kiffais aimait Sasuke! Mais lui disait la trouver lourde, donc ouais... Ensuite, Sas'ke et moi, on a grandit ensemble, devenu meilleur pote, et puis, nous voilà! Au même Lycée! Oh, et j'ai oublié. J'ai developpé l'habilité de contrôler le vent... Truc de ouf, mais c'est trop cool alors Very Happy {Vous pouvez étoffer un peu plus l'histoire, si besoin est.}

Caractéristiques? J'viens de le dire, j'contrôle le vent... Pfft, faut tout vous répétez, hein? Oh et j'ai un démon renard en moi... {Donnez une caractéristique d'avoir un démon en lui}

Le Code? Ah euh, j'sais pas moi! J'vais allez voir dans les réglements ^^''


Petit +

- A toujours eu un petit faible pour Sakura Haruno. (mais peut tomber amoureux d'une autre...)
- Sera toujours le meilleur ami de Sasuke, quoi qu'il arrive.
- Utilise les expressions ''Narutoniennes'', du genre : Dattebayo!, etc.
- Est particulièrement nul en Math et en Sciences.
- Rafolle des Ramens.
- Son sport préféré est le Foot.
______________________________________________________________


Sakura Haruno - Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Âge? 17 ans, depuis un mois environ.

Statut? Élève. (Reine des Barbies)

Look? Comme tout le monde peut le remarquer, j'ai les cheveux longs, roses, et avant même que vous me le demandiez, oui, c'est naturel, bon! Je fais environ 1m63, je suis assez mince et ...euhm, j'ai les yeux vert émeraude, tien. Je suis plutôt belle, ma poitrine se situe dans le 34B, j'adore porter du noir et du gris, je suis d'ailleurs plutôt la mode et j'aime bien me maquiller. J'ai un sourire charmeur et un visage assez expressif. Ma peau blanche bronze difficilement, mais elle reste douce et propre en permanence. Pas de problème d'acné; Enviez-moi, haha! Les fins de semaine, j'aime bien mettre mes vieux joggings et porter mes converse rouges, mais quand je suis en cours, je suis toujours impec'. Avec le gloss, mascara, escarpins, etc. C'est lourd, mais faut maintenir l'illusion, n'est-ce pas?

Race? Euh... Humaine. Je crois? (Depuis quand on pose ce genre de question pour s'inscrire dans un Lycée...Pfft.)

Interne ou Externe? Interne, j'espère seulement que j'aurai une chambre toute seule.

Caractère? Ah. Super! Bon alors. Je suis le genre de fille qu'on appelle communément ''pouf''. En gros, une poufiasse. Une fille à mec, quoi? J'enchaîne les conquêtes, traîne avec les filles superficielles comme moi et éclate d'un rire suraigue quand un mec essaye d'être drôle (ce qui ne marche pas, naturellement, mais bon, le pauvre...). Oh et, je dois martyriser les autres filles qui ne sont pas comme moi. J'ai dit ''je dois'' car ce n'est qu'un personnage que je joue. Je joue la garce, ça me plait pas vraiment, mais ça me permet de ne pas souffrir. En dehors des cours, quand je ne suis pas avec ma gang de ''barbies'', je suis sympa, j'vous assure! Un peu blasée, j'vous l'admet, mais je suis du genre à aller voir un film au cinéma et d'aller ensuite voir les étoiles dans le ciel. Je fais ça seule, d'ailleurs et ça ne me dérange pas! Je suis une fille simple et douce, quand je suis simplement... moi-même. J'aimais rigolé, mais peu de chose me font réellement sourire. Je reste obstinément froide à toute approche amicale, et demeure une éternelle solitaire. J'ai... changé, disons. Bien ou pas, ce n'est plus mon problème, mais celui des autres. Je fais ma fêtarde, mais plus souvent qu'autrement, je me saoule que pour oublier...

Histoire? Arf. Bah, vous savez, je suis née, j'ai grandi et puis voilà, quoi? Pourquoi entrer dans les détails? Ok, ok! C'est bon. Donc, euhm, quand j'étais gamine, j'étais une petite fille au grand front, mais sourirante et rigolotte. Je me faisais toujours plein d'amis autour de moi et Ino Yamanaka devint rapidement ma meilleure amie (mais on s'est perdu de vue, depuis... depuis, voilà.). Évidemment, je suis tomber amoureuse. Du plus beau gars de la Terre, haha... Et ma meilleure copine aussi, naturellement. Ce fameux Sasuke Uchiwa. J'ai eu de la chance, à la petite école, je fus jumelé avec lui et Naruto Uzumaki, un mec un peu idiot mais que j'appris à supporter et à apprécier, mais voilà qu'au moment où je lui ai avoué mes sentiments, il m'a rejeté froidement en ce moquant de moi. Puis, Karin, une fille qui est devenu une pouf, comme moi aujourd'hui, m'a affirmé avoir vu Ino et Sasuke s'embrasser. Je fus naturellement très en colère et mon sentiment de trahison, si fort, me poussa à briser les ponts avec elle. Elle fit comme si elle n'avait jamais rien comprit, ce qui me frustra encore plus. J'ai commencé à broyer du noir, je devais avoir 11 ans. Mes parents décidèrent de me changer d'école, je fis trois ans dans un collège privé, puis, vers mes 14 ans, je fis mes premiers pas dans la mode, engagée comme top modèle dans des boutiques jeunesses. C'est d'ailleurs encore un de mes passe-temps. J'adore faire ça... Et me voilà donc, 3 ans plus tard, dans ce Lycée étrange, où mes parents m'ont envoyé, après avoir qualifié ma force de ''surhumaine'' et mon don de guérir les blessures de ''incroyable mais effrayant''. Sympa, les vieux. Acceptez mes différences, merde!

Caractéristiques? Pouvoir de guérison... Et force incroyable dans mes poings.

Le Code? J'irai voir plus tard, ok?


Petits +

- Est toujours amoureuse de Sasuke, mais ne lui adresse soit pas la parole, ou si c'est le cas, c'est toujours très froidement.
- Se tient toujours avec Karin, ignorant que celle-ci ne se sert que de sa popularité pour ensuite lui voler son trône de ''Reine des Barbies''
- Martyrise les filles qui ne sont pas comme elle, bien que ça ne lui plait pas
- Charme presque tous les beaux mecs qu'elle voit, même si elle ne les aime pas. Elle désir simplement profiter d'eux pour ensuite les briser.
- Est très belle et très populaire.
- Est mannequin dans ses temps perdus.
- N'a plus de contact avec ses parents.
- S'entend bien avec Naruto et c'est sûrement un des seuls gars qu'elle n'a pas courtisé et ne le fera peut-être jamais. Elle le respecte.

_________________________________________________________

Sasuke Uchiwa - Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Âge? 17 ans.

Statut? Élève. (Arrogant)

Look? Sasuke est, comme tout le monde le sait, un sacré beau goss'. Ses cheveux noir de jais mi-long et ses yeux sombres font craquer toutes les filles. Ses traits sont ceux d'un Dieu, bien qu'il ne sourit presque jamais, ce qui est dommage. Sa voix est grave, basse, il ne parle presque jamais pour rien dire, sauf pour faire taire son abruti de meilleur ami. Il est toujours bien habillé, d'une manière désinvolte-mais-pas-trop. Son corps est finement musclé et sa peau claire n'a aucune imperfection. Il est grand, environ 1m84, et est tout à fait conscient de son charme. Son air est toutefois constamment froid et son impassibilité et son charisme n'inspire que le respect... ou la haine. (Ou encore l'adoration, hein, Fan-girls?)

Race? Humain, Tss.

Interne ou Externe? Interne. (Ne me mettez pas avec un mec lourd)

Caractère? Un vrai glaçon, est l'image parfaite pouvait décrire l'attitude de Sasuke. Il a de ses regards impériaux, assassins, lorsque l'on fait quelque chose qui lui déplait. Ce qui sort le plus souvent de ses lèvres est : ''Hn'' ou ''Tss.'' Le seul mec qu'il est, à ce jour, capable de supporter est Naruto, bien qu'il le raite constament de ''Baka''. Il sait qu'il est un tombeur, et quand il s'ennuit, il se prend une fille pour la nuit... Il est plutôt bon à l'école, sans étudier énormément. Il excelle particulièrement en histoire. Il n'aime pas les filles lourdes, les poufiasses, en gros. Et tout ce qui a trait à son frère le met dans une rogne incroyable. Prononcer le nom ''Itachi'' est assez pour se faire défoncer la gueule. Méfiez-vous de sa gueule d'ange...

Histoire? Ce beau ténébreux est né dans une famille très aisée. Le seul hic était son frangin, son aîné. Il l'adorait, bien sûr, simplement, son père aussi l'idolâtrait et demandait de Sasuke tout ce qu'il n'était pas capable de faire : être comme Itachi. Il nourrit donc une profonde jalousie envers son frère, qui finit par quitter la maison familiale alors qu'il était encore très jeune.

Pour sa part, Sasuke alla à la petite école, où il devint vite très populaire et ses notes, excellentes. Il y rencontra d'ailleur Naruto Uzumaki. Leur relation n'a pas très bien commencé, mais ils finirent par devenir pote. Et puis, ce fut la fameuse nuit, où toute sa famille fut déssimée, à l'exception de sa petite personne. Le pire, c'était qu'il connaissait le meurtrier. Nul autre que son frère, Itachi. Il lui mit dans la tête, l'idée, fort intéressante, de le haïr de toute ses forces afinb qu'un jour, il se venge. Peu de temps après, on l'installa dans un appartement, à son compte, où il broya du noir en silence et s'exerça à frapper un punching bag, cela pendant des années et des années.

Les années passèrent, puis l'inscousiance des uns l'énervait au plus haut point, il s'isola des autres et dès qu'on tentait de l'approcher, il envoyait bouler, comme la petite Sakura qui lui a un jour avoué son amour. Amour qu'il ne comprenait pas. Le seul sentiment qu'il nourissait était la haine, alors comment aimer? Puis, il grandit et prit son mal en patience. Il devint plus beau que jamais et plus ténébreux aussi. Il se mit à avoir plein de ''one night girl'', il eut sa réputation de tombeur et se mura dans un silence sinistre, sauf avec Naruto. Et voilà qu'à 17 ans, il entrait au Lycée, en compagnie de son meilleur ami, ignorant que son ancienne admiratrice, qui avait considérablement changé s'y trouvait et que, pire encore, son grand frère y enseignait l'Histoire...

Caractéristiques? Je contrôle l'élément du feu et de la foudre à la perfection. De plus, j'ai des pupilles spéciales qui me permettent de contrôler l'esprit des gens durant une courte durée, me causant toutefois une vive faiblesse.

Le Code? Hn...

Petit +

- Collectionne les conquêtes, mais ne tombera amoureux que de Sakura, sans toutefois le montrer.
- Ne parle pas pour rien dire.
- Joue beaucoup des poings et est donc souvent impliqué dans des bagarres, lorsqu'il est énervé.
- Répond plus souvent qu'autrement en ''Hn'' et en ''Tss''.
- Est le gars le plus populaire du Lycée. Tout le monde le connait.
- Le mot ''Itachi'' ou tout ce qui a un lien avec la mort de sa famille sème la graine de la colère en lui.



__________________________________________________

À venir:

Karin

Shikamaru Nara

Temari No Sabaku

Gaara No Sabaku

Ino Yamanaka

Tenten

Neji Hyuuga

Hinata Hyuuga

Rock Lee

Shikaku Nara

Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => SUGGESTION : Perso Prédéfinis
» Personnages déjà pris et liste de noms utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches de personnages prédéfinis-
Sauter vers: