Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mais pourquoi suis-je ici moi ????

2 participants
AuteurMessage
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Empty
MessageSujet: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:04

p { margin-bottom: 0.21cm; }

Kidda c'était réveillée , dans un endroit qu'elle ne connaissait pas .
Un mal de crâne lui tapant violemment la tête , aucun souvenirs de se qui c'était passer avant qu'elle n'arrive ici .La gueule de bois quoi !

Sa main se raidit , sur quoi venait-elle de déposer ses jolis doigts ?
En tournant la tête , elle laissa apparaitre un cri d'horreur , non seulement elle était assise sur un cercueil entre-ouvert , mais en plus sa main était a l'intérieur ,
posée sur un crâne tout a fait répugnant !

Elle se lave très vite et courut dans le brouillard , ne sachant vraiment pas ou elle allai , qu'une chose en tête s'échapper de se cauchemar .

Mais sa course se termina à cause d'un vilain cailloux , que ses petits pieds heurtèrent .

Elle tomba sur le sol glacé , et ne se releva que quelques minutes plus tard .

Les corbeaux la regardaient sur une branches d'arbre mort , elle l'avait vu , elle avait peur .

Son sens de l'orientation ne fonctionnait pas bien du tout , elle était perdue , seule avec sa solitude ...

*Si seulement j'avais un gsm , je ne serrais pas dans se pétrin ! *

*CRAC*

*HOUAAAAAAA que quelqu'un me sortte de se pétrin *
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Natsuki était chez lui ce soir là.
Aki était déjà passée, et il l'avait ramenée.
Quand... Il eu envie d'aller voir sa tante (inconnue du forum) au cimetière... Il était pourtant tard. Mais il voulait la voir, lui dire comment sa allait... Comme au bon vieux temps !
Il alla donc. Marchant droit devant lui.
Les arbres légèrement secoués par le vent. Les fleurs ici et là.

Il ne cessait un seul instant de penser à Aki... Et imaginant tout ce qu'il pourrait raconter à sa tante sur elle...!

Alors qu'il marchait les mains dans les poches, un gros craquement provenant du cimetière se fit entendre.
Natsuki aux sens sur-développé guetta d'où provenait ce bruit, et l'odeur qui s'en dégagait.
Il ressentit alors une odeur déjà senti... Mais serait incapable de dire qui et quand ! Il n'avait pas du rester avec longtemps...

Nat' progressait alors en direction de l'odeur rencontrée au par-avant.
Il avança vers un trou, des planches de bois pourrites, le bruit du craquement retentissait encore au oreilles du jeune homme.
Et c'est à cet instant précis qu'il reconnu l'odeur...

Kidda...

Il faisait sombre mais les yeux performants du bel homme lui permirent d'apercevoir la jeune fille au fond du trou !

-Et bien ! Encore toi ?

Dit-il en souriant pleinement !

Il lui tendit alors sa main, chaude car elle sortait tout juste de sa poche. Douce à la fois...
Elle la saisit donc et il n'eut pas besoins de beaucoup tirer pour la sortir de là !

C'est donc une fois sortit de sa tombe qu'elle le remercia... Une deuxième fois...
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:02

Kidda avait paniquée quand une ombre humaine apparut devant-elle , mais elle fut rassurée de voir que c'était Natsuki .
Elle prit volontiers la main du jeune homme , sortir d'ici était sa priorités .

-Merci ! Encore un fois ...de m’avoir aidée ...
Bafouilla-t-elle

Il faisait de plus en plus sombre , et elle était toujours en mode ''j'ai trop bus '', elle le regarda .

-Dis , pourquoi tu as un jumeaux , tu me présente ?

Elle faisait donc , un signe de la main dans le vide avant de se retourner , elle avait entendu un bruit alors , sa peur l'emporta elle pris Natsuki par la main et l'emmena elle ne sais pas ou , loin dans les arbres mort .
Son instinct voulait qu'elle parte mais vu que elle ne savait déjà pas là ou elle était avant , la elle avait réussi à se perdre d'avantage .

Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:43

Elle le prit alors par la main et s'enfonça dans les arbres... Alors que le petit bruit n'était autre qu'un petit craquement de brindille... Hum... Bon il fallait donc d'abord la calmer. Puis la rassurer, et enfin la désouler !
Ou bien commencer par la ramener puis la désouler ? Enfin bref ! Il avait un plan de ce genre !

Il renforca alors la prise. Serra donc plus fort sa main autour de celle de Kidda, pour essayer de la faire un peu revenir à la réalité !
Alors il retourna sur leurs pas.
De nouveaux dans le cimetière, il s'excusa au près de sa tante de ne pouvoir rester plus longtemps...
Kidda était vraiment vraiment trop soul pour qu'il se permette de la laisser marcher !
Il la porta alors. De telle manière qu'elle s'endormit comme un enfant dans ses bras... Bon surtout, surtout... Ne pas mettre kiz au courant car la faute reviendra sur Natsu !

Donc elle dormait dans ses bras... Ils arrivèrent enfin devant chez lui. Il ouvrit rentra, et l'installa confortablement sur son lit. Ce soir il dormira sur le canap' !
Il lui laissa comme d'hab un petit mot pour lui indiquer ou sont les toilettes, et surtout ou il est pour qu'elle le réveil en cas de problèmes.

Elle dormait à points fermés. Il prit donc une couverture autre, et dormit à son tour...
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27

Suite chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi suis-je ici moi ????    Mais pourquoi suis-je ici moi ????  Icon_minitime

Mais pourquoi suis-je ici moi ????
Page 1 sur 1