Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nice to meet you, for a second time~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nice to meet you, for a second time~ Empty
MessageSujet: Nice to meet you, for a second time~   Nice to meet you, for a second time~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:51


    x. Ton perso .x

    .:Nom (Prénom inclus) : Ilanith Eien

    .:Âge : 16 ans

    .:Emploi (*): Élève et mannequin

    .:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
    Ilanith est d'une beauté rare et elle doit tout cela à sa race. Sa taille ? Entre 160 et 165 cm. Il faut dire qu'elle ne s'est pas mesurée depuis quelques temps et sa taille varie aussi en fonction des chaussures qu'elle porte, bien évidemment. Elle possède une fine silhouette. Surtout ses jambes d'ailleurs. C'est sûrement pour cela qu'on la voit très souvent en jupe, robe ou short... Enfin tout ce que vous voulez sauf des pantalons, elle en a une sainte horreur. Ses hanches ne sont pas larges et sa taille est bien marquée, d'où le fait qu'elle préfère les vêtements cintrés. Sa poitrine, c'est du 85B [34C au Québec il me semble u.u A confirmer !], raisonnable pour une fille de son âge et de son envergure. Aussi, elle a des longs cheveux blonds et ondulés, qui arrivent environ eu deux tiers de son dos. Elle passe son temps à les entretenir, du moins quand elle a du temps libre. Que serait une fille sans cheveux ? C'est l'une de ses questions les plus fréquentes. Contrastant avec le reste de son corps, son visage est rond. Une bouille d'enfant avec ses fossettes. De grands yeux verts étincelants. Enfin. Tout ce qui caractérise Ilanith.

    .:Race : Une nymphe, naïade précisément

    .:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne

    .:Caractère (2 lignes minimum) :
    Stoïque, de marbre, glaciale. On pourrait la qualifier ainsi. Mais seulement lorsqu'on ne la connaît pas. Ilanith cache sa timidité par cette sorte de carapace. En dehors de ça, elle est très sensible, aux sentiments humains. Elle, ne connaît pas l'amour. Elle existe uniquement pour séduire et apporter du bonheur, sans pour autant être heureuse. Même si, quelques fois, elle apporte volontairement le malheur. Tout dépend du contexte et de la situation. Mis à part ça, elle est joyeuse et rit beaucoup. Si vous l'emmenez au bord d'un lac ou d'une fontaine, vous lui offrirez le plus beau cadeau qu'il soit et elle en sera charmée. C'est en quelques sortes son point faible, si vous voulez lui faire plaisir.
    Cependant, elle déteste être seule. C'est pour cette raison qu'elle a choisi l'internat. Comme ça, jamais elle ne pourrait l'être. Aussi, son élément étant l'eau [et de signe astrologique du Poissons], elle a une peur bleue du feu. Même une simple allumette la fera reculer. C'est son deuxième point faible, mais si vous voulez la faire souffrir. Par contre, un briquet ne lui ferait rien. Car c'est elle qui contrôlera la flamme. Elle fume d'ailleurs.

    .:Histoire (5 lignes minimum) :
    Une famille pas très banale, riche, aisée, ayant des origines nobles. Un garçon, d'environ trois ans, deux adultes, ayant à peu près vingt-cinq ou trente ans et un bébé, de seulement quelques minutes. Une fille. Ilanith, Crénée, Limnade Eien. Ce fut son patronyme complet. C'était un jour d'hiver. Il pleuvait beaucoup. Mais la nouvelle née ne semblait pas pleurer le temps. En effet, elle était d'un calme reposant.
    Et cette petite grandit vite. Lorsqu'elle eut trois ans, elle savait déjà faire quelques phrases complètes. Le reste était toujours compréhensif pour tout le monde. Il fallait dire que son frère aîné l'aidait beaucoup. Il essayait de lui faire apprendre ses leçons à lui, et ça marchait ! La cadette apprenait vraiment très vite, au plus grand bonheur de ses parents. Elle mena donc une vie paisible, sans le moindre soucis... Du moins pour l'instant.
    Elle atteignit ses dix ans aussi rapidement. Elle avait déjà passé une classe et était championne régionale de patinage artistique. Comment ne pas être fière d'une telle enfant ? Gracieuse, intelligente, jolie et riche. Non, je ne vous décris pas la perfection. Ou presque pas.
    Mais ce ne fut rien. Tout était beau et rose jusqu'au moment ou ses parents et son frère se firent tués. Elle n'était pas là à ce moment là, un entraînement sportif. Mais lorsqu'elle revint, la maison était ensanglantée. Les corps s'y trouvaient et elle avait bien pu reconnaître sa famille. Premier réflexe, appeler la police, malgré les pleurs. Il se trouve que le meurtrier n'a pas encore été trouvé. Le fameux Claus dont elle a entendu parler ? Peut-être... Mais elle se retrouva donc orpheline. Grâce à son héritage, elle put se trouver ce fameux lycée, avec un internat comme il le fallait. Elle devait changer de vie et ne plus penser au passé. C'était décidé, Akatsuki allait être sa renaissance.

    .:Caractéristiques de ton personnage :
    Ilanith a la chance, ou plutôt le don d'être une nymphe. Ce qui fait qu'elle adore les points d'eau [elle pourrait passer des heures sous la douche] et qu'elle a un pouvoir de séduction immense. Si elle se met à chanter, elle peut avoir qui elle veut à ses pieds. Que ce soit par hobby ou par vengeance.

    .: Le Code ?: Niark!
    x. Toi .x


    .:Ton prénom : Itachi, Ita, 'Tachi, Padre, Papouney, Dady, Beau-Papa. Bref, Dieu quoi. [oui je connais la sortie]
    .:Ton âge : 17, ça a toujours pas changé x)
    .:Comment as-tu connu ce forum?: Comme mon premier compte u_u
    .:Si par un membre, lequel : Itachi ? :3
    .:Autres : Bah même que j'ai fini tout ça encore plus tard que l'autre fiche u_u. Etrange que je suis. [Non je ne me lève pas 8h tout à l'heure '>>] Et que habituellement j'aurais plus bosser les codes mais la j'ai la flemme :3


Dernière édition par Ilanith Eien le Mer 22 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nice to meet you, for a second time~ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, for a second time~   Nice to meet you, for a second time~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:07

Bon bon, ok, ça va faire là! Y'en a marre des nouveaux comptes è_é

(Mais, j'aime bien ton perso. Super original, et tu as su intégrer le contexte à ton histoire, j'a-do-re!) => Nion, il n'y a pas de favoritisme, ici.

Autre chose... Ah oui! Elle pourrait être amie avec Saku, ta Ila'. Bref, validé, hein, j'ai pas le choix, j'ai absoluement rien à te reprocher x) (Parce que oui, j'en cherche, des trucs à reprocher à nos nouveaux membres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nice to meet you, for a second time~ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, for a second time~   Nice to meet you, for a second time~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32

    Merci Very Happy
    Oui j'ai vu que tu avais fait Sakura et pendant que je faisais la fiche j'ai vu quelques similitudes donc j'y avais rapidement pensé x)
    [On a jamais rien à me reprocher je suis Dieu après tout ">> *sort à nouveau, encore plus loin que tout à l'heure*]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Nice to meet you, for a second time~ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, for a second time~   Nice to meet you, for a second time~ Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

DADYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you, for a second time~ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, for a second time~   Nice to meet you, for a second time~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you, for a second time~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to moooooooove! {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: