Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saku's new Life [pv: Ilanith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:16

Sakura soupira avec lassitude, passant une main distraite dans ses courts cheveux roses, qu'on avait allongé il y avait à peine quelques heures. En effet, elle venait tout juste de revenir d'un ''shooting photo'' pour la collection d'été de la marque ''Team 7''. C'était ses vêtements préférés, alors postuler pour eux n'avait jamais été un problème pour la jeune femme. Mais elle avait été bien contente de revêtir ses joggings gris pâle et un t-shirt noir, banale, mais confortable. Les mains dans les poches, le regard vague baissé sur ses converses rouges, elle se dirigea inconsciemment vers sa boutique habituelle. Non, même pas un magasin de produits de beauté. Un simple petit café bien modeste, où elle s'assoyait à l'exacte même place, après chaque ''shooting'', et prenait l'exacte même chose, à chaque fois. La serveuse, qui lui adressait toujours de doux sourire, vint s'enquir de sa commande.

- La même chose, mademoiselle?

Sakura, la tête appuyé dans sa paume, le regard tourné vers la rue, qui était séparée d'elle que par la vitrine, ne fit qu'hocher la tête, distraite. La serveuse se retira, habitué à l'air un peu endormis de sa cliente.

La fille aux cheveux roses ferma ses yeux vert, toujours dans la même position. Le soleil ne voulait pas sortir aujourd'hui. Ça engourdissait les muscles de Sakura, qui n'avait jamais vraiment beaucoup d'énergie, hors de l'école. Elle l'utilisait 5 jours (et plus) par semaine pour se maquiller, s'habiller d'une manière outrageuse, rire comme une poufiasse et se moquer de ceux qui ne trainait pas avec elle... Un boulot à temps partiel épuisant, disons-le. Surtout que ce petit manège ne l'amusait plus depuis longtemps. Mais bon, elle n'avait pas la force ni le courage de tout laisser tomber. Elle soupira de nouveau. Son café arriva devant elle, avec deux laits. Elle sourit, remercia dans un chuchotement la serveuse, entreprit de verser son lait dans sa boisson chaude et se brûla la langue avec délice. Une étincelle revint dans son regard éteind, ses yeux verts se mirent à parcourir la salle avec un intérêt renouvelé. La porte du petit café s'ouvrit, laissant apparaître une belle blonde, qui semblait avoir son âge.

Sakura la détailla un instant, elle lui disait quelque chose. Puis, un éclair de génie la frappa. Cette fille était mannequin, tout comme elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:42

    Samedi, aux alentours de 13 heures. Une jeune adolescente, de taille moyenne, marchait dans les rues de la grande avenue. A ses heures perdues, elle était mannequin. Elle aurait dû travailler aujourd'hui. Mais le contrat avait été annulé, l'autre partie voulant garder tous les bénéfices des photos uniquement pour eux. Nan, ce n'était pas honnête. Et Ilanith ne marchait pas dans ce genre de magouilles. Il fallait que le contrat soit clair et qu'il arrange les deux personnes qui le signent. Une petite note avait été rajoutée sur celui qui venait d'être annulé, elle était persuadée de ne pas l'avoir vue. Enfin, peu importe, sa matinée fut donc chargée en négociations de tous genres.

    Déjà, annuler le dit-contrat, ensuite négocier avec l'agence s'ils n'ont pas d'autre contacts qui n'attendent que sa venue, faire une sélection entre plusieurs concurrents et enfin appeler les photographes les plus compétents. Il faut dire qu'il y en a de moins en moins en ce moment. Bref, peu importe, son shooting se déroulerait dans le centre ville, à une adresse quelconque, vers 19 heures. Encore des horaires de soirée. Elle serait mieux payée remarque.

    En attendant, Ilanith décida de flâner un peu partout. Vêtue d'une robe noire, cintrée par un noeud de la couleur de ses yeux, elle fit un peu le tour des quartiers. Mais une fois qu'on en a fait le tour, on ne sait jamais vraiment trop quoi faire. Ses cheveux, détachés, flottaient au vent. On la regardait souvent dans la rue. Maintenant, elle était habituée et ça ne lui faisait quasiment plus rien. Elle préfère séduire pour blesser, pas pour faire plaisir.

    Elle soupira. Rien n'était plus ennuyeux que de connaître les moindres recoins d'une ville. Et là, ça n'arrêtait pas. Elle songeait à déménager, sauf qu'il y avait encore beaucoup de personnes intéressantes dans ce lycée. Et la jeune Ila voulait d'abord mieux connaître l'être humain et le sentiment amoureux. Elle ne partirait pas sans avoir plus de détails là dessus. Peut-être que, finalement, elle pourra aimer aussi un jour ?

    Alors qu'elle regardait un peu partout, elle aperçu un café. Oui, un simple café. Il semblait calme et c'était le lieu parfait pour décompresser. Elle entra donc, avec comme toujours, son allure fière. Rapidement, elle remarqua une jeune fille avec un très joli visage. Visage qu'elle connaissait mais d'où ? Ca l'importait peu. Du moins pour l'instant. Donc la nymphe s'installa à une table, assez isolée. Oui, la paix et la tranquillité c'était ce qu'elle recherchait.

    Une fois son diabolo menthe commandé, elle tourna sa paille, instinctivement. Cette fille l'intriguait et elle la fixait. Elle l'avait déjà vu plus d'une fois mais où et quand ? Tellement perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que quelqu'un venait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:32

La jeune fille qui venait d'entrer lui jeta un petit regard, mais sans plus, en continua son chemin jusqu'à s'asseoir à une table dans un coin, assez isolée. Sakura la suivit du coin de l'oeil, silencieuse, puis finit par hausser les épaules, en sirotant toujours son café.

Elle jeta un coup d'oeil aux liquide foncé au fond de sa tasse, attendant de voir si la réponse à sa question allait surgir: ''Que ferait-elle en ce samedi après-midi?'' Préparer ses dossiers pour entrer à l'internat? Se trouver une chambre d'hôtel et la squatter jusqu'au lendemain? Allez au cinoche? Elle finit la dernière gorgé de son café, satisfaite. Oui, le cinéma était la meilleure option.

La gentille serveuse vint à passer, elle lui laissa l'argent qu'elle devait puis se leva doucement, s'éirant discrètement. L'idée d'aller s'écraser dans un fauteil du cinéma était particulièrement plaisante pour l'esprit solitaire de Sakura. Quel film y avait-il à l'affiche? Peu lui importait, de toute façon. Alors qu'elle poussait sa chaise, elle jeta de nouveau un coup d'oeil vers la mannequin, au fond de la salle. Sakura savait qui s'était, sans toutefois mettre son doigt sur son nom. Cette jeune fille était celle que Saku' enviait autrefois pour ses jambes interminables. Mais pour avoir travaillé une ou deux fois avec elle, la rose avait oublié son envie pour laisser place à une douce sympatie. Cette blondinette lui été sympa.

Alors, un petit sourire sur ses lèvres, elle dirigea ses converses vers la table reculée de la jeune fille en question. Elle s'assit directement devant, elle sa table, avisa son diablolo menthe vide puis fixa son regard émeraude dans le vert des siens.

- Salut, toi, dit-elle, doucement mais gentillement. Elle non plus n'aimait pas attirer l'attention lorsqu'elle était hors des murs du Lycée. Tu me reconnais? Je suis Sakura Haruno, je pense que l'on s'est déjà croisé au boulot... Je suis mannequin, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:25

Up ^^

Edit Natsu: Hum enfin quelqu'un qui comprend vite le sens du up x)... J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:59

    Elle s'ennuyait. Rien de pire lors d'une journée quelques peu ensoleillée. Son diabolo diminuait lentement et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était regarder autour d'elle. Ilanith sentit son portable vibrer. Un message de son manager. Il lui disait que sa séance allait avoir du retard. Quelle joie... Du temps en plus à ne rien faire. Si ça continuait ainsi, elle allait s'éloigner de l'endroit où elle avait rendez vous pour aller faire du shopping.

    Plus le temps passait, plus elle soupirait. Il fallait qu'elle remplisse quelques papiers aussi, elle n'était pas encore inscrite à l'internat. Le soucis, il manquait le crayon. Elle se leva donc, ce qui lui demanda un grand courage, et allait en demander un à un serveur. Une fois ceci fait, elle retourna se poser à sa table et sortit les dites-feuilles de son sac. Que de paperasse...

    Ils demandaient la race apparemment. Elle allait cacher le fait qu'elle n'était pas humaine ou non ? Oh et puis non, elle n'avait rien à cacher. Et comme ça, peut-être que certains membres du personnels se méfieraient de ses pouvoirs. Ca serait mieux ainsi il faut le dire.

    Son diabolo et son inscrption finis, elle comptait payer puis partir. Cependant, quelqu'un s'installa en face d'elle. La fameuse jeune fille qu'elle fixait tout à l'heure. Ses yeux étaient de la même couleur que les siens. Elle se présenta tranquillement et la reconnue enfin. Oui, elles avaient travailler ensemble, d'où le fait qu'elle l'avait déjà vue.

    - Il me semblait bien t'avoir déjà aperçue quelque part... Je suis Ilanith Eien, mannequin aussi, comme tu viens de le dire.


    A première vue, elle semblait gentille, mais la blonde restait sur ses gardes. On ne sait jamais ce que les autres pensent n'est-ce pas ?

    - Je t'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:21

La blonde confirma ses pensées. Oui, c'était bien la fille qu'elle croyait. Et maintenant, elle avait un nom pour le visage radieux de la jeune mannequin : Ilanith Eien. Saku' la détailla rapidement. Elle ne semblait pas détendu. Son diabolo menthe y était pour quelque chose? Elle se mit à parler et Sakura y retrouna toute son attention.

- Je t'offre quelque chose à boire ?

- Ah, non merci, je viens de prendre quelque chose. J'allais partir, en faite...

Elle passa rapidement une main dans ses cheveux courts, s'étonnant une fois de plus de leur ''longueur'', après avoir passé des heures avec une longue chevelure lors de sa séance photo. Elle s'accôta doucement contre le dossier de la chaise qui faisait face à sa collègue, croisant ses bras sur sa poitrine, un petit sourire toujours figé sur ses lèvres rose.

- As-tu travaillé aujourd'hui? Moi, je reviens juste d'un ''shooting'' de la marque ''Team 7''. Ça m'a vidé, je comptais me taper une toile...

Sakura vu sur la table les formulaires du Lycée et écarquilla les yeux, surprise.
Elle laissa échappé ces paroles involontaires:

- Oh, toi aussi tu vas au Lycée Akatsuki?

* Merde... Si elle fait pas partie de pouf', j'pourrai pas lui parler normalement...>< Pardonne-moi d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:42

    La fameuse Sakura avait décliné l'invitation de sa collègue. Tant pis et tant mieux à la fois, ça lui ferait de l'argent à économiser. Elle lui expliqua qu'elle comptait partir. Au moins elles s'entendraient sur ce point. La blonde n'avait pas forcément eu de bons échos sur elle, son comportement au lycée par exemple. Quoi qu'elles se ressemblaient un peu. Ca pourrait être marrant de jouer un peu la comédie... Cependant, elle ne ressemblait en rien à ce qu'on lui avait décrit. Même sur les photos, elle est d'une élégance naturelle. Là, c'était jogging et converses. Tiens tiens... Ilanith venait d'avoir une idée. Idée qu'elle dévoilerait rapidement.

    Elle la regarda se passer une main dans ses cheveux anormalement roses. Ils étaient beaux, il fallait l'avouer. Après, elle lui expliqua qu'elle avait posé pour la marque "Team 7" et qu'elle avait l'intention d'aller regarder un film ensuite. En fait, cette fille était simple, rien à voir avec la superficialité dont elle semblait faire preuve sur ses photos, bien qu'elles paraissent naturelles.

    Ensuite, elle lui demanda si Ila' allait au Lycée Akatsuki. Ah, elle avait lu ses papiers ? Et d'après ce qu'elle venait de dire, c'était donc le fameux lycée dans lequel elle allait. Elle avait entendu des rumeurs, lorsqu'elle avait été chercher les fiches d'inscription. Une fille tyrannique, qui martyrisait les filles et qui était populaire auprès des garçons. Elle les courait quoi.

    - Non je n'ai pas encore travaillé pour des raisons quelconques mais j'ai un shoot ce soir pour "Akai Mizu" mais ils sont exigeants et en soirée, je ne vais peut-être pas répondre à toutes leurs attentes, dit-elle en soupirant.


    Elle allait pouvoir lui mettre la pression maintenant. Elle attendait ça depuis le début, ou presque. Cette Sakura en avait trop dit sur elle.

    - Oui je m'inscris au Lycée Akatsuki et d'ailleurs je suis étonnée de te voir habillée ainsi. J'ai entendu dire que tu étais la Reine des Abeilles.. Donc j'ai du coup un peu de mal à y croire...


    Est-ce qu'elle comprenait l'enjeu ? La blonde pouvait la menacer, la prendre en photo et bien d'autres idées qu'elle avait en tête... Elle adressa donc un sourire à la fille qui lui faisait face, un faux sourire.

    - Je sens qu'on va bien s'entendre...



      [Hrp]Oui, Ila' est une peste :3[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:02

Pendant qu'elle causait, elle sentit le regard scrutateur d'Ilanith posé sur elle. Comment la regardait-elle? C'était... inquisiteur. D'abord curieux, puis fouineur, comme si elle cherchait... Enfin, Sakura finit par se taire, ce qui obligea la jeune blonde à lui répondre, et donc à interrompre l'examen de son corps enveloppé dans des tissus sans grandes classes, ni formes.

Non je n'ai pas encore travaillé pour des raisons quelconques mais j'ai un shoot ce soir pour "Akai Mizu" mais ils sont exigeants et en soirée, je ne vais peut-être pas répondre à toutes leurs attentes.

Elle soupira. Ça devait l'exaspéré un peu. Saku' vivait la même connerie, mais elle avait des managers qui s'en occupait. Elle n'avait pas la patience pour ça. Son ton changea étrangement, rien pour la rassurer. La rose se raidit.

Oui je m'inscris au Lycée Akatsuki et d'ailleurs je suis étonnée de te voir habillée ainsi. J'ai entendu dire que tu étais la Reine des Abeilles.. Donc j'ai du coup un peu de mal à y croire...

Le sourire qu'elle lui adressa n'avait rien de sympatique. Et ne ressemblait pas non plus à celui qu'elle affichait parfois dans ses photos... Il était beaucoup plus.. sadique. Sakura fronça ses sourcils roses, embêtée, appréhendant la suite:

Je sens qu'on va bien s'entendre...

Saku' eut un rire sombre.

- Qu'on s'entende ou pas, ça m'est légèrement égale. Et, tu as raison, je suis la Reine, et mes valets sont d'ailleurs au courant de mon accoutrement...(Elle se détendit, elle n'avait pas peur de la blondinette) Voilà pourquoi je suis tranquille, les fins de semaine. Ils ne veulent pas être vu avec moi... Et c'est ce qu'on recherche, non, la solitude? N'est-ce pas, Ilanith?

Elle posa ses coudes sur la table, s'approchant ainsi de son interlocutrice, la fixant des ses yeux de jade.

- Si on se recroise au Lycée, je n'hésiterai pas à t'écraser, tu comprends? Même si ça ne m'enchante pas vraiment, ajouta-elle en marmonnant de façon imperceptible.

Elle lui sourit, d'une manière gentille, tout à fait hypocrite. Voilà encore que son côté ''princesse'' ressortait. Non, mais, pour qui elle se prenait, celle-là? Maintenant, Sakura comprenait pourquoi elle s'isolait. Mais elle aurait dû trainer avec elle une pancarte affichant : ''Attention, chienne méchante aux mauvaises intentions''. La rose se leva, prête à décamper. Elle avait fait son temps. Il était l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:09

    Après le petit sourire, loin d'être amical d'Ilanith, sa collègue eut un rire, qui ne présageait rien de bon non plus. Mais l'attitude "je m'en foutisme" de la blonde faisait clairement penser qu'elle se fichait de ce qu'elle pourrait répondre ou non.

    Donc comme ça, ça lui était égal qu'elles s'entendent ou non ? Ah pas forcément. Légèrement égal, donc peut-être qu'elle pourrait jouer la dessus. Et ses petits toutous étaient au courant de ses habits... Délabrés ? Tant mieux pour elle. Mais elle n'avait pas réellement compris l'enjeu mis en place par Ila. Rechercher la solitude ? Oh non, tout sauf ça. Le jour ou la blonde commencera à chercher cette sensation, ça sera la fin du monde.

    Se rapprochant, Sakura fixa son "amie", la menaçant de l'écraser au lycée, sans que cela l'enchante pour autant. Après, elle sourit, d'une manière très loin d'être sincère puis elle se leva. Ilanith voulut se retenir mais elle n'y arriva pas et éclata de rire.

    - Ca tombe bien, que ça ne te soit que légèrement égal... On va pouvoir rire un peu. Et non, tu te trompes je ne cherche pas la solitude.


    Elle se calma un peu avant de reprendre.

    - Et à quoi bon faire quelque chose qui te déplaît ? Tes gentils chiens, je me fiche qu'ils soient au courant de ta tenue actuelle, et qu'ils aient honte d'être avec toi dans un tel moment je m'en fous encore plus. Mais lancer une rumeur n'est pas très dur...


    Encore un sourire lancé. Mais cette fois ci, elle sortit son portable et la prit en photo, profitant du fait qu'elle soit debout et donc reconnaissable.

    - Que ferais-tu si ça circulait...? lui dit-elle en mettant bien son téléphone en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:39

* Mais quelle salope, vraiment...*

Elle l'observa, lasse, éclater de rire. Vraiment, des gens comme ça, elle en rencontrait tous les jours. Pourquoi fallait-il qu'aujourd'hui, elle en rencontre une de plus? Le monde est bien pauvre, décidément...

- Ca tombe bien, que ça ne te soit que légèrement égal... On va pouvoir rire un peu. Et non, tu te trompes je ne cherche pas la solitude.

Sakura soupira, amusée.

- Ma pauvre, tu ne connais pas le sarcasme?

Elle se calma, et fit comme si elle ne l'avait pas entendu.

- Et à quoi bon faire quelque chose qui te déplaît ? Tes gentils chiens, je me fiche qu'ils soient au courant de ta tenue actuelle, et qu'ils aient honte d'être avec toi dans un tel moment je m'en fous encore plus. Mais lancer une rumeur n'est pas très dur...

Le temps que Sakura comprenne vraiment ce qu'elle venait de dire, l'autre blondasse avait sortit son portable pour la prendre en photo dans sa tenu du samedi qu'elle affectionnait tant. Mais, par pure automatisme, dès qu'elle vit le cellulaire, elle prit la pose: sa bras légèrement oblique devant son corps, sa main en ''Peace'', bref, une photo classe et vraiment pas sérieuse.

- Que ferais-tu si ça circulait...?

Il lui sembla que la jeune mannequin n'avait pas remarqué la petite blague qu'avait joué Saku'. Elle lui montra le portable et la rose se pencha pour voir la photo:

- Pas mal... Ça me fait de belles formes, tu ne trouves pas?

Elle sourit, gentillement. Cette fille avait à en apprendre sur elle avant de lui faire peur. Elle haussa les épaules, prit le cellulaire des mains de la jeune fille et l'envoya à tous ses contacts... Qui devait se limiter à bien peu de jeunes de leur entourage. Après tout, elle aussi était nouvelle dans le lycée, si elle n'avait pas encore rempli le formulaire. Elle lui rendit l'appareil électronique en le fermant, sous les yeux surprit de la blonde, et tourna les talons. En ouvrant la porte du café, elle tourna la tête vers sa ''collègue'', lui fit un signe de main et disparu dans la journée ennuagée d'un samedi après-midi, un petit sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku's new Life [pv: Ilanith] Empty
MessageSujet: Re: Saku's new Life [pv: Ilanith]   Saku's new Life [pv: Ilanith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku's new Life [pv: Ilanith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: