Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
|
|
| Crowley, Le Manieur de Keyblades | |
|
+5Itachi Uchiwa Kana Nahima Shinai Sakura Haruno Crowley Naesala 9 participants | Auteur | Message |
---|
Crowley Naesala Élève
Messages : 3 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Inconnu
| Sujet: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 21:37 | |
| En gros, tu es comme ça ! Nom : NaesalaPrénom : CrowleyÂge : Ne s'en souvient plusStatut : ElevePhoto :Race : InconnuInterne ou Externe ? : InterneEt si tu nous disais comment tu es ? Physique : Crowley est un adolescent, mais malgré sa, il fait preuve d'une certaine maturité. En effet, il a été choisi par la Keyblade à l'âge de 8ans, il possède deux épées, dont il a hérité en étant choisi par ces dernières. Analysons maintenant la façon dont son corps a été transformé, Crowley est assez grand, il mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilogramme. Il s'habille cependant d'une manière bien particulière. Son style vestimentaire ne se résume qu'à un simple sweat capuche sans manches. Lorsqu'il met sa capuche, il est d'un air les plus sombre. Malgré cela, lorsqu'il l'enlève, nous pouvons apprécier un magnifique visage d'ange. Il a de magnifiques cheveux blanc, un oeil droit étant bleu que l'on pourrait confondre avec le ciel, dans un temps sans nuage et un oeil de couleur rouge entouré d'une grande cicatrice rouge qui se met à saigner quand il combat. Caractère : Crowley est un adolescent, mais fait preuve d'une maturité remarquable, Lorsqu'il n'a rien à faire, il fait simplement ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire, boire du thé, de son temps, et surtout dans la noblesse Anglaise, c'était LE passe-temps... Il est aussi très souvent distrait et n'aime pas les longs discours, surtout s'ils sont moralisateurs . Il n'aime pas trop s'amuser avec les autres Elèves, mais je préférerai carrément dire qu'il les évites. Pour qu'il puisse resté en présence d'une autre personne, sans être gêné, il faudrait que son coeur soit en parfait harmonie avec celui ou celle qui pourra l'approcher.Ton passé nous importe... Histoire Il faut savoir une chose. Moi même je ne me souviens pas de ma propre histoire, mon amnésie ne me ramène qu'a deux moins seulement en arrières. Sauf une seule chose, je garde un dernier souvenir étrange... Mon souvenir me porte dans un très étrange sanctuaire, où il s'y déroulerait comme une sorte de rituelle... Après cela, le vide totale.
Mais si vous y tenez tant que ça, je peux vous expliquez ce qui s'est passé après mon réveil, je suis sûr que c'est de toute façon, bien plus intéressant que l'autre partie de ma vie. Je me suis donc réveillé, dans la Magnifique Ville de Londres, étrangement, je savais comme par '' instinct '' où j'étais. Et encore, le plus drôle, si on peut trouver cela drôle, c'est que j'étais en pleine équilibre sur l'une des Aiguilles de Big Ben... Quand je me suis réveillé j'ai bien frôler la chute, qui m'aurait été fatale, mais non, j'ai tout de suite retrouver mon équilibre, et j'ai, d'une manière très habille, échapper de ce lieu assez étrange... Un peu plus tard dans la journée, sans avoir un seul Livre Austerlitz, je me baladais dans cette Grande Ville, mais sans trop savoir que faire... Se balader c'était sympa, mais bon, toute une journée cela commençait à devenir assez ennuyant.
Ce n'est qu'en milieu d'après-midi, où je sentais que quelque chose n'allait pas... Mon coeur, et même mon âme se fragilisaient, je ne comprenais rien... Ce n'était pas quelque chose de descriptible, une sorte de sentiments, ou encore même de pré-sentiments. Mais a ce moment là, je ne savais pas que si je ne faisait rien, mon être deviendrait trop fragile pour rester dans un Monde, où les Ténèbres et La Lumière Cohabitent. Le long de cet après-midi, sur un intervalle d'environ une heure, ce même sentiments réapparaissait en moi, encore et toujours, mais à chaque fois avec plus de '' profondeur '', ou '' d'importance ''… Même là encore je ne sais pas comment décrire cette chose. Alors que je sentais mon être se dissipé, je ne me doutais pas qu'un être démoniaque était à ma poursuite, et encore ce n'était pas tout, parce que quelqu'un de mon clan me suivait aussi, c'est dingue comme quelqu'un qui n'a pas entièrement ça mémoire peut attirer autant l'attention. Enfin, ça je vous le dit là, mais à ce moment là, je n'en savait absolument rien. Ce n'est qu'un détail me direz-vous mais, cette journée-là sera la dernière que je pu passer en toute liberté.
Le Lendemain, le '' sentiment '' dont je vous parle depuis tout à l'heure était passé de l'état de '' sentiment '' à celui de '' douleur ''. En effet, je sentais de plus en plus mon corps devenir vide, comme une sorte de carcasse que l'on aurait entièrement. C'était devenu totalement insupportable et de plus en plus répétée. Au final, je finis pas m'effondrer sur un des trottoirs de la Capitale Anglaise. A mon avis, j'ai du créer une certaine attention, puisque quand je me suis levée, je me trouvais dans un Hôpital. Bien Évidement, à mon réveil, une magnifique infirmière était à mon chevet. Elle me demanda qu'elle était mon nom, mon prénom, mon âge, mon adresse... Et sans même me dire bonjour, ou quoi que ce soit d'autre, soudain, elle avait perdu toute là grâce qu'elle m'inspirait ! Mais ne sachant quoi lui dire, étrangement un prénom me traversa l'esprit, c'était comme-ci, au plus profond de moi, je savais que je m'appelais comme ça, bien qu'ayant perdu la mémoire, je ne pouvais rien savoir à ce sujet. Je m'entendais donc lui répondre mon prénom, '' Crowley '', il semblait que je m'appelais comme ça. Seulement, cet Hôpital me rendait mal à l'aise alors à la première occasion, je m'échappa.
Après tout, ma vie n'avait donc pas changer puisque je m'étais remit à marcher d'une manière idiote... Encore et encore dans les longues rues de Londres, où je m'étais finalement habitué à boire du Thé, à la première occasion. Soudain... Un homme avec une longue robe noire vêtu de nuages rouges fit son apparition devant moi ....... Caractéristiques Posséde une force vraiment incroyableA propos de Moi ! Prénom : ThanhAge : 16 ansComment as-tu connu ce Forum? : Par GoogleLe Code? : Vilday by Natsuuu
Dernière édition par Crowley Naesala le Sam 30 Juil - 3:27, édité 3 fois | |
| | | Sakura Haruno Élève
Messages : 45 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : On your Poster
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 21:53 | |
| Bienvenue, beauté fatale. Pourquoi les mecs sont toujours beaux? Y'a pas quelqu'un d'original qui voudrait faire un laidron? Non? Ok, ok, j'me la boucle. =x Hm, on pourrait en savoir plus sur toi? Je pense qu'il y a une section a cette effet dans le modèle de prés'. Et super présentation, en passant! J'espère que tu vas te plaire ici (En parlant de ton avatar, je pense que quelqu'un a le meme ici... Mais faudrait voir...) Bon rp! | |
| | | Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 22:00 | |
| Hep Hep! Il manque le code, petit nouveau! :O Et la section "personnel". Enfin, si tu respectais le modèle proposé.. Bienvenue Bon Rp! J'attend avec impatience tes modifs | |
| | | Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 22:33 | |
| Bienvenu!! Au plaisir de RP ensemble!! I'm Sasori and Rori!
Et en effet, pour ta signature le personnage que tu as pris est Mukuro Rokudo, et Kai Namiko l'a déjà pris pour son personnage. D'ailleurs on m'a informé qu'il ne se co plus souvent pour des raisons personnelles, il reviendra quand tout sera réglé en ordre! ^^
Et donc je pense que tu devrais en parler avec lui pour voir si il veut bien que vous ayez presque les mêmes images! ^^
Donc voila pour l'image si tu veux régler ça!
[Les admins: dites ça vous dérange si je lui dis tout ça? >>'] | |
| | | Crowley Naesala Élève
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 22:49 | |
| Up !! Merci à vous ! Et autant pour moi voila la section personnel y est !! Pour ce qui est de l'avatar, je n'avais pas vu, je vais prendre un autre personnage . | |
| | | Itachi Uchiwa Professeur d'Histoire
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 22:52 | |
| Bienvenue ! [Comme je l'ai déjà dit sur la cb uou] Ouais c'Mukuro ! Mais bref j'arrête sinon voilà quoi, Kana me comprendra. Oui donc j'me répète comme à Lucy.. Je suis aussi Ilanith Eien enfin bref on s'en fout. Bon rp avec nooous~ | |
| | | Noburo Karasu Élève
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Ven 29 Juil - 23:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! Hum, enfin un nouveau représentant masculin, il était temps ( je sors?... ) Et sympa ta prés' | |
| | | Crowley Naesala Élève
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 0:17 | |
| Avatar modifier Merci à vous Itachi-Sensei et Noburo Karasu !!! | |
| | | Emka Suzumiya Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Kizrell <3
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 0:24 | |
| Bienvenu à toi dans lemonde des fous, de piromann et des psyco, bon o je me tais car je vais encore te faire peur XD mais non on est un bande sympatique j'espère que tu te plaira et au plaisir de rp ensemble^^ | |
| | | Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 1:27 | |
| YOUHOU NEWBI CROW' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah je suis la folle donneuse de surnom pour résumé ! au plaisir sur la CB XDDD !
*je suis aussi hidan... étonnant hein ? XD* | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 14:28 | |
| Haha !!! Bienvenue Crow ! J'te valide le code tout de suite ! Nahi, tes modèles de fiche perso sont de pire en pire arrête toi là XDDD ! Quoi que nan c'est vrai... s'toujours mieux que la première fiche du lycée XDD ! Enfin bref ! j'te trouverai un code sympa o_o ! Comme prévus quoi x) ! | |
| | | Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 18:51 | |
| Fuck you, c'est lui qui l'a changé <>_<> Et puis voila, quoi, t'es validé bonhomme Bon Rp parmis nous | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades Sam 30 Juil - 19:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowley, Le Manieur de Keyblades | |
| |
| | | | Crowley, Le Manieur de Keyblades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|