Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle Édition du Journal (15 Aout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nouvelle Édition du Journal (15 Aout) Empty
MessageSujet: Nouvelle Édition du Journal (15 Aout)   Nouvelle Édition du Journal (15 Aout) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:02

L'été bat à son plein, mes amis! Le soleil n'aura jamais été aussi chaud ni rayonnant et nous vous rappelons que le Parc d'Attraction offre ses réductions habituelles saisonnières, si l'envie vous prend de vous arracher les cordes vocales à force de crier dans une montagnes rrusses un peu trop éprouvante pour les personnes comme moi!

Je ne vous cacherais pas que nous recommençons à croire qu'il fait bon vivre ici, chez nous. Claus, ce meurtrier psychopathe, ne semble pas avoir été apperçu dernièrement, que dis-je, n'a tout simplement pas fais de meurtre depuis bientôt plusieurs mois! J'irai boire un coup ce soir à cet honneur, mesdames, messieurs! Mais gardez l'oeil ouvert, on est jamais trop vigilants!



N'oubliez pas de vous procurer les billets d'entrée du Cinéma le plus proche de chez vous pour visionner la représentation du dernier Harry Potter (Oui, d'accord, la plupart des villes du monde l'ont déjà vu des centaines de millions de fois, mais que voulez-vous? On peut pas tout avoir dans la vie!).



Les Écuries du Zénith reprenne en popularité, alors n'hésitez pas à y passer une après-midi de votre été afin de relaxer en compagnie de ces merveilleuses bêtes que sont les chevaux!



Pour les plus jeunes, je ne suis sans doute pas le premier à vous rappelez que les cours vont bientôt reprendre! Alors profitez pleinement de vos derniers joursde liberté pour faire toute les folies du monde, sans toutefois dépasser les limites du raisonnable! Vos parents ne m'accorderont plus leur confiance, si vous vous faites tur lors de vos bêtises qu'apporte la jeunesse. Cela serait bien triste, de toute façon.



Pour les sans emplois, nous souhaitons vous avertir d'une possibilité de création de postes au Lycée Akatsuki. Deux sièges vides pour être gardiens des portails, ainsi que gardien du parc. N'oublions pas le concierge! Si ces postes vous intéressent, composez rapidement et sans tarder (ce ne sont PAS des synonymes, je vous assure...) le numéro qui suivra ou rendez-vous sur place pour plus de détails...



Merci d'avoir lu cette rubrique!



- Alfred Dupont



Nouvelle Édition du Journal (15 Aout) Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Édition du Journal (15 Aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition du journal: nouvelle choc! (Important)
» 6e édition du journal: un complice?!
» 5e Édition du Journal de la Ville: Un calme encourageant?
» 3e édition du journal: Trop jeune pour mourir.
» 4e édition: Un Noël noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Journaux :: Journal de la ville-
Sauter vers: