Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ray Nightingale

+2
Konan
Rayne Nightingale
6 participants
AuteurMessage
Rayne Nightingale
Élève
Rayne Nightingale

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:02

Être membre du Lycée Akatsuki...

Identité du personnage

Ray Nightingale Rayne11
    Nom(s) : Nightingale
    Prénom(s) : Rayne (Ray pour les intimes)
    Statut (Prof, élève, etc.): élève
    Race: Humain?
    Interne ou Externe ? (chambre au lycée ou appart/maison en ville) Interne

Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc

Description physique

Ray a des cheveux noirs courts et soyeux. Ses yeux sont sombres, variant entre le gris foncé et le noir. Il a une peu pâle et affiche souvent un léger sourire charmant. Il s'habille dans des couleurs sombres et son style semble sortir tout droit d'une autre époque. Il a toujours l'air classe, j'ajouterais même qu'il a comme un petit air de royauté parfois. Il est grand et mince mais quand même assez musclé (dans le fond, il est pas trop musclé, au point qu'on voie de gros muscles sous ses vêtements). Bref, il n'est pas laid du tout. Wink Il lui arrive souvent de porter un jabot, parfois avec une broche accrochée à celui-ci. Il porte aussi assez régulièrement des gants et des bottillons (cachés sous ses pantalons, je précise, et je dis bien des bottillons, pas des grosses bottes de construction, lol). Il n'enlève jamais l'anneau qu'il porte à l'oreille gauche. En gros, Ray soigne bien son apparence.

Cractère

Ray est sympatique et sociable même s'il n'a pas beaucoup d'amis et semble souvent à l'écart des autres (probablement à cause de son style). Il a l'air sérieux et calme, mais quand on le connait bien, c'est un bout en train et il a même parfois un petit côté enfantin. Il est studieux et plutôt à son affaire, il peut même passer des soirées à étudier. Il rit toujours à une bonne blague et aime bien plaisanter quand c'est le temps. Il sait rire de lui même. Il a très peu d'expérience en amitié et en amour, car il n'a pas souvent été en contact avec les autres et peu sembler parfois mal à l'aise dans ses relations avec les autres, dû aux peu de contacts qu'il a eu avec les autres. Bref, c'est un type charmant, (à ne pas confondre avec charmeur xD) qui fait parfois baver les filles sans même s'en rendre compte. Néanmoins, il reste quand même mystérieux et parle très peu de lui.Il pratique régulièrement le jogging et la course (et est donc très en forme) et ne dirait pas non à un peu de sport. Il aime la lecture et la musique (classique), surtout le piano, auquel il se débrouille pas mal, et les échecs et autres jeux de logique. C'est un passioné d'histoire. C'est un jeune homme assez cultivé et intelligent, poli et serviable. C'est aussi quelqu'un de fier et brave. Il aime bien le violet, couleur de la royauté.

Histoire

Rayne est né dans un village éloigné, où les coutumes sont encore celles de l'ancien temps (en moins intensse quand même: pas de pendaison, écartelement, guillotine,etc. et les femmes sont respectées et non traitées comme des objets et des êtres inférieurs. La religion n'est pas omniprésente non plus. La sorcellerie n'est pas un péché et on ne croit pas que la terre est plate (lol). On sait aussi qu'il y a des gens plus 'modernes'). C'est de là qu'il tient sa politesse et son style. Il est né dans une famille noble et ses parents le poussaient à étudier afin qu'il soit cultivé et aie une bonne qualitée de vie, ce qu'il a fait, et ce qui explique le peu d'expérience qu'il a en amitié et en amour. Comme il avait déjà beaucoup appris chez lui, ses parents décidèrent de l'envoyer à une école dans une ville 'moderne' afin qu'il approfondisse sa connaissance du monde. Ils cherchèrent pendant plusieurs mois un lycée convenable, avec un internat, où il serait accepté avec ses différences et où on ne craignerait pas ses pouvoirs (les pouvoirs étant assez communs dans leur village) afin qu'il s'intègre bien. Puis ils découvrirent le lycée Akatsuki et, vous connaissez la suite! Wink

Caractèristiques de ton personnage

Il crée de puissantes illusions et se débrouille en arts martiaux et avec la plupart des armes. Il préfère toutefois les épées (pas des katanas, de vraies bonnes vieilles épées, non surdimenssionées et sans trop de flafla décoratif inutile). Il est assez rusé et bon stratège.

Le code

VALIDÉ par NAHI (j'aime bien votre code! Wink)

Et vous alors ?

Ton prénom? : X
    Ton âge? : 16 ans
    Comment as-tu connu ce forum?: google
    Si par un membre, lequel ? : aucun
    Commentaires?: Rp power! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Rayne Nightingale le Mer 17 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Nightingale
Élève
Rayne Nightingale

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:05

Désolé pour le style de la fiche un peu abîmé et les 'center' pas rapport, quand j'ai posté c'était comme ça.
Konan
Professeur de Français
Konan

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:51

Bonjour Bel inconnu *.*
http://cheshiirexcat.skyrock.com
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:52

C'est bon tout ça! Smile
Malgré quelques coquilles et répétitions, tout cela me semble parfait Smile
Et tu n'es pas le premier à avoir des problèmes avec la fiche... Il faudrait en parler à Nat' u.u'
Bienvenue, en tout cas!
J'espère que tu te plairais parmis nous!

Juste une question, comment prononce-t-on ton nom? Ra-i-né? Ou comme la pluie en anglais, ''Rain''? Autre, peut-être...!

Et merci, pour le code, je suis la génie qui l'a créée *.* Huhuhuh...

BON RP, jeune bambin!
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:23

Bien le bonjour nouveau gens ! [Un illusionniste comme je les aime ? *o*]
Si tu aimes l'histoire ça m'arrange pas mal vu que je suis aussi ton prof de cette matière, soit Itachi uou

Au plaisir de te croiser sur le forum~

Edit~ Après avoir réfléchit un temps au problème de ce code... Il me semble que c'est parce que l'image mise dans la fiche est trop grande comparée aux dimensions du html que Nat a installé... Enfin c'est qu'une supposition ">>

Dernière édition par Ilanith Eien le Mer 17 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Aki
Élève
Aki

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:00

Salut newbi =DDDD !!!

Ton perso est sympa n_n !

Je suis aussi ton prof d'SVT, le royal Hidan ! x)

Hâte de RP et éclate toi bien Wink !
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:18

Salut !

Je vérifie pas Ila à probablement raison >>'... Mais j'vais éditer pour voir quand même...

Sinon bienvenu Wink !

Edit... Il te manque tout le début du code c'est peut-être pour ça que ça marche pas hein :p !

AKIII !!! T ES PLUS LA SEULE A PAS SAVOIR COPIER COLLER !!!! alien

P.S: le code était effectivement comme ça quand tu l'a envoyé puisque tu as supprimé pleins de trucs et rajouté pleins d'autres trucs =D !
Mais c'est rien de grave Wink !
Aki
Élève
Aki

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:14

Oh mais pour ça on est trois n_n ! *ne citera pas LA troisième car cela risquerait de discrédité l'admin verrouilleuse... bref l'a dit XDDD*
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:56

MEEEEUH?!?! Pourquoi j'me sens visée et que je sais aucunement pourquoi? D'AILLEURS, je LOCK è_é
Contenu sponsorisé

Ray Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Ray Nightingale   Ray Nightingale Icon_minitime

Ray Nightingale
Page 1 sur 1