Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
|
|
| Seikiriyou | |
|
+4Pein/??? Emka Suzumiya Kana Seikiryou 8 participants | Auteur | Message |
---|
Seikiryou Newbi Seikooo'
| Sujet: Seikiriyou Lun 29 Aoû - 16:43 | |
| Être membre du Lycée Akatsuki...
Identité du personnage |
|
Nom(s) : Shitsuren Prénom(s) : Seikiryou Âge : 17 ans Statut (Prof, élève, etc.):élève Race: humaineInterne ou Externe ? interne et je demande une chambre (chambre au lycée ou appart/maison en ville) Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc
|
Description physique
(4 lignes minimum)Si nous regardions de haut en bas Seikiryou, la première chose que nous apercevrions serait sa grande tignasse blanche. Celle-ci est en permanence ébouriffée, pas qu'il n'essaie pas de ce coiffé, celle-ci est juste incoiffable. Pour que sa chevelure ne s'empire pas encore plus, il porte la plus part du temps un bandeau noir qui retient ses cheveux à l'arrière. En dessous de cette touffe de poil se retrouvent deux yeux vert forêt, ceux-ci sont mince et à certain moment on pourrait croire qu'il a les yeux fermés alors que non. Sous ses yeux se retrouve une bande omniprésente sur son nez fait avec de la peinture, c'est bande se retrouve aussi près des tempe de chaque côté de la tête. La bouche de Seikiryou est en forme de « m » comme le dessus d'un cœur. Autour de son coup se retrouve pratiquement toujours une écharpe tout à fait normal pour garder au chaud ou un foulard pour encore une fois garder au chaud. Pour ce qui est du corps moyen, étant donner qu'il est née à Kiri, il porte la plus part du temps des habits le gardant au chaud, soit un manteau à bouton noir et un vert à col tacheter brun à fermeture éclair. Il porte des pantalon noir avec plusieurs poches pour y entreposer des objets quelconque. Il porte un étui à la ceinture du côté gauche où il garde son sabre et ses deux grand shuriken sont dissimulés dans son dos. En terme de musculature et de grandeur, Seikiryou est une grande échalote gros comme un poux, mais malgré cela il est assez fort et le peu de force qu'il a, il le compense nettement en agilité et rapidité.
Cractère
(4 lignes minimum)Si vous saviez comment c'est difficile de vivre dans ce monde quand vous avez un aussi gros problème que la psychopathie. Les symptôme sont apparus très tôt, au début de l'adolescence, au départ ce n'était pratiquement rien Seikiryou avait un peu de problème pour démontrer ses sentiments et comprendre ceux des autres, si il blessait quelqu'un et qu'il devait s'excuser il ne le faisait pas, puisqu'il ne comprenait pas pourquoi il devait s'excuser et il ne comprenait pas non plus que la personne qu'il avait blesser avait souffert. Au fur et à mesure Seikiryou le firent consulter un psychologue, celui-ci découvrit des traces de psychopathie et expliqua ce qu'était cela à ses parents, ceux-ci aidèrent leur fils le plus possible pour que la maladie s'estompe, mais ils n'avaient pas compris qu'elle était là pour durée. Les symptômes s'intensifièrent au fil des années, Seikiryou rencontrait à chaque jour un psychologue qui lui enseignait la base des lois et règle, celle écrite et celle que l'on apprend par nous même. Malgré ses « cours » intensif, Seikiryou ne comprit jamais totalement ce qu'est une lois et comment est-ce qu'on ressent nos sentiments. Les villageois apprirent les rumeurs comme de quoi Seikiryou était psychopathe et les histoires qui couraient à propos de ces fous qui tuaient d'innombrable gens, alors au fil du temps les gens commencèrent à émettre des rumeurs comme quoi Seikiryou tuait des animaux et des villageois et mangeait leurs cadavre. Un jour les parents de l'enfant crurent avoir perdu leur fils car personne ne l'avait supposément vue cette journée, en cherchant dans la forêt, ils découvrirent des traces de sang, et tout suite ils sautèrent aux conclusion qu'il était belle et bien un assassin. Mais quand ils arrivèrent au bout des traces, ils découvrirent un Seikiryou avec une coupure à la main et un petit cerf avec un bandage à la patte. Seikiryou avait pour la première fois eu des sentiments en essayant d'aidé le petit cerf.
Maintenant, Seikiryou est entrain de développer ses sentiments, malgré le fait qu'il ne le fait qu'il ne le sait pas. Pour ce qui est des lois il n'est pas réellement plus avancée. Sinon pour ce qui est de sa façon de penser, sa phrase fétiche est « Fait à quelqu'un ce que tu ne veux pas qu'il ne te face, avant qu'il n'aie le temps de le faire. ». Étant soit mépriser ou prit par pitié, Seikiryou apprit comment se faire aimé des autres. Puisque il est un comédien dans l'âme celui-ci appris très tôt à amadouer les autres pour avoir ce qu'il veut, ce qui fut fort utile pour pouvoir survivre lors de son parcours, soit pour pouvoir avoir un peu de nourriture ou pour être hébergé pour la nuit. Mais aujourd'hui il utilise ce talent pour se faire du profit sur le dos des autres, plus particulièrement au détriment des riches. Selon lui plus ils sont riches, plus ils sont naïf.
Histoire
(8 lignes minimum) Seikiryou naquit une journée ensoleillé et selon les dires des parents, la plus belle journée du monde. Ne venait-il pas a peine de sortir que l'on pouvait découvrir de minuscule cheveux rouge sur sont crâne de bambin, ce fut dans les bras de sa mère que le petit ouvrit pour la première fois tombant nez à nez avec cette femme qui s'occuperait de lui jusqu'à....n'en dévoilons pas plus. Au côté de sa mère se retrouvait un grand homme avec une pilosité facial pré-dominante, le père de Seikiryou, celui-ci avait les larmes aux yeux et un grand sourire en voyant pour la première fois sont fils.
Les premières années sont sans conteste inutile à l'histoire, car savoir que Seikiryou fut capable de s'essuyer les fesses à l'âge de 5 ans n'intéresse personne. Ce qui nous intéresse réellement c'est ce jour fatidique. Un jour un peu moins enneigé que les autres, Seikiryou avait à peu près 12 ans,il était partit faire de la luge avec son père, car sa mère travaillait se jour là, mais arriver au parc, le père et le fils, surprirent une bande de voyous, des jeunes de 16-17ans entrain de voler la sacoche d'un dame. Entant que gentleman, le père de Seikiryou partit donner de l'aide à la vielle dame, mais quand les malfrats aperçurent arriver l'homme, l'un d'eux sortir un batte de baseball et s'amusa avec le corps du père comme si c'était un punching-ball. Seikiryou ne comprenait pas ce qui ce passait devant ses yeux, pourquoi le bonhomme là-bas frappe mon papa ? Mais malgré le fait qu'il ne comprenne pas réellement ce qui c'était passé, le fait que la vielle dame commence à pleurer et crier en voyant le corps inerte du père de Seikiryou lui donna assez d'information pour tomber en larme.
-Hey les méchants, vous avez fait mal à mon papa, vous avez pas le droit.
Après cela, le petit Seikiryou prit une pierre et la lança vers les malfrats, l'un d'eux le reçus sur le côté de la tête et tomba raide mort...on joue pas avec les roches et surtout si elles sont coupante comme celle-là. Les jeunes se retournèrent et ce fut autour de Seikiryou de subir les coups de ces voyous. Il serait mort aujourd'hui si la dame n'avait pas prit son courage à deux mains en allant chercher deux garde qui les débarrassa des voyous à coup de matraque s'ils ne voulaient pas terminer leurs jours en prison. Le petit fut mener d'urgence à l'hôpital, il avait plusieurs ecchymoses et saignait abondamment.
Seikiryou se réveilla deux jours plus tard, il était dans un lit, dans une maison qui n'était pas la sienne, celle-ci appartenait à un regroupement de médecin qui soignait les blessés ici, sa mère à son chevet, l’infirmière l'aperçu se réveillé et appela le médecin. Celui-ci arriva avec un carnet où étaient inscrites les informations à propos du sujet, coma, fracture du crâne minime, trois côté brisé et une faillé, étonnant qu'il aie réussi à survivre à son âge. Il prit le temps qu'il fallait pour expliquer à sa mère et lui-même quels étaient les conséquences de cette soirée désastreuse et aussi comment est-ce que Seikiryou pourrait se remettre. Après cela il invita à parler seul à seul à la mère de Seikiryou et l’incita à faire voir un psychologue à Seikiryou, cette dernière soirée fut un grand choque émotionnel pour lui et il reste peut-être des séquelles. Celle-ci accepta l'idée et repartit voir son fils. En le voyant sous les lueurs d'un soleil qui commençait à se coucher, des larmes roulèrent sur ses joues pour finir à terre, elle avait perdu son mari et amour et faillit perdre sa dernière raison de vie. Délicatement, elle s'avança vers son fils, s'assit à ses côté prit ses mains dans les siennes et lui expliqua que son père ne serait plus jamais à leur côté, mais qu'il les voyait de là-haut et qu'il les aimait toujours autant. Ce inquiéta la mère de Seikiryou est que celui-ci ne broncha même pas, il descendit du lit et demanda à sa mère si elle était prête à partir, qu'en même assez étrange après avoir perdu son père.
Encore une fois nous ferons une coupure dans le temps pour nous rendre à la première visite chez le psychologue de Seikiryou. Ils étaient lui et sa mère dans le cabinet d'accueil en attendant qu'ils soient appelés pour la rencontre, le médecin avait choisit la bonne puisqu'elle était surbooké donc elle devait avoir du talent. Enfin arriva leur tour, quand il fallut que ceux-ci passe dans le cabinet de la dame, celle-ci arrêta la mère de Seikiryou et lui dit que si elle voulait qu'elle l'aide, elle devait resté seul à seul avec lui. Au départ la mère de Seikiryou refusa, mais sous les arguments de la psychologue, elle abdiqua. La dame incita Seikiryou à s'assoir et elle commença.
-Bonjour mon petit, je m'appelle Madame Shin'ri, nous sommes ici pour voir si tu n'as pas quelques problèmes. Pour commencer, j'aimerais que tu me parle un peu de toi.
[…]
-Alors Seikiryou, avant que tu ne me quitte, pourrais-tu répondre à une dernière question ? Qu'est-ce qui est le plus important pour toi?
Seikiryou avait répondu aisément à chacune de ses questions, mais celle-ci lui pausait, il n'avait jamais réellement penser à cela. Il se prit la tête entre les deux mains et se la plaça entre les jambes, chacun a sa façon d'écrire. Et il finit par trouver.
-Ce qui est le plus important pour moi c'est le temps, je veux qu'il ne me manque jamais de temps comme papa qui est partie sans avoir eu le temps d’accomplir tout ce qu'il voulait.
Shin'ri n'en revenait pas la réponse de Seikiryou était tellement brillante, tout en étant très inquiétant pour ce qui est de la raison de son choix. Après cet entretiens, madame Shin'ri invita la mère de Seikiryou à la rejoindre pour lui faire par de ce qu'elle avait aprit. Selon ses notes prisent pendant l'entretiens, Seikiryou serait atteint de psychopathie, dut à la mort si soudaine de son père. Ce problème mental pourrait ou non s'aggraver au fil du temps, mais il n'y a aucune façons de guérir de cela, puisque ce n'est pas une maladie. Elle expliqua aussi à sa mère que la plus part du temps les psychopathes avaient de la difficulté à contrôlé leurs actes lorsqu'ils sont furieux et que cela pouvaient mené au meurtre. Elle expliqua aussi que ceux-ci avait des problèmes avec les sentiments, ils ne peuvent s'exprimer avec ceux-ci et ne comprennent pas ceux des autres. Ils ont aussi des problèmes avec les « lois » et les « règles » autant celles qui sont écrite telle que ne pas tirer avec une arme à feu que celle qui est tout à fait normal comme ne tue pas ton prochain. Elle donna aussi quelques conseils à la mère de Seikiryou et elle partit rejoindre son fils pour pouvoir retourner à la maison.
La nouvelle vie commence.
4 ans s'écoula et maintenant Seikiryou va entré dans un internat pour y faire des amis.
Caractèristiques de ton personnage
Seikiryou possède une épée géante qui garde dans son dos, celle ci a la forme d'une croix chrétienne, et un petit couteau. Il utilise ses armes a la perfection. Il possède aussi l'oeil de l'aigle ce qui lui permet de voir un peu en avance les coups.
Le code
Et vous alors ?
Ton prénom? :Dorian Ton âge? :14 ans Comment as-tu connu ce forum?:membre Si par un membre, lequel ? :Near Commentaires?: Super bien a première vu.
Dernière édition par Seikiryou le Mar 30 Aoû - 19:29, édité 6 fois | |
| | | Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Seikiriyou Lun 29 Aoû - 23:34 | |
| Bienvenue! n.n Au plaisir d'RP avec toi! Je sis Sasori et Rori.
Bon j'vais te dire, que j'ai pas lu ta fiche parce que j'ai pas trop le temps, mais je te jure de la lie bientôt!! Promis! Sinon à remière vu c'est long! o__o'
Donc, faudra que je retrouve mon courage d'ici là et que faudrait que tu mette un avatar! uu' | |
| | | Emka Suzumiya Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Kizrell <3
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 0:20 | |
| Salut bienvenu je ne suis pas admin mais il te manque le code ^^ au plaisir de rp | |
| | | Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 0:44 | |
| Code + avatar = validation assurée, ta fiche est nickel. Bienvenue à toi cher ami psychopathe, bienvenue dans la famille des fous de l'Aka! >=) (Car içi, on est tous un peu fous! ) Au plaisir de rp avec toi! (En passant je suis aussi Sainan'/Akira Kyurami) | |
| | | Ilanith Eien Élève
Messages : 71 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 1:35 | |
| Huh... Pein... Un peu fous tu dis ? Je suis pas vraiment sûre que le "un peu" nous convienne... Sinon bienvenue à toi nouveau gens ! Et je dis la même chose que Kana, pas trop le temps de lire ta fiche mais je repasserai plus tard~ & Je suis aussi Itachi ton superbe prof d'histoire °o° *sort* Au plaisir de rp~
Edit : Omg Byakuran en avatar *w* Je t'aime déjà~
Dernière édition par Ilanith Eien le Mar 30 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Seikiryou Newbi Seikooo'
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 11:37 | |
| Je comprend pas trop le système du code ^^' vous pouvez m'aider ? | |
| | | Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 11:58 | |
| Salut à toi nouveau "fou" =DD !!!!
Alors pour le code, faut que tu lises le règlement n__n ! Il est mis dedans =P.
Sinon je suis aussi Hidan ton impitoyable prof d'svt !!!
| |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 13:03 | |
| Mais pourquoi personne comprend --' ! Copier-coller du code dans ton message, et aux endroits ou y'a écrit qu'il faut que tu mettes qq chose bah t'écris u_u ! Moi désagréable ? Non jamais x) ! Enfin si là un peu u_u ! OUAIS ENFIN VOILA ! Tu verra bien x) ! Sinon bienvenu et essaye de me coller ce code ou sinon bah... J'le ferai tkt...! A très vite en rp j'espère ! | |
| | | Ilanith Eien Élève
Messages : 71 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 15:09 | |
| Huh, Nat, c'est pas du même code que les autres parlaient... Relis un peu le tout... | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 17:11 | |
| Ouais mais il manque le code html quand même -_-' et même si c'est pas le bon, je réexplique au cas ou ! | |
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 17:33 | |
| Je galère comme un porc --' je suis vraiment con, sa a l'air simple mais j'y arrive pas. | |
| | | Ilanith Eien Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 17:38 | |
| Huh... J'ai vraiment du mal à te croire~ Premièrement parce que si tu savais de quel code on parlait... Tu ne m'aurais pas répondu comme ça Deuxièmement, pour ça : - Natsuki a écrit:
- essaye de me coller ce code ou sinon bah... J'le ferai tkt...!
L'admin lui même va copier le code du forum, j'envie déjà Sei [Si tu lis ça, tu permets que je te surnomme comme ça ?]... Avoue que tu t'es planté et que tu croyais qu'on parlait du html~ Sei : Oublie ce que Nat a dit pour l'instant et va lire le règlement ou il y a le code du forum puis mets le dans ta fiche
| |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 17:41 | |
| u_u' ?
Ouais j'avoue x) ! Mais ça change quoi au fond hein x) ?!
Pcque dans tous les cas faut qu'il le mette !! Mouéhéhé x)
Et Sei (oui j'me permet aussi >>'), si t'a vraiment du mal pour ça aussi, bah... j'te l'fais là tout de suite mtn comme ça c'est fait --' ! | |
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 17:42 | |
| Je vous autorise a me surnommer comme sa. ^^ | |
| | | Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Seikiriyou Mar 30 Aoû - 20:45 | |
| *Entre et Est d'accord avec Ila* OMG!!! Byakuran!! **
*Sort* | |
| | | Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Seikiriyou Jeu 1 Sep - 2:59 | |
| Bon bon bon. De un, je me permets (oui, oui, oui!) de te souhaiter la BIENVENUE! (et belle fiche! J'adore les bibles!) De deux, hum, je dois te dire que ton perso me fait penser à le genre de perso que l'on crée pour les forum de combat, chose que n'est pas tout à fait ce forum. Donc, ta caractéristique...et ton pouvoir de voir les coups en avance ne te seras pas extrêmement utile, si je puis dire. Donc, peut-être modifier cela en disant que tu vois certains évènements un peu en avance. Genre, si un camion est pour te foncer dessus à la prochaine interjection, tu le verrais brièvement (je pense que tu as saisis). Donc, oui, c'est bien toutes ces armes, mais nous sommes dans un lycée ^o^ Le kirpan est interdit (est dans son délire). Non mais plus sérieusement, c'est pas ultra utile, sauf si ton but le plus cher est de t'inscrire au club de kendo. M'ENFIN BREF, éclaire-moi, moucheron | |
| Sujet: Re: Seikiriyou Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| Vous avez tout compris mademoiselle la directrice. Et je suis censer être un méchant ^^ | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Jeu 1 Sep - 15:04 | |
| Essaye de faire attention aux fautes d'orthographes aussi... Un minimum est demandé u_u' | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: Seikiriyou Sam 10 Sep - 0:03 | |
| Bon validé ! Je pense que ça devrait aller... Même s'il en reste toujours quelques-unes...! Bienvenu Sei ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seikiriyou | |
| |
| | | | Seikiriyou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|