Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HELP ME PLEASE!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

HELP ME PLEASE!! Empty
MessageSujet: HELP ME PLEASE!!   HELP ME PLEASE!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:01

Comme le dit si bien le titre, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème qu'il me semble être la seule à avoir...=/

Lorsque je vais sur n'importe quel forum, la CB s'allonge d'un côté, le côté qui me permet de me connecter et d'envoyer une réponse.
Avant j'avais trouvé une olution, je faisais un zoom arrière et tout allait bien, je savais répondre, seulement maintenant, lorsque je fais ça, il n'y a même plus la case our répondre et le lien qui pourrait me connecter, et dnc ça m'embête fortement, parce qu'aujourd'hui a été le seul jour où j'ai me connecter déco et co, avant que ça ne bugue encore une fois...
Et puis en écrivant cette demande d'aide j'ai remarqué que mon ordi agrandissait la page pour répondre à n'importe quel sujet et post, du coup je pense deuis un bon bout de temps que mon ordi à un problème, où que ma petite soeur ait touché un bouton qui fallait pas, ou qu'en faite la source du problème c'est moi et mes expérience idiote pour en savoir plus sur mon ordi! uu'

Donc si quelqu'un aurait eu ce problème et qui l'a rélé ça serait bien de me dire comment arranger ce problème qui dure depuis quelques jours, ou semaines, j'compte plus,

Ou soite qu'il y ait une slution tout court....

Merci d'avoir pris le temps de lire....=/



Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

HELP ME PLEASE!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!   HELP ME PLEASE!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

Hum, j'en reviens pas d'avoir fait ce texte pour rien....

Le problème est réglé, j'vaais mettre ça sur le dos de mon ordi qui vient de se faire surnomer de sale ordi instable... =='
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

HELP ME PLEASE!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!   HELP ME PLEASE!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:48

Ah! ça m'a fait ça aussi, et j'ai ma petite solution! Very Happy clique sur ''rejoindre la chatbox'' et ainsi, tu as une page complète pour la chatbox et tu peux te co ^^ J'espère que ça réglera ton prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

HELP ME PLEASE!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!   HELP ME PLEASE!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:34

Merci! n.n
Parce que franchement, mon ordi s'amuse à me prendre la tête! uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME PLEASE!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE!!   HELP ME PLEASE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME PLEASE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: