Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et c'est normalement la que j'arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

Le ciel était bleu, un peut couvert je l’avoue par une multitudes de nuages, mais on pouvait quand même le voir, ce ciel Océan !
Sur la bas de la route, tranchant le gris du sol, le vert de certains arbres et ben la couleur du ciel, une aura à la couleur pour une fois vive était apparue .

De loin on aurait put dire qu'un ange était tombé du ciel, enfin on aurait pu le dire ci on ne savait pas que c'était Léana, la jeune actrice remplie de talent qui avait décidé de faire un petit ''Brak'' dans sa brillante carrière .
Toute les télés, les journaux et même les radios en parlaient, ils étaient tous déçu et sous le choc de perdre une étoile du cinéma, mais tout cela notre adolescente le savait, elle le savait très bien même...
Mais elle avait accomplit sa tâche et avait ridiculisé Shotaro, bien sure le monde du cinéma lui plaisait toujours autant, juste ... Elle avait envie de enfin aller à k'école, elle qui avait quitter le lycée pour suivre son '' amour ''

Enfin bref ...
Habillée d'une robe blanche elle marchait sur la route menant à la barrière de l'internat, une valise à la main et des cheveux d'or aux vent .
Etant seule, elle se parlait à elle même, d'habitude quand elle faisait cela on la prenait pour une folle, mais là comme elle était seul ça allait !

-Je suis toute excitée ! Cela fait si longtemps que je rêve de rentrer dans une école, en plus avec un peut de chance ils ne sont pas au courant pour mon travaille et mon image, ce qui fait que l'on va pas m’embête et que je vais enfin pouvoir me faire de vrai amis !

Léana en disant cela avait fermé ses yeux et c'était imaginé la scène:

Elle qui rentre s'installe et rencontre sa colocataire de chambre elle discute et Boom déjà une amie !

(Vous l'aurez remarqué quand elle veut elle peut-être fortement naïve )

Tout en continuant d'avancer sur la route qui était enfin devenue une allée de pavé assez âgé car il bougeaient sous ses ballerines blanches, elle regardait déjà à l'horizon pour voir à quoi ressemblait l'endroit où enfin elle allait séjourner ...


-C'est super beaux ! Avait-elle dit les yeux pétillant d'émerveillement,
mais ...Comment fait-on pour passer le portail ?

En posant son index sur ses lèvre rosée, elle leva les yeux au ciel pour réfléchir au moyen le plus sûre pour rentrer dans la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07

Il faisait beau, le ciel était bleu azur, les nuages étaient blanc, un ciel tout bonnement magnifique. Xantya était sur une branche a plus de 3 mètres du sol, le dos contre le tronc de l'arbre, entrain d'écrire dans un livre, ce livre était un genre de bloc note, Xantya y mettait tout ce qu'il faisait et ce qu'il a pus faire auparavant.

Après quelque heure a écrire un texte de plus de 27 pages, Xantya attendit des pas, qui n'était certainement pas des pas d'hommes, mais bien celui d'une jeune fille, la jeune posé les pieds délicatement sur le sol a chaque pas, et pendant que la fille s'approchait, Xantya parlé seul, tout en la regardant sans quelle sente sa présence.

*Cette fille.. Elle est sublime, et si ravissante.*

Xantya regarda alors les pas de la jeune fille.

*Elle pose chaque pas délicatement. On pourrait presque croire que c'est une démons.*

Après avoir parlé dans sa tête, Xantya se leva sur la branche sa être déstabilisé puis sauta de la branche pour atterrir délicatement, sans faire de bruit, a coté de la jeune fille.

-Bonjour, ravie de vous rencontrée. Je suis le cuisinier du lycée, Xantya Michaelis.

Xantya, après avoir prononcé ces quelque phrase, s’assis sur le banc a coter de la grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:14

D'un bon, ses paupières s'ouvrirent, elle était paniquée car les bruits qu'elle avait entendu ne la rassurait pas .
Bref encore une fois dans sa vie elle tremblait, et c'est là qu'elle vit ... du rouge, pas n'importe lequel, un beau rouge .
Puis elle regarda plus loin, des pauière si blanches si ...

*Ho non c'est un humain !*
et là, elle entendit sa vois,

-Bonjour, ravie de vous rencontrée. Je suis le cuisinier du lycée, Xantya Michaelis.

Une belle voix ...

-HAAAA vous êtes d'ici, vous m'avez surprise ! Bonjour je suis Léana Wolcoot, je suis nouvelle et moi aussi je suis ravie de vous rencontrer .

A ses mots elle recula quelque peut, car jamais elle ne s'habituera à être si prèt d'un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:21

*Il lui est arrivé quelque chose, dans son passé*

-Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous mordre. Enfin pour l'instant.

Sourit comme rarement on le vois

-Non je rigole.

Xantya se leva et regarda le ciel.

-Il fait beau, vous ne trouvez pas ?

Xantya regarder le ciel avec joie

-Dites, vous venez de où ?

Xantya fit tomber son regard sur la jeune fille, Léana.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:03

Tout en écoutant son dialogue, Léana avait déjà tout inspecté, ses habits, sa coupe de cheveux, certaines de ses manière et ... ce sourie, un sourire qu'elle n'avait jamais vu en tournant dans des films, pourtant chaque acteur avait sa façon de jouer, mais les sourires se résumaient tous à la même chose, un pâle essai le seul qui souriait si bien dans le monde du spectacle c'était Ren un acteur très doué ... enfin bref on est pas la pour parler de lui ...


-Je vient ... de partout dit-elle en souriant a son tour ... et vous vous venez de où ? Si cette question n'est pas trop ingrate...

tourné face au vent elle attendait la réponce du prénommé Xantya,

*le vent, les arbres tout cela me semble si lointain, si injuste ils sont tous tranquille sans quête de pouvoir, ni amour a sens unique car cela il ne le resenta pas, ce vide qui sans cesse vous bloque, vous enlèves les mots de la bouche ... j'aurais tant aimé être le vent ainsi j'aurais visiter chaque partie de la terre sans pour autant faire attention a se qu'on ne me reconnaisse *
Revenir en haut Aller en bas
Xantya
Cuisinier
Xantya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:18

-Moi ?! Où je vis ? Ben c'est tout simplement la dessous.

Xantya montra le sol

-Je vie la dessous depuis des années. Mais pourquoi voulez vous êtres comme le vent, si dévastateur ?

Xantya posa cette question, sans que la jeune fille eu prononcer le mot de "vent"

-Mais bon si ma question vous gêne dites le moi.

Xantya fit un demi tour sur lui même puis partit en direction de la foret tout en prononçant une phrase.

-Venez je vais vous montrez un endroit !

Xantya marcha tout doucement pour ne pas la semer.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:34

Les yeux de Léana s'écartèrent, elle était effrayé ? Non surprise car il avait réussit à entendre se qu'elle venait de pensé à l'instant, quand il commença à marcher, elle le regarda sans vraiment le regarder, encore une fois perdue dans une étendue de pensées indéchiffrable .
Le ciel avait changé de couleur, laissant place à du gris bien trop gris au gout de Léana, pile le jour où elle avait mis sa robe blanche . . .

Pourtant, au lieu d'aller se réfugier sous un arbre et attendre que la pluie ne commence son déchaînement, ses doux pats suivirent ceux de Xantya, elle voulait le suivre pour comprendre certaines chose, comme le fait qu'il avait sauté d'un arbre sans pour autant faire du bruit ou alors le fait qu'il lisent dans ses pensées, car oui notre belle ''ange'' n'aimait pas que l'on rentre ainsi dans sa tête car elle avait l'impression d'être rabaissée à un niveau trop bas pour pouvoir devancé la personne qui le fait .

-Excusez-moi mais ... Non rien laissez tomber ...

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la forêt à deux ou trois mètres de la personne qu'elle venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est normalement la que j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est normalement la que j'arrive !   Et c'est normalement la que j'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est normalement la que j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: