Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestion? Abolition d'une règle :3

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre plusieurs Rp en même temps?
Owaaaaai
Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_lcap100%Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non, j'aime qu'on se limite à deux
Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_lcap0%Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je rp pas donc je m'en fou (ceux qui répondent ça, je me permet de les étripper gentillement xD)
Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_lcap0%Suggestion? Abolition d'une règle :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:21

Bonjour! Je souhaite savoir qui est pour (ou contre) le fait de pouvoir poster plusieurs RP en même temps? Smile Répondez au sondage. Merci.



Les admins aussi s'il vous plaaait <3
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:09

On pourrait augmenter le nombre maximum de rps. Si on règlemente pas, on va se ramasser à 10 rps par personne (la pagaille quoi XD). Qu'est-ce que vous dites de 4 par perso? (et non par compte comme avant) Moi je suis pour, si on garde quand même une certaine limite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:48

Ok. Ça me va, quoi que je suis sur un forum ou on peut poster autant qu'on veut. La limite, c'est notre inspiration, et ici, tout le monde est en panne alors je me faisais pas vraiment du soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:30

Oui c'est sans doute la meilleure idée 4 par persos... Nan parce qu'à un moment on a une inspi' et une envi phénoménale mais quand on en a trop, elle s'envole vite... =/ ce qui est assez problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:53

D'ailleurs, Aki, Sakura me fait dire que tu peux répondre au Rp au cinoche, si l'envie te prend toujours u.u



Ps: Sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:25

Sujet clos je pense pas...
Tu veux l'avis de 2 personnes toi ^^?
Attends que les membres votent un peu qu'on soit sûr de ce qu'ils veulent !

Moi personnellement je m'en fiche un peu x) ! Mais comme tu dis Nahi, pour ceux qui ont de l'inspi... 4 rp c'est tjs mieux que 2 !
Quoi que... Cette règle jamais personne ne l'a vraiment respecté... Si x) ?

Sur ce je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
November-La-Barbue
Élève
November-La-Barbue


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Oui oui je viens à peine d'arriver je squatte et tout et tout... ♥
Bon moi je pense qu'élever la limite serait favorable, on bloque déjà l'inspiration des jeunes au travail/lycée/collège/que-sais-je encore ! Leur laisser un max' de liberté créative ici serait sympa. Donc puisque ce n'est pas comme si c'était un minimum obligatoire, quatre, voir cinq rp's maximum c'est bien je pense.
Pas la peine de préciser pour quoi je vote hein... ~
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:17

Nat je me fiais au vote, pas aux opinions écrites Smile

Merci pour vos opinions d'ailleurs! Tout le monde est d'acc pour 4 rp. On peut toujours faire des RP ''HRP'' aussi si l'inspiration déborde... Bref Smile Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion? Abolition d'une règle :3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion? Abolition d'une règle :3   Suggestion? Abolition d'une règle :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion? Abolition d'une règle :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => SUGGESTION : Perso Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: