Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'intercour, je ne savais pas cela ci long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:57

Doucement, comme une fille de bonne famille et avec toute la grâce qui s'en suit,
Léana dessandait les marches de pierres grises menant à la cour .

Les cours, c’était et ça reste quelque chose de totalement nouveau pour elle.
Rien que de regarder les professeurs parler, une joie revivait en elle.

Mais pourtant dans son cœur il y avait un trou, un vide car oui elle était tellement a fond dans les études que Léana n'avait pas vraiment créé des liens avec sa classe, et cela elle n'en aimait pas l'idée .

Quelque minute plus tard, elle s'installa au pieds de l'un des arbres de la cour, il faut dire avec la chaleur invraisemblable de ses temps si, rien qu'un minutes d'ombre pouvais-vous sauver la vie !

- je ne savais pas qu'en automne il pouvait faire si chaud ! Mais, toi l'arbre tu dois avoir bon non ?

Elle ferma ses yeux, qui étaient plus gris que d'habitude et respira profondément, elle ne savait pas très bien pourquoi mais ses derniers temps elle avait une irrésistible envie de chanter et donc, sans vraiment s'en rendre compte elle commença a chanter ''



C'est...

Chaud, c'est chaud et j'ai froid


Et ça pique et ça va dans mes veines


Je tremble


Je tremble et je ne pense à rien


Rien, rien, c'est trop dur pour moi


Car je pense donc je suis


Je suis sûre que le monde est cruel en dehors de ma tête


Alors je m'invente un monde qui s'arrête


A chaque fois que le temps me manque


Je manque de confiance, je manque de chance


Pas d'chance




J'attends, j'attends encore, comme si en dépendait ma vie,


Ma mort,


Et je sais que je n'y échapperais pas


Que j'ai deux battements de coeur ou trois...


Je sens que je m'endors, que je me rapproche un peu plus de ma mort


Et là je m'invente ce monde parfait où mon coeur battrai juste comme il devrait



C'est bon, c'est bon je sais que la vie est injuste mais qu'on s'y fait



Et qu'on vit pas tous dans des contes de fée


Et qu'on a pas tous ce qu'on mériterai...


Mais c'est pas une raison pour tout abandonner


Et donner raison au corps qu'on m'a donné


Ou perdre raison à forcer de tenter


La grande évasion et risquer d'y rester




Alors j'attends, j'attends encore, comme si en dépendait ma vie,




Ma mort,


Et je sais que je n'y échapperais pas


Que j'ai deux battements de coeur ou trois...


Je sens que je m'endors, que je me rapproche un peu plus de ma mort


Et là je m'invente ce monde parfait où mon coeur battrai juste


comme il devrait



J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...



J'ai peur à l'intérieur de cette barque


Et j'ai peur qu'on me largue sans rien


Entre l'au-delà et mon autre destin


Toutes les nuits j'attendrais le matin


Et toutes les nuits j'attendrais le moment


Où mon petit coeur sera devenu grand


Où ce foutu noir sera devenu blanc


où tout mes espoirs s'en iront gentiment...




Alors j'attends, j'attends encore, comme si en dépendait ma vie,




Ma mort,


Et je sais que ma mort arrivera


Que j'ai deux battements de coeur ou trois...


Je sens que je m'endors, que je me détache un peu plus de mon corps


Et là je m'invente ce monde parfait où mon coeur battrai.


{Little - J'ai Peur}
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:02

Lenalee était bien décidé a l'arrêter ce voyou qui, tous les jours, venait dans la cour pour lancer des pétards. Cela ne la concernait pas trop, mais elle était persuadé que ce mec avait aussi mit des chewing-gums dans les serrures du cours d'histoire, avait fais brûler les copies du cours d'SVT, avait lancé un gâteau en plein dans le figure du prof d'art plastique, mais, le pire, avait fais tomber en pane la machine à café ! C'en était trop. On ne peut pas toucher à la machine à café des surveillants impunément.
Elle s'était donc installé dans un arbre de la cour pour le prendre par surprise. Sa petite tête lui avait dit que si un homme, globalement la trentaine, venait à cet heure ci dans le cour, c'était FORCEMENT lui le coupable. C'est pour quoi elle attendait là sans rien dire, et sans bouger. A sa "grande" surprise, c'était une jeune fille qui était venu. Elle s'était installé sous l'arbre, et lui avez parlé. Lenalee, prise d'un doute insondable, pensait que c'était peut être à elle qu'elle était en train de parler. *Répondre ? ou ne pas répondre ?*. A vrai dire, cela la titillait. Parce que sa planque était parfaite, mais en contre partit demander à un arbre si il a chaud, ce n'est pas banale. Tout compte fait, elle resta sans répondre. Sa théorie tenait debout !
Une jeune fille qui parle à un arbre -> elle est dedans:
-> si elle répond -> la jeune fille vas croire que l'arbre parle !
-> si elle se tais -> elle pourra donner la raclé de sa vie au vilain Monsieur qui a bousillé sa précieuse machine à café.

C'est alors que la jeune fille se mit à chanter d'une voix magnifique. C'était rare que Lenalee envi la voix d'une autre femme. Elle était abasourdie par la beauté de la chose. La chanson quand à elle, n'était pas très gaie. *Dommage* se dit elle.
De quoi avait elle dont à ce point peur pour en faire une chanson ? (ps : Lenalee ne connait pas cette chanson et croit que c'est léana qui l'a inventé).
Lenalee prit une voix grave, et essaya d’imiter le son d'un arbre.
- Hum ! qu'il fait bon sous mon feuillage ! n'est tu pas heureuse d'avoir trouvé un coin d'ombre par cette chaleur ?
Lenalee toussota doucement pour reprendre sa vois grave et mielleuse.
- Je suis le génie de l'arbre. Et je peux exaucer un de vos voeux si cela peut vous rendre le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:15

Léana avait terminé sa chanson avec autant de grâce qu'au commencement .
Une mèche était tombée devant ses yeux et en essayant de la remettre a sa place, sa main toucha l'arbre et a ce moment la une vois surjit du haut de l'arbre .



- Hum ! qu'il fait bon sous mon feuillage ! n'est tu pas heureuse d'avoir trouvé un coin d'ombre par cette chaleur ?

Léana sursauta en manquant de se cogner la tête, en regardant autour d'elle, Léana ne remarqua personne et commença à croire qu'elle devenait folle .
Puis la vois repris de nouveau

- Je suis le génie de l'arbre. Et je peux exaucer un de vos voeux si cela peut vous rendre le moral...

Notre belle blonde rigola un coup, l'arbre lui répondait c'était bien la première fois...

*Serais-ce un esprit d'une fée qui n'a pas pu retourner au paradis ?*

Elle se leva et posa sa main sur l'arbre ...

-Oui je suis contente d'être à labrits de la chaleur grâce à vous et se qui me ferait plaisir c'est que vous me racontiez pourquoi une fée ou plutôt génie comme vous se retrouve coincé dans un arbre ?

La tête de Léana était panchée vers le côté et elle faisait des yeux d'enfants vraiment très ... curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:23

Lenalee ne savait quoi répondre... Elle aime jouer, mais elle déteste faire du mal aux gens. Alors que faire ? Si la jeune demoiselle la prenait pour une fée, elle n'en était pas moins parfaitement humaine. Et quand bien même elle lui avouerait qu'elle n'était pas un esprit, cela lui ferait du mal de savoir qu'on l'avait trompé et elle serait déçu. La jeune femme était en proie à de drôles émotions. Devant cette scène plus que bizarre, elle se décida de ne pas se faire passer pour une fée, même si elle pensait tout de même qu'elle allait regretter son geste. Elle reprit alors une voix un peu moins grave.

"Et bien pour tout vous dire, je ne suis ni vraiment une fée, ni vraiment enfermé. Je suis ici de mon plein gré. Cet arbre est très bien situé et suffisamment grand pour se cacher. Comme vous aviez l'air triste, je me suis fais passer pour l'arbre, espérant peut être vous aider à passer votre drôle de chagrin. Cela vous déçois ? Si oui, je suis vraiment désolée... Voudrez vous bien me pardonner ?"

Il eu un moment de silence avant que lenalee fasse un grand soupire. Elle avait tellement peur de ne pas se faire pardonner alors que cela partait d'un bonne intention...

"Si cela peut vous mettre un peu de baume au coeur, je veux bien vous donner ceci..."

Elle fit tombée une belle peluche très réaliste, d'une fée bleu et argentée. Elle l'avait acheté pour son frère, mais ne lui avait jamais donné, faute de temps. Mais après tout, il n'aimait pas les peluches. Et encore moins les trucs de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:04

Léana, même si elle ne le montra pas étais un peut triste, car oui les fée elle les adorait, ...
Alors quand elle vit une poupée bleu et argentée tomber devant-elle, un superbe sourire vint égayé son visage rendu triste pour certaine choses .
De ses fins doigts elle prit la créature a l'état de poupée dans ses bars, en observant tout les détails ...
Léana remarqua que les ailes étaient translucides à l’éclat mauves, les yeux de la poupée étaient bleus et étaient étrangement expressifs...

*C'est ... c'est magnifique !Elle à l'aire d'un reine qui a perdu son royaume *

C'est la, qu'a travers les rayons de soleil filtrés par les feuilles d'arbres Léana repris un visage déterminé, toujours en gardant la poupée contre elle, elle escalada l’arbre dépassant ses talons sur les branches aussis fine soit-elles croisant des areignés, des chenilles et des oisillons en essayant vaguement de voir la personne qui lui avait offerte la poupée car de tout cœur elle voulait la remercier .

Quelques branches plus haut sa robes s'accrocha a un morceaux d’écorce relevé .
Elle s'abaissa donc pour la décroché, sa longue chevelure d'or tomba sur ses genoux cachant une partie de son visage ...
Elle resta donc là un moment à s'énerver sur un bout de tissus .

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Newbie
Takuma Ichijo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:38

Il faisait un temps superbe dehors, et Takuma parlait a toute les filles qu'il voyait pour faire plus ample connaissance.

Après avoir parlé aux filles, il se dirigea vers un banc sous un arbre en esquivant tout les élève un par un pour par chercher d'embrouille en bousculant. Après avoir atteint les 1 mètre du banc, un ballon de foot fonça sur sa droite a toute allure sans qu'il le remarque, tout en attendant criés le fautif.

Attrape sa Takuma !

Takuma ce mis face au ballon et se prépara a l'attrapé puis l'attrapa facilement.

_Bien jouer tu as une frappe de titan Wink

Après cela,Takuma marcha en direction d'un banc pour lire tranquillement a l'ombre d'un arbre, pour parler a deux magnifique fille.

_Salut les filles, vous allez bien ?


Takuma regarda lenalee et léana.

_Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Les yeux de la jeune fille brillaient de milles feu. Cela rendit lenalee très heureuse... Mais si elle ne pensait pas qu'une simple peluche pouvait émerveiller un esprit pourtant si triste que le sien.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, le fille monta dans l'arbre. Un peu désemparé, lenalee alla plus en profondeur dans le feuillage. Et oui, elle était très introverti quand il s'agissait d'autre filles... Mais lors de son ascension, la belle blonde accrocha sa magnifique robe à un morceau d'écorce. Lenalee s'avait ce que c'était d’accrocher sa robe. Après, celle-ci se retrouvait définitivement défiguré. Son intuition féminine ne faisait pas un plis. Une fille se devait d'aider une collègue en détresse. Elle activa son innocence, et vola à son secourt, donnant une coupe de pied de ses bottes noirs hélées dans le tronc en question. La robe se décrocha, et lenalee prit le jeune fille au beau cheveux dans ses bras, l'amenant à l'endroit le plus spacieux de l'arbre. Elle la déposa, et s'assit à ses cotés. Tout ce cirque l'avait définitivement démasqué, et avait fais tomber à l'eau son plan. Elle soupira puis dit:
"Ravi !! Je m'appelle Lenalee lee. Je suis surveillante dans ce lycée. Et vous ?"
Sur ce, un belle homme assis sur le banc demanda ce qu'il y avait de beau... Sans être vraiment sûr de comprendre son expression, lenalee sourit, et répondit d'un hochement de tête .
*Mais comment peut il nous voir lui ?*
En effet, elles étaient extrêmement bien caché derrière le volumineux feuillage. Cela l'intrigua. Peut être était t'il le coupable de la destruction de la machine à café ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Newbie
Takuma Ichijo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:19

La surveillante posa délicatement la belle fille au cheveux blond, éclatant de beauté grâce au reflet du soleil.

_Ne soyez pas intriguée, voyons. Sa ce vois que vous l'êtes sur votre visage.


Takuma se mis sur la branche du dessus et leva la main puis remit les cheveux de la surveillante en place, laissant tomber une mèche.

_Voilà vous êtes magnifique comme sa.


Takuma fit un petit grand sourire a la surveillante. Puis regarda les élève jouer au foot, ou papoter.

_Vous trouvez pas que le lycée est calme ? C'est magnifique qu'il n'y est pas de tension. Mais au faite, surveillante, pourquoi êtes vous la seule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:17

Léana fut surprise quand elle vit une belle jeune femme au cheveux noir taper dans le morceaux d’écorce qui avait emprisonné sa robe .
Elle ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt ne sachant pas trop quoi dire ...

En un éclaire Léana c'était retrouvée dans une partie de l'arbre très spacieuse, les branches semblaient assez larges et la lumière qui avait beau les atteindre n'était pas si chaude que cela ...
Et c'est la qu'une autre personne fit son apparition, un jeune homme grand a priori blond car elle le voyait a contre jour ...

*mais comment a-t-il fait pour grimper si vite dans l’arbre lui ?*

Alors qu'il flattait la jeune dame appelée Lenalee, notre belle blonde observait le paysage en se projetant loin du monde réelle, elle préférrait de loin laisser les gens parler car après tout, elle ne portait pas trop les garçons dans son cœur ... Ni dans son âme d'ailleurs .

Recroquevillée, le dos contre le tronc de l’arbre qui devenait plus fin aux grès des mètres qu'elle avait parcourut juste avant de se retrouver ici .

Sans s'en rendre compte ... elle répondit au garçon .

-Oui il fait calme, j'aime bien quand il fait calme mais je préfèrre quand même quand ... il y a des choses intéressante qui se passe !

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:08

Lenalee n'en revenait pas. Le jeune homme venait de monter en moins de 2 sur la branche, et avait DÉJÀ investi son périmètre de protection. Pas banal... tellement pas banal, qu'il était en train de lui remettre la mèche ! Tout en lui disant d'une voix experte, je cite : _Voilà vous êtes magnifique comme sa
Une voix dans sa tête lui disait : "mais pour qui il se prend lui !><" Mais sa nature, elle, appréciait, sans doute son sourire et sa façon de faire.
Il avait ajouté des mots sourd, que lenalee n'entendait presque pas, bien trop plongé dans ce superbe visage. C'est alors que la blonde lui répondit:
-Oui il fait calme, j'aime bien quand il fait calme mais je préfèrre quand même quand ... il y a des choses intéressante qui se passe !

En parlant de choses qui se passe ! Elle n'avait toujours pas trouvé le coupable, l'assassin, le meurtrier, le fourvoiyeur, le sa**p, le bientôt mort, le destructeur et enfin, le buveur de café ! Elle se mit à scruter l'horizon à la recherche d'indices.
Un peu après elle se retourna brusquement vers le beau goss et la jeune fille.
"Où étiez vous à 16h30 hier tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Newbie
Takuma Ichijo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:18

Takuma fixa la fille dénommée Lenalee. Après avoir entendu la question posé qui est:
"Où étiez vous à 16h30 hier tous les deux ?"

_Quelle question, j'étais avec les professeurs pour parler d'installation
.

Takuma fut intrigué par cette question et compris direct pourquoi elle avait posé cette question.


_Vous croyez que c'est moi qui est touché le café, non je suis sincèrement désolée mais si vous le cherchai le coupable vous le trouverai pas il est dans le bureau du principale. Je l'ai amené tout à l'heure. Plus de soucis a ce faire.

Takuma sauta de la branche pour atterrir tout doucement au sol.


_Euh, madamemoiselle, sa vous direz que l'on parle ensemble un de c'est jours ? On pourrai allé boire un verre ensemble si cela ne vous dérange pas. On parlera des problèmes pour lesquels je vous aiderez volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40

Lenalee était mécontente. Ce goss avait fais le boulot à sa place. La poisse ! Elle ne pouvait plus châtier le coupable à sa façon. Mais il y avait un avantage... Car juste devant elle, se trouvait une source d'information inépuisable. Un élève. Même si celui-ci fus quelque peut attirant, il n'en restait pas moi un élève model = balance.

Lenalee sauta de joie. Avec lui, elle pourrait facilement découvrir le jeteur de tarte, le machouilleur de chewing-gum et le pyromane. Elle descendu à son tour, et pausa sa main sur l'épaule du jeune homme.

"Ce serai une plaisir jeune..." Elle se souvenu soudain du nom que l'autre lui avait donné lors du lancé de ballon. "...Takuma c'est ça ? Je serais ravi de reparler avec vous."

Elle lui sourit, puis se retourna en direction de l'arbre, vers la jeune fille encore perché là-haut.
"Comment vous sentez vous mademoiselle ? mieux j'espère... Gardez la peluche. Elle est à vous. Elle s'appelle Miranda. Prenez en soin !"
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wolcott
Élève
Léana Wolcott


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:55

Léana les avaient regardé, regardé et encore ... regardé car il faut dire une fois que des gens rentraient dans leur monde, notre belle blonde ne préférait pas y rentrer !
Donc elle ne participa pas à la conversation, ni au reste d'ailleurs ...

Toujours perchée sur l'arbre à regarder, oiseaux, chat, chien, et élèves ainsi que professeurs se promener dans la cour .

Puis Lenalee se retourna vers Léana "Comment vous sentez vous mademoiselle ? mieux
j'espère... Gardez la peluche. Elle est à vous. Elle s'appelle Miranda.
Prenez en soin !


Léana lui souris puis sauta de l'arbre sans grand problème, '' Merci beaucoup ! ... Et encore merci !''

Puis, en serrant la frêle poupée, elle commença à marcher en direction de sa salle de classe car l'air de rien ... il était l'heure ! '' Je m'en vais ! Les cours on recommencé a une prochaine fois peut-être ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intercour, je ne savais pas cela ci long Empty
MessageSujet: Re: l'intercour, je ne savais pas cela ci long   l'intercour, je ne savais pas cela ci long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intercour, je ne savais pas cela ci long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: