| Ringo ~ Un Homme ? | |
|
+5Natsuki Aki Dicidia Dragneel Kana Ringo Tsunayami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ringo Tsunayami Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Dans ma chambre ..
| Sujet: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 16:11 | |
| Être membre du Lycée Akatsuki...
Avatar | Identité du personnage | |
Nom(s) :Tsunayami Prénom(s) :Ringo Âge :21 ans Statut (Prof, élève, etc.):infirmier ... ci c'est possible Race:un dresseur d'araignées Interne ou Externe ?Extern
|
Description physique C'est là, que généralement on lui pose toujours la même question... Êtes vous un homme ou une femme ? Et à chaque fois il répond homme malgré son apparence fort féminine ! Non ce n'est pas un prostitué il s'habille comme une fille pour des raisons bien à lui ... Ho ! mais je me perds là non . Bon et bien je vais enfin vous dire ce à quoi il ressemble . Il a des cheveux roses qui lui arrivent en bas de la nuque ... Seulement rare sont ceux qui voient ses vrais cheveux car par-dessus ceux-ci on voit souvent une perruque de long cheveu rose et crollé qui lui arrivent dans le bas du dos ... La partie la plus marante c'est que l'ont ne sais jamais voir si ce sont ses vrais cheveux ou pas ! Il a des yeux bleus, vous voyez " ce " bleu-là ! Quoi vous ne voyez toujours pas°0° et bien quand vous vous levez un matin d'été et qu'il fait beau, le ciel est bleu très clair avec des reflets orange ! Là ... Vous arrivez à voir cette image ? Et bien il a des yeux comme cela très joyeux, mystérieux et réchauffant . Alors maintenant parlons de sa taille, son poids ses formes ... Et bien il a la taille d'une femme mannequin dons je dirais 1m77 même ci cela fait longtemps que je ne l'ai pas mesuré, il faut dire ce n'est pas ma première préoccupation ! Il est mince et avec ses habits sur le dos, on pourrait croire qu'il est facile de le casser en dex ... Mais voilà après quelques années où il a pratiqué divers arts martiaux Ringo à attraper certains muscles enfin pas partout car il n'aime pas trop voir sur les des muscles dons les bras et les jambes sont normales mais il a un torse plus ou moins développé qu'il passe son temps à essayer de cacher . Pour finir il ne pèse que 55 kilos, ce qui minuscule par apport a sa taille ...
Alors ! Notre jeune ami s'habille comme un peux près toutes les filles normales . été : t-shirt de toutes les couleurs sauf le brun qui n'est pas vraiment fait pour se marier avec Ringo ... et soit un mini Shirt ou alors des minijupes . Ses "cheveux" son soit attaché soit détachée et sont parfois garnis d'un chapeau, d'une casquette ou tout simplement d'une serre Tête . Printemps: pareil qu'en été, sauf que sur le T-shirt nous pouvons apercevoir un petit gilet ... Automne: alors on le voit en polo, mais pas de col roulé ce n'est pas la saison pour garnir son coup non mais ! Il porte des pantalons de toutes les sortes ... on peut même voir des longues jupes ! Hiver : Pules à cols roulé, pantalon veste,... il s'habille chaudement et avec élégance car il adore l'hiver ! Autre chose ? Et bien près de son épaule droite ... il a un tatouage en forme de couronne noir ..
Cractère TSSSSSss ~ Voilà que je vais devoir essayer de dire comment il est dans sa tête, mais il est si ... bizarre que j'en aie la cherre de poule ! Attendez ce n'est pas tous les jours que vous fouillez la tête d'un homme qui se déguise en femme rien que parce qu'il se trouve plus beau comme ça ? Enfin il fait sa aussi pour sa popularité car l'aire de rien il est canon en femme, même les filles arrivent à tomber sous son charme c'est pour tout vous dires ! Alors, Ringo n'est pas très net, il se montre gentil parce que vous êtes des personnes susceptibles de le faire chier ... Si par bonheur il devient taquin avec vous c'est que vous lui plaisez ... Par contre une fois qu'il vous évite, baisse les yeux en vous voyant arriver ... c'est qu'il a de fâcheux sentiments pour vous Il aime le sport, ben oui n’oublions pas qu'a la base c'est un garçon ... Par contre il est mauvais perdant car il n'accepte pas que quelqu'un puisse le surpasser dans une catégorie ou il est censé être le meilleur bonjour la galère . Chanter, danser, tout cela il sait faire par contre ... il ne sait pas nager et c'est un fâcheux problème quand il part en excursion comme maître nageur et qu'il doit sauver les gens de la noyade . Il est infirmier car il aime soigner... et surtout il adore les habits d'infirmière car même à son boulot il s'habille comme une fille . Hum ... si je devais rajouter quelque chose ... il est bi ! Ben oui vous vous doutez bien que depuis qu'il est jeune il y a plein de garçon qui lui courait après alors ben cela a eu des répercussions sur lui .
Histoire Quoi ?Mais ... RAAAAAAAAAA vous m'obligez à aller dans le livre familial vous êtes vraiment méchant non mais ! Il est né en décembre et la première personne qui vut, c'était sa magnifique mère . Féminine, sur son visage d'ange même les larmes la rendaient belle . Cela Ringo ne l'oublia pas, même en grandissant la seule personne qu'il avait en tête et qu'il prenait comme son idole était sa mère, premier top modèle de France ! Ho, mais pardon ! C'est vrai j'ai oublié de parler de son père, beau lui aussi, il détenait deux trois restaurants dans la grande ville qu'est New York . Il était connu et reconnu pour sa cuisine légendaire et sa force mémorable . Ringo était fils unique et déjà dans son enfance sa mère l'habillait en fille "' cela te va mieux '" et Ringo était heureux . Son père ne disait rien face à cela car même en étant fort et brave jamais il n'aurait pu contredire sa femme et son enfant qui bientôt devenait aussi beau qu'elle . En grandissant notre jeune ami, apprirent les bases de la drague féminine et la mirent en œuvre; à mainte et mainte reprise ... Se qui lui attira beaucoup d'ennuis quand les hommes se rendirent compte de sa sa vraie nature
Un jour il partit, loin de chez lui, il avait décidé de le faire depuis plus de deux ans mais jamais il n'avait osé, sauf que là tout était différent, ses parents étaient moins là, les domestiques avaient pris conger alors rien ne le retenait ... En marchant dans les bois avec sa tante sur le dos, Ringo tomba dans un grand trou . Il avait beau crier à l'aide personne ne vint, il resta comme cela un jour, puis deux puis trois, mais toujours personne ... Et alors qu'il perdait conscience une énorme araignée tomba sur lui, il cria de surprise, mais pas d'horreur car bizarrement elle était belle, on aurait pu dire une reine si on lui enlevait les pattes, et la tête ! " Vous êtes coincé ici . " " Oui il me semble bien ... et personne ne viendrait me chercher dans un endroit pareil !" " HOOOOooo mais moi ... j'ai un moyen de vous faire sortit, mais a une condition ..." "Allez-y dire la moi! Je ferrais tout pour sortit d'ici !" "Et bien je n'ai pas de descendant digne de ce nom ... alors je cherche quelqu’un qui pourrait remettre les araignées dans le droit chemin ... une personne comme toi !" "... Ha ... Mais je ne suis pas une araignée! Regardez je suis un humain ! " " CHUTTTT mon garçon, vous croyez que je n'ai pas vu que vous étiez un garçon humain ? Vous me prenez pour une folle aveugle ou quoi ." " Désolé ..." "Bien donc on fait comme cela dès aujourd'hui tu auras le pouvoir de maîtriser ma race, en échange tu devras veiller à leur confort !" Des ces jours-là, comme elle l'ait dit tout changea, il réussit à sortir du trou grâce aux araignées qui tissèrent une toile plus que solide et Ringo se fit porter sur ses fils blancs . Par contre il ne retourna pas chez lui, il ne pouvait plus et continua son chemin, s'éloignant de son pays, traversants océan désert, ... jusqu’à ce qu'il tombe sur ... L'Akatsuki le fameux lycée ...
Caractèristiques de ton personnage Le code Et vous alors ?
Dernière édition par Ringo Tsunayami le Lun 24 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 17:35 | |
| Bienvenue! J'ai à peine lu, ne m'en veux pas! x) Je suis aussi Sasori et Rori. Ton perso vient de Uta No prince-sama quelque chose 100% nan? xp
Physiquement, il ressemble au mien! °° | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 18:01 | |
| Non, je ne t'en veux pas et oui il vient de Uta no Prince-sama [Maji Love 1000%]Pour le personnage et la resemblance avec le tien, c'est vrai que c'est Choquant °0° mais bon | |
|
| |
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 19:31 | |
| D'autant plus que le tien c't'un homme! °° | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 20:38 | |
| Oui un homme qui est fortement a la masse je plaint ton personnage | |
|
| |
Kana Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 20:43 | |
| xD
Ben écoute, tant que kao ne les confond pas, ça va! xD | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kana Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 21:13 | |
| Kaori, un membre du forum et mon n'amoureux! ;3
Lol, parce que bon, si il se trompe, il va en entendre parler! D'autant plus que ton perso est un homme! o_o | |
|
| |
Dicidia Dragneel Newbie
Messages : 25 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon.
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 21:29 | |
| Très belle présentation. Bien réussi, et bien a lire avec des petit passage, d'amusement.
| |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 22:27 | |
| xDDDDDDDDDDD ! je crois pas que kao confonde un homme d'une femme quoi que bon avec lui xDDD !
Bienvenue !!!
Ton perso est sympa x) ! hâte de te croiser sur la cb pour que tu subisses mon questionnaire et bien sur je suis aussi ton professeur d'svt HIDAN SAMA !!!! mouahahahahah !!! (oui voyons, c'était une évidence xD)
ps : Yoite, l'image de ta signature marche pas ! | |
|
| |
Dicidia Dragneel Newbie
Messages : 25 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon.
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 18 Oct - 22:32 | |
| Ok merci Aki je changerai sa demain. | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 14:20 | |
| MDR, bon et bien si Kao se trompe je prendrais un malin plaisir a plus le tromper ~ on verra combien de temps il va se laisser prendre par ma supercherie ! ... MERCI !!! J'avais de l'inspi pour la fiche | |
|
| |
Kana Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 15:49 | |
| C'est pas ce que j'aime ce que tu vas faire! u_u'
Bon j'arrêet de flooder! xD | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 16:04 | |
| Owi vas-y fais nous ça xDDD ! on va bien se marrer xDDD *adore le gendre* | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 16:44 | |
| Oui stop flood... Je ne pense pas que Kao confonde non u_u. Yoite ? Une fiche de présentation porte ton nom ? Je ne crois pas... Au boulot ! Et il serai tout de même mieux si ton personnage est un garçon qu'il ait une image masculine non ?
Sinon bonjour et bienvenu !
Dernière édition par Natsuki le Mer 19 Oct - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 16:45 | |
| Natsuki: non parce qu'il ne vit que habiller en femme et l'image c'est un garçon o0 | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mer 19 Oct - 16:56 | |
| Sinon, attention à l'orthographe. Je rechange ton sujet de place parce que tous comptes fait... Le sujet sera meilleur ici une fois les nombreuses fautes légèrement corrigées...! | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Ven 21 Oct - 4:13 | |
| Oui, bienvenue. La fiche a encore été massacrée, on dirait :O Sinon, euhm, oui, beaucoup de fautes Si tu pouvais te relire, ça serait bien. Encore un perso aux cheveux roses! Ça coure les rues... Bon, je te validerai une fois les fautes corrigés ^^ Je ne lock pas mais plus de flood sur cette fiche sinon, je vais sévir *.* | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Lun 24 Oct - 18:14 | |
| Voilà, j'ai essayer pour l'orthographe ... | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Lun 24 Oct - 23:19 | |
| Je veux bien te croire... Mais ce que je ne peux pas croire, c'est qu'une fille de 16 ans fasse encore des fautes genre: "j'en aie la cherre de poule !" "ce qui minuscule par apport a sa taille ..." "Ses "cheveux" son soit attaché soit détachée" Une re-formulation peut-être ? "la première personne qui vut, c'était sa magnifique mère ." "de vous faire sortit,"
Sinon, il faut savoir qu'il n'y a pas d'espace entre un mot et un point. Comme ceux la. Ainsi que ceci: ou encore; et les virgules, ni pour les... Tu vois quoi x) ! Sinon ! Comme tu viens de voir ! Pour les points d'exclamations ! Et d'interrogations ? Oui et ceux la ! Et bien il y a un espace ! Compliqué je sais... Mais c'est comme ça ! Oui désolé je suis chiant mais ça me stress u_u ! Déjà que le code est raté !
Allez allez ! Courage ! Promis je les pointes pas toutes ! Mais quand même...! Y'a des trucs assez gros hein ^^ ! | |
|
| |
Ilanith Eien Élève
Messages : 71 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 25 Oct - 1:49 | |
| Je te repends Nat : Pour les deux points, ainsi que le point virgule il y a un espace [viens faire une 1ere STG chez moi et on verra si y'en a pas <>__<> - Demande moi pour des trucs comme ça, j'ai horreur de ces fautes de syntaxe en plus u.u].
Sinon bienvenue~ [J'adore Uta-Pri au passage °-°]
| |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 25 Oct - 10:50 | |
| --' Oui bon bah voilà désolé pour les deux points ! | |
|
| |
Kidda Akiyou Élève
Messages : 124 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 27 Localisation : Senis dans ma chambre
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Mar 25 Oct - 20:05 | |
| TSUUUUUUU ~ bon je te l'ai dis par mp mais... bienvenue ! J'adore ton personnage alors ... Bon rp *w* | |
|
| |
Kizrell Uotani Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Près d'Emka ♥
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? Ven 4 Nov - 22:23 | |
| C'est bon, hein, validé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringo ~ Un Homme ? | |
| |
|
| |
| Ringo ~ Un Homme ? | |
|