Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]

4 participants
AuteurMessage
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku

Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Empty
MessageSujet: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

Être membre du Lycée Akatsuki...

Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Images?q=tbn:ANd9GcQRH7DAudzAwqqq2jS2A3XtR_tajwAFtlmG0cpKYp5QC9wASQVONQ
Identité du personnage
Url de votre avatar avec la balise [img]
    Nom(s) :Ankoku
    Prénom(s) :Dai
    Statut (Prof, élève, etc.):élève
    Race:Bannis de l'enfer
    Interne ou Externe ? Interne (chambre au lycée ou appart/maison en ville)

Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc

Description physique

On se demande toujours ce qu'ils cachent derrière sa sorte de bandeau, peut être allé-vous le savoir à la fin de cette description physique. Il a des cheveux a priori blanc, mais vous ne voyez rien de ce qui a derrière son masque ^^ Il a des yeux d'un gris plein de tristesse. Il porte une longue tunique blanc, gris ou un seul de ses bras est recouvert d'une manche. Il doit mesurer un peu près 1m72 pour 61 kg ce qui lui fait un rapport poids taille pas trop mal. Bon ce que vous attendiez que cache son masque, il masque (haha le jeu de mots) sa figure et ses cheveux complètement brûlé pars les flammes de l'enfer, ou ses cheveux son passé de blanc a gris décoloré sa figure est à peine reconnaissable, il en est de même pour son bras. Pourquoi n'enlèvent-ils pas ce masque, non pas pars crainte d'être rejeté (il en a rien à faire) mais parce que c'est synonyme de son désespoirs.

Cractère

Il a un caractère simple et compliqué à la fois, vous ne comprenez pas ce que je veux dire ,mais vous ne comprendrez pas après. Tout d'abord, il est à moitié menteur c'est bizarre hein, oui bizarre mais vrais. Dans tout ce qu'il dit il y a toujours le soupçon de mensonge, mais aussi le soupçon de vérités. Il a l'air de ne pas avoir de coeur oui c'est vrai il est capable de tout pour arriver à ces fins, même s'attribuer la confiance de quelqu'un. Mais il est aussi très sensible oui oui je le jure, il éprouve beaucoup de sentiments comme tout le monde, il veut aussi toujours en faire trop et ne pense pas à la conséquence que cela aura sur les autres. On peut penser qu'il ne se fait jamais d'ami mais s'est faut il est capable d'accepter des gens dans son coeur.

Histoire

Dai est née au sud du Japon, dé sa naissance il n'avait que sa soeur avec lui petite elle avait 2 jours de moins bizarre d'accouché comme ça. Il voulait le bonheur de sa soeur plus que tout c'était la seul personne avec laquelle il était ami, il partageait tous ensemble. Il ne pouvait s'empêcher de regarder où elle allait si elle rentrait à l'heure, on n'avait jamais vu une inquiétude comme ça, pour certaines personnes ce n'était pas normal et pour d'autres c'était mignon. Jusqu'au jour ou sa soeur ne revint pas à l'heure. Il courut vers son lieu de rendez-vous, elle était enchaînée à sang son visage était tâché, mais comment était ce possible il n'y avait plus personne, un homme arrive et d'un coup de couteau la tua, Dai enragée se dirigea vers lui et lui donna 13 coups de couteau personne n'aurait pu s'en tirer, mais lui pour une bonne vengeance lui coupa la tête en deux, cette sensation il l'aimait bien et ne fit plus que ça pour essayez d'oublier sa soeur. Mais rien ne va jamais comme on le veut il se fit tuer d'un coup simple de pistolet on ne reste jamais impuni pour ces crimes il s'en alla en enfer où il mourut plusieurs fois d'où ses cicatrices, mais l'enfers ne fait pas de cadeau et il revit et connut à chaque fois les mêmes souffrances. Jusqu'au jour où il décida de s'y échapper la tâche était difficile pour ça il fallait qu'il se défende tous les jours il tua de nombreuses personnes pour trouver une arme et il le trouva oui il trouva cette épée qu'il ne quitta jamais. Il trouva un moyen de sortir mais temporairement, il se fessait à chaque fois remettre en enfer. Mais pourquoi ne pouvait-il pas sortir comme ça, à causes des chaînes qui le retenaient, ou ces chaînes qui ne fessaient que de le retrouver, il fallait absolument les briser pour pouvoir s'échapper, mais seul une grande puissance pouvait les détruire. Il brûla ses chaînes dans la lave, mais il en restait toujours une qui rappelait les autres. Un jour désespérer pars le fait de ne plus y arriver il s'endormit pendant au moins 1 mois et demi et une personne vint de noir et de rouge l'emmena dans un lieu inconnu loin de tout ça.

J'ai repris un peu d'info par rapport au film 4 de bleach (d'où le personnage) dites si ça dérange je change ^^ En manque d'inspiration après les exams de Noël.

Caractéristiques de ton personnage

Il manie très bien les épées et ne sent presque plus la douleur

Le code

Validé par Pein

Et vous alors ?

Ton prénom? :Vincent
    Ton âge? :13 ans et aucune honte
    Comment as-tu connu ce forum?:membre
    Si par un membre, lequel ? :pas dis son pseudo et veut pas le savoir tout de suite ^^
    Commentaires?:Très joli sa ma donner une belle inspiration d'écritures qui n'est pas ma meilleur

Dernière édition par Dai Ankoku le Mar 20 Déc - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:39

Je te souhaite Bienvenue nouveau membre! Razz

Fait attenton à tes fautes (même si t'as pas encore relu) et aussi, à la structure de tes phrases et la ponctuation (désolé ma prof de français et son dossier de ponctuation me trainent dans la tête! Very Happy) sinon c'est difficile à comprendre! (surtout pour moi en faite, je is tellement d'histoire que certains style d'écritures me paraissent bizarre! ^^'')

Sinon ben faut attendre un admin! Very Happy
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:44

Mon prof de français ma fait la remarque pour sa et j'ai un style bien a moi et mon cerveau qui marche à l'envers le comprend facilement x) Ou si non je corrigerai demain ou pendant la soirée ^^
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:17

Je suis désolé du double post que je vient de faire ^^
Mais j'ai enfin tout corrigé, si un de vous repère une faute si il pourrait me prévenir pas obliger de repasser tout le texte au peigne fin mais si elle est flagrante.
Pein/???
Admin
Pein/???

Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:26

C'est bon, tout est en ordre. Je te valide. Pour les fautes, tu n'as qu'à écrire ton texte sur Word et faire copier-coller dans ton post. Ça enlèvera une partie des erreurs. À part ça, tant qu'on peut comprendre, c'est pas si grave! Wink Je te souhaite la bienvenue dans notre famille de fous! =)
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:54

Bienvenue! (trop en retard, la dirlo') Ton vava ne marche, ou je suis folle? o_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]   Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer] Icon_minitime

Dai Ankoku ( Le grand ténébreux) [Terminer]
Page 1 sur 1