Valshe Gohound-le-Barbu Newbie
| Sujet: Valshe mouhahahaha Lun 19 Déc - 21:25 | |
| Être membre du Lycée Akatsuki...
Avatar | Identité du personnage | Url de votre avatar avec la balise [img] |
Nom(s) :Gohound Prénom(s) :Valshe Âge :90 ans Statut (Prof, élève, etc.):Un élève ... qui ne va pas en classe xD Race: Un Démon-sorcier vangeur Interne ou Externe ? Interne, normalement mais il aime sauter les couvres feux et dormir dehors .
|
Description physique (4 lignes minimum) Un blond aux yeux bleus, courant et pas très imaginatif me direz-vous, et alors ? Vous ne savez pas tout il était blond aux yeux bleu avant qu'il n'est 17 ans . Oui c'est se jour là qu'il ... enfin bref maintenant il n'est plus tout à fait comme ça ^^ Maintenant, il porte une moitié de masque sur l’œil droit un morceaux de verre cache son oeil, mais il arrive tout de même a voir à travers, c'est curieux de voir comment la technologie à avancer ! En fait le pacte de sorcier Démon vengeur à fait que Val du choisir ou mettre toute la force de ses pouvoir, et il a choisit un de ses yeux, celui qui est caché par le masque ! Maintenant il est d'une jolie couleur doré ~ Ses chevaux sont toujours d'un blond... blé ? Il n'est ni grand ni petit, le mètre 70 lui convient bien en fait, et depuis sa transformation il n'a jamais grandis, même pas d'un millimètre je ne vous dis pas sa frustration --' Il n'a pas la peau bronzée, en fait elle n'est pas blanche non plus elle est normale ... N-O-R--M-A-L-E ! Vive le banale ! Sinon, il est resté en mode gamin alors il aime porter des couleurs, même si parfois c'est un costume orange fluot ! Il met parfois des épingle dans ses cheveux mis-long, ou alors ils les attaches mais il est contre le gel alors a souvent une apparence bestiale .
Cractère Houla, et je dois répondre ( j'en ai bien peur --' ) Et bien Val' est démoniaque à l'intérieure s’entend, il parait gentil mais quand il vous aiment bien il pense tout de suite à un plan pour le torturer, n'oublions pas que c'est un prétexte pour que monsieur fasse usage de sort magique, les farces sont encore ses préférés . Il n'est pas maniaque, mais parfois égoïste je pense que pas beaucoup de personne l'aimeront tellement il à un égo sur dimensionné, attendez à 99 ans se comporter comme un gamin ça fait peur ! Les livres sur lui m'ont dit que le jour ou il découvrira l'amour il changera, et bien je suis curieuse de voir qui pourais s'amouracher de lui, il est minable ! Mais bon je suis une mauvaise fée créatrice et il est au courant .
Histoire Val était le fils d'une grande famille, une puissante et abominable famille . Depuis des génération les hommes avais énormément d'importance et la, ben rien n'échappait t'as la règle . Son père était remplis de bonheur en voyant un garçon sortir de sa femme souffrante . D'ailleurs quand elle fut morte, il était content car il aurait d'autant plus de pouvoir sur son fils !
Et Val grandis, du bébé il passa à l'enfant, un enfant traumatisé qui n'avait pas le temps de profité de se que nos jeune bambin font quand ils sont petit, par exemple il n'a jamais touché as des jeux de sa vie, toujours des livres ou une mappemonde . Son père était trop strict, méchant et sans cœur . puis quand il eu 15 ans, Val fut attiré par des choses obscure et se lança seul dans la magie, a sa propre surprise, il se réveéla fort doué, en une semaine il savait faire voler des crayon, après un ans il maîtrisait parfaitement les 4 éléments et quand il eu 17 ans c'est les forces très maléfique qu'il maîtrisait .
Mais voyant des gens de son âge jouer et s'amuser à des fêtes, Val se sentis triste, jamais il n'avait pu sortir en dehors de sa maison . La haine grandis envers lui même, sa famille et l'endroit ou il vivait, alors il chercha un sort pour faire souffrir son père . et il trouve . Le soir venu, le père s'endormis heureux comme chaque nuit ... mais le matin venu il ne se réveilla pas, pauvre père mort après avoir rêvé d'horreur ... enfin il ne l'a pas vraiment rêvé vu que Valshe a envoyer son âme au enfer ...
Juste après se jour, les démon vinrent chercher Valshe , ils étaient conscient que si se jeune ne devenais pas un sorcier démon alors il serra une très grande arme pour les humains, et ils ne le voulaient pas . Et donc ils ont rendus notre beau blond, démoniaque son œille devenait d'or .
Puis la et bien il erra dans les rues et fit souffrir des centaines d'humains et démon, jusqu'au jour ou ... une école fit surface, belle et éblouissante Valshe voulait l’anéantir ... mais y arriva-il ?
Caractèristiques de ton personnage Le code Et vous alors ? Ton prénom? :Fufufufu ~ vous le savez ... non ? Ton âge? :bientot 15 Comment as-tu connu ce forum?:ben en cherchant Si par un membre, lequel ? :/ Commentaires?: /
| |
|
Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Valshe mouhahahaha Mar 20 Déc - 1:58 | |
| Oh non! =O Le voilà qui veut démolir notre beau lycée! è_é C'est pas bien ça! Va falloir te surveiller de près! Et puis c'est super que tu aimes désobéir aux couvres-feu, ça va faire de l'action! Gnéhé... *w* (Mode Claus: On) Côté fiche, tout est ok, il faudrait juste ajouter ton avatar dans la fiche, là où c'est écrit < >. Je te valide quand même, mais dès que tu peux, rajoute l'avatar dans la fiche. Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue, et bon rp! | |
|
Valshe Gohound-le-Barbu Newbie
| Sujet: Re: Valshe mouhahahaha Mar 20 Déc - 15:27 | |
| Merci beaucoup, et oui il aime désobéir *x* | |
|
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Valshe mouhahahaha Mar 20 Déc - 21:03 | |
| X) rere.....rebienvenue !
Il m'a l'air imbattable ton perso o.o ! J'ADORE SON CARACTERE mouahahhahahaha !!!! xDDD
bon rp et bonne chance pour trouver l'avatar =D ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valshe mouhahahaha | |
| |
|