Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gaara No Sabaku

5 participants
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:53

Être membre du Lycée Akatsuki...

Identité du personnage
Gaara No Sabaku  Gaaraava
    Nom(s) : No Sabaku
    Prénom(s) : Gaara
    Statut (Prof, élève, etc.): Elève
    Race: Humain
    Interne ou Externe ? Interne

Description physique

Je suis devenu plutot grand, en trois ans j'ai poussé de plus de 20 cm. Mes cheveux sont inhabituellement rouges flamboyants et sont, malheureusement, en batailles. Mes yeux sont verts/turquoises qui sont très cernés à cause de mon insomnie que j'ai depuis que je suis né Je n'ai pas de sourcils, ce qui me vaut de temps en temps des remarques mais j'ai un tatouage aussi rouge que mes cheveux représentant le kanji amour au dessus de mon oeil gauche. J'ai un visage un peu plus pâle que la normale, sans imperfections et je ne souris que très rarement.
    Pour ce qui est de mon style vestimentaire, décontracté. Généralement c'est sweat, t-shirt, jeans et basket.

Caractère

J'étais de nature violente lorsque l'on me cherchait et très calme en temps normale, bien que je le sois toujours aujourd'hui, j'essaye d'éviter les confrontations, voir même essayer de créer des liens avec les autres.
    Je ne parle que très rarement, juste quand je pense nécessaire de dire quelque chose. Donc on peut me qualifié de ennuyant? Mystérieux? Lunatic? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'essaye d'être le plus gentil que je peux avec les autres, afin de ne pas les effrayer comme les personnes précédentes.

Histoire

Je suis né sans aucun amours, mon père m'a toujours détesté, ma mère est morte en accouchant, ma tante me haïssait, moi la cause de la mort de sa soeur. Jusqu'à mes 6 ans j'ai vécu avec un grand vide dans mon coeur, j'étais seul car j'effrayais les enfants de mon âge de mon village natale: Suna et j'étais persuadé que personne ne m'aimait, que je n'avais pas le droit au sentiment que l'on appelait, l'amour.
    Puis doucement, je suis devenu execrable et violant avec les autres, mon frère et ma soeur ont commencé à avoir peur de moi. Je me battais souvent, voir tout le temps, toujours à deux doigts de tuer mes adversaires.
    A mes 12 ans, j'ai rencontré une personne qui a changé ma vision des choses à propos des liens, des personnes et de l'amour. J'ai décidé de changer, de sortir de ma solitude et de l'image que j'avais créé de moi. Mes liens avec mes frères et soeurs se sont recréés, évolués. Aujourd'hui, j'ai appris à construire des liens avec d'autres personnes, et je veux continuer dans cette voix.

Caractèristiques de ton personnage

Contrôle le sable, son sable à une certaine volonté, il me protège en cas d'attaque donc je ne suis que très rarement blessé et à un démon en moi: Shukaku

Le code

Quel est-il ?
    Spoiler:

Et vous alors ?

Ton prénom? : Julène
    Ton âge? : 18 en février!! *0*
    Comment as-tu connu ce forum?: J'suis déjà membre
    Si par un membre, lequel ? :
    Commentaires?: De retour avec un personnage qui sera peut être plus charismatique!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54

Bienvenue, ho toi déjà rien que avec ton avatr et ta signature je t'aime déjà au plaire de RP avec toi xD
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:16

UP!

On m'a oublié! Q.Q
Pein/???
Admin
Pein/???

Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Oh scuze! T^T Je te valide, désolé! ^^' (Le pire c'est que je me souviens avoir lu ta fiche! >_<')
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:14

Gaar Gaar Smile Smile Bienvenue parmis nous dans ce temps des fêtes plutôt inactifs >< J'espère que ton arrivée au lycée annoncera également une re-hausse niveau Rp ^o^
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:21

Thank you! Very Happy
Natsuki
Élève
Natsuki

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:30

Excuses moi du retard...! Bienvenu parmi nous ! Si tu as un soucis, mp nous Wink !
Contenu sponsorisé

Gaara No Sabaku  Empty
MessageSujet: Re: Gaara No Sabaku    Gaara No Sabaku  Icon_minitime

Gaara No Sabaku
Page 1 sur 1