Gaara No Sabaku Élève
| Sujet: Gaara No Sabaku Jeu 22 Déc - 20:53 | |
| Être membre du Lycée Akatsuki...
Avatar | Identité du personnage | |
Nom(s) : No Sabaku Prénom(s) : Gaara Âge : 17 ans Statut (Prof, élève, etc.): Elève Race: Humain Interne ou Externe ? Interne
|
Description physique Je suis devenu plutot grand, en trois ans j'ai poussé de plus de 20 cm. Mes cheveux sont inhabituellement rouges flamboyants et sont, malheureusement, en batailles. Mes yeux sont verts/turquoises qui sont très cernés à cause de mon insomnie que j'ai depuis que je suis né Je n'ai pas de sourcils, ce qui me vaut de temps en temps des remarques mais j'ai un tatouage aussi rouge que mes cheveux représentant le kanji amour au dessus de mon oeil gauche. J'ai un visage un peu plus pâle que la normale, sans imperfections et je ne souris que très rarement. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, décontracté. Généralement c'est sweat, t-shirt, jeans et basket.
Caractère J'étais de nature violente lorsque l'on me cherchait et très calme en temps normale, bien que je le sois toujours aujourd'hui, j'essaye d'éviter les confrontations, voir même essayer de créer des liens avec les autres. Je ne parle que très rarement, juste quand je pense nécessaire de dire quelque chose. Donc on peut me qualifié de ennuyant? Mystérieux? Lunatic? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'essaye d'être le plus gentil que je peux avec les autres, afin de ne pas les effrayer comme les personnes précédentes.
Histoire Je suis né sans aucun amours, mon père m'a toujours détesté, ma mère est morte en accouchant, ma tante me haïssait, moi la cause de la mort de sa soeur. Jusqu'à mes 6 ans j'ai vécu avec un grand vide dans mon coeur, j'étais seul car j'effrayais les enfants de mon âge de mon village natale: Suna et j'étais persuadé que personne ne m'aimait, que je n'avais pas le droit au sentiment que l'on appelait, l'amour. Puis doucement, je suis devenu execrable et violant avec les autres, mon frère et ma soeur ont commencé à avoir peur de moi. Je me battais souvent, voir tout le temps, toujours à deux doigts de tuer mes adversaires. A mes 12 ans, j'ai rencontré une personne qui a changé ma vision des choses à propos des liens, des personnes et de l'amour. J'ai décidé de changer, de sortir de ma solitude et de l'image que j'avais créé de moi. Mes liens avec mes frères et soeurs se sont recréés, évolués. Aujourd'hui, j'ai appris à construire des liens avec d'autres personnes, et je veux continuer dans cette voix.
Caractèristiques de ton personnage Contrôle le sable, son sable à une certaine volonté, il me protège en cas d'attaque donc je ne suis que très rarement blessé et à un démon en moi: Shukaku
Le code Quel est-il ? - Spoiler:
Validé par Pein
Et vous alors ? Ton prénom? : Julène Ton âge? : 18 en février!! *0* Comment as-tu connu ce forum?: J'suis déjà membre Si par un membre, lequel ? : Commentaires?: De retour avec un personnage qui sera peut être plus charismatique!! xD
| |
|
Kidda Akiyou Élève
Messages : 124 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 27 Localisation : Senis dans ma chambre
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Jeu 22 Déc - 22:54 | |
| Bienvenue, ho toi déjà rien que avec ton avatr et ta signature je t'aime déjà au plaire de RP avec toi xD | |
|
Gaara No Sabaku Élève
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Ven 30 Déc - 21:16 | |
| | |
|
Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Ven 30 Déc - 23:28 | |
| Oh scuze! T^T Je te valide, désolé! ^^' (Le pire c'est que je me souviens avoir lu ta fiche! >_<') | |
|
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Sam 31 Déc - 0:14 | |
| Gaar Gaar Bienvenue parmis nous dans ce temps des fêtes plutôt inactifs >< J'espère que ton arrivée au lycée annoncera également une re-hausse niveau Rp ^o^ | |
|
Gaara No Sabaku Élève
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Sam 31 Déc - 17:21 | |
| Thank you! | |
|
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku Sam 31 Déc - 20:30 | |
| Excuses moi du retard...! Bienvenu parmi nous ! Si tu as un soucis, mp nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara No Sabaku | |
| |
|