Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sakura Haruno - Prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Sakura Haruno - Prise Empty
MessageSujet: Sakura Haruno - Prise   Sakura Haruno - Prise Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

Sakura Haruno - Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Âge? 17 ans, depuis un mois environ.

Statut? Élève. (Reine des Barbies)

Look? Comme tout le monde peut le remarquer, j'ai les cheveux longs, roses, et avant même que vous me le demandiez, oui, c'est naturel, bon! Je fais environ 1m63, je suis assez mince et ...euhm, j'ai les yeux vert émeraude, tien. Je suis plutôt belle, ma poitrine se situe dans le 34B, j'adore porter du noir et du gris, je suis d'ailleurs plutôt la mode et j'aime bien me maquiller. J'ai un sourire charmeur et un visage assez expressif. Ma peau blanche bronze difficilement, mais elle reste douce et propre en permanence. Pas de problème d'acné; Enviez-moi, haha! Les fins de semaine, j'aime bien mettre mes vieux joggings et porter mes converse rouges, mais quand je suis en cours, je suis toujours impec'. Avec le gloss, mascara, escarpins, etc. C'est lourd, mais faut maintenir l'illusion, n'est-ce pas?

Race? Euh... Humaine. Je crois? (Depuis quand on pose ce genre de question pour s'inscrire dans un Lycée...Pfft.)

Interne ou Externe? Interne, j'espère seulement que j'aurai une chambre toute seule.

Caractère? Ah. Super! Bon alors. Je suis le genre de fille qu'on appelle communément ''pouf''. En gros, une poufiasse. Une fille à mec, quoi? J'enchaîne les conquêtes, traîne avec les filles superficielles comme moi et éclate d'un rire suraigue quand un mec essaye d'être drôle (ce qui ne marche pas, naturellement, mais bon, le pauvre...). Oh et, je dois martyriser les autres filles qui ne sont pas comme moi. J'ai dit ''je dois'' car ce n'est qu'un personnage que je joue. Je joue la garce, ça me plait pas vraiment, mais ça me permet de ne pas souffrir. En dehors des cours, quand je ne suis pas avec ma gang de ''barbies'', je suis sympa, j'vous assure! Un peu blasée, j'vous l'admet, mais je suis du genre à aller voir un film au cinéma et d'aller ensuite voir les étoiles dans le ciel. Je fais ça seule, d'ailleurs et ça ne me dérange pas! Je suis une fille simple et douce, quand je suis simplement... moi-même. J'aimais rigolé, mais peu de chose me font réellement sourire. Je reste obstinément froide à toute approche amicale, et demeure une éternelle solitaire. J'ai... changé, disons. Bien ou pas, ce n'est plus mon problème, mais celui des autres. Je fais ma fêtarde, mais plus souvent qu'autrement, je me saoule que pour oublier...

Histoire? Arf. Bah, vous savez, je suis née, j'ai grandi et puis voilà, quoi? Pourquoi entrer dans les détails? Ok, ok! C'est bon. Donc, euhm, quand j'étais gamine, j'étais une petite fille au grand front, mais sourirante et rigolotte. Je me faisais toujours plein d'amis autour de moi et Ino Yamanaka devint rapidement ma meilleure amie (mais on s'est perdu de vue, depuis... depuis, voilà.). Évidemment, je suis tomber amoureuse. Du plus beau gars de la Terre, haha... Et ma meilleure copine aussi, naturellement. Ce fameux Sasuke Uchiwa. J'ai eu de la chance, à la petite école, je fus jumelé avec lui et Naruto Uzumaki, un mec un peu idiot mais que j'appris à supporter et à apprécier, mais voilà qu'au moment où je lui ai avoué mes sentiments, il m'a rejeté froidement en ce moquant de moi. Puis, Karin, une fille qui est devenu une pouf, comme moi aujourd'hui, m'a affirmé avoir vu Ino et Sasuke s'embrasser. Je fus naturellement très en colère et mon sentiment de trahison, si fort, me poussa à briser les ponts avec elle. Elle fit comme si elle n'avait jamais rien comprit, ce qui me frustra encore plus. J'ai commencé à broyer du noir, je devais avoir 11 ans. Mes parents décidèrent de me changer d'école, je fis trois ans dans un collège privé, puis, vers mes 14 ans, je fis mes premiers pas dans la mode, engagée comme top modèle dans des boutiques jeunesses. C'est d'ailleurs encore un de mes passe-temps. J'adore faire ça... Et me voilà donc, 3 ans plus tard, dans ce Lycée étrange, où mes parents m'ont envoyé, après avoir qualifié ma force de ''surhumaine'' et mon don de guérir les blessures de ''incroyable mais effrayant''. Sympa, les vieux. Acceptez mes différences, merde!

Caractéristiques? Pouvoir de guérison... Et force incroyable dans mes poings.

Le Code? J'irai voir plus tard, ok?


Petits +

- Est toujours amoureuse de Sasuke, mais ne lui adresse soit pas la parole, ou si c'est le cas, c'est toujours très froidement.
- Se tient toujours avec Karin, ignorant que celle-ci ne se sert que de sa popularité pour ensuite lui voler son trône de ''Reine des Barbies''
- Martyrise les filles qui ne sont pas comme elle, bien que ça ne lui plait pas
- Charme presque tous les beaux mecs qu'elle voit, même si elle ne les aime pas. Elle désir simplement profiter d'eux pour ensuite les briser.
- Est très belle et très populaire.
- Est mannequin dans ses temps perdus.
- N'a plus de contact avec ses parents.
- S'entend bien avec Naruto et c'est sûrement un des seuls gars qu'elle n'a pas courtisé et ne le fera peut-être jamais. Elle le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno - Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches de personnages prédéfinis-
Sauter vers: