Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rps et fin de rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Rps et fin de rps Empty
MessageSujet: Rps et fin de rps   Rps et fin de rps Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

Bonjour,

Je tenais juste à vous signaler que, si vos rp n'ont pas de réponse, une action appelée "up" est autorisée pour faire remonter votre sujet eu haut de l'endroit poster.
Ainsi, nous autres membres verrons qu'un nouveau message a été poster, s'il s'agit d'un up, nous comprendrons donc aisément que vous attendez une réponse ou quelque chose de ce genre.

Si vous voulez passer un message avec précision: précisez dans votre up !

Enfin, vous lisez bien le forum, il m'est arrivé d'utiliser cette fonction !

Et puis, pour ne pas abuser des bonnes choses, 1 seul up est autorisé par tranche de 24h :p !

Pour plus d'informations à ce sujet là, merci de me mp !

De plus, j'y pense. Si vous désirez répondre à un rp, verrouillé, et dont l'auteur de désir reprendre la suite, mais à un autre endroit, vous êtes prié de bien vouloir reprendre le titre du sujet, en y ajoutant une légère
modification.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rps et fin de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Absences - Recensements - Support Forum-
Sauter vers: