Yu-Ri/Arkida Newbie
| Sujet: Yu-Ri Awison Ven 26 Oct - 2:52 | |
| Yu-Ri Awison DATE DE NAISSANCE 31 octobre ÂGE 17 NATIONALITÉ Chinois ORIGINES Ces parents qui sont des dragons viennent d'un autre monde....un monde parallèle... LIEU DE NAISSANCE Chine GROUPE Élève INTERNE OU EXTERNE Interne ------------------ POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Il n'a jamais été à l'école donc heum... comme on dit : Mieux vaut tard que jamais! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ? Il a embarqué dans un train, ce train a déraillé et il a marché jusqu'au lycée (plus de détails plus bas!). | |
DESCRIPTION PHYSIQUE Et si nous allons de haut en bas? Pour commencer, il a des cheveux couleur platine (le métal, pas le blond platine!) qui sont toujours en bataille (et oui, même le gel n'a pas d'effet!) et qui lui arrivent à la nuque. En réalité, ses cheveux, ses cils et ses sourcils sont fait de fils de platine se qui donne un aspect spécial. Ensuite, il a de grands yeux doux et tristes de la même couleur que ses cheveux, sur un visage délicat avec un petit nez fin et de fines lèvres. Par la suite, une énorme cicatrice d'une morsure infectée de maléfice (on dirait qu'elle est toujours ''fraîche'' même si elle est là depuis des années) lui couvre la nuque (je tiens à préciser que c'est la seule infectée). Son corps jeune et élancé, mais avec de bonnes épaules (sang de dragon) est également recouvert de cicatrices anciennes (comme si il avait eu affaire à plusieurs combats violents) sauf les mains (avec de longs doigts fins) et les pieds. De plus, il est de taille moyenne (environ 1,65 m). La majorité du temps, il porte des pantalons noirs étroits, avec des bottines noires à lacets et un chandail à manches longues, avec une veste brune aux manches blanches et le col monté, avec un symbole coloré sur le dos. Sinon, ça lui arrive aussi de porter une camisole blanche avec sa chemise verte à carreaux (manches longues aussi) déboutonnée et un petit foulard vert. Il transporte toujours avec lui sa flûte traversière en platine dans un sac à bandoulière brun. Sous sa forme de dragon, il a un long cou, un long museau délicat, de longues cornes, de grandes ailes, une longue queue et pour ce qui est du corps: du genre androgyne avec une posture de chien. La peau est lisse et de couleur platine. Pour ce qui en est de ses pouvoirs ''physiques'', il peut évidement prendre sa véritable forme (chose très rare),sinon, imaginez un dragon dans la peau d'un human: Ses sens sont plus développés, il est plus fort et endurant que la normale et il a la capacité de ''projeter'' sa voix qu'on peut entendre à des kilomètres (comme un loup qui hurle à la pleine lune). De plus, il a la capacité de transformer ou créer quelque chose en platine avec un peu de dificulté. Pour compléter le tout, il a l'air plus jeune que son âge puisqu'il vieillit lentement (physiquement). DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE Malgré son côté timide, il est sympathique, aimable et serviable. Il peut se montrer réservé en ce qui concerne son passé et il a souvent l'air perdu (et il l'est) , surtout en ce qui concerne l'école puisqu'il n'a jamais été à l'école et qu'il vivait en quelque sorte dans la rue. De plus, on peut aussi remarqué son côté bienveillant et souriant, mais en dessous de son sourire, se cache une grande tristesse à cause de ses blessures physiques et psychologiques. Il supporte mal la violence, car ça lui rappelle de mauvais souvenirs qui lui ont marqués. Il ne comprend pas l'amour, ni la haine. La seule chose qu'il a retenue et l'a perturbé fut une phrase de sa soeur adoptive : Le jour que tu sauras que tu aimes une personne, sera le jour où tu seras sur le point de la perdre ou de te perdre et que le seul mot qui pourra sortir de ta bouche sera son nom. Lorsqu'il souffre, il joue de son instrument d'une triste mélodie qui ''aspire'' ses souffrances comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Il a souvent tendance à dire ''Oh misère'', ou ''Nom d'un chien'', ou de lâcher un petit rire gêné en se grattant l'arrière de la tête dans les moments embarrassants. Il a aussi des manies de chien. L'autre partie de ses pouvoirs est constituée de télépathie et de télékinésie avec une certaine limite puisqu'il ne sont pas très développés. En effet, il peut communiquer mentalement SEULEMENT avec les chiens, les loups et les espèces du même genre et il peut déplacer que les objets qui contiennent des métaux...mais de façon assez maladroit (du genre qu'il pourrait finir avec une casserole en plein figure). Par contre, en se concentrant pour les utiliser, il peut rapidement s'épuiser comme pour ses autres pouvoirs (la voix projetée et les objets en platine). Pour finir, il pense ou parle souvent d'une amie en particulier sans dire son nom (il l'a nomme ''ELLE'' ou son ''AMIE''). ONCE UPON A TIME Tout a commencé quand, pour une raison obscure, son oeuf est tombé en Chine. Des chinois malhonnêtes, qui faisaient des combats de chiens, mais qui connaissaient ces créatures magiques puisqu'ils en possédaient déjà, l'ont pris et l'ont forcé à se battre depuis les premiers jours de sa vie. Quand Yu-Ri commençait en grandir, ils lui on mis un colier magique qui réduisait sa taille à la hauteur d'un grand chien. Pendant seize longues année, il n'a fait que se battre et tuer des chiens et quelque fois des dragons, en ayant qu'une misérable portion de nourriture par semaine. Une portion qu'il ne recevait que si il avait battu à mort son adversaire. Par contre, il s'est trouvé un ami pendant une courte période. Un vieux berger allemand qui se nommait Jack. Malheureusement, il s'est fait battre sauvagement jusqu'à son dernier souffle. À sa seizième année, son dernier combat fut le plus marquant, puisque c'est à ce combat qu'il eu sa cicatrice sur la nuque par un grand dragon noir. C'est le seul combat qui se souvient comme si c'était hier. Ce fut à ce moment là, sur le point de mourir par la morsure, qu'une jeune femme aux bonnes intentions fit son apparition pour lui sauver la vie. Elle s'appelait Rip-Hell Awison et elle était une mage en stage pour un programme de l'Académie Des Quatres. Elle se tenait avec un jeune homme qui s'appelait Malcom (Tom Malcom). Du moins, c'est ce qu'il savait...mais quant même, elle l'a prise sous son aile (elle l'a adopté) pendant plusieurs mois. Par contre, le danger rôdait toujours et elle devait le mettre en sécurité. Elle lui a demandé de faire ses bagages et de prendre un train précis pour le mettre en lieu sûr. Le problème...le train à déraillé durant le voyage. Il a marché pendant longtemps sans nourriture jusqu'à ce qu'il arrive devant un bâtiment où il était écrit sur une pancarte : Lycée Akatsuki. Était-ce le destin? Qui sait? Bref, le voilà loin du danger......pour l'instant.... VOTRE PSEUDO PRÉNOM : April Mélanie ÂGE : 17 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Un membre du forum (qui est aussi une amie) m'en a parlé, il y a quelque années et ça m'a beaucoup attiré l'attention. COMMENTAIRE / IDÉE : Pour l'instant....j'adore la présentation de la fiche 8D! LE CODE DU RÈGLEMENT : | |
Dernière édition par Yu-Ri le Jeu 6 Déc - 7:59, édité 30 fois | |
|
Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Sam 27 Oct - 4:04 | |
| J'me demande qui est l'amie en question... lol Bienvenue sur le fofo! (HÉ T'AS VU NAT?! J'AMÈNE DES MEMBRES! ) Fuck yeah, t'as réussi à écrire dans la fiche sans la transformer en champ de bataille! x) | |
|
Yu-Ri/Arkida Newbie
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Sam 27 Oct - 6:22 | |
| xD Merci de l'accueil! J'ai bien hâte de commencer!...je dois juste finir la fiche avant... | |
|
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Sam 27 Oct - 21:30 | |
| BONJOUR 8D !!!!! BIENVENUE À TOI !!! Enfin quelqu'un qui sait copier un code *-* En espérant que le forum te plaise x) ! Ne t'en fais pas si l'inactivité du forum est perpétuelle 8D ! C'est en cours de changement !
(OUI JE VOIS WUT TU PETES TOUT T'FAÇON !!!!!!!!!!)
Encore bienvenue :p !
Nat. | |
|
Yu-Ri/Arkida Newbie
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Mer 21 Nov - 7:00 | |
| Question! On fait comment pour mettre une image Ô.o ? J'ai essayé mais mon ordi à fait comme fatal error...Et aussi, j'ai pas trop compris en ce qui concerne le code? Et pour l'image du pseudo dans la fiche, dans le fond c'est l'image du ''compte''? | |
|
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Mer 21 Nov - 14:37 | |
| Tu as un bouton avec un petit arbre lors de l'édition du message, tu verras. Tu cliques dessus et tu mets l'adresse de l'image, ainsi elle apparaitra xD !
Sinon ! Sympa la présentation 8D ! Quelques fautes malgré tout... Et oui ! désolé !
And hum... What about the code ? Si Pein ne l'a pas validé c'est qu'il n'a toujours pas été entré ?
Voui une autre image de ton personnage si tu préfères ! | |
|
Yu-Ri/Arkida Newbie
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Ven 23 Nov - 6:57 | |
| hé.....J'ai trouvé le petit arbre...Mais c'est le mieux que je pouvais faire sans démolir la fiche (Désolééééé!!!!!).....help? | |
|
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Ven 23 Nov - 18:07 | |
| Maaaaaarci beaucoup pour cette inscription 8D !!!! Je range ça tout de suite dans les fiches validées ! Héhé, merci Pein d'avoir recruté des membres qui savent recopier un code HÉHÉ 8D ! | |
|
Pein/??? Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Jeu 6 Déc - 6:48 | |
| Déverrouillé et déplacé pour permettre l'ajout de détails oubliés. | |
|
Yu-Ri/Arkida Newbie
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Jeu 6 Déc - 7:53 | |
| Bon! LÀ je crois que c'est complet! Merci! | |
|
Pein/??? Admin
| Sujet: Re: Yu-Ri Awison Jeu 6 Déc - 8:12 | |
| De rien! | |
|