Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les titres, c'est pas mon fort!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:14

Bonjour le monde! =)

Bref, je poste ici suite à des MPs avec des admins! Je n'aurais pas une présence régulière et très abondante on va dire. Parce que comme tout le monde j'ai mes études qui prennent énormément de place dans ma vie (genre, des cours jusque 18h...)
Donc en semaine, je serais assez souvent absente. Mais le WE, le samedi est mon jour de repos! ^^

Et c'est aussi pour expliquer deux trois trucs à propos de mes autres comptes.
Je suis Kana, Sasori et Rori. Je serais le plus souvent sur mon premier compte (Kana). Les deux autres sont en 'stand-by' car comme je l'ai expliqué plus haut, les études, c'est pas rien. Mais, si vous voulez Rps avec eux, il n'y a pas de soucis, il suffit juste de me prévenir. Et je m'arrangerais pour essayer de répondre. Seulement comme je l'ai dit, ils sont en 'stand-by' donc, ça me prendra surement du temps. Et puis comme tout le monde, j'ai moi aussi mes passages désagréables de la page blanche! Rolling Eyes

Bref, je crois que c'est tout et si c'est pas assez clair, ben j'essaierais de répondre à vos questions! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

Bon pour pas ouvrir dix milles sujets, je réécris ici, mais au sujet de ma soeur et de ses comptes!

Vous avez le feu vert, vous pouvez les supprimer, elle ne reviendra pas et puis même si elle revient ce sera pour un court laps de temps, puis elle est repartie dans son monde de fleur bleue! .___.

Donc vous pouver supprimer Akasuki, Belphégor, et Gaara! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Oki, reçu cinq sur cinq. Je vais lui laisser le compte d'Akasuki par contre, comme ça, si jamais elle veut passer dire bonjour, il lui sera quand même possible de se connecter pour le faire. Dis lui bonjour de notre part, et Joyeuses fêtes en avance, aussi! santa Et dis-lui qu'elle va nous manquer, et que même si elle n'a pas l'intention de rp, elle est toujours la bienvenue pour venir dire un petit coucou, sur le chat si y'a des gens, ou sur le flood! >w<' Souhaite-lui bonne route, dans la vie, les études; bref, dans tout ce qu'elle veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:23

D'accord! C'est bien gentil de ta part! Je lui ferais passer le message! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:20

Mais ta soeur avait quel âge pour avoir tous ces perso °°' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:53

Avait? Euh j'en sais rien. Mais je sais qu'à présent elle a 18 ans! uu'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Tu veux dire, "aujourd'hui elle a 18 ans" peut-être xD
Enfin bref, merci d'avoir prévenu Kana ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Oui voila Nat! C'est c"e que je voulais dire! xD
Mais de rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres, c'est pas mon fort! Empty
MessageSujet: Re: Les titres, c'est pas mon fort!   Les titres, c'est pas mon fort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres, c'est pas mon fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Absences - Recensements - Support Forum :: Absences et recensements-
Sauter vers: