Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Empty
MessageSujet: Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')   Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:24

AZRAËLLE

DATE DE NAISSANCE
Inconnue
ÂGE
Environ 17 ans
NATIONALITÉ
Irlandaise
ORIGINES
Parents inconnus de race humaine
LIEU DE NAISSANCE
Quelque part en Irlande
GROUPE
Élève
INTERNE OU EXTERNE
Interne, quoique très souvent à l'intérieur
------------------
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Azraëlle veut savoir ce que c'est de vivre comme une fille normale de son âge.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ?
Azraëlle a découvert le lycée par hazard en cherchant 'sa' forêt et a décidé d'y tenter sa chance.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Teint légèrement bronzé, cheveux bruns foncés, presque noirs, qui lui vont un peu plus bas que les épaules, dépendant de sa coiffure. Elle est mince (J'ai bien dit MINCE, pas maigre) et de taille moyenne. Elle porte souvent un grand bonnet simple en laine et une jupe longue (ou des pantalons à la 'Bleach', vous savez, ceux qui ressemblent à des jupes? lol) pour cacher ses... Attributs quelque peu singuliers. J'entends par là de longues oreilles qui pendent la majorité du temps, des jambes qui ressemblent plutôt à des pattes (comme un Loup-Garou sur ses pattes arrières, mais avec des formes plus gracieuses, dont le 'pied' est capable de s'agripper comme une main) ainsi qu'une longue queue à l'extrémité poilue. Si elle redresse complètement ses pattes, elle parait plus grande que certaines personnes. Ses yeux sont grands, orange (iris) et noir (pupille et blanc de l'oeil) et ses dents sont pointues (pas autant qu'un requin, quand même lol). Ses ongles aussi sont pointus et son nez ressemble légèrement à un museau fin. Mis à part les vêtements décrits plus tôt, elle a un style assez simple, affectionnant plus particulièrement les teintes de terre variée, le rouge-marron et le vert. Elle complète souvent son style par des accessoires de style autochtone, avec des plumes, des pièces en bois, etc. Elle ne porte jamais de souliers. La température ne l'affecte pas comme elle affecterait toute personne normale. Même si elle ressent celle-ci, elle ne peut souffrir d'engelures ou de coup de chaleur. Ceci est dû à son lien particulier avec la nature.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Azraëlle est douce et gentille, prévilégiant toujours les solutions pacifiques. Elle est un modèle d'empathie et de compréhension, toujours prête à aider les autres. Elle est sensible aux émotions des autres à la nature (elle a un lieu tout particulier avec cette dernière d'ailleurs). Elle a un très grand coeur et ne se laisse jamais décourager. Elle croit que le bien se retrouve en tout et pour cette raison est quelque peu naïve et pardonne facilement. Mais derrière sa naïveté se cache une grande sagesse qui lui a été inculquée par Nana, son mentor. Azraëlle a l'esprit très vif, elle est très intelligente et a une vaste connaissance de la nature et de tout ce qui y est relié (magie/wicca, druidisme) qu'elle utilise à des fins positives uniquement, comme la guérison ou la protection. Elle est constamment (ou presque) de bonne humeur et ne se fâche que très rarement. Elle parle souvent de manière calme et reposée et est assez douée pour régler les conflits et calmer les gens. Elle a parfois quelques moments timides et maladroits. Ses différences la gênent souvent en public, ce qui la pousse à les cacher, mais elle le fera moins fréquemment à l'intérieur du lycée. Elle aime lire et apprendre. Il lui arrive parfois aussi de chanter, mais son seul public demeure les arbres et les animaux, car elle n'aime pas que l'attention soit portée sur elle, ce qui arriverait sûrement en public. (Well, DUH) Elle aime aussi la musique et les histoires, surtout les contes, ainsi que la poésie. Elle a un petit compagnon qui la suit en permanence. C'est un esprit sphérique bleu translucide ailé qui possède deux bras fabriqués à partir de bois où sont gravées plusieurs runes qui brillent d'une lumière jaune-doré. Il se nomme Blu.

ONCE UPON A TIME



Cirque

Azraëlle est née quelque part en Irlande dans une famille qui comptait déjà un petit garçon de quelques années à peine. En la voyant à la naissance ses parents ont été horrifiés par son apparence inhabituelle et, honteux d'avoir engendré telle progéniture, s'en sont aussitôt débarrassés en la donnant à un cirque ambulant où elle parut comme bête de foire sous le nom de 'L'enfant-bête' pendant quelques années (dont elle se ne se rappelle que très peu, heureusement).

Premier lien

Vers l'âge de ses six ans, une vieille femme à l'air sévère et vêtue comme une sorcière/druide (pas une sorcière aux collants rayés avec un chapeau pointu comme on voit dans les histoires pour enfants >.>') alla en ville au moment où le cirque s'installait pour quelques semaines. Celle-ci, qui était effectivement une sorcière blanche, cherchait quelqu'un pour lui succéder dans sa tâche de conserver la magie et la nature. Elle regardait avec mépris les gens se pressant pour aller se gorger du malheur de pauvres êtres  déformés qui n'avaient pour maison que ce cirque miteux et pour gagne-pain la curiosité morbide du peuple.

-Hé! T'as vu l'affiche? Parait que là d'dans y'a une drôle de gamine à moitié animal. Parait qu'elle a des pattes arrière de bête et des oreilles plus grandes que sa petite tête au gros museau de bestiau! Et qu'elle a une queue en plus!

-Ewww, c'est dégoutant! Tu veux vraiment aller voir ce truc?

-Haha, ne me dit pas que t'est même pas un peu curieuse? Allez! Une horreur pareille, on voit pas ça tout les jours!

Le couple entra ensuite sous la tente où se trouvaient les phénomènes de foire.

*Je ne peux pas laisser un enfant, peu importe sa race, vivre dans de telles conditions.*

Se dit la femme en entrant sous la tente à son tour, à la recherche de la fillette. Elle passant devant quelques phénomènes adultes: siamois, femme à barbe, homme à écailles/homme-poisson, êtres difformes et ainsi de suite. Elle commença à douter de la parole du jeune homme lorsqu'elle entendit un braillement mi-humain mi-animal, à mi chemin entre les pleurs d'un jeune mouton et d'un bébé. Elle suivit le son pour se retrouver devant une cage entouré de badeaux. Elle sût qu'elle avait trouvé l'enfant sans même l'avoir vue, mais il lui était impossible de la sortir du cirque avec tout ce va-et-viens. Elle attendit donc jusqu'aux petites heures du matin avant d'enter à nouveau discrètement dans la tente, allant ensuite directement à la cage. Les autres phénomènes dormaient tous ailleurs, possédant plus de liberté, ayant choisi eux-même cette vie. Elle put enfin observer la petite. Tout ce qu'avait décrit le jeune homme était vrai, mais au lieu de voir en elle une bête difforme, elle vit une créature malheureuse qui n'avait sans doute connu le métal froid et la paille souillée de sa cage. Celle-ci s'était endormie de fatigue après que tous soient parti, enroulée dans une couverture mince et déchirée. La pauvre petite faisait tellement pitié à voir, que la vieille perdit son air sérieux et aigre habituel alors que ses yeux s'emplissaient de compassion pour le petit être roulé en boule au fond de la cage. Elle ouvrit cette dernière avec une clé dérobée au cours de la soirée. Le grincement de la porte fit sursauter la petite, qui ouvrit de grands yeux noirs et oranges effrayés, se terrant plus loin dans la cage en poussant un petit glapissement aigu. La sorcière resta à l'entrée de la cage en lui parlant longtemps pendant de longues minutes avant de réaliser que la fillette ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle changea alors de tactique et alla chercher une couverture propre. Elle revint alors que la petite pointait le bout de son nez à l'extérieur de la cage restée ouverte. Elle lui présenta alors la couverture avec un sourire encourageant tout en lui parlant doucement, malgré l'incompréhension de la gamine. Celle-ci finit par s'approcher, méfiante de la vieille, qui ne battait pas d'un cil, craignant de la faire fuir au moindre mouvement. Après de longues minutes d'inspection et d'hésitation, elle vînt soudainement se blottir dans la couverture.

Chez-soi

L'Ancienne interrompit sa recherche d'apprenti pour ramener la petite chez elle et s'en occuper. Son foyer était une petite chaumière en bois toute décrépie sur laquelle poussaient des plantes grimpantes, au milieu de la forêt. À l'intérieur, un feu brûlait en permanence dans l'âtre et les murs étaient recouverts d'étagères et de tablettes, portant divers livres, grimoires, coffres et pots contenant entre autre herbes, terre et pierres aux vertus magiques. Certaines plantes et herbes poussaient au grenier. Un gros loup gris gardait constamment la maison. Lors des mois qui suivirent la vieille sorcière enseigna à la petite à parler, et agir convenablement, puis à écrire, tout en développant sa confiance. Quand elle sut parler, la vieille lui donna un nom. Azraëlle. Elle révéla aussi le sien à Azraëlle, mais celle-ci persistait à l'appeler 'Nana'. Étonnamment, elle apprenait très vite. Au cours des dits mois, elle remarqua un lien très fort entre la petite Azraëlle et la nature. Elle décida alors de lui enseigner quelques rudiments de magie (wicca) et de druidisme, se demandant si ce lien la rendait aussi apte à en faire l'apprentissage. Malgré le manque d'expérience de la petite, il vit en elle une aptitude évidente pour tout type de magie lié à la nature...

Apprentie

Les années suivant cette découverte, Nana enseigna à Azraëlle tout son savoir. Elle commença par la guérison et la protection. Puis vînt l'offensive, qu'elle lui fit jurer de ne jamais utiliser. Elle lui raconta les temps anciens, où la magie se faisait plus présente, et où diverses créatures magiques parcouraient le monde. Elle lui apprit à retracer celles-ci, toujours terrées dans les bois, en plus petits nombres et à voir celles qui se cachent agilement. Elle lui parla aussi des bois dits 'morts'; tout bois que la magie avait quitté, dont les habitants magiques avaient déserté, était considéré comme mort. Lorsqu'un bois mourrait, tout les esprits protégeant ses habitants, faune ou flore, mourraient eux aussi. Elle lui apprit voir les esprits de la forêts, tous rattachés à un arbre, une plante, une pierre même ou à un animal et à les comprendre. Elle lui parla aussi des Gardiens, êtres magiques mi-esprit de diverses races, à la puissance et à la sagesse inégalées qui protègent tous une forêt, un bois. Le Gardien vit, respire avec sa forêt; si elle meurt, il meurt. Le Gardien et sa forêt sont étroitement liés, jusqu'à la personnalité. Un gardien plus froid et sévère aura souvent une forêt boréale, et sera plus agressif, causant des intempéries pour protéger celle-ci, même si il risque de causer la mort d'un être humain avec le climat. Chacun possède une forme spirituelle, lui permettant d'apparaître aux humains en restant anonymes sur leur territoire. Ils peuvent s'éloigner de celui-ci, mais plus ils s'éloignent, plus ils sont malades et donc ils évitent de trop s'éloigner, pendant trop longtemps. Nana apprit aussi à Azraëlle à soigner les forêts et préserver leur magie, comme elle le faisait depuis longtemps, allant de forêt en forêt. Elle n'enseigna à Azraëlle les sorts, incantions et techniques pouvant blesser que pour agrandir ses connaissances. Elle lui transmit alors sa sagesse par la même occasion...

Perte

Nana se faisait vieille et ayant transmis tout son savoir à celle qui était désormais sa fille et qui lui succéderait, elle cessa de se retenir à la vie, jugeant Azraëlle capable de poursuivre son oeuvre de protéger la magie et la nature. Alors que celle-ci était partie chercher des herbes, elle fit brûler sa demeure, laissant des effets utiles à Azraëlle à l'extérieur accompagnés d'un message et d'un médaillon qu'elle portait toujours. Son loup s'éteignit avec elle. Elle avait détruit la maison afin qu'Azraëlle n'y reste pas après sa mort, et qu'elle explore le monde. Étrangement, Nana avait pressenti que celle-ci devait voyager, et qu'elle trouverai Sa forêt, qu'elle serait une Gardienne. Elle le lui avait d'ailleurs dit dans son message. Elle lui laissa quelques bouquins rares, dont un portant sur d'ancienne races ayant peuplé le monde. Apparemment, Azraëlle ressemblait beaucoup à l'une de celles-ci, malheureusement éteinte. Avant de brûler la chaumière, elle s'assura de placer des barrières magiques empêchant le feu de se propager dans la forêt.

Camarade

Azraëlle s'était lié d'amitié avec Blu, un esprit protégeant un arbres aux limites de la ville. Malheureusement, celui-ci fut coupé. Les esprits peuvent protéger leur arbre/animal/etc contre les maladies, d.pendant de leur puissance, mais pas contre la destruction de ceux-ci, que ce soit la foudre, une inondation, le feu ou une cause animale ou humaine. La mort d'un esprit suite à celle de son protégé prenant quelques jours, Azraëlle tailla deux bras dans le bois de l'arbre et y grava quelques runes, permettant de préserver le lien entre l'arbre et Blu, gardant celui-ci en vie. Certaines des runes servaient aussi à permettre à Blu de mouvoir les bras et les déplacer avec lui. Il suivit donc par la suite Azraëlle partout où elle allait. Malgré sa déception face aux actes des humains, elle ne parvenait toujours pas à leur en vouloir, tout comme elle n'en voulait pas à ses parents qui, elle le savait, l'avaient abandonnée au cirque.

Renaissance

Deux ans après la mort de Nana, Azraëlle avait environ 17 ans, si on se fiait à l'âge deviné par Nana quand elle l'avait vue pour la première fois. Elle recherchait toujours 'sa' forêt et en attendant elle soignait celles par où elle passait. Un jour, elle traversa une forêt étonnamment calme, qui n'avait pas, ou plus, de Gardien. Il arrivait parfois qu'un Gardien meure en protégeant sa forêt et que celle-ci survive, mais cela était rare.

*Se pourrait-il? Une forêt sans Gardien? La magie y coule encore, elle n'est donc pas morte...*

Étrangement, dans cette forêt inconnue, elle se sentait encore plus chez elle qu'elle ne l'avait jamais été. Elle sentait chaque arbre, chaque racine, les pas des petits animaux, le vol des oiseaux et, et plus! La magie, les esprits, quelques êtres magiques cachée au fin fond de la forêt, tout! Elle l'avait cherché, elle en avait rêvé maintes fois, et maintenant, elle l'avait trouvée...

-Ma forêt...

Nouvelle vie

Quelques jours après avoir visité son territoire qu'elle se devait maintenant de protéger, quitte à y perdre la vie, cette forêt, dont elle ne pourrait plus jamais s'éloigner à plus d'une certaine distance, pendant un certain laps de temps, elle visita ensuite les alentours, les montages, les lacs avoisinant, qu'elle devrait aussi protéger, et la ville. Là-bas, elle y vit un LYCÉE. Elle en avait entendu parler; les jeunes normaux y allaient. Ahh, les jeunes normaux. Azraëlle aurait bien aimé être comme eux, mais quand elle y pensait, elle pensait ensuite à son lien étroit avec la nature et se disait que cela valait mille fois plus qu'être normale. Mais quand même, elle aurait aimé voir, si seulement elle n'avait pas été si différente, elle aurait pu essayer, ne serait-ce qu'un petit bout de temps, sa forêt étant tout près... Elle vit alors un être ailé, pas plus vieux qu'elle, du moins elle croyait, traverser les barrières pour aller au lycée. Elle vit alors une pancarte qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Il était écrit dessus: Lycée Akatsuki, et en plus petit: lycée particulier.

-Se pourrait-il que...

Elle décida alors d'en avoir le coeur net et traversa alors à son tour les barrières, Blu la suivant de près, comme le témoignait le petit sifflement aigu de ses ailes fendant l'air...


VOTRE PSEUDO

PRÉNOM : JessicaÂGE : 17 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Do I really have to answer that? XD lolCOMMENTAIRE / IDÉE : Bah moi je trouve que les admins sont pourris et qu'ils devraient travailler plus fort... Rolling EyesLE CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Pein/??? le Ven 24 Jan - 6:21, édité 4 fois (Raison : ARK. Fautes de frappe... Des fautes de frappe, PARTOUT! @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')   Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:30

Oui je sais, y'a sûrement des fautes quelque part, mais je touche plus à la fiche: trop peur qu'elle se plante si je joue encore dedans! Very Happy

Pour la photo anyway, il va y en avoir plusieurs et elles ne sont pas prêtes, donc je les posterai toutes en 'réponse' à la fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')   Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

AAAAAAAAWKAY 8D !!!
Merci d'avoir posté Wut wut 47 !!
Dis dis dis, il est pas mal ce code de fiche x) ?

Re re re bienvenue à twa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')   Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:57

XD Le modèle de fiche est bien, assez neutre donc il va s'accorder avec tout nos thèmes! Smile Pas comme le modèle bleu avec 'cractère' au lieu de caractère! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Empty
MessageSujet: Re: Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')   Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraëlle (remplacera mon personnage de Sainan')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainan' (Une cinglée au lycée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches en cours/non-validées-
Sauter vers: