Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Altan Kiotsukete

Aller en bas 
+2
Yu-Ri/Arkida
Altan Kiotsukete
6 participants
AuteurMessage
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:24

VOTRE PSEUDO
DATE DE NAISSANCE
13.09.1994
ÂGE
18
NATIONALITÉ
Américaine
ORIGINES
Mère Américaine, Père adopté par des japonais, d'où le nom...
LIEU DE NAISSANCE
Eh béh United States
GROUPE
I'm still in High School
INTERNE OU EXTERNE
Externe, pas le courage de supporter d'autres gens...
------------------
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Trop jeune pour tous les autres ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ?
Alors si on parle de moi personnellement, sur internet.
Et si c'est pour mon personnage... Eh bien, mon père à lui aussi étudier là, et comme je suis le fils qui fait tous ce que son père lui impose eh bien... Pas l'choix les enfants !
DESCRIPTION PHYSIQUE
A part les cicatrices qui coupent son visage et son torse dans toute la longueur... hum... parfait ? Yep, that's it. Altan est beau, ténébreux, sulfureux, mystérieux... Je pourrais balancer des adjectifs comme cela les uns après les autres sans ne plus jamais en finir mais, à part être ennuyeux... euh... bah... voilà.
Non allez, parlons de chose sérieuse.

Altan n'est pas si grand que ca. Un bon mètre quatre-vingt, carré. Taille classique pour un américain croisé avec on ne sait trop quoi... Aucun muscle n'est négligé. Tous sont musclés comme ils le doivent. Revenons à son physique... Altan a la mâchoire carrée. Des lèvres fines... des dents blanches sans défauts à leur tour. L'iris noire, son regard est perçant, peu expressif. C'est un garçon plutôt difficile à faire sourire...! Il n'y en a qu'une qui réussissait... Bref. Les sourcils qu'il a sont bien le seul moyen de savoir ce qu'il pense. M'enfin ne vous leurrez pas, il ne les bougent que très rarement... Les cheveux courts, mais sans exagérer, il garde un petit peu de longueur parce que l'unique aimait bien... La couleur, vert. Pourquoi ? Ca vous choque ? Il lui arrive d'être mal rasé, parce que ça la faisait rire.

Lorsqu'Altan est sort de chez lui, il porte un "ensemble" que l'on peut qualifier de tunique, munie du principal : des manches. Toujours le même "manteau" dans lequel ses armes de prédilections sont méticuleusement bien cachées. Manteau noir, plutôt long avec une ceinture en cuire, un étuis à sabre plus précisément, qui coupe son torse en diagonal. Sinon disons "pour tous les jours" le lycée quoi... Puisqu'un tenue "décente" est exigée des habits normaux... Comme si c'qu'il met est indécent, nan mais franchement... On ne va pas parler de fringues pendant mille ans non plus...! Bon ok ok... Jean (levis : très important), t-shirt, débardeur, chemise rarement même s'il aime beaucoup ça, et euh... Bah des chaussures quoi !

La qualité la plus grande qu'il a physiquement et la vivacité je pense. De même que... allez nouvelle liste d'adjectifs : Rapide, furtif, agile. . .
La plus part du temps, il ne sourie pas, plutôt triste, mais simplement parce qu'elle n'est plus là. Il lui arrive même d'avoir les sourcils constamment froncés. Sa tête se retrouve donc souvent baissée, à la fois parce le lycée c'est lassant, mais aussi parce que... vous commencez à vous en douter, elle n'est encore une fois plus là...

Voilà tout... Lisez la suite bande de gros malins...

Ah oui mais non, un pouvoir... Hum... Celui d'Altan est plutôt... particulier. En effet, lors d'un contact physique avec quelqu'un, il a la capacité d'atténuer toutes souffrances physiques ou psychologique. Comme tout pouvoir, celui-ci à des avantages comme des invonveignants... Eh bah oui !
Imaginer, le choc de qulqu'un qui perd un être cher et qui ne ressent rien puisque toutes douleurs est absorbées par le pouvoir d'Altan... Cependant, grâce à un gros travail sur lui même, il réussi à faire tourner son pouvoir autour de lui, et non à l'intérieur de lui. Ce qui lui permet de décider, à chaque contact, si le pouvoir doit agir, ou non.
Voilà pourquoi le jeune homme n'est pas très expressif...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sensible. Il faut savoir que, malgré tout ce qui a pu lui arriver, Altan reste un homme. Non non non, vous ne pouvez pas le qualifier de dépressif, c'est pas le cas. Mais qu'est-ce-que ça change au fond ? Dépressif, pas dépressif ? Ceci ne lui enlève pas ses sentiments. Il reste un homme aimant, aimable... Capable d'éprouver tristesse, pitié, amour, dégoût, vengeance, haine et bien d'autres choses encore. La sensibilité aux choses qui l'entour fait la particularité de cet homme qui semble si renfermé. Altan distingue toujours aussi bien le mal du bien. Il est toujours capable de faire le bien comme le mal. Mais on s'en fout, hein ?

Calme. Encore une fois par tout ce qui a pu lui arriver il reste très calme. Prenant toujours le temps d'analyser la situation, puis de foncer. On peut assimiler ce terme à patient, il sait que les choses prennent du temps et il n'hésitera pas à leur laisser prendre le temps qu'elles veulent... Le calme rendra ses paroles toujours très justes et mûrement réfléchies. Ce qui fait de lui un homme "gentil". J'ai pas le courage de refaire une liste, les guillemets devraient vous aider... Il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit...!

Posé. Assimilable à calme ?

Furtif. Non, la furtivité n'est pas comme la discrétion. Et pas du tout du tout du tout...Les synonymes de ce mot serait plutôt secret... La furtivité est à la fois le moyen qu'il a d'être invisible et non pas juste discret. Il y a quand il est discret et quand il est furtif, deux comportements tellement différents... Être discret c'est faire preuve de retenue. D'être réservé. Et d'agir modérément. La furtivité lui servira plus souvent lors d'un jour particulier, ou ce qu'on lui a appris en Amérique à ce niveau là, lui permettra de passer tout à fait inaperçu. Faites vous aussi appel à la furtivité et non à la discrétion ! Il sera discret tous les jours... Lors de ses discussions, de ses rencontres et tout le reste...

Cette fois j'ai développé la liste d'adjectifs... De rien ! *sort*

ONCE UPON A TIME
Mon histoire... quels drôles de mots. Ils n'ont pas beaucoup de sens pour Altan... Pour ne pas vous faire tourner en rond, et pour ne pas raconter des choses que personne ne retiendra, parlons d'elle... Ils se connurent dès leur plus jeune âge. Ne se sont jamais quittés jusque là.
Les parents d'Altan étaient toujours très occupés, ainsi il en profita pour passer le plus clair de son temps aux côtés de sa belle qu'il aimait tant... Les domestiques de la maison d'Altan trouvaient cette petite bien en sécurité vue l'homme musclé qu'est notre cher Altan.
Elle était belle... Il l'aimait ardemment... Haha. Mais qu'elle histoire de contes pour enfants ! Elle s'appelait, elle s'appelle* Nora. Ainsi donc il vivait... au près d'elle, caché parce que sa présence devait rester secrète. Allez savoir pourquoi... Jusqu'au jour... au vilain jour ou il ne put empêcher le mal de s'abattre sur elle. Et Nora quitta ce monde. La suite devient alors logique. Les cicatrices viennent de là ! Bah oui !

Durant des mois plus personnes n'entendit parler de lui... Il eu sa période de pur tristesse où il n'y avait rien à faire. Il l'aimait ! C'est tout ! Mettez vous à sa place ! Oui je sais on rejoint le conte pour enfants... Mais cette histoire n'en n'est pas un. Plus tard, le monde changea. Ses parents décidèrent de se séparer, et pourtant, ils arrivaient toujours à avoir une autorité sur Altan. Mais que dis-je ? Tout simplement que, Altan à beau avoir une mère aux Etats-unis, un père au japon, les deux arrivent à se mettre d'accord pour donner des ordres au fils unique... Enfin bref, et du coup il doit continuer à faire ce que son père à décidé, facile nan ?

Bon ceci est bien mignon mais commence à devenir lassant n'est-ce pas ?
Altan trouva alors "his new way". Acceptant sans avoir le choix l'ordre de son père de rejoindre ce lycée, il demanda une seule chose : être indépendant. Chance, si je peux dire ça comme ça, ses parents furent d'accord. Il eu donc l'autorisation d'aller dans ce lycée en étant indépendant en dehors des heures de cours. Ca. c'est un soulagement les gars..... Mais vous imaginez même pas quoi ! Et donc, il put se choisir un studio pas loin, par flemme de vivre dans un lycée.

Les journées passaient... Le monde ne s'améliorait, le monde ne s'améliore toujours pas. Oh non il n'aspire pas à changer les choses. Juste à continuer à vivre sa vie sans que trop de monde viennent le déranger. Garder des bons amis seulement, enfin, ceux qui ne partent pas sans prévenir quoi... Gardant en mémoire l'être exceptionnelle qu'elle fut...! Ne pas prononcer son prénom l'aide à ne pas trop se renfermer dirais-je.
Sur ce, Altan n'est pas dépressif, de nature sociale. C'est juste sa tête qui laisse à désirer... Quoique... Il n'est pas si moche ? hein ? Enfin bref....

J'espère vous avoir donné envie de le rencontrer ! Enfin... ouais... ouais !

VOTRE PSEUDO
PRÉNOM : Utilisez donc mon pseudo...
ÂGE : 16
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Sur internet x) : "forum rpg akatsuki" faut dire que je suis pas très difficile...
COMMENTAIRE / IDÉE : Non, franchement ça va °°' ! C'est bien rangé, gg la page d'accueil Natsuki x)...
LE CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Altan Kiotsukete le Ven 14 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:05

Bienvenue à toi (héhé! first!)!! Je te souhaite d'avoir plein de plaisir parmi nous ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:50

Bienvenue!

Au plaisir de RP avec toi et de ta martyriser! Personnage intéressant je trouve!
Et avatar et signature très bien choisie je trouve! u___U

Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

Rah la la la! On dirait que ton personnage a besoin d'une cure spéciale "Dragan Ashitori"! Je m'en charge...
Sur ce, bienvenue parmi nous! Tu as l'immense honneur d'être le premier membre à qui je le dis! *sort*

Comme Kana, je te dis: au plaisir de RP avec toi! Quant au martyr... On avisera geek
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:07

Merci Yu-Ri Wink

Wow wow O_O ! pourquoi déjà martyriser ?!!
Eh puis si c'est si bien choisi, pourquoi cette tête Kana x) ?

Dragan, me prendrais-tu vraiment pour un déprimé xD ? M'enfin j'suis pas contre ! Me faire un bon pote dès le premier jour...! J'ai rêvé de ça plusieurs fois x)...

Merci à tous ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:14

Ben parce que cette tête là, c'est parce que c'est une mauvaise habitude! Je le fais toujours, malheureusement! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:16

Pas cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:24

Eh eh oui, ça peut se faire, on peut bien devenir potes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:06

*se tapote les joues avec un mouchoir* Comme c'est touchant... Une si belle preuve de solidarité! Sad

Bon, déconnage à part, bienvenue chez les fous Altan! Very Happy

Ta fiche est bien, il n'y a qu'un truc qui cloche. Ton histoire semble commencer assez récemment, je n'ai rein vu sur l'enfance de ton personnage. Pour Nora, c'était quand? Pas besoin de grosses modifications, une phrase ou deux pour l'enfance ainsi qu'une précision pour Nora et hop! La fiche sera complète. Aussi, si ton personnage a des pouvoirs, ceux-ci peuvent être ajoutés dans la catégorie 'physique'.

J'ai aussi besoin de l'adresse de ton personnage, afin de la rayer des les adresses disponibles. Tu peux l'écrire ici ou me l'envoyer par mp.

Bon rp et amuse-toi bien! Wink

Note: Je suis aussi Akira Kyurami/Azraëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Chez les fous x)... C'est tout à fait ce que je cherchais ! Merci bien Pein !

Ah oui en effet... Cette histoire suivant mon personnage depuis assez longtemps, j'oublie de la replacer... Je m'en occupe tout de suite !

Merci encore !

Eh l'adresse, si c'est possible, un truc en plein coeur de la ville, genre....
23eme apart' de l'immeuble 4 de la rue la plus connue du forum, s'il y en a une x)...

Edit :

- ajout de l'histoire, début ligne 5 jusqu'à 8.
- ajout pouvoir, après le "voilà tout" de la description physique.

En espérant que ça aille :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

J'ai lu tes modif's, tout est bien! Pour l'adresse, voici les adresses d'app. disponibles => https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t245-adresses-des-appartements

Il y a aussi des maisons, mais vu l'âge de ton perso, j'imagine qu'il sera plutôt en appart. Pour la situation de ceux-ci, ils ne sont pas en plein coeur du centre-ville, mais ils sont tout près. Ils longent la grande avenue, avec les marchés, boutiques, etc. Ils ne sont séparés (catégorie à part) de ceux-ci que pour permettre de les trouver plus facilement. En gros, si tu regarde la section ville, il y a maisons/appartements, grande avenue, centre ville, centre sportif, etc. L'emplacement de ces endroits suit pas mal l'ordre dans lequel ils sont écrit. Donc, tu n'est pas trop loin.

Aussitôt que j'ai ton adresse, je lock ta présentation et la range dans les fiches validées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

Dis-moi, mon-cher-nouveau-pote-hyperactif-quej-apprécie-déjà... Ce pouvoir, il existe en vrai? Parce que j'en aurais bien besoin au quotidien, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

Oh bah...? Y t'arrive quoi ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Nan, mais on va pas flooder ici, va! Et puis je voulais juste dire que je trouve ce pouvoir trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

Hoho *-* bienvenue à toi. O.M.F.G. J'aime ta fiche.

Tout est maintenant en règle Wut ;D ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altan Kiotsukete Empty
MessageSujet: Re: Altan Kiotsukete   Altan Kiotsukete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altan Kiotsukete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte 1 - Kiotsukete (Appart' 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches en cours/non-validées-
Sauter vers: