Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bûcher de la rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Le bûcher de la rage Empty
MessageSujet: Le bûcher de la rage   Le bûcher de la rage Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:25

Cédant à toute la colère que je conservai en moi depuis une éternité, je repoussai violemment les portes du Lycée Akatsuki. J'étais maintenant dans la cour principale. Les autres élèves, désireux de déterminer quelle était la cause de cette nuisance sonore, se retournèrent tous vers moi et me dévisagèrent de manière un peu trop appuyée à mon goût. Le regard que je voyais sur chaque visage ne faisait qu'alimenter ma rage. Ce regard, ce n'était pas la première fois que je le voyais. Les habitants de Kumo, tous autant qu'ils étaient ou presque, me le réservaient à moi spécialement. A moi qu'ils considéraient comme une abomination. Un monstre. Peut-être que j'en était vraiment un, au final... Même ici, dans ce Lycée où tous avaient quelque chose de différent, je ne me sentais pas vraiment à ma place. Ma colère n'avait pas de réelle cause. C'était juste une révolte émotionnelle que je m'appliquais à diriger contre cette société qui ne m'avait jamais vraiment accepté. Qu'est-ce que le bonheur? Pour moi, cela n'a toujours été qu'une illusion, une chimère après laquelle j'avais passé la plus grande partie de mon existence à courir. Je ne suis que ténèbres. Je sens cette obscurité, en cet instant. Elle est là, tapie au fond de mon âme. Je la retiens encore, pour l'instant, mais quel intérêt? Pourquoi ne pas simplement m'abandonner? Je pourrais libérer ce potentiel caché en moi. Je pourrais tous les exterminer. Personne ne pourrait m'en empêcher.
Un type à l'aspect menaçant s'approche. Il porte deux katanas, un à chaque hanche, et des Kunaïs sont accrochés à ses jambes et ses bras. Il mesurait au moins quinze centimètres de plus que moi, et ses bras avaient le même diamètre que mes cuisses. De toute évidence, il s'agissait d'un élève issu d'une promotion plus ancienne que la mienne. Il s'adresse à moi d'un ton plus que déplaisant:

- Bouge de là, gamin. T'es dans le chemin, tu ne vois pas?

Perdu dans l'abysse de mon âme, je ne prends même pas la peine de répondre. Je fixe un point dans le vide, le regard fermé à toute sympathie. Lentement, je redressai la tête et plantai mon regard dans le sien. En voyant mes yeux rouges rubis, il se mit à ricanner, inconscient du danger auquel il s'exposait.

- Ben ça alors! Des yeux rouges! C'est répugnant! Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, toi! Hors de mon chemin, maintenant! J'ai à faire!

Sans un mot, je me mis en position. Je m'étais beaucoup entraîné, ces derniers temps, d'un point de vue physique comme psychique. Balayant le sol d'une jambe pour prendre mon élan, je me penchai légèrement, le poing serré. Détendant tout mon corps d'un seul coup, j'assenai à ce pauvre imbécile un uppercut bien placé. Il tituba sous la force du coup, légèrement sonné, et j'enchainai, sans lui laisser le temps de riposter. Me penchant pour éviter son bras qui battait l'air frénétiquement, je lui décrochai un vilain atémi dans les côtes flottantes. Sous le choc, ses poumons se vidèrent, et il se pencha dans un réflexe corporel d'auto-défense. Mon bras gauche était déjà prêt. Le son que fit le nez de cet idiot en rencontrant mon poing fut plus que satisfaisant. Le sang jaillit et tacha le sol, juste devant mes pieds. L'autre s'écroula. Empli de haine, je me dressai au-dessus de l'étudiant et m'adressai à lui d'un ton cynique:

- Tu vois, gamin, ton sang a la même couleur que mes yeux, mais il est plus répugnant encore!

Le type devait être un dur-à-cuire, parce qu'il se releva, sans tenir compte de son saignement de nez. La rage de l'humiliation brillait dans ses yeux. Désireux de me faire payer pour mes coups, il dégaina un katana et se mit en position d'attaque. Il fléchit les genoux, et son corps entier se tassa, à l'image d'un lion prêt à fondre sur sa proie. Il ne bougea pas d'un seul centimètre. Je l'avais déjà emprisonné dans une cage télékinésique. La colère décuplait mes forces, si bien qu'il lui était toujours absolument impossible d'esquisser le moindre geste. Cynisme incarné, je le provoquai encore:

-Eh bien, gamin, quel est le problème? Tu as un katana, et je suis désarmé... Ce n'est pas très équitable, tu ne trouves pas? Pour toi, bien sûr! La qualité prime sur la quantité, tu ne savais pas?

Tendant mon esprit vers l'insecte qui me tenait lieu d'adversaire, je décrochai son deuxième katana de sa ceinture. Les Kunaïs s'envolèrent tous et vinrent se placer tout autour de leur propriétaire, ne laissant aucun angle mort. La deuxième lame, elle, se stoppa sur sa gorge.

-Je pourrais te tuer. Tu es si faible... Mais ce serait trop simple... La véritable punition, c'est de te forcer à endurer ce poison intangible que l'on appelle "vie". Aime! Ris! Vis! Tout cela n'est qu'une illusion, tu le découvriras bien assez tôt.

Toutes les armes s'éffondrèrent sur le sol dans un fracas du diable, et l'étudiant tituba et lâcha son katana. Lorsqu'il se retourna, il était plus pâle qu'un ciel d'hiver. Il me fixait, empli de terreur.
Indifférent, je descendis les quelques marches qui me séparaient de la cour et me dirigeai vers la barrière d'entrée. Sortant de l'établissement, je me rendis à cet endroit si cher à mon coeur: la Source de Vérité. Arrivé là-bas, je m'adossai à un arbre, au bord du lac. Le sommeil me trouva presque immédiatement.





A mon réveil, je fus tout simplement incapable de me souvenir de quoi que soit qui se fut passé dans lajournée.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Le bûcher de la rage Empty
MessageSujet: Re: Le bûcher de la rage   Le bûcher de la rage Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:23

Totalement concentré, il tenta de recoudre la manche de sa veste préférée. Il ne la portait que depuis presque 2 ans mais c’était comme si il l’avait depuis des siècles. Le blanc commençait à devenir gris et le brun à devenir noir. Seul le symbole dans le dos restait intact. Ce symbole qui représentait cette académie qui savait tant de chose à son sujet, à ce qu’il était. Un dragon. Même si il était concentré à sa tâche, Yu-Ri était attentif à ce qui l’entourait. Entre autres, le croassement d’un corbeau et quelque chose d’autre. Un sentiment fort et sombre qui ne saisissait pas vraiment. Il ignora un moment ce sentiment qui s’approchait de l’entrée. Adossé contre un mur non loin des portes, il se concentrait sur cette aiguille qui cousait minutieusement sa manche. Soudain, ces portes se firent violement poussées. Surpris, Yu-Ri sursauta en s’enfonçant l’aiguille dans le bras. Il sautilla en rond sur place en se frottant frénétiquement le bras pour chasser la douleur, tout en se plaignant comme un chien. Il se retourna pour voir qui était cette personne pleine d’énergie et c’était nul autre que son ami Dragan!…qui n’avait pas l’air de s’avoir levé du bon pied. En fait, il n’était pas du tout de bonne humeur. Mais quelque chose habitait en lui. Ce sentiment qu’il avait sentit plus tôt. Une sorte de colère profonde qui était enfoui au plus profond de son ami. Une colère qui avait quelque chose qu’il ne comprenait pas, ce qui l’a rendait encore plus sombre…de la haine? Il espérait que ça ne soit pas le cas. L’amour et la haine sont à la base deux choses qui différencient Yu-Ri des autres personnes de son entourage, car se sont les seules émotions qu'il ne comprend pas. Même si il avait découvert les autres émotions, même si il arrivait mieux à s’exprimer, même si il devenait plus humain…il se sentait toujours différent des autres. Surtout qu’il était un dragon avec une apparence humaine. Un simple manteau. Une simple illusion…Mais Dragan était son seul ami et il voulait l’aider même s’il ne pouvait pas le comprendre. Même s’il devait lui cacher sa vraie nature pour ne pas le mettre en danger. Décidément, sa vie humaine était beaucoup plus compliquée que son ancienne vie. Dragan se disputait violement avec un autre élève qui l’avait cherché.

-Je pourrais te tuer. Tu es si faible... Mais ce serait trop simple... La véritable punition, c'est de te forcer à endurer ce poison intangible que l'on appelle "vie". Aime! Ris! Vis! Tout cela n'est qu'une illusion, tu le découvriras bien assez tôt.

Le regard du jeune dragon s’assombrit. Ça ressemblait tant à ce que le Dragon Noir lui avait dit après qu’elle soit morte. Après qu’il l’ait tuée. Il n’arrivait pas à croire qu’il entendrait ça à nouveau. Encore moins d’un ami proche. Comme si l’histoire se répétait. Il continua de le suivre jusqu’à la barrière d’entré avant de le voir disparaître.

-Dragan…

Il entendit à nouveau le croassement du corbeau. Ce corbeau aux yeux mauves qui le fixait avant de s’envoler. Il sentit quelque chose d’humide dans le col de sa veste. Il passa sa main sur sa nuque pour finalement constater qu’elle était pleine de sang. Sentant un coup de fatigue, il s’assit sur une marche. Après avoir essuyé sa main et sa cicatrice, qui s’était rouverte, avec un vieux chiffon, il sortit sa flûte pour jouer une mélodie douce et triste en attendant le retour de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bûcher de la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Le lycée :: Extérieur :: La Cour-
Sauter vers: