Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ladies & Gentlemens!

Aller en bas 
+2
Kidda Akiyou
R. Jack Thorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Jack Thorn
Newbie
R. Jack Thorn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Officiellement: L'infirmerie; officieusement: It's a secret.

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:16

Je vois, moi personnellement, j'accepte toutes les propositions. Donc l'idée de suite de ton RP avec l'infirmerie, je l'aime bien, ça donne une contenance. Maintenant, il faut voir si Dragan accepte. =)
Maintenant, si je n'ai pas de 'duo' ou quoi, je m'en fou pas mal, c'est pas comme si je n'allais faire que deux RPs! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:27

Yu-Ri, ma chère, tu lis dans mes pensées! C'est exactement ce à quoi j'avais songé! Je suis ouvert à toute proposition supplémentaire... Je suis même partant pour faire plusieurs RP's si il le faut... Ou si on le veut!
Revenir en haut Aller en bas
R. Jack Thorn
Newbie
R. Jack Thorn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Officiellement: L'infirmerie; officieusement: It's a secret.

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:06

Bien alors c'est décidé? J'en fais un à l'infirmerie avec vous deux? Razz
Et donc, un autre avec Kidda, Hyou, et tout ceux qui veulent s'y ajouter! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:56

Parfait! D'autant plus intérressant pour moi que je vais pouvoir souligner le contraste entre Dragan AVANT Claus et Dragan APRES Claus... Je lui réserve une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:22

Ah oui! Heum je voudrais juste vous dire que puisque Pein est occupée ces temps-ci, même si le RP avec Claus n'est pas terminé, il est toujours possible de commencer le RP à l'infirmerie. Je dit ça au cas où vous attendiez la réponse de Pein. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:54

Ca roule! Mais pas tout de suite... J'ai pas trop trop de temps, pour le moment... Ou alors commencez sans moi et je suivrai après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies & Gentlemens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemens!   Ladies & Gentlemens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies & Gentlemens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Les Appels :: Demandes de RPs-
Sauter vers: