Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juste un pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyou Yuki
Newbie
Hyou Yuki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Juste un pas Empty
MessageSujet: Juste un pas   Juste un pas Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:56

Il venait de se réveiller, un soleil plus ou moins étincelant, les rayons luisaient sur son bras et se reflétaient dans ses yeux ce qui l'aveuglait un petit peu. Il se demandait comment personne n'avais pu le voir alors qu'il avait dormit au bord de la route les gens sont ils tous aussi égoïste, mais le seul chose qu'il voulait pour le moment c'était trouver une école non pas pour se faire des amis, mais pour pouvoir un endroit où loger. Destin ou pas, juste à coté de lui se trouvait une école, sur une "pancarte" on pouvait y voir lycée Akatsuki, ça ne l'intéressait pas vraiment de savoir le nom du lycée il se demandait juste si le directeur l'accepterait avec un bras pareil.

Il ne lui restait plus qu'un pas à faire, il n'osait pas avait-il peur des rires ? Des moqueries peut être, des rires agaçants des enfants ou encore des regards d'indignations des adultes. Et de toutes façon pourquoi aurait-il pris quelqu'un dont il ne pouvait pas prouver l'existence et que tout le monde pensait mort. Un pas et cette barrière était passée il aurait pu voir ce qui se trouvait derrière tout ça, les types de personnes qui s'y trouvaient. Juste au moment ou il s'était décidé, il commença à se poser d'autre question comme comment il avait l'air après ne pas s'être changé depuis des mois voir des années.

Il commença son pas hésitant, il voulait d'abord passer son pied avant sa tête, mais un coup de vent puis fit accélérer sa démarche et il se retrouva en plein dans une sorte de grande étendue. Pour lui rien d'extraordinaire il dormait même la dessus, la il pensait plus au confort d'un matelas neuf car à part des usés qu'il trouvait dans les conténaires rien ne pouvais faire illusion de confort. Par mégarde il s'exclama d'un ton élevé.

- Bon ils sont où les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Juste un pas Empty
MessageSujet: Re: Juste un pas   Juste un pas Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:26

Habillée de son corset à bretelles habituel et de ses pantalons de cuir noir et d'une petite veste en cuir de la même couleur, ses longs cheveux se faisaient légèrement transporter par le douce brise et le soleil faisant légèrement ressortir des reflets mauves de sa peau blanche comme neige et le rouge de ses lèvres. Arkida en était à son premier jour dans ce lycée, le lycée Akatsuki. En face d'elle, elle vit un jeune homme fort intéressant à ses yeux qui avait un bras de fer qui sautait au yeux.


*Il me semble que je l'ai vue...Ah oui!! C'est le mignon qui dormait sur le bord de la route! Le monde est petit...*

Tantôt hésitant, puis à présent plein d'énergie et de détermination le jeune homme s'exclama:

- Bon ils sont où les élèves ?

C'est poussée d'énergie fit sourire la petite démone qui avait bien envie de compagnie. D'une démarche élégante et sensuelle, elle s'approcha tranquillement du jeune homme pour se placer juste en arrière de son épaule.

-Je me posais la même question, lui dit-elle à son oreille avant de reculer la tête et de continuer: Et si on les cherchais ensemble? On pourrait peut-être croiser la directrice? Mon petit doigts me dit que tu es aussi nouveau, je me trompe?

Elle recula d'un pas en posant une main sur la hanche et l'autre délicatement sur sa poitrine afin de se présenter avec un joli sourire sur son visage:

-Je m'appelle Arkida ou Arki pour les plus intimes. En qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Hyou Yuki
Newbie
Hyou Yuki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Juste un pas Empty
MessageSujet: Re: Juste un pas   Juste un pas Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:48

Hyou toujours exaspéré de ne pas avoir vu des gens dans cette école était près à partir de cette endroit quand il sentit un léger souffle à son oreille, sur le coup surpris il donna un coup dans le vent, la  demoiselle avait bien eu de la chance de s'être reculée directement.

Elle lui avait proposé de chercher les élèves ensemble pourquoi être si amical avec quelqu'un qu'on ne connait pas et son bras n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Elle recula d'un pas posée et élégant pour se présenter, pourquoi autant de manière, il devait faire de même pour ne pas paraître ingrat, mais il ne dit qu'en dévisageant Arkida : Enchanté, Je m'appelle Hyou.

Il ne dit rien de plus et continua son chemin dans sa tête pour lui il avait approuver qu'elle le suive, mais n'avait pas l'intention de lui dire. Il continua son chemin un peu plus et s'arrêta d'un pas net se retourna et demanda à Arkida.
- Pourquoi avez vous choisis de venir dans cette école ?
Il ne voulait pas vraiment savoir pourquoi elle était ici, mais en quoi cette école était spéciale. On pouvait dire qu'il avait fait d'une pierre deux coup. Il continua sans lui laisser le temps de répliquer.
- Inutile de me poser la question, je ne suis ici que pour aoir un endroit où dormir.
C'était peut être détestable de dire ça, mais il n'avait aucune raison de mentir à une inconnue. Il commençait à fatigué, il vit donc un banc au loin et d'un pas décidé alla s'asseoir sur celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Juste un pas Empty
MessageSujet: Re: Juste un pas   Juste un pas Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:37

-Enchanté, je m'appelle Hyou, dit-il en la dévisageant avant de reprendre sa marche sans rien dire. Réaction quoi de plus normal dans un lieu où il n'y a personne et que, comme par magie, une nymphomane apparaît derrière vous et se présente sans se gêner et que vous vous présentez à votre tour, quand pourtant votre mère vous rappelle tout le temps de ne jamais parler aux inconnus… du moins, c'est ce qu'elle pensait…

-Hyou…joli nom, répondit-elle en le suivant.

Le temps qu'ils marchaient  Arkida regarda un peu plus le bras, disons un peu particulier de Hyou.

*J'avoue que pour une prothèse c'est plutôt bien pensé*

Contre toute attente, le jeune homme s'arrêta brusquement et se retourna face à face à quelque centimètres d'elle.

-Pourquoi avez choisi de venir dans cette école?, lui demanda-t-il avant de continuer, Inutile de me poser la question, je ne suis ici que pour avoir un endroit où dormir.
Il prit place sur un banc non loin d'eux.

-À quoi bon poser une question à l'attente de la réponse si la réponse vient d'elle-même. Comment rendre l'utile inutile…dit-elle en riant. Elle se posa délicatement à côté de lui. Un endroit pour dormir? Pas mauvais plan. Surtout dans une école. À l'affut de toute les nouvelles, les rumeurs, les supercheries…les meurtres…C'est plutôt pareil pour moi sauf que le lit je n'utiliserait pas juste pour dormir…sans compter le fait que cette ville semble différente des autres. Un mec qui se promène avec un bras qui ne passe pas inaperçu et une fille qui a une tête peu commune, on serait tout de suite rejeté ou regardé de travers dans une ville ordinaire! Et mon petit doigt me dit que ce lycée abrite des gens peu commun…mauvais? Je l'ignore. Ce ne pas parce qu'on est différent qu'on est nécessairement méchant. Au contraire, ce sont souvent ceux qui se croient les plus normaux qui sont les pires…Du moins, c'est mon avis, dit-elle d'une voix posée et détendue, bien installée sur le banc, tantôt regardant l'horizon, tantôt dans les yeux de Hyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un pas Empty
MessageSujet: Re: Juste un pas   Juste un pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Le lycée :: Extérieur :: Barrière d'Entrée-
Sauter vers: