Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:03

penguin  Bon matin tous (et oui même s'il est 11h du soir sur votre cadran, c'est toujours le matin)!  Heum comment dire....(ça y est je deviens comme Yu-Ri je trouve pas mes mots -_-' ) Puisque la poésie c'est pas ma force, mais vraiment pas et pour ce qu'il y est de l'écriture, tout simplement, qui est à travailler, et bien je vais m'exprimer par mes...dessins? Bref, depuis un bon moment je m'étais donnée comme défi de dessiner TOUT les personnages en couleur du lycée...échec total, j'ai perdue motivation Razz . De plus, je suis sur un autre grand projet ce qui m'empêche de me mettre à fond dans le premier. Mais, en attendant,  je partage humblement ma passion avec vous tous. La grande majorité (pour ne pas dire tout) sont des personnages de mon imagination autant sans histoire qu'avec histoire. Entre autres, j'inclue des personnages du forum. Pour l'instant, il y a des dessins complets (comme je les appelle) et des croquis/sketchs. Mais avant tout mon objectif est d'au moins dessiner en ''sketchs'' les personnages de tout le monde (même Claus) ou du moins, les plus actifs. Pour le faire, je me fie beaucoup à la description dans la fiche et s'il y manque des infos...et bien je m'imagine le reste en regardant, à la limite, des RPs. Donc, je suis navrée si ma vision du personnage ne correspond aucunement à la votre (je ne peux pas faire des miracles ^-^' donnez moi une chance) mais je vais faire du mieux que je peux...De plus si j'ai oublié un détail frappant, vous n'avez qu'à me le dire comme par exemple...la couleur des cheveux (dans certaines fiches elle n'est pas écrite o_Ô)....Bref....j'ai trop parlé...Trève de...écriture et passons aux dessins! Bien entendu je n'écrit pas tout de suite le nom des personnages (du forum) car j'attend que vous le devinez... penguin


1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.Dragan A. :
Spoiler:

4.
Spoiler:


5.
Spoiler:


6.Le grand projet en question:
Spoiler:

7.
Spoiler:


8.Personnage d'un autre forum:
Spoiler:

9.
Spoiler:

10.
Spoiler:

11.Arkida S.
Spoiler:


12.
Spoiler:

13.
Spoiler:

14.
Spoiler:


Dernière édition par Yu-Ri/Arkida le Dim 13 Juil - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:17

OO Ils sooooont trooooooooop bien :O Ta version de Dragan est juste exceptionnelle! Il était rxactement comme ça dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:19

Héhé! Miciii! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:52

You know what? Dès que je peux, je photographie le Claus que t'as dessiné dans ma carte de fête et je le mets ici, il est trop cool XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:18

Mhahahaha!! C good! Maintemant que j'y pense...je lui ai tu fait une coiffure à la emo style?


*ATTENTION!!! NOUVEAU DESSIN AJOUTÉ!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:28

Oui, il avait une ciupe emo. XD Et j'adore ton nouveau dessin! *_* C'est Arkida non? ê_è
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:11

Ha! Me semblait que je lui avait fait cette coupe-là, parce que j'étais trop lazy ass pour faire l'autre oeil.... Oui pour répondre à ta question(merci pour le compliment 8D),c'est Arkida sous sa forme de succube! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:54

NEW (#13) !
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:08

*passe en coup de vent et vole le chapeau* *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:02

xD Noooooooooooooo! Pas le chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21

Bon et bien vue qu'il manque un peu de vie, j'ai posté un autre dessin (#14) 8D Allez les amis!! Retrouvons notre inspiration tous ensemble!  penguin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître   Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à connaître mon art c'est apprendre à me connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour (encore ?) mieux se connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood :: Le coin des fans-
Sauter vers: