Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Who wants play with me?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:59

Hello... En fait, j'ai vraiment envie d'RP mais Drag' ne me répond toujours pas, donc en attendant, bah, je voudrais RP avec quelqu'un d'autre!

Maintenant, il va falloir que vous ayez de la patience, parce que mon ordi à toujours son clavier mort. Là j'écris avec celui de mon père, que j'ai rarement, juste que j'en profite quand je l'ai! Wink

Bref, j'aimerais bien que mon personnage ait un peu plus de relations, que ce soit amicales, connaissances ou encore une 'haine' réciproque, tout cela m'est égal! Smile

Bref, l'endroit aussi, m'est égal, donc je pose ma question, qui voudrait RP avec ma "charmante" Kana? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:15

Moi je voudrais bien! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:18

Ah Thank you! Very Happy

Tu préfèrerais quel contexte et quel endroit? Ou on choisit d'un endroit et on voit bien l'évolution? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:07

;D Ça me fait plaisir! Pour le contexte et le lieu...et bien j'avais pensé que nos personnages (dans mon cas ce serait Yu-Ri) pourraient se croiser dans les boutiques? La raison pour mon personnage serait qu'il s'était perdu en cherchant un magasins de pantalons et tentant désespérément de retrouver son chemin il tombe sur Kana? Et la raison de ton personnage sera comme tu voudras     ^-^ . Du moins, c'est mon idée, et toi? Si tu as une autre proposition je suis ouverte à toute suggestion! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:16

Ah mais c'est parfait ça! Tu as déjà le contexte et tout! Ca me va amplement! Maintenant, je ne sais pas trop quand je pourrais te répondre puisque je ne suis pas avec mon ordi, j'espère que tu auras de la patience! :O
En attendant en tout cas, tu peux commencer le RP si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:24

Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants play with me? Empty
MessageSujet: Re: Who wants play with me?   Who wants play with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who wants play with me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Les Appels :: Demandes de RPs-
Sauter vers: