Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Still alive?

Aller en bas 
+3
Pein/???
Kana
Yu-Ri/Arkida
7 participants
AuteurMessage
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Still alive? Empty
MessageSujet: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:42

Bon bon bon, les amis qu'est-ce qui se passe? En fait, je ne fais pas nécessairement une demande pour partir un RP, mais plutôt pour motiver les gens à les continuer! Very Happy  Voyez-vous? Et si on les continuait ces RPs? Je sais, vous risquez de me dire : ''c'est la fin de session'' ''je ne sais plus ce qu'est la définition d'une vie sociale parce que j'ai trop d'examens'' ''J'ai du temps mais je suis tellement pas habituer d'en avoir que je pense juste à rien faire'' ''La seule chose que je serais capable d'écrire est une dissertation philosophique sur la couleur de l'eau, donc pas d'inspiration'' ou tout autre réponse similaire (ça serait mon genre)..... Bon d'accord j'avoue que c'est pas le bon moment, tout le monde est occupé (je vous comprend), mais après? Réfléchissez bien! Parce que là je commence à croire que tous les forums, par où je passe, finissent par mourir panda triste ..... Lâchons pas les amis!!!!! banane+lama mutant

Signé par celle qui est dans le même bateau que vous penguin
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:21

Je comprends parfaitement! Wink
Mais comme je suis avec mon vieil ordi qui sent le cramé et que mon père a déménagé, j'ai pas l'occaz d'avoir un ordi en bon état, mais j'avoue que je suis en démotivation totale, en espérant que ça va passer! Smile
Bref je dis courage et je sui sur que c'est entièrement pas de ta faute, le forum a toujours une passe comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:03

afsjshakak, je viens de me rendre compte que la dernière fois que je suis venue, j'étais pas 'co. >_< '' Alors j,ai pas vu les messages ;_; Mais là ouais! Je voulais ramener le fofo pour les gens qui y étaient déjà, mais comme je voyait plus personne bah... ^^' N'étant pas aux études actuellement, je vais pouvoir rp et faire mon 'boulot' d'admin. je travaille, mais contrairement aux études, ça demande pas du temps supplémentaire à la maison, donc je vais être plus présente. On peut relancer sur l'event de Noël (on ne le recommence pas, on reprends direct où l'on était. Il s,est pas passé grand-chose entre-temps t'façon ._.'). Ah! Et j'oubliais: J'aurais besoin d'admins/modos, puisque Nahi et Nat ont l'air d'avoir déserté depuis un bail déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:06

SOMEONE IS ALIVE!!!!! C'est good j'ai hâte de repartir le RP de Noël! Pour le poste d'admin/modos, je serais intéressée! Il me faudrait juste le mode d'emploi =P
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:27

Nice alors! Very Happy Pour le 'mode d'emploi', pour faire simple je te montrerai 'live'. Avec le visuel ce sera moins compliqué que de te décrire le tout genre 'tu vois le truc en haut entre le milieu et la gauche? Non, pas lui, l'autre un peu à côté, celui qui est pas très visible'. ._.' C'est pas vraiment compliqué en tant que tel, c'est juste moins long à expliquer si je te montre le panneau d'administration en pointant plutôt qu'en décrivant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:27

Je me fais l'image xD. C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:20

Eh bien, c'est vrai que ma vie sociale est plutôt... inexistante. Entre mes cours de droit et mes jeux vidéos débiles, j'ai soit pas le temps, soit pas la motivation d'écrire. Mais voilà. Je passe par une étape compliquée de ma vie. Beaucoup de choses sont arrivées depuis ma dernière visite. Êt c'est pour ça que je suis revenu. Pour me trouver. Ma petite Yu-Ri, tu peux compter sur ma présence. Légère, certes, mais présence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:59

Re-bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:54

He he he Razz ravi de voir que tu as laissé les flocons qui font buguer mon pauvre ordi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:33

En fait, pour les flocons, j'avais demandé à Nat de les enlever. Il s'est pas connecté depuis, mais étrangement, les flocons ont disparu du jour au lendemain. ._.' Je me suis connectée un jour et ils étaient plus là et ni Nat, ni Nahi ne s'étaient connectés (pourtant, à part moi, c'est les seuls ayant accès au panneau d'administration). Nat avait essayé de les retirer plus tôt et ça n'avait pas fonctionné. Peut-être que pour je-ne-sais-quelle raison, ça a mis du temps à agir? ê_è Fallait que la neige fonde! Very Happy *sbaf* Rien dit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:28

Hey all !!!
En fait j'ai du avoir le même pb que toi Pein. J'ai du me reconnecter sans vraiment me connecter en fait x) Pcque j'ai cherche à les enlever un sacre paquet de fois ces foutu flocons !

Je vois que ça fait un bout de temps que vous n'avez pas répondu mais, still alive ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:09

Youpi! Y'a déjà du monde qui revient ça c'est le pied!! Moi heureuse. Enfin, comme je l'avais dit à Pein, étant pour l'instant sans travail je suis totalement pour le forum et d'ou j'ai demander de pouvoir devenir un admin du forum ^^ J'hâte de voir les gens rapliquer leur petite paire de fesse pour redonner vie à ce sublime forum. Vous me manquez tous et j'ai hâte de reprendre le RP à fond Smile LACHONS PAS MES AMIS!!!! BATTONS NOUS POUR LE FOFO!!! \èoé/
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:30

On ressort l'armée de bananes? *_* *sbaff!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Still alive? Empty
MessageSujet: Re: Still alive?   Still alive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Les Appels :: Demandes de RPs-
Sauter vers: