Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I belieeeeeve I can fall [PV Pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

I belieeeeeve I can fall [PV Pein] Empty
MessageSujet: I belieeeeeve I can fall [PV Pein]   I belieeeeeve I can fall [PV Pein] Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:01

Je me trouvais encore dans ce monde parallèle, ce monde que les humains appellent RÊVE. Cette fois-ci, j’étais dans une jolie rue aux dalles orangées. En face de moi, se trouvait…une librairie me semblait-il. La librairie Lulu. Je m’assis sur un banc en velours verts en attendant quelqu’un..mais qui? Dragan? Non. Je regardai le ciel qui variait dans les teintes de bleus et de mauve. Une chose était sûre, si ce monde existait, il était très loin de celui d’où je vivais, pourtant, il m’était familier…trop familier. Je regardai mes habits fort étranges….une robe?!?! Plus précisément, une robe de mage. Comment je savais cela? Je l’ignore…comme beaucoup choses. Elle était majoritairement brune avec des bandes dorée et une qui portait 4 couleurs précises : rouge, vert, bleu, gris…Je baissai mes yeux vers le livre que je trimbalais avec moi et ce que je vis me coupa le souffle….le symbole. Le même symbole qui se trouvait sur ma veste et que je voyais à présent sur plusieurs pancartes de la ville, où je me trouvais. Au loin je vis un grand château à plusieurs pointes…une académie…comment le savais-je? Je l’ignore. C’était comme si je vivais dans une autre vie avec un autre moi…qui me ressemblait beaucoup…mais en plus jeune. Du moins c’est ce que je remarquai en contemplant mon reflet sur la fenêtre de l’autre côté de la mince rue. Minute…ce symbole…une école…un tout autre monde…je me trouvais dans la ville où il y avait l’Académie des Quatres, celle qui me connaissait plus que je me connaissais moi-même!!! Mais comment? Au moment où je me levais, j’entendis des voix familières..du moins, familière pour ce moi.

-Yu-Ri!!, dirent-ils à l’unisson.
-Ruka! Gabriel! Iruka! Ça va?
-Ouais toi?
-Bien sûr! Akira et Thana sont pas avec vous?
-Elles vont nous rejoindre bientôt! =)

Minute…comment je connaissais leur nom?


-------


Je me réveillai en sursaut le souffle court. Mon réveille-matin criait à mes oreilles et pourtant je ne l’avais jamais entendu. J’eu soudainement la nausée et ma nuque me brûlait jusqu’au os. Ma tête tournait et des sueurs froides perlaient sur mon front. Je dormais plus et pourtant je me sentais plus faible depuis quelques semaines. Ma flûte ne m’aidait plus, le niveau de douleur était rendu trop élevé. J’avais commencé à faire un peu de jogging. Ça me soulageait mais on esprit en demandait plus. Après mûre réflexion je compris ce qui provoquait ce déchaînement depuis 2 ans déjà : ma forme humaine. À force de contenir mes pouvoirs sous cette forme, ils devenaient de plus en plus sensibles, instables et m'affaiblissaient de plus en plus. Ça en devenait dangereux non seulement pour moi, mais aussi pour les autres. Je devais libérer l’être en moi…ME libérer. Je mis, sans me soucier de la température, un simple haut sans manches blanc, des pantalons noirs et mes bottes. Je claquai la porte et couru vers mon repère…la montagne, au sommet le plus haut.


Je courais à toute vitesse entre les arbres cherchant à dépasser mes limites avant de m’arrêter quelques instants pour respirer. Depuis quelque semaines, je sentais une présence chaleureuse dans cette forêt qui rendait les animaux plus calmes que d’habitude..et qui me réconfortait aussi. Une crampe me força à me plier à quatre pattes pendant plusieurs secondes avant de s’estomper, mais je n’osais pas bouger.  Je pris de grandes respirations en sentant l’herbe et la froideur de la neige me caresser les mains et le vent me murmurer à l’oreille. J’entendais de minuscules battements cœurs autour de moi. Tous, autour de moi me disait….VAS-Y. J’irradiai de tous mes pores avant de devenir moi-même, le vrai moi…le dragon-platine. J’étirai mes longues pattes élégantes tout en secouant ma crinière de plumes qui parcourait une bonne partie de mon long cou délicat. Mes trois longues plumes flottaient dans les aires, juste en dessous de mes longues cornes pointant vers l’arrière. Je fouettai l’air du bout plumeux de mon interminable queue. Seules mes ailes restaient collées contre mon corps, les ayant jamais utilisées. Les plumes étaient tous tordues et dures comme la roche, à force de m’en servir comme bouclier, mais cela m’importait peu, du moins pour l’instant. Je m’élançai au cœur de la forêt vers mon lieu sacré. Mes pattes touchaient à peine le sol, je sentais, mes muscles donner tout leur effort pour me propulser vers l’avant.  Au fur et à mesure que j’avançais, je sentais de plus en plus de branches me fouetter le dos. Je n’avais plus la taille d’un chien!! Mais celle d’une bête de 6 mètres de haut, au garrot!! Je courrais de plus en plus vite, au point que je m’étais rendu au sommet en une quinzaine de minutes!


Je voyais le monde qui me semblait, à la fois petit et vaste. Fou de joie, je lançai un rugissement aigu qui ressemblait………. à un grincement de porte aigu mélangé au hurlement d’un loup. Navré, pas très clair comme description.. Je me mis sur mes pates arrière tout en étirant mes grandes ailes de plumes…… Mauvaise idée. La douleur provoquée par mes ailes m’arracha un cri aucunement gracieux. Suite à plusieurs tentatives, je réussi à étendre mes ailes et à faire quelques battements. Je regardai l’horizon, où le soleil commençait à me quitter et sans réfléchir, je me jetai en bas de la montagne pour vol-……

*Oh misère, mais qu’est-ce que j’ai f-*

Contre toute attente, au lieu de danser avec le vent, je dansais avec la gravité tout en lâchant un cri de corneille disgracieux. Je fonçai dans un arbre avant de tomber sur le dos, les pattes de travers et la tête à l’envers. Je restai ainsi, sans connaissance, pendant quelques minutes. À mon réveil, je sentis une présence non loin. Pensant que c’était un animal, je ne prêtai pas attention. Mais je me rendis compte que ce n’était pas le cas.
La panique s’installa en moi……..

[HRP :Et oui! Cette fois-ci on se retrouve DANS la tête à Yu-Ri Awison!]
Revenir en haut Aller en bas
 
I belieeeeeve I can fall [PV Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein le terrible admin-créateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Alentours de la ville/Extérieurs de la ville :: Forêts/Montagnes/Falaises :: Fôrets-
Sauter vers: