yuna tsukiwara Élève
Messages : 249 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 28 Localisation : quelque part ^^
| Sujet: yuna tsukiwara Mer 16 Juin - 23:29 | |
| Personnage:nom :tsukiwaraprenom : yunaage: 16ansphoto et description physique:Je suis brune , j'ai les yeus gris , je meusure 1m69 , je suis plutôt mince mais pas anorexique sur la "photo" je porte un kimono mais d'habitude je met plutot des jean et des tee shirt assez simple. - Spoiler:
yuna amu race :aux dernières nouvelles je suis êrte humainInterne/Externecaractère:calme , je m'emporte difficilement(mais il est préférable de ne pas être là quand cela se produit^^),contrairement à mon père je suis ordonné (voir un peu magnaque du rangement) , chez moi ma chambre et le seul endrois ou l'on peu marcher sans risquer de glisser sur un vieu slip sale ou un reste de repas fossilisé. J'adore le theatre mais ne peu m'empecher de changer légerement le texe , je ne suis pas misanthrope mais je vais rarement vers le gens et aime la compagnie des objet que j'ai crée surtout celle de amu une poupée de chiffon que j'ai fait a l'age de six ans. histoire: Mon pére ,un journaliste raté (20 ans qu'il travail pour le même jounal et toujours aucune promotion en vue) bordelique et technophobe, m'a élevé seul. Je n'est aucun souvenir de ma mère mystèrieusement disparu alors que je n'avais qu'un an. Il semblerait que c'est d'elle que je tiens cette étrange pouvoir qui me permet d'animé les choses que je crée. Sur les conseils de mon père je cache cette capacité depuis que je suis petite , seul mon père et ma tante maternelle sont au courant. J'ai suivi une scolarité normal , bonne élève sans être briante. Je faisais partie de club de teatre au collège. Exaspéré par l'etat pitoyable de notre apartement et la peur qu'a mon père pour tout les choses inventés après 1950 j'ai decidé de m'inscrire dans pensionnat pour ma prémière année de lycée. pouvoir(s):animer les objets , la seul contrainte étant que je doit participer à leur création que je les fabrique entièrement seul ou que je rajoute juste un gratifie tout en sachant que si on enlève se que j'ai fait l'objet redevient inanimé et sa "personnalité" et perdu pour toujours (il meurt , c'est triste ). Pour qu'un objet s'anime il suffit que je lui donne un nom. Je peut aussi à tout moment les désactiver provisoirement^^. Moiprénom:et le numéro de téléphone tant que vous y êtes age: comment ai je connu le forum:grace à l'ami du cousin de la fille de tante d'une amie de la niece du voisin de ...
Dernière édition par yuna tsukiwara le Mar 22 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: yuna tsukiwara Jeu 17 Juin - 5:06 | |
| Ouais file-moi ton adresse, et moi jsuis la pédo-de-service Ah zut, faite que Pein ne passe pas par ici, jai pas le droit de dire ça aux nouveaux >< Bref validé! On aime çaaa -> validé de toute urgence car tu as Rp sans ta validation! Vilaine enfant :O | |
|
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: yuna tsukiwara Jeu 17 Juin - 14:00 | |
| Bien venu! | |
|
Akira Kyurami/Azraëlle Élève
Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|
| Sujet: Re: yuna tsukiwara Dim 20 Juin - 23:55 | |
| Mais bien sûr que t'as le droit nahi! UoU Il est écrit dans l'article 245-a des règlements du fofo: Tout admin se doit de traumatiser les nouveaux! Fin de l'extrait! XD (On est tous des Pédos! C'est le but de la création du forum! Mouahaha!!! *s'étouffe*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yuna tsukiwara | |
| |
|