Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+23
Léana Wolcott
Sasuke Uchiwa
Sasori No Akasuna
Rhéa Hestia
Ilanith Eien
Sakura Haruno
Konan
Kidda Akiyou
Kei Namiko
Itachi Uchiwa
Hidan
Wendy
Emka Suzumiya
Aki
Kaori
Natsuki
Pein/???
Nahima Shinai
Akira Kyurami/Azraëlle
Kizrell Uotani
Rori Akaito Novuos
yuna tsukiwara
Kana
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:28

21h27: écrit l'histoire de mon perso sur on fofow, écoute de la musique, et je télécharge l'épisode 51 d'Eyeshield 21 et l'épisode 5 de Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:31

22h25: - écoute en boucle le ending de kuroshistuji (black butler) lacrimosa
- finit ses exercices de math study trop facile mais sa reste entre nous Rolling Eyes sinon y a la moitier de ma classe qui va me tuer Very Happy (serieux ils peuvent très dangereux pale surtout quand on mais le mot math et facile dans la même phrase XD)
-et répond au message sur le fofo (sutout sur la partie flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:35

22h33: essai de terminé le passé de mon perso dans un autre fofo, xD

Yuna: bah, moi aussi je trouve que c'est facile U.U, mais bon, ils m'ont jamais tabassé pour sa xD sinon il te pose toute les questions, e t'es obligé de répondre...xD
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:44

bah moi ils me kidnappe mon cahier et mes dm (devoir maison) Sad et malheureusement pas quand math.
sinon quand je dis que je trouve sa facile ils me font la gueule (ils son bléssé dans leurs amours propres de petits idots, les pauvres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

xD
Moi, faut que je leur explique, mais j'explique mal, alors ils rigolent et sa sert a rien de leur expliqué xD
Alors il se tourne vers une autre fille, qui est une amie a moi, et qui doit expliqué tous a tous le monde a cause de moi qui les embrouilles! Pauvre d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:22

9h22 vient de vinir son petit dèj
fait des recherches divers et variés sur internet study

et constate (au comble du désespoire XD) qu' y a toujours pas de réponse sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:16

16h14: reviens de l'école où sont mes amis d'enfance, et fais une tête d'enterrer, car, ma confidante vient de se rendre compte que le mec vec qui elle sortais ne l'aimais pas, il faisait sa juste pour s'amuser, le petit-ami de ma ousine ne lui a toujours pas dit qu'il voulait rompre(il profite d'elle), et que mon ex, j'en suis toujours amoureuse....Mais bon, rien de grave, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:32

16h31: mange de la cassonade en poudre
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:42

16h45:lis le tome 1 de tokyo babylon de clamp
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

21h40: je suis en vacances dans un petit village à coté de nice sunny (donc je peux pas me connecter souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24

19H23: regarde reborn (Kyaaaaa Hibari! Belphégor! Squalo! Xanxus!Dino! ....E pleion d'autres! xD) et est sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:26

en même tant Shocked comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:27

je fais aller ma tête sur le gros ordi et puis sur le portable!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:43

20H42: a super mal a la tête, a envie de vomir, et est entrain de servir a l'inauguration de machin chose de ma mère a la maison!! Et pense a son chéri: Hibari kyoya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:28

12H26: Est toujours en colère depuis hier soir, car j'i découvert que ma gomme avait été découpé en moreaux par mon père pour faire un autre ave des piles!! Non mais, on touhe pas a mon matériel de dessin!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:41

20h39 : viens de finir de diner avec ma tante , qui est enfin partie cheers (je l'aime bien mais les discutions d'une heure sur le mariage du cousin de la femme de quelqu'un que je connais à peine U_U' , c'est pas ma tasse de thé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:02

18H02: A mis la musique a fond sur son ordinateur et apprécie la belle voie de belphégor qui chante!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:49

XD
15h47 : a la flemme de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:56

21h56 : J'sais pas trop c'que j'fais, j'ai juste le cerveau qui débloque quand je vois ma montre affiché 21h56 et mon cadran 22h08 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:07

19H03: Est encore sous le choc de s gourde, non mis franchement faut y aller pour essayer de supprimer une copie d'une chanson, de lire "voulez-vous vraiment supprimer es 21 éléments?" appuyer sur ok et se rendre compte que toute nos précieuse musiques se sont envolés, elles ne sont même pas dans les corbeilles puisque j'i supprimer les chansons qui sont sur un autre disque dur que sur l'ordi ou je suis l'instant! O.O XD mais pas grave on va les re-téléchargée!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

0h29: a les larmes aux yeux a cause de la première partie de l'épisode 12 drama taiwanais avec le beau mike he (après tous, c'est un drama, ne l'oublions pas TT.TT) et n'a pas envie d'allé se couché, pour se levé tôt le lendemain et souffrir de partout en peignant les mur de ma chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:26

19:21 : Viens de faire du piano et se connecte sur le fofo où il n'y a personne. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

22H00: A fini son devoir d'Anglais alors que je reposais mon mollet gauche, car j'ai attraper une crampe en plein milieu de la piscine de compétition, je crois que c'est dû au faite que mes 3 heures de sports d'affilé hier et de mon heure de sport aujourd'hui, surtout que j'ai oublier de m'étirer a la fin des heures!! -.-''
Je n'oublierais plus jamais de ne pas m'étirer!! Sa fait trop mal une crampe, je ne sais toujours pas bouger ma jambe sans avoir mal!! J'vais massacrer quelqu'un si sa continue!! >.<
Et râle parce que je n'ai pas sû continuer ma fanfic sur Reborn et répondre aux RPs sur divers forums!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:18

Fanfic! *0* Ohhhh les crampes... Ça fait mal en effet! >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:10

22h08:
Déplore mon inaction sur ce forum, chat' avec mon petit copain tout en faisant croire au reste du monde que je dors (bah si je dors, vous voyez pas? è_é ) ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZ = immitation tout à fait convainquante. Dehors, ya un orage de la mort ( vous savez, comme dans les films :O) qui me fait flipper (ça bat Claus Wink ) D'ailleurs Claus, ça me fait beaucoup trop penser à Santa Claus pour me faire le moindrement peur ^^'' J'suis trop tarée, s'pour ça U_______U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: