Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Routine [Mikoto Sagura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:36

Rori faisait sa ronde habituelle, sous la couleur mauve, il soupira un peu, malgré qu'il sois très calme, il aurais voulu qu'il y ai plus de grabuge, car après quoi, ce n'est pas très divertissant d'être surveillant, il soupira une énième fois, et se demandait pourquoi les élèves humains c'en étaient allé si vite qu'il n'avait plus que leur odeur dans la tête, ce qui le dérangea fortement.
Une forte tempête venait de faire son apparition, et le vent le poussait, mais assez fort pour porter son poids, Rori sut ne pas se faire emporter par le début de la tempête.
Il regarda alors deux suspects.
Un drôle de ga percher sur un arbre et une jeune fille au cheveux roses qui semblait être fâché, son instinct anti-fille, le prévenu et fit alerte dans tous son être, il grimaça et hésitait un peu a cause de son alarme instinctif.
Il soupira, il n'avait pas envi de perdre ce boulot, ni de faire face a une fille, il prit son courage a deux mains et s'apprêta a aller arrêter ce petit problème, mais tous c'était déjà arranger, et plus rien de bizarre ne faisait lieu.
Soulagé de ne pas avoir approcher une fille, il se détendit un peu mais pas de trop, mieux vaut être trop vigilant que trop peu...
Après cela, il était allé boire un coup, après tous, il fallait bien s'hydrater!
Il était revenu dans la cour, espérant qu'il s'y passerait quelque chose, mais niet, nada, rien, finalement, il se résigna a espéré, déjà que sous sa forme rouge, il se fatiguait beaucoup, en plus, dans sa tête, il était entrain de lui reprocher son comportement par rapport au fille.


"Tais-toi..."

Souffla-t-il a cette idiot de red personnality.
Tandis que l'autre blue était entrain de lui dire ses infâmes trucs pour draguer les filles!
Franchement, c'était la routine...!



Dernière édition par Rori Akaito Novuos le Mar 13 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:01

J'en avais asser d'être dans ma chambre j'y étais resté toute la journée je me décida donc à sortir un peu je mis ma veste m'attacha les cheveux comme j edétéste sorti les cheveux détachés je me baladais dans la cour vis un ou dex grabuge sans rien mon air calme mai sfroid il eu un coup de vent me faisant bouger le cheveux mes yeux rouges sintillais comme ceux d'un chat dan sla nuit noire quand je vis le surveillant je l'espionais de loin quand il dit tout d'un cou tais-toi je ricana puis je m'avança à voir il n'avais pas encore senti ma présence

-on se parle a sois même ou on parle tout seul je vous rassure ça m'arrive a moi aussi de me parler a moi même

lui dis-je d'un tond amuser mais toujours avec une voix à glacer le sang mes long cheveux noir flotaient doucement au contact de l'air je dois tout de même reconnaitre qu ele surveillant avait un certain charme.

-j'oubliais les bonnes manuère je me nomme Mikoto, Mikoto Sagura et vous M. le surveillant.

lui dis-je sur un tond poili bien que cela ne sois pas dans mes habitudes de saluer les gens comme cela mais je supose qu'il devais savoir qui j'étais vu qu'il étais surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

Rori se retourna vivement a l'entente d'une voix féminine, lorsqu'il vit la jeune fille, malgré qu'elle lui ai parlé, il recula instantanément, il mis au moins 5 mètres d'écart entre eux.
Ses cheveux en bâtaille, eurent des reflets bleu un instant et d'autre rouge, signe que ls deux énergumènes dans sa tête était entrain de l'engueuler de sa conduite, il fit un petit "tch..." très bas, et fourra ses mains dans ses poches.


*Taisez-vous, espèce d'aliens!*
*Celui qu'il dit qui l'est!!*
*Espèce de gamin rouge!*
*Chocote-man!*
*La ferme!*

Avec quelques veines sur sa tempe, Akaito fit un pas pour paraître poli, et se présenta a Mikoto.

"-M.Novuos. Et mademoiselle Sagura, vous avez du rêvé pour m'entendre parler tous seul, je ne fais jamais cela!"

Dit-il froidement, sans aucun sentiments qui trahissait son image, peut-être a part ses veines sur la tempe...

*Mais, ce n'est pas comme sa que tu vas avoir des petites-amies!*
*Je ne t'ai rien demander pervers!*
*Ouais, arrête avec tes conseils de drague, tu nous casse notre réputation déjà très bien, alors n'en rajoute pas!!Et toi, le mauve, t'as menti, tu nous parle a nous!*
*Le gamin tu te tais aussi! On t'as pas sonné!*
*TOI, JE VAIS TE MASSACRER!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:09

( si sa ne te dérange pas je veux voir a quoi ressemble ton perso quand il a les cheveux bleu sa dois etre drole XD je dit dans le topique que ses cheveux change soudainement sa va etre drole ok au pire des cas tu me dit et je modifie et ses cheveux ne change pas de couleur ^^)


pas très sympas le surveillant mais je suis sur qu'il parlais a quelqun je consentra mon energie sans qu il s'en rende compte et étonnament je senti plusieur présences en lui aurais-t-il plusieur lui muhm étrange

-oui vous avez surement raison j'ai du rêver mais pourquoi avez vou reculer lorsque je suis venu vers vous je ne mord pas

enfin si je mord et je dois avouer que ces temps si je suis un peu en manques de sang ben oui se retenir pendant deus semaines sans boire de sang frai et se contenter de jus de tomates ou de faux sang beurk ra le bol mais le surveillant a une bonne odeur je fis duex ou trois pas en sa direction et je le vis reculer

-vous essayere de m'éviter ou bien

je lui demanda avec un petit air triste biensur de la comédie je voulai svoir siil étais tout de même sensible quand soudain ses cheveux ont changer de couleur du bleu tien que c'est étrange. haha c'est lui le fameus surveillant qui change d'humeur hein mais quelle est cette humeur?

-vous allez bien vos cheveux on changer de couleur ils sont..bleus ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:22

[T'inquiète, y a aucun problèmes!]

Akaito, a l'intérieur de lui-même, faisait un combat contre le stupide dragueur qui voulait prendre le dessus et s'excuser de son comportement auprès de la jeune fille. Il n'écoutais même plus la pensionnaire, trop occuper a essayer de garder sa place.

*Je te laisserais pas prendre le dessus pervers!!*
*Je te dis d'être plus gentille et gentleman ave les filles, mais tu ne m'écoute pas, alors laisse moi y aller!!*
*Tu rigole!! Tu vas nous foutre la honte!!*
*LE GAMIN C'EST PAS TES AFFAIRES!!*
*Je ne suis pas un GAMIN!!*

Et c'étais reparti, l'un qui criait parce qu'on l'insultais, et pourtant c'étais la vérité, l'autre qui voulais a tout pris draguer la pauvre élève qui n'avait sûrement rien demander, enfin si, puisqu'elle était venue lui parler, elle aurait dû rester dans sa chambre! Il soupira, franchement, il n'aurait pas dû souhaiter du grabuge, car sa ne s'annonçait pas être sa journée aujourd'hui, dans un manque d'inattention mentale, il se fit piqué sa place par le dragueur, ses cheveux changèrent de couleur et devinrent bleu ainsi que ses yeux et ses habits par la même occasions.

"-Désolé, mademoiselle, je ne me sentais pas très bien, et j'avais peur que sa soit contagieux, mais maintenant je me sens mieux!"
*Sa veut dire quoi, sa? Je ne suis pas une maladie!!*
*Mouahahaha, tu t'ai fais rembarrer!*
*Gamin, tu ne devrais pas rire de si tôt, t'as oublier que ta réputation est en jeux!*
*Arg!............COMMENT TU M'AS APPELER!!*

Rori sortis une rose bleu de nulle part, et la tendis a la jeune vampresse. Tout en se mettant a genoux, comme s'il voulait la demander en mariage, ses deux utres personnalités étaient dégoûté, mais il n'y fit pas attention et continua sur sa tirade.

"Pour m'excuser, ma princesse, veiller accepter cette rose!"

Dit-il en se montrant en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:52

il 'sagenouilla me tendant une rose d'un bleu magnifique en s'excuse je pris la rose et fit un sourir sentant l parfum de la rose

-je vous remercie mais quel gentleman dites moi

Il avait un peu changer mais disons je préférais cette personne il se releva j'avais toujours la rose a la main

-vous ne vous sentiez pas bien tout à leur est-ce que sa va mieux vous voulez vous assoir

je montrais un banc il fit un signe de tete et nous nous dirigeame vers le banc meme je m'asseyai et il s'asseya a coter de moi,

-alors parlez moi un peu de vous
je me demandais bien se qu'il avait en tete
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

"Ah!!Merci, charmante princesse! Je vais déjà beaucoup mieux!!"
*J'vais vomir!!*
*Pourquoi, papa avait cette personnalitée!!*

Rori alla s'asseoir sur un ban blanc, a ôté de sa "Princesse", et répondit avec une tranquillité extrême, alors que l'atmosphère se refroidissait.

"Non. Je crains que cela ne soit possible."
*Je te jure, tu aurais souffert si tu lui avait répondu une affirmation!!*
*De même pour moi!*
*Vous êtes des crétins, oh jamais, mais oh grand jamais, j'irais parlé de nous!!*
*Tch....Imbécile de pervers!!*

Akaito soupira, sa version mauve était vraiment trop renfermé, alors que le roux était d'une turbulance!

"Et vous, voudrie-vous me parler de vous?"

Dit-ilen détendant l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

il me demandait de parler de moi et bien pourquoi pas

-ben je n'ai pas grand chose a dire a par que je suis une fille calme qui aime par fois s'amuser et dont les parents sont...morts

j'avais beau être froide mais lorsque je parlais de mes parents je ne pouvais m'empecher de verser quelque larmes,deux ou trois larmes coulait sur mon visage pale et froid.Je les essuya vite pour faire comme si de ren n'étais mais Rori l'avais emarque

-donc voila vou voyez pas grand chose

je regarda ma rose en la tournant légerement pour voir sa bveauter danstout lesw coin et l'approca de mon visage pour umer le parfum de la rose une nouvelle fois puis je regarda rori avec un sourir chaleureux

-comment avez-vous deviné que ma fleur préférer était la rose et ma couleur le bleu vous pouvez me dire ?

je lui disais cela a moitier morte de rire j'ai toujours adorer le rose et le bleu pourtant je porte du noir c'était asser comique il avais surement deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:36

Le visage de Rori s'adoussit en voyant les larmes de Mikoto, il sortit un mouhoir blanc de sa poche et le tendis a Mikoto.

"Tiens, ce mouchoir est magique, rien qu'en le regardant, tu te sens moins triste"

Il l'écouta jusqu'au bout, et sursauta un peu quand elle lui demanda comment avait-il trouvé la couleur préféré de la jeune pensionnaire.Il se tendit un moment avant de se détendre lentement et de lui dire, dans un grand sourire chaleureux et doux:

"Ah! Qui sait....?"

Il rigola un peu, d'un rire sincère.

"Princesse, pourquoi attache-tu tes cheveux en deux couettes?"

Dit-il en la regardant dans les yeux, en même temps, il était soulagé, pour une fois, es deux crétins ne lui avait pas martelé la tête!


Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:40

il me tendit un mouchoire rien que le prenant il ne m'avait pas menti je me senti tous de suite mieux et lui souri pui il me demanda pourquoi je m'attachais les cheveûx

-je n'aime pas me montrer les cheveux détahcer devant des gens je toruve que cela ne me vas pas mais exeptionnelement pour vous je peux bien me les édtacher
je luoi avais dit sa sincerement et c'était rare je détéste avoir les cheveux détacher mais bon pour lui c'est different.je veux bien ce qui m'étonne d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:54

"Ah! C'est vrai? C'est un immense honneur! Princesse!!"

Dit-il enjoué. On pouvait voir son visage s'illuminer et une lueur briller dans ses yeux avec un sourire innocent, comme quand un enfant devant ses cadeaux et le sapin de noël!

*Je me demande qui est le plus gamin entre lui et toi!*
*Ah 'est vrai sa.....QUOOOOOIIIIIII????????REPETE CE QUE TU VIENS DE DIRE SI TU L'OSE!!*
*De toute façon, on sait pas se battre! Stupide gamin!!*

* -.-'', mon avis, pour l'instant vous êtes a égalitée!!*

Rori avait perdu ses précieux instants de calme dans sa tête, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:58

avec une grande hesitation j'enleva un des deux elastique puis détacha mon autre couette mes cheveux descendait au moin jusqu'au fesse je me sentais génée je tourvais que ça ne m'allais pas

-vous voyez sa ne me va pas je trouve et vous me trouver comment ?

je me sentais génée je n'avais jamais détache mes cheveux devant quelqun.mais il m'avais sourit je me demande comment il me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:21

Akaito avait observer Mikoto, il lui fit un sourire et coinça une mèche de ses cheveux entre ses doigts et l'approcha de son visage, il sentis alors leur odeur et releva la tête vers le magnifique visage de la pensionnaire.

"Ah-ah! Tu es aussi magnifique que lorsque tu te les attaches, de plus, tes cheveux sentent bons!"

Dit-il en la regardant dans les yeux,tous ce qu'on pouvait pensé de lui, en ce moment, est qu'il était quelqu'un de bien, de chaleureux, gentil, gentleman ainsi qu'un dragueur, mais avec un regard doux ainsi que son sourire!

*J'aurais peut-être dû fermer les yeux!!*
*Moi, 'est e que j'ai fais....Arrg....!*
*De toute façon, soit vous avez peur des fille -dit-il en regardant version mauve et puis se retourna avec la version rouge- Soit, vous êtes inexpérimenté et vous êtes intimider!*


Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

je senti soudain une sorte de bouffée de chaleur je me senti rougire cela ne m'étais jamais arrivé je n'osais pas le regarder il continuais de jouer avec une de mes mèche de cheveux cela ne me dérangeai pas moi j'avauis pris une de mes mèches aussi et jouais aussi avec.

*haaa mais quesqui m'arrive je rougis ce n'est pas dans mes habitude*

-vr...vraiment si c'est juste pour me faire plaisir mais cela fais bizarre de me détacher les cheveux devant quelqun

je toruvais que sa ne m'allais pas mais si il me disait sa si sincèrement avec un regard si chaleureux .ARG mais quesqu'il m'arrive je me le demande. je ne savais pas ce qui m'arrivais aurais-je soudainement des sentiments non c'est impossible c'est un surveillant et moi je sui sune élève mais il ne manque pas de charme je dois bien l'avouer.

-je..merci pour le compliment, vous serez la sule personne avec la quelle je me détacherai les cheveux sinon personne d'autre me verra comme sa.

je lui soura chleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

"Merci beaucoup, princesse! C'est un immense honneur d'être le seul a vous voir ainsi!!"

Rori lui fit un magnifique sourire, elle rougissait, c'était mignon a voir!!
Il rit, et lui dit:


"Tu es mignonne quand tu rougis!!"

*On va dire qu'on a rien entendu....*
*D'accord avec toi, gamin!!*


Et c'est reparti, un tintamarre énorme se passait dans sa tête, pendant que Rori faisait comme si de rien était et qu'il complimentait la pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:52

je suis mignonne quand je rougis je posa mes deux main sure mes joues popur essayer de cacher car je rougissais encore plus quand soudain il me pris les mains

-vous aveu les mains douces.

*mais quesque je dit*
je ne savais pas ce que je disais je laissais mes emotions me guider mais fallai spas aller trop loin non plus je me demande ce qu il a dans la tete et quesqu il pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:02

Sur la remarque de Mikoto, Rori parut surpris mais se repris vite et répondit:

"Je te remerci, mais je peux dire de même pour tes mains, elles sont fines, douce, et petite, on dirait les mains d'une poupée en porcelaine!"

Il lui fit, encore, un sourire doux, il retira doucement ses mains, car si quelqu'un les voyait et allait rapporter sa a la directrice ou directeur (il a oublié!! xD), ils allaient avoir de sâles ennuis!!

"Excuse-moi, mais, il fllait que je retires mes mains des tienne, car si quelqu'un nous voyait ainsi, qu'est-e qu'il pourrait pensé?"

Dit-il en rigolant un peu, tout en essayant de faire taire le gamin et monsieur frigor.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Mikoto Sagura
Élève
Mikoto Sagura


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:07

-oui c'est sur mais a voir il n y a personne mais si sa te dérange cela ne me gène pas

je fut tout de meme un peu decu mais il est vrai que je suis une élève et lui un surveillant mais il est très gentil,je regarda ma montre et vit l heure lecouvre feu était déja passer a mince il fallais que je parte

-flute le couvre feu je dos partir je m'excuse mais si peine fait la tournée pour voir dans les chambre je suis mal.
je me leva rattacha mes cheveux et voulu partir mais je me retourna et déposa un très cour baiser sur la joue du surveillant.

-aurevoir et a la prochaine héhé

je courru donc dans ma chambre et arriva juste a temps ej me mis dans mon lit et peine arriva 2 seconde a près j avais eu chaud pendant ce temps Rori fut surpris pas mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

Rori ne put dire quoi que se soit, qu'elle commençait déjà a partir, mais il sentis une douce et agréable sensation sur sa joue et fut surpris, Mikoto lui avait fait la bise. Son état de surprise passé, il mis sa main sur sa joue et souris.

*Comment t'as fait pour te laisser avoir par une femelle?*
*J'me demande bien comment t'es devenu si macho toi....*
*La ferme frigorificator!*
*Ah, tu veux ta mort de suite?!!*

Rori soupira, es deux-là ne s'entendait vraiment pas bien, en plus, ils ne savaient pas y faire avec les filles, c'était bien sa veine!
Il se leva, et alla lui aussi, dans sa chambre, pour au moins enlevé son écharpe, et puis aller faire sa ronde pour remettre des élèves rebelles en droit chemin!


~Fin du RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Routine [Mikoto Sagura] Empty
MessageSujet: Re: Routine [Mikoto Sagura]   Routine [Mikoto Sagura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine [Mikoto Sagura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikoto Sagura une nouvelle terreur dans le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: