| 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rori Akaito Novuos Surveillant
| Sujet: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 20:27 | |
| Rori sortis de sa douche, mis son caleçon et enfila son pantalon de pyjama, s rendant compte d'avoir oublié sa chemise, il sortis de la salle de bain et se rendis dans sa chambre, il y découvris Kazuma réveillée.
"-Ne t'inquiète pas, tu étais légère comme une plume, et tu ne dérange pas du tout!!"
Dit-il en lui faisant un énorme sourire. Il l'avait vu rougir et, il s'approcha d'elle et s'assis sur la chaise de son bureau, et fit:
"-Tu sais, quand tu rougis, tes yeux ressorte! Ils sont vraiment spéciale, mis beaux...Tes yeux!"
Toujours torse nu, les cheveux en bataille et encore humide laissaient tombé quelques mèches sur son visage et ses yeux luisait. Il regarda alors Kazuma et se leva pour aller chercher sa chemise et en profita pour dire a Kazuma:
"-Tu devrais aussi prendre une douche, toi aussi, sa fait du bien après une journée pareille!" | |
|
| |
Kazuma Seohiros Surveillant
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 22:03 | |
| elle continuait a rougir il était si...comment dire si beau lorsqu'il lui dit qu'elle devait prendre une douche elle tourna juste le visage.
-comme je vien d'arriver je ne sais pas ou est ma chambre cela te génerai si je la prend ici ma douche?
elle avait dit sa mais d'un aire vraiment géner car il est vrai qu'elle était géné elle ne connaissait pas le batiment alors elle demandait de toute facon ce n est pas comme si c'était une étudiante mais meme elle avait demander.Il acquesia d'un signe de tete elle se diriga donc vers la salle de bain fermant la porte a clef elle enleva ses vetement et se doucha elle remis sa robe et sorti ses cheveux long et mouillez lui donnait encore plus de charme.
Quelque goutte coulais le long de son cou pour aller dans le décolleter elle regarda rori et lui sourit ,un sourir très tendre
-merci tu es vraiment gentil,
des mots sincère,un visage d'ange mais une ame de démon purifier par un sentiment de chaleur et de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 22:16 | |
| Rori résista a l'envie soudaine de l'embrasser. Il ne devait surtout pas laisser cour a ses envies alors que la femme en question, n'était peut-être pas consentante. Il soupira, ces temps-ci, il n'avait pas pu reprendre ses habitudes a use des deux zigoto qui s'amusait a ne pas lui cédé la place. Rori souris et dit:
"-Tu t'es trop précipité? Tu ne t'ai pas bien essuyer...."
Dit-il en prenant un drap qu'il avait pris en sortant de la douche et en s'approchant de Kazuma. Il essuya l'eau qui ruisselait sur la peau de la surveillante. Son regard était doux, et semblait nostalgique, donnait une drôle d'ambiance entre les deux surveillants. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 22:33 | |
| Kazuma fut génée que Rori l'essuye comme elle avait de l'eauelle eu un geste qu'elle n'avais pas controle .Alors que Rori lui essuyait les cheveux délicatement elle posa une des ses mains sur les sienne et regarda ROri dans les yeux avec otujours le meme sourir.Elle ne savait cwe qui lui arrivait elle n'avais jamais été comme ça.
-ho merci je n'avais pas vu quelle..maladroite
Elle senti qu'il y avais une drole d'amosphère dans la pièce mais que se passait-il entre ces deux surveillant Kazuma serait-elle denouveau tombé amoureuse.amoureuse de Rori qui sais seul son coeur et les évènement qui suiveront pourra le lui dire elle se demandait si c'était pareille ce qu'elle ressentait le meme sentiment si c'était pareille pour Rori.
*mais que m'arrve t-il a la fin pourquoi ? j'agi comme sa cene'st pas dans mes habitude mais je me ..sent si bien vers lui que m'arrive-t-il serieusement*
Elle s'appuya doucement contre le torse de Rori voulant un peu de chaleur.Rori fut surpris.
-j'ai froid je peux rester comme sa un tout petit moment letemps que je me rechaufe?
elle avait attraper un violent cou de froid Rori posa sa main sur le frond de Kazuma et vit qu'elle était brulante. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 22:51 | |
| Rori dans un souffle, il soupira et glissa, pour lui-même:
"-...Idiote..."
Il alla l'allonger dans le lit, pris soin de la couvrir avec la couverture. Et il parti dans les douche pour homme avec un sceau qui sortais de nul part. Il revint quelques instants plus tard avec le seau remplie d'eau froide, Rori saisissa le drap de tout à l'heure et le trempa dans l'eau du sceau. Il tordit le bout de tissus, le plia et le déposa délicatement sur le front brûlant de Kazuma. Il regarda son corps bouger au rythme de sa respiration.
*Quel idiote, prendre un coup de froid ainsi!!* *Oh, gamin, tu sais que t'es pas mieux dans le genre!!* *Raaa!Tu peux pas arrêter de me rabaisser?!!* *Non, j'peux pas, j'ai que sa comme occupation puisque je suis coincé avec toi!!* *Oh, vous pouvez vous taire, oui!!*
Il soupira, et ayant une crampe, il prit la chaise de son bureau se trouvant a côté de lui,mis le dossier vers kazuma et s'assit, croisant ses bras sur le dessus du dossier et posant son menton sur ses bras. Il regarda Kazuma. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 23:00 | |
| Kazuma grelottait de froid,elle respirait difficilement comme elle n'était pas habituer a la température de la terre elle avais juste eu un cou de foird qui avait viré en grippe,elle dormais au bout d'un bon quart d'heure sa respiration se stabilisa.elle ouvrit les yeux et vis le visage de Rori.
-hum..hein?ques s'est-il passer je me souvient j ai pris une oduche et plus rien
elle regardait Rori puis elle pri un air triste puis détourna la tete
-je suis vraiment désolé de te causer autant de soucis
depuis le jour de sa naissance elle ne causait que des soucis au gens et plus encore a ceux qui lui étaient chere elle ne pu s'mpechez de laisser echapper quelues larmes.
-je sui svraiment désolé de tout facon j'ai toujours causer des ennuis depuis que je suis née
Rori lui demanda quelque explicaqtion Kazuma lui raconta donc son histoire qu'elle était née pour tuer mais qu'elle ne voulais plus et maintenanat elle ne vis comme une humaine et qu'elle se sentait bien avec Rori,Rori entendant cette hjistoirfut quand meme attouchée mais eu tout de meme un sourir et essuya doucement les larmes de Kazuma | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 23:15 | |
| "-Ce n'est pas grave, endors-toi, je veillerais sur toi jusqu'au matin...."
Dit Rori en touchant le front de Kazuma avec sa grande main d'homme.
*Voila qu'il nous joue l'inquiet!!* *Tu sais, tu devrais, des fois, la fermer!! Sale gamin!!* *Toi-même!!* *Gamin...* *Trouillard!* *Gamin!!* *Trouillard!!* *GAMIN!!!!*
Rori soupira, ces deux-là étai insupportable, lorsqu'ils s'y mettaient!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 23:37 | |
| elle lui sourit et elle lui deposa un court baiser sur la joue puis elle se coucha et ferma les yeux et parti dans un someil pas vraiment profond.elle sentait que Rori lui caressait les cheveux,elle ne dormais pas profondement alors elle entendait ce que disait Rori il ne comprenait pas non plus pourquoi il agissait comme sa,elle continuai a l ecouter a moitier endoremi moitier réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 22 Juil - 23:45 | |
| Rori veilla jusqu'à tard le soir avant de s'assoupir complètement sur la chaise, où il avait retourner le dossier vers la porte. Sa tête s'étant balancer avait fini par se poser sur le dossier de la chaise, en arrière. Son souffle devint régulier et quelques mèches de cheveux rebelles vinrent ennuyer le visage symétrique de Rori. Ses paupières recouvraient maintenant toute la surface de ses yeux et sa bouche était entre-ouverte. Il dormait paisiblement, ainsi que les deux autres, le trouillard et le gamin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Ven 23 Juil - 0:27 | |
| Kazuma se réveilla et vis que Rori dormait sur la chaise elle sourit et se plaça devant son visage et le regarda il était encore pkus beau quand il dormait
*Purée il es trop beau quand il dort*
Kazuma se retenait de l'embrasser quand il dormait elle ne faisait que de le regarda mais elle dégagea avec délicatesse les mèches qui s'etait placer devant le visage de Roro et elle posa juste deux secondes une main sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Ven 23 Juil - 23:40 | |
| Rori tremblait de partout, ses sourcils semblaient se froncés, et des gouttes de sueurs coulaient sur son visage pâle. Il semblait faire un cauchemar, mais en vériter, ses songes lui montraient ses affreux souvenirs de la mort de sa mère. D'un coup, il ouvrit les yeux, qui étaient devenu rouges et ses cheveux mauves, durant quelques millièmes de seconde. Il avait attraper la main de Kazuma, et serrait son poignet.
"-Qu'est-ce que tu fais?"
Dit-il en se précipitant, et en plantant son regard troublé dans celui de Kazuma.
*Foutu pervers, calme-toi, cette fille n'a rien fait!* *Le gamin a raison, reprend toi, ce n'était qu'un cauchemar....*
Rori commença a se calmer, mais restait tous de même sur ses gardes, ayant peur qu'ils reviennent faire du mal a son entourage.
"-Oublie ce qu'il vient de se passé..."
Dit-il en se levant pour prendre le draps a côté de lui et tamponner son visage en sueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Sam 24 Juil - 15:51 | |
| Kazuma fut surprise elle se tenait le poignet il lu l avait serré touit de meme fort elle arriva dérrèrie lui et lui posa une main sur l'épaule.
-est-ce que tout va bien?tu n'avait pas l'air bien
elle s'inquiètait pour lui il n'était pas bien avoir elle avait compris qu'il avait un cauchemard mais quel genre de cauchemard.Elle n'était pas du genre a demander quel sorte de rêve il a fait elle attendait qu'il lui en parle de lui meme.
-si jamais tu veux parler tu sais que je suis la tu peux tout me dire je ne dirais rien du tout sur ce genre de chose on peux me faire confience.
il se retourna et regarda Kazuma dans les yeux ses yeux était redevenu bleu il s'était calmé a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Sam 24 Juil - 20:31 | |
| "-Mhm....Oui tous va bien..."
Dit-il en fermant les yeux pour calmer les battements de son coeur. Il inspira profondément avant d'expirer l'air lentement.
-si jamais tu veux parler tu sais que je suis la tu peux tout me dire je ne dirais rien du tout sur ce genre de chose on peux me faire confience.
Il se retourna et regarda Kazuma dans les yeux.
"-De toute façon, même si je le voulais, je ne pourrais pas, et pour l'instant, je ne suis pas près a changé d'avis, personne ne doit savoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Sam 24 Juil - 23:27 | |
| Kazuma commençait a trouver son hatitude étrange elle se mis face a lui et posa une main sur sa joue
-tu devient un peu étrange je ne dois pas savoir quoi ? n'as-tu pas confience en moi?
Kazuma lui demandait car si il n'avais pas confience en elle ,elle n'y pouvait rien il posa une de ses mains sur celle de kazuma elle la regarda.
-excuse moi je n'aurais as du te demander ta vie ne me regarde pas
dit elle avec un regard triste,elle ne devait pas se meler des hisotire qui ne l aregarde as mais elle s'inquiètait pour Rori est c'était rare
-je te demandait juste car je m^'inquiète pour toi mais si tu n'aime pas dit -le moi tu as été si gentil avec moi que je veux t'aider c'est tout rien de plus.
Elle ne voulais pas qu'il souffre comme elle elle a souffert était-e mal qui sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Sam 24 Juil - 23:33 | |
| Rori lui fit un sourire chaleureux et lui répondit:
"-Non, ce n'est pas sa, ne t'inquiète pas, c'est juste que si quelqu'un venait a savoir, il risquerait de se faire exterminé en traître..."
Dit-il en plantant ses yeux triste dans ceux inquiet de Kazuma.
"-Si possible, quand tous sera terminé, je t'en parlerais, mais pas maintenant, en plus j'en ai fait la promesse a mes frères...."
Rori posa sa main sur la tête de kazuma, étant plus grand qu'elle, et emmêla doucement ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Dim 25 Juil - 4:13 | |
| Elle le regardait avec un regard tendre et calme.
-je comprend et bien j'espère au moin que un jour tu pourra me le dire car tu aura une très grande confience en moi.
Kazuma lui un des sourir les plus tendr et doux,elle le regarda dans les yeux elle ne supportait pas de le voir avec se regard triste elle s'approcha de lui et avec beaucoups d'hésitation elle déposa un très très court baiser mais cette fois ci sur les lèvre du surveillant réalisant ce qu'elle avais fait en se recula et alla vers la fenetre.
-je..je suis désoé je ne sais pas ce qui m'as pris,je n'ai pas suporter le regard que tu avais,alors j'ai...
elle n'avais pas pu finir ça hrase elle se mis l'index sur sa lèvre c'etais son remier baiser elle fut elle aussi bouleversé,et Rori fut vraiment surpirs mais eu un petit sourir et s'approcha de Kazuma. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Lun 26 Juil - 0:40 | |
| Rori la regardé surpris, il n'embrassais jamais ses conquête a moins que sa soit sérieux, et là, il n'avait rien vu venir. Il s'approcha avec un petit sourire de compassion, et s'abaissa pour être yeux dans les yeux avec Kazuma.
"-Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas....."
Dit-il, en posant délicatement sa main sur la tête de Kazuma. Il la retira lentement et se retourna pour regarder l'heure, il était tard dans la nuit, et il fallait qu'ils se reposent.
"-Ah..."
Fit-il dans un soupir, puis il ajouta:
"-Il faudrait se reposé, on a pas congé demain."
| |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Jeu 2 Juin - 1:40 | |
| ( pardonne mon retard je vais clore le topic si sa ne te gène pas ^^ a moin que tu veuille finir ^^)
La jeune Kazuma baissa la tête, et soupira, elle sentit soudain une main se poser sur sa tête, elle leva sa tête en regardant, Rori dans les yeux.
"-Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas....."
Elle lui sourit gentillement. Elle sentait tout de même coupable de ce qu'elle avait fait, elle n'avait pas réfléchi, après tout un démon n'as en aucun cas droit à l'amour se sentiment est interdit pour elle.
"-Il faudrait se reposé, on a pas congé demain."
Elle le regarda et sourit.
-Oui tu as raison, mais juste une question toi ou vas tu dormir? Je ne veux pas me montrer gênante.
Elle ne savait pas ou Rori allait dormir, après tout elle était dans sa chambre et a lui et dans osn lit, donc elle était voulais que Rori ne se prive en rien, alors qu'elle était la. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] Sam 4 Juin - 0:14 | |
| -Oui tu as raison, mais juste une question toi ou vas tu dormir? Je ne veux pas me montrer gênante.
La belle surveillante lui sourit tout en lui disant cela, elle semblait s'inquiéter pour lui et ne voulait surtout pas déranger, ça le fit sourire et caressa les cheveux de la surveillante pour la rassurée avant de lui dire d'une voix douce comme pour un enfant:
"-Ne t'inquiète pas tu ne dérange pas du tout, et j'vais dormir sur un fûton, donc repose-toi, d'accord?"
Lui demanda-t-il doucereusement, il lui embrassa donc après le front et prépara son fûton avant d'enlever son dessus et ses chaussures laissant voir son torse avec des abdos finement dessinés avant de glisser sous la couverture et de mettre ses mains derrière la tête en fermant les yeux tout en restant éveillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] | |
| |
|
| |
| 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori] | |
|