Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
+5
Kana
Akira Kyurami/Azraëlle
yuna tsukiwara
Pein/???
Rori Akaito Novuos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:12

C'est simple, sa débute avec une phrase d'environ 10 mots, et le prochain posteurs doit continué la phrase, pour que sa raconte l'histoire, c'est parfois du n'importe quoi, mais je faisais souvent sa avec ma couz' et une amie XD
Et c'est trop marrant!
La phrase doit contenir environ 5 mots ou 10 mots, un peu plus et un peu moins sont autorisé!! mais c'est bien un peu!!

donc je débute l'histoire!:

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais.........(a vous de continuer!)

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:18

un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! *w*'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:21

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:13

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime ,
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:57

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:04

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:12

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:16

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection.
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:21

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie ,
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:30

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:59

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel


Dernière édition par yuna tsukiwara le Sam 24 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:08

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:23

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete)
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:26

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime et
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:42


Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ".
sinon ça fait : et elle , on ne peux plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:49

(XD oui tu peux!!)
Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara:
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:31

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant son
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:42

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
(peine exuse moi mais je voulais pas dire masque et son dent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:29

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère:
Mais je voulais pas y aller à la réunion moi! Ça m'intéresse pas les plans diaboliques de la famille, moi je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère: Mais je voulais pas y aller à la réunion moi! Ça m'intéresse pas les plans diaboliques de la famille, moi je préfère traqué l'assassin Claus!! Même si je sais que c'est mon jumeaux le "géni" de la famille
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:46

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère: Mais je voulais pas y aller à la réunion moi! Ça m'intéresse pas les plans diaboliques de la famille, moi je préfère traqué l'assassin Claus!! Même si je sais que c'est mon jumeaux le "géni" de la famille , tu sais ton clausounai cheri , l'enfant prodige qui fait tout comme il faut ,
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:33

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère: Mais je voulais pas y aller à la réunion moi! Ça m'intéresse pas les plans diaboliques de la famille, moi je préfère traqué l'assassin Claus!! Même si je sais que c'est mon jumeaux le "géni" de la famille , tu sais ton clausounai cheri , l'enfant prodige qui fait tout comme il faut !
Sa mère rigola et dit: je n'y peux rien s'il est plus intelligent que toi! Petite rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:28

Un jour, une charmante jeune fille se promenait mais un vieux monsieur louche dans une camionette l'interpela et lui dit: 'Viens dans mon auto, j'ai des p'tits chats! La jeune fille, étant innocente, naîve, le cru et s'approcha de la camionnette.L'homme au cheuveux blond souria d'un air satisfait , il tenait sa nouvelle victime , alors, il l'attrappa et la jeta sur les sièges arrières, puis, démarra la voiture. Froufrou, voyant la détresse de sa petite maitresse, s'élança à la poursuite de la vielle camionette rouge à pois jaune fluo toute cabossée, mais malheureusement, il se fit frapper par une voiture sport à une intersection. Le conducteur de la voiture dorée en argent massif , un jeune et moche archiduc de papouasie , ne l'avait pas vu, trop occupé qu'il était à tenter de faire disparaitre une fiente de pigeon sur son pare-brise à l'aide de ses essuie-glace. La jeune fille, ayant observer toute la scène se retourna en tremblotant , l'homme de sa triple vie venait de se faire écrassé par l'ex mari de son mari actuel. L'homme aux cheveux blonds, qui cachaient son visage éclata de rire , mais un étrange mal de tête veins changé ses rires en gémisments , il avait mal choisi sa victime qui était en fait un agent infiltré de la SSS (section spécial secrete), il cracha alors du sang, et se retourna vers sa jolie victime (je peux enlevé le et) qui , on ne peux plus calme , lui dit un léger sourire sadique au lèvre , "je te tiens enfin Claus ". L'homme, étant amusé, laissa échappé un énorme rire sadique et déclara: 'Je ne suis pas Claus, je suis ta mère!' en arrachant sa vielle dent noirâtre à motier pourit qui la faisait soufrire depuis une dizaine d'année déja. "En route pour la reunion de famille annuel ma chérie"
celle-ci fit une grimace et se renfonssa dans son siège et dit a sa mère: Mais je voulais pas y aller à la réunion moi! Ça m'intéresse pas les plans diaboliques de la famille, moi je préfère traqué l'assassin Claus!! Même si je sais que c'est mon jumeaux le "géni" de la famille , tu sais ton clausounai cheri , l'enfant prodige qui fait tout comme il faut !
Sa mère rigola et dit: je n'y peux rien s'il est plus intelligent que toi! Petite rebelle!
La jeune fille se renfrogna et tira sur les cheveux blond de sa mère quand tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akasuki Kazuki, ancienne prof de magie sans aucun sans de l'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: