Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prince the ripper... C'est moi!

5 participants
AuteurMessage
Belphegor
Infirmier
Belphegor

Prince the ripper... C'est moi!  Empty
MessageSujet: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:06

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Belphegor (nom inconnu)
.:Âge: 26 ans
.:Emploi (*): Infirmier
.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Belphegor mesure plus ou moins 1m 85, il a un poids tout à fait normal, mais a des muscles bien tracés. Il a des cheveux blond en bataille qui recouvre ses yeux que le n'on voit, d'ailleurs, jamais. Il affiche toujours un grand sourire. Sans oublié un petit plus: il a une tache de naissance sur son ventre à droite de son nombril qu'y à la forme d'un croissant de lune. Il a une style de vêtement assez spécial. Un blouse ligné noir et d'une autre couleur accompagné d'un jeans et d'une veste à capuchon à fourrure (fausse évidement) ainsi qu'un diadème (masculin je précise).
.:Race: humain
.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne (employé!)
.:Caractère (2 lignes minimum) : Belphegor, comme son style vestimentaire, a un caractère spécial. Il est assez joueur! Bien que dans les moments critiques, il est assez sérieux. Il n'aime lorsque l'on critique son style et ses habitudes. Il a une véritable passion pour les lancées de couteaux. Bien qu'il ne s'attache pas rapidement, il aime être en compagnie de ses amis bien qu'il aime les taquiné. Il a l'habitude aussi, de s'appelé prince et de faire son éternelle rire, quelque peu moqueur: Ushishishi ~.
.:Histoire (5 lignes minimum) : Belphegor est né le 22 décembre dans une famille au sang royal en Italie. Mais il n'est pas né seul, ayant un frère jumeaux du nom de Sil. Dés leur plus jeune âge, ils commencèrent à se détesté. Dès leur 7 ans, ils débutèrent leur combat, pas bien méchant puisqu'ils se mettaient de la bave l'un sur l'autre. Mais doucement leur bataille devenir de plus en plus violant, de la bave ils passèrent au bois, puis au pierre pour finir aux couteaux. Bien que Sil est toujours été meilleur dans toute les branches, Bel le battu et même l'assassina. Plus tard il alla rejoindre la mafia, plus précisément dans un groupe d'élite nommé Varia Quality. Plus tard, pour certaines raisons et circonstances, il se retrouva obligé à aller travaillé en tant que infirmier dans un lycée. Il y réussit facilement puisqu'il vola un certificat et aussi parce qu'il avait quelques expériences à cause de certains 'idiots'.
.:Pouvoirs (1 élément min) : La feu... un pouvoir de dégénérescence!
.: Le Code dans les règlements?: patate (--')

x. Toi .x

.:Ton prénom : Nah?
.:Ton âge : Aucune idée! Very Happy
.:Comment as-tu connu ce forum?: Par hazard!
.:Si par un membre, lequel : U.U
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:14

bienvenue Nah XD (désormais je t'appellerais comme ça ^^)
t'inquiètes pas , ça arrive à tout le monde les trou de mémoire XD , moi j'oublie tout le temps l'age de mon frère (en plus c'est vrai Embarassed )
Tu nous préviens si ça te reviens , d'ac ! XD
le hasard fait bien les choses , on a enfin un infièrmier , de sang royale king en plus , avec le diadème en suplément , (bon un problème est réglé , manque plus qu'a trouver des profs ^^ , parce que pour l'instant c'est sport non stop et c'est ... comment dire sans facher madame point (pein , un admin , prof de sport dans le RP) ... pas génial pour la suite des études XD)
ah et , tu peux venir dans la chatbox sans crainte (sauf peut être quand pein est là , c'est ça spécialité de traumatiser les nouveaux XD) je te dis ça parce qu'on dirais que certaint , comment dire ... n'ose pas y aller.
bon ben à bientôt Nah ^^
Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:39

Merci! Very Happy

Je n'oublierais pas pour le chatbox! Smile
Kana
Élève
Kana

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

Oh-Oh!! Bienvenu
Fan de Belphégor!! Et donc de reborn!! XD
Pein/???
Admin
Pein/???

Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:16

Et oui c'est moi Mme poing (je préfère l'écrire comme ça... XD) et-OMG C'EST CLAUS!!! =O (Selon une certaine personne içi qui m'a même envoyé une image de Belphégor en me disant qu'elle imaginais Claus comme ça... XD) Belle près', Validé! Viens sur la cb que j'te torture! Twisted Evil
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:47

XD
laisse moi deviner , c'est kana (alias rori) XD , on peut proposer de images pour claus ?^^
Spoiler:
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:54

Vas-y amuse-toi! XD Ça me fait marrer quand je vois ce que s'imaginent les gens en parlant de Claus et encore plus quand les images ne lui ressemblent pas! x) Et maintenant que j'y pense faudrait que je commence à le dessiner notre p'tit maniaque afin que l'image sois prête pour le jour où il sera enfin démasqué... Si ce jour arrive! XD
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:02

XD
moi j'veux savoir a quoi il ressemble , donc interdit de le faire disparaitre sans laisser de traces Evil or Very Mad
et sinon c'est vrai Very Happy je peux mettre tout les imges que je trouve qui me font vaguement penser à claus sunny (enfin peut être pas tout parce qu'avec mon ordi qui rame ... c'est pas gagné XD)
Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20

Merci! Very Happy

Moi aussi j'aimerais à quoi ressemble Claus à force d'en parler! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince the ripper... C'est moi!    Prince the ripper... C'est moi!  Icon_minitime

Prince the ripper... C'est moi!
Page 1 sur 1