Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Okami Gekko

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:04

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Okami Gekko

.:Âge: 17 ans

.:Emploie : élève

.Photo(s) :Okami a les cheveux d'un rose très pale, c'est grand yeux son d'un gris claire, elle porte un chandail blanc a manche ¾, par dessus elle porte une veste sans manche rose ses poignets son décorés de beau bracelets différents de chaque côté. Son pantalon est un pantalon (Aladin XD) noir, qui lui arrive aux chevilles, son pantalon se termine avec un large élastique doré. Pour soulier elle porte de simples et jolies ballerines noires.
.:Race: Humaine

.:Interne/ Externe: Interne

.:Caractère : Elle est très social,elle a un caractère de cochon,elle est têtu comme une mule quand elle dit non c'est non,elle a une double personnalité, un sourire narquois et elle a un subconscient détraquer qui n'est presque jamais sur la même longueur d'onde qu'elle

.:Histoire : Lorsque Okami était jeune elle était souvent seul .Quand elle voulait jouer avec les enfants du coin ils lui jetais des pierres et lui criais de partir qu'elle n'était qu'un monstre, mais pourquoi ils lui disais des choses pareille ? Même ses parents restaient distants avec elle. Puis soudain le chef vin la voir et il lui dit d'une voie forte de partir et de ne jamais revenir. Elle n'avait que 6ans se jour la, mais ou devais d'elle aller, le Nord, le Sud, l’Est, l’ouest. Elle se perdit dans la grande forêt. Elle se mit à pleurer et tout d'un coup un Orage fit rage. Elle alla se réfugier sous un gros Érable. Okami se réveilla en sursaut le lendemain matin elle attendit des bruits autour d'elle peut-être des animaux qui voulais la dévorer. Puis elle écouta attentivement et une voie retentit dans sa tête, Une voie de femme, des questions résonnèrent. Qui est tu? D’ou viens tu ? Okami se demandait * dans sa tête * qui parlais. Soudain une louve noire comme la nuit sortie des sous-bois suivit de sa meute quelque uns étaient assis et d'autre coucher. La louve s’approcha d'Okami et elle lui dit nous t'avons attendus plusieurs année est tu prêtes a commencer ton entraînement. Okami se demandais de quel entraînement la louve parlait. Quelque seconde de silence passa. Puis Okami ne savant plus quoi faire commença sa vie en tend que louve, du moins jusqu'a se qu'elle réussisse sa transformation. Avec plusieurs semaines de travaille acharner elle réussi. Sa fourrure était blanche comme la neige elle avait des yeux bleus comme des saphirs et elle continua sa vie ainsi en découvrant de plus en plus de chose étrange sur elle. Dans son dos il y avais une sorte se sceau bizarre dont elle ignorais la signification. Elle alla demander a Tsuki (la louve noir).Elle lui dit qu'elle avait un démon insérer en elle .Cette nouvelle blessa beaucoup Okami et c'est alors quel comprit pourquoi tout le monde dans son village avaient peur d'elle. Tsuki lui dit que le démon est un chacal mais a combien de queue cela personne ne le savais...Alors Okami décida de l'apprivoiser lentement elle développa l'endurance qu'il lui fallais pour le contrôler pour montrer au monde entier qu'elle n'étais pas un monstre mais une personne normal...mais comment leur faire comprendre...comment leur montrer qui elle est sans les effrayer..... Elle se dit qu'elle avait
trop de question sans réponse....mais au fond d'elle Okami avais peur d'être seul pour l'éternité emprisonner dans les ténèbre qui refusais de la laisser partir...Elle étais prisonnière de se corps maudit……. Puis elle décida de prendre son destin entre ses mains et alla au lycée Akatsuki.

.Pouvoirs : Elle possède de pouvoir de se transformer en louve, elle a le pouvoir de contrôler l'électrisiter, tonnerre, Orage et elle peut communiquer par télépathie.

.: Le Code dans les règlements?: Patate XDD

x. Moi .x

Mon Nom : Laurie ... Laurie Loup....Lauee ... Okami dans le fond comme vous voulez

Comment j’ai connu le furom : par un membre (jess)
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:43

bienvenue ma cher ... hum lou ça te vas ^^
Mais a la base le but de l'akatsuki n'est il pas de capturé tous les bidjus , Okami est elle conciente qu'elle se jette tout droit dans la gueule du loup. XD
Kana
Élève
Kana

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

Bienvenu!! Au plaisir d'RP ensemble!!
Yun-Yun semble avoir marqué un point xD
Invité
Invité

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:40

en faite jai juste changer fe fow .. vue que l'ancien est mort jess ma donc conseillé celui-ci .. alors le but dois etre en fin presque le meme que pour l'ancien fow ? scratch
Kana
Élève
Kana

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:43

Oui! Enfin je crois si j'ai bien compris x)
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:45

je n'en sais rien vu que je n'y étais pas. ^^
Kana
Élève
Kana

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:54

Bah si c'est l suite, sa na pas le même but.....? silent
Invité
Invité

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:01

baahh nouveau but ou pas .. sa va etre géniale quand meme .. du moin j'espere Razz
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:00

Je te valideuh! =O Et pour l'Akatsuki ils s'en prendront pas a Oka puisqu'ils ont pris leur retraite du monde criminel! XD C'est dans le résumé de l'histoire du fofo.
Contenu sponsorisé

Okami Gekko Empty
MessageSujet: Re: Okami Gekko   Okami Gekko Icon_minitime

Okami Gekko
Page 1 sur 1